Qui pour remplacer Poirier ?

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Qui pour remplacer Poirier ?

Messagepar JR Testa51 » 21 Jan 2021, 20:29

Les mecs s'en foutent ! Ils n'ont pas joué depuis presque 4 mois, ils doivent avoir "faim". De plus, le depart de Poirier redistribue les cartes et il va y avoir des places à prendre dans le 11.
JR Testa51
 
Messages: 338
Inscrit le: 18 Avr 2020, 16:23

Re: Qui pour remplacer Poirier ?

AllezSedan.com
 

Re: Qui pour remplacer Poirier ?

Messagepar joff08 » 22 Jan 2021, 11:46

Moi je ne suis pas du même avis, il ne faut pas négliger l'impact d'un coach dans un groupe.
C'est lui qui fait la pluie et le beau temps surtout pour gérer des guignols de 20ans qui se prennent pour des pros alors qu'ils sont tellement loin de ce niveau...
Si ils savent que RR est uniquement de passage, ils ont donc rien à lui prouver...
Faut quand même prendre en compte le fait que les jeunes joueurs à ce niveau nagent sur une autre planète et ont besoin d'être constamment recadrés!
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Qui pour remplacer Poirier ?

Messagepar ASGV1975/1980 » 22 Jan 2021, 11:59

joff08 a écrit:Moi je ne suis pas du même avis, il ne faut pas négliger l'impact d'un coach dans un groupe.
C'est lui qui fait la pluie et le beau temps surtout pour gérer des guignols de 20ans qui se prennent pour des pros alors qu'ils sont tellement loin de ce niveau...
Si ils savent que RR est uniquement de passage, ils ont donc rien à lui prouver...
Faut quand même prendre en compte le fait que les jeunes joueurs à ce niveau nagent sur une autre planète et ont besoin d'être constamment recadrés!


+ 1 - tu as mille fois raison.
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: Qui pour remplacer Poirier ?

Messagepar joff08 » 22 Jan 2021, 13:38

Une rumeur locale ferait etat de l'arrivee du coach Michel Estevan sur le.banc...grand copain du nouveau conseiller footballistique sudiste du club qui a plus fait parler de lui dans les journaux que dans le sportif...
Quelqu'un a des infos egalement dans ce sens?
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Qui pour remplacer Poirier ?

Messagepar cssa77380 » 22 Jan 2021, 15:06

Des rumeurs il va en avoir,mais les infos viendront par la radio locale....notre bon vieux journal local....voir ardennes tv..alors attendons....il y a du monde sur le marché des coachs ....mais cela est une autre histoire.....tout dépend ce que la direction veut faire
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: Qui pour remplacer Poirier ?

Messagepar jerry08 » 22 Jan 2021, 15:59

joff08 a écrit:Une rumeur locale ferait etat de l'arrivee du coach Michel Estevan sur le.banc...grand copain du nouveau conseiller footballistique sudiste du club qui a plus fait parler de lui dans les journaux que dans le sportif...
Quelqu'un a des infos egalement dans ce sens?

Je me souviens de l'altercation qu'il avait eue avec Nicolas Usai il y a 4 ans lors d'un Châteauroux Sedan et qui servit entre autres de prétexte à son licenciement .
Mais c'est un entraîneur meneur d'hommes...
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Qui pour remplacer Poirier ?

Messagepar leded » 22 Jan 2021, 18:00

meneur d'hommes oui, mais TRES exigeant !!!! il ne laisse pas un souvenir extraordinaire à l'USM de Montélimar
(voir l'article de ma collègue des sports de La Tribune)
http://www.e-tribune.fr/index.php/2014-10-22-08-45-07/14422-football-les-verites-de-michel-estevan
Avatar de l’utilisateur
leded
 
Messages: 249
Inscrit le: 08 Juil 2009, 22:05

Re: Qui pour remplacer Poirier ?

Messagepar Uast » 22 Jan 2021, 18:14

leded a écrit:meneur d'hommes oui, mais TRES exigeant !!!! il ne laisse pas un souvenir extraordinaire à l'USM de Montélimar
(voir l'article de ma collègue des sports de La Tribune)
http://www.e-tribune.fr/index.php/2014-10-22-08-45-07/14422-football-les-verites-de-michel-estevan


Tu ne t’es pas trompé de lien ? Dans cet article, c’est lui qui explique les problèmes du club et qui dit que le club ne lui laissera pas un souvenir extraordinaire ... et pas l’inverse ...

On verra bien si c’est lui qui arrive chez nous ... ou pas ... en tout cas, il ne pourra pas critiquer les installations s’il vient chez nous ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Qui pour remplacer Poirier ?

Messagepar leded » 22 Jan 2021, 18:23

C'est évident qu'avec les structures que peut apporter le CSSA avec son environnement, il ne pourra pas critiquer Montvilliers et Dugauguez mais c'est une "grande gueule". S'adaptera-t il à l'esprit sedanais ? je reste sceptique sans pour autant condamner d'avance son intégration.
Avatar de l’utilisateur
leded
 
Messages: 249
Inscrit le: 08 Juil 2009, 22:05

Re: Qui pour remplacer Poirier ?

Messagepar Uast » 22 Jan 2021, 18:30

leded a écrit:C'est évident qu'avec les structures que peut apporter le CSSA avec son environnement, il ne pourra pas critiquer Montvilliers et Dugauguez mais c'est une "grande gueule". S'adaptera-t il à l'esprit sedanais ? je reste sceptique sans pour autant condamner d'avance son intégration.


Attendons de voir ... ceci dit, une « grande gueule » n’est pas forcément négatif et peut faire bouger les choses ... Dugauguez n’avait pas sa langue dans sa poche et c’est peut être cet aspect meneur d’hommes qui manque depuis plusieurs saisons

A suivre ... ceci dit, on parle de plus en plus d’un reconfinement général d’ici quelques semaines :(

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Qui pour remplacer Poirier ?

Messagepar ASGV1975/1980 » 22 Jan 2021, 18:33

leded a écrit:C'est évident qu'avec les structures que peut apporter le CSSA avec son environnement, il ne pourra pas critiquer Montvilliers et Dugauguez mais c'est une "grande gueule". S'adaptera-t il à l'esprit sedanais ? je reste sceptique sans pour autant condamner d'avance son intégration.



Tu veux dire que nous ne sommes pas des grandes gueules.....
D'ailleurs pour s'occuper des joueurs actuels il vaut mieux avoir du caractère !!!!!
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: Qui pour remplacer Poirier ?

Messagepar leded » 22 Jan 2021, 18:36

Uast a écrit:
leded a écrit:C'est évident qu'avec les structures que peut apporter le CSSA avec son environnement, il ne pourra pas critiquer Montvilliers et Dugauguez mais c'est une "grande gueule". S'adaptera-t il à l'esprit sedanais ? je reste sceptique sans pour autant condamner d'avance son intégration.


Attendons de voir ... ceci dit, une « grande gueule » n’est pas forcément négatif et peut faire bouger les choses ... Dugauguez n’avait pas sa langue dans sa poche et c’est peut être cet aspect meneur d’hommes qui manque depuis plusieurs saisons

A suivre ... ceci dit, on parle de plus en plus d’un reconfinement général d’ici quelques semaines :(

Amicalement

tu as peut-être raison ; faut encadrer nos jeunes joueurs et surtout savoir les diriger et motiver. Qui vivra, verra !
A bientôt sur le forum !
Avatar de l’utilisateur
leded
 
Messages: 249
Inscrit le: 08 Juil 2009, 22:05

Re: Qui pour remplacer Poirier ?

Messagepar SigmOud » 22 Jan 2021, 19:44

Moi c'est pas avec les joueurs que j'aurais des doutes mais les interactions avec la direction actuel ... Je suis pas sur qu'un entraineur expérimenté qui dit les choses va plaire ...

Et niveau salaire je pense qu'on est pas sur la même échelle que Poirier :mrgreen:

Enfin bref tout cela pour l'instant n'est que rumeur
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Qui pour remplacer Poirier ?

Messagepar Uast » 22 Jan 2021, 20:08

SigmOud a écrit:Moi c'est pas avec les joueurs que j'aurais des doutes mais les interactions avec la direction actuel ... Je suis pas sur qu'un entraineur expérimenté qui dit les choses va plaire ...

Et niveau salaire je pense qu'on est pas sur la même échelle que Poirier :mrgreen:

Enfin bref tout cela pour l'instant n'est que rumeur


sur ses dernières saisons, il a fait 6 saisons en N1 (Fréjus, Châteauroux et Tours) et 2 saisons en R1 (Montélimar)

même s'il est vrai qu'il a eu une courte période L2/L1 (Arles et Boulogne) avant ...

Il ne doit pas avoir un salaire trop élevé non plus ... sachant qu'il est au chômage il me semble ...

mais comme tu dis ...pour le moment ce sont juste des rumeurs ... mais quand on voit Fréjus, Arles, Martigues et ... Tours dans son CV ... on se dit que c'est plausible pour différentes raisons ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Qui pour remplacer Poirier ?

Messagepar SangliYeah » 22 Jan 2021, 20:20

Non mais c'est quoi ce délire ??? Vous êtes bien à côté de la plaque..... !!!
SangliYeah
 
Messages: 492
Inscrit le: 18 Juin 2013, 19:38

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous