Qui pour remplacer Poirier ?

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Qui pour remplacer Poirier ?

Messagepar ASGV1975/1980 » 02 Jan 2021, 20:36

on emploie a nouveau le terme de " raisons d'ordre plutot extra -sportif " , donc son management n'est pas en cause .[/quote]

Qu'a-t-il donc fait ? Il a pas mis son masque... Il a pas respecté la distanciation...
Raisons d'ordre plutôt Extra-sportif !!! Cela ne veut rien dire.
Les guignols qui vont revenir sur le terrain ont intérêt à montrer autre chose... je me souviens encore de Bila qui vient demander au Kop de faire silence après avoir marqué un but.... honte à lui.
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: Qui pour remplacer Poirier ?

AllezSedan.com
 

Re: Qui pour remplacer Poirier ?

Messagepar Thierry sedhavrais » 02 Jan 2021, 20:43

"d'ordre extra-sportif"?peut etre..mais je reste persuadé que s'il avait obtenu de bons résultats,les choses se seraient passées autrement..
En fait,ils voulaient je pense trouver un pretexte "acceptable" pour s"en débarasser..
Compte tenu de son bilan,son successeur ne peut que faire mieux!
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: Qui pour remplacer Poirier ?

Messagepar SigmOud » 02 Jan 2021, 21:41

Une erreur de casting ...

Il y avait des gros doutes à sa nomination + la façon dont il est parti à saint malo ("c'est le football....").

Les résultats, un jeu incompréhensible et des compos lunaires auront eu raison des doutes émis ici.

Il était censé apporté "un plus" par rapport à Tambouret, chose que je cherche encore, que lui a-t-on trouver ?

Nos dirigeants après avoir loué des qualités de futur grand à sa nomination, ont fini finalement par lui indiquer la porte de sortie...Sans connaitre la véritable raison de son licenciement... si il y en a une ...

Encore une magnifique passe d'arme de nos dirigeants.
SigmOud
 
Messages: 3411
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Qui pour remplacer Poirier ?

Messagepar jerry08 » 03 Jan 2021, 09:01

jerry08
 
Messages: 13166
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Qui pour remplacer Poirier ?

Messagepar yogo » 03 Jan 2021, 09:23

Les candidatures affluent sur le bureau de Julien Fernandez et visiblement un candidat plait beaucoup (source l’ardennais).
On connaîtra son nom sans doute la semaine prochaine.
Reprise de l’entraînement lundi.
Allez Sedan
yogo
 
Messages: 1015
Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:02

Re: Qui pour remplacer Poirier ?

Messagepar marcassin » 03 Jan 2021, 09:40

Quel est ce nom connu du football ?
Pièces jointes
received_221221742910875.jpeg
received_221221742910875.jpeg (93.3 Kio) Consulté 4882 fois
marcassin
 
Messages: 386
Inscrit le: 25 Aoû 2017, 14:46

Re: Qui pour remplacer Poirier ?

Messagepar sachy08 » 03 Jan 2021, 10:28

Espérons que le club retienne(une nouvelle fois) les erreurs du passé!! il nous faut un entraîneur plutôt chevronné avec au moins un passé de joueur d'un certain niveau, qui puisse être respecté par ce groupe de joueurs qui a plutôt l'air d'avoir, pour beaucoup, un melon assez démesuré pour leur niveau!!
Quand on voit Bila venir narguer le kop quand il met un but ou un joueur l'an dernier qui pouvait mettre les bras sur les hanches ou s'arrêter quand la balle ne lui arrive pas dans les pieds, je vous dis qu'il faut un mec qui leur serre la pince!!!

Ceux qui ne veulent marcher droit, qu'ils s’appellent Dachour, Beckechi ou Bila....sur le banc ou dans la tribune!!!
STOP aux joueurs qui gèrent, les entraîneurs entraînent et les joueurs jouent!!!!
Pour moi, virer Poirier était inévitable mais je ne sais pas si on peut le critiquer vu la manque d'implication et de motivation de certains joueurs sur les quelques matchs que l'on a vu
sachy08
 
Messages: 614
Inscrit le: 07 Mai 2017, 09:27

Re: Qui pour remplacer Poirier ?

Messagepar joff08 » 03 Jan 2021, 11:05

sachy08 a écrit:Espérons que le club retienne(une nouvelle fois) les erreurs du passé!! il nous faut un entraîneur plutôt chevronné avec au moins un passé de joueur d'un certain niveau, qui puisse être respecté par ce groupe de joueurs qui a plutôt l'air d'avoir, pour beaucoup, un melon assez démesuré pour leur niveau!!
Quand on voit Bila venir narguer le kop quand il met un but ou un joueur l'an dernier qui pouvait mettre les bras sur les hanches ou s'arrêter quand la balle ne lui arrive pas dans les pieds, je vous dis qu'il faut un mec qui leur serre la pince!!!

Ceux qui ne veulent marcher droit, qu'ils s’appellent Dachour, Beckechi ou Bila....sur le banc ou dans la tribune!!!
STOP aux joueurs qui gèrent, les entraîneurs entraînent et les joueurs jouent!!!!
Pour moi, virer Poirier était inévitable mais je ne sais pas si on peut le critiquer vu la manque d'implication et de motivation de certains joueurs sur les quelques matchs que l'on a vu


Tres bon resume!
joff08
 
Messages: 2709
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Qui pour remplacer Poirier ?

Messagepar Uast » 03 Jan 2021, 11:07

je ne sais pas trop quoi conclure du "plutôt connu dans le milieu du football" ...

ce n'est pas quelqu'un de très connu ou de connu ...mais seulement de "plutôt" connu ...

et "plutôt connu dans le milieu de football" est assez logique si c'est un entraîneur de football ...

On aurait pu s’inquiéter s'il était "plutôt connu" dans le domaine du saut à la perche ou du canoë kayak ;)

Mais cela serait bien s'il avait de l’expérience au moins N1 et pas seulement avec des jeunes ou une N2 pour reprendre les 2 exemples précédents ...

A suivre probablement cette semaine ... sachant que le jeudi 7 janvier, on en saura un peu plus sur l'épidémie et ce qui va se passer en janvier ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14510
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Qui pour remplacer Poirier ?

Messagepar joff08 » 03 Jan 2021, 12:34

Mon.pronostic est Malik Hebbar
Y'a pas de fumee sans feu!
Wait and see
joff08
 
Messages: 2709
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Qui pour remplacer Poirier ?

Messagepar SigmOud » 03 Jan 2021, 12:38

Jeu direct et long ballon avec lui ... C'est sur çà ressemble plus à ce que faisait Tambouret ...
SigmOud
 
Messages: 3411
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Qui pour remplacer Poirier ?

Messagepar Uast » 03 Jan 2021, 14:12

SigmOud a écrit:Jeu direct et long ballon avec lui ... C'est sur çà ressemble plus à ce que faisait Tambouret ...


si on pouvait revenir à l'ADN du club, fait de vitesse, physique, hargne, combativité, Kick and Rush ... et laisser à reims et aux espagnols le football de salon en tutu avec 10 passes pour avancer d'1 mètre ... cela serait une excellente nouvelle

le football ADN de Sedan, c'est 50% de mental/motivation, 50% de physique/combativité... et le reste ... c'est la technique ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14510
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Qui pour remplacer Poirier ?

Messagepar cardo » 03 Jan 2021, 16:29

Concernant le nouvel entraineur, avec l'actuelle direction du CSSA, il faut s'attendre à tout: du meilleur comme du pire...Toutefois, avec les noms qui circulent actuellement, il faut savoir ce que le club veut:
si c'est pour avoir un entraineur afin de sauver, ce qu'il peut être de la saison, Hebbar est une solution valable.
Par contre si,si,si, :mrgreen: c'est pour jouer au niveau supérieur avec lui c'est foutu: en N1.
Il y a trois ans Drancy n'a pas figuré dans ce championnat de N1.
Par contre si le projet, promis depuis longtemps, est enfin mis sur route sérieusement,il nous faut dés maintenant un entraineur de caractére et formateur et surtout du niveau très, très, très supérieur à Hebbar.
Il n'y a pas photo là dessus.
Alors on va avoir des Cartier, Hantz,...ces noms qui circulent sur ce forum et qui vont coûter cher...s'ils sont intérressés par le projet.Ce qui est loin d'être évident.
Si Pasqualetti était plus jeune, voilà, ce qu'il nous faudrait...ou ce pauvre Bruno: des gens d'une trempe supérieure.
cardo
 
Messages: 514
Inscrit le: 24 Juil 2016, 16:14

Re: Qui pour remplacer Poirier ?

Messagepar Fretard » 03 Jan 2021, 16:48

Habib Beye pour son premier poste d'entraîneur ?
Il resterait assez proche de Paris pour pouvoir poursuivre son activité sur le Canal Football Club le dimanche. 8-)

Je dis ça, ce n'est pas un bruit de couloir, ça sort juste de ma réflexion. Il correspond juste à la description de personnalité plutôt connue dans le milieu du football. ;) Puisque les dirigeants semblent avoir "flashé" sur une des candidatures, je trouve que sa candidature pourrait se démarquer parmi toutes celles que le club a reçu (s'il est candidat évidemment, mais rien n'est moins sûr). Cependant, on ne sait pas ce qu'il vaut en coach et je ne pense pas qu'il souhaite débuter à un niveau aussi bas que la N2.
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1973
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: Qui pour remplacer Poirier ?

Messagepar SigmOud » 03 Jan 2021, 17:21

"Quelqu'un de connu dans le milieu de foot" = coach que le grand public connait qui a une certaine expérience :?:

Je sais pas pourquoi mais j'ai du mal à y croire ... Ca tombe ils se sont encore fait embobiné par un mec lambda qui leur a dit qu'il pesait dans le milieu :mrgreen:
SigmOud
 
Messages: 3411
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous