Qui pour remplacer Poirier ?

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Qui pour remplacer Poirier ?

Messagepar joff08 » 03 Jan 2021, 17:32

Uast a écrit:
SigmOud a écrit:Jeu direct et long ballon avec lui ... C'est sur çà ressemble plus à ce que faisait Tambouret ...


si on pouvait revenir à l'ADN du club, fait de vitesse, physique, hargne, combativité, Kick and Rush ... et laisser à reims et aux espagnols le football de salon en tutu avec 10 passes pour avancer d'1 mètre ... cela serait une excellente nouvelle

le football ADN de Sedan, c'est 50% de mental/motivation, 50% de physique/combativité... et le reste ... c'est la technique ;)

Amicalement


Depuis quand l'ADN du cssa est du kick and rush?dans les annees 60?
Ca fait des annees que cela n'existe plus.
Au summum de notre gloire dans les annees 2000, ca jouait au ballon faut arreter avec ca,le kick and rush ca n'existe plus depuis au moins 20ans dans le football..
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Qui pour remplacer Poirier ?

AllezSedan.com
 

Re: Qui pour remplacer Poirier ?

Messagepar SangliYeah » 03 Jan 2021, 18:21

Ça montre les connaissances et analyses pertinentes de certains donneurs de leçons .....
SangliYeah
 
Messages: 492
Inscrit le: 18 Juin 2013, 19:38

Re: Qui pour remplacer Poirier ?

Messagepar dudulle976 » 03 Jan 2021, 18:34

Uast a écrit:
SigmOud a écrit:Jeu direct et long ballon avec lui ... C'est sur çà ressemble plus à ce que faisait Tambouret ...


si on pouvait revenir à l'ADN du club, fait de vitesse, physique, hargne, combativité, Kick and Rush ... et laisser à reims et aux espagnols le football de salon en tutu avec 10 passes pour avancer d'1 mètre ... cela serait une excellente nouvelle

le football ADN de Sedan, c'est 50% de mental/motivation, 50% de physique/combativité... et le reste ... c'est la technique ;)

Amicalement



Tellement d'accord ! Au moins on ne triche pas avec ce principe ! En déplaçant le curseur à 60 % pour l'un ou l'autre et pour les deux dans les grandes occasions ! UAST entraineur !!!
dudulle976
 
Messages: 287
Inscrit le: 01 Sep 2013, 08:19

Re: Qui pour remplacer Poirier ?

Messagepar Uast » 03 Jan 2021, 19:54

dudulle976 a écrit:
Uast a écrit:
SigmOud a écrit:Jeu direct et long ballon avec lui ... C'est sur çà ressemble plus à ce que faisait Tambouret ...


si on pouvait revenir à l'ADN du club, fait de vitesse, physique, hargne, combativité, Kick and Rush ... et laisser à reims et aux espagnols le football de salon en tutu avec 10 passes pour avancer d'1 mètre ... cela serait une excellente nouvelle

le football ADN de Sedan, c'est 50% de mental/motivation, 50% de physique/combativité... et le reste ... c'est la technique ;)

Amicalement



Tellement d'accord ! Au moins on ne triche pas avec ce principe ! En déplaçant le curseur à 60 % pour l'un ou l'autre et pour les deux dans les grandes occasions ! UAST entraineur !!!


En tout cas, c'était la philosophie de Louis Dugauguez ... et la marque de fabrique de Sedan jusqu'au début des années 70 ... et donc de son ADN ... (et même si j'ai adoré Osim ... il faut bien dire qu'il avait un jeu aux antipodes de l'ADN de Sedan ...)

Comme me le racontait souvent mon père qui allait déjà au stade de Sedan dans les années 40 ... la foule adorait voir un Kopa qui tricotait au milieu du terrain et qui se retrouvait d'un tacle et coup d'épaule projeté la tête en avant en haut des tribunes ;)

Chacun peut aimer un football différent et il y en a et y en aura toujours pour tous les goûts, mais cette mode faite de passes et possession entretenue par les espagnols me donne envie de dormir au bout de 5 minutes ...

Je déteste ce jeu fait de passes sans fin et j'adore quand le ballon va d'un but à l'autre en 3 passes ... mais chacun ses goûts ... sachant que dans l'histoire de Sedan qui a duré tout de même 100 ans ... on a bien plus souvent été connus pour notre hargne et notre physique que pour notre possession de balle sans fin au milieu de terrain ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Qui pour remplacer Poirier ?

Messagepar Pinta » 03 Jan 2021, 20:08

Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Qui pour remplacer Poirier ?

Messagepar SigmOud » 03 Jan 2021, 20:30

Haha

Personnellement, j'assume tous mes propos... puisque c'est avec moi que la plupart de ces conversation ont eu lieu. Exemple avec le pari des jeunes en 2017... Ca en est ou ?

Pour ce post, je ne voulais pas tomber dans ce énième débat ... J'ai juste précisé le "style" de ce coach, cela me semble important pour comprendre le choix si il est pris ...

Si tu pouvais faire la même chose avec les interviews de notre président, on ne serait pas déçu du voyage ;)
SigmOud
 
Messages: 3408
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Qui pour remplacer Poirier ?

Messagepar Pinta » 03 Jan 2021, 20:42

SigmOud a écrit:Si tu pouvais faire la même chose avec les interviews de notre président, on ne serait pas déçu du voyage ;)


Le pire c'est que j'avais préparé un truc l'an passé sur le calvaire qu'on subit depuis quinze ans... Toujours pas sorti par dépit et parce que la liste s'allonge de jour en jour ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Qui pour remplacer Poirier ?

Messagepar joff08 » 03 Jan 2021, 23:11

SigmOud a écrit:Haha

Personnellement, j'assume tous mes propos... puisque c'est avec moi que la plupart de ces conversation ont eu lieu. Exemple avec le pari des jeunes en 2017... Ca en est ou ?

Pour ce post, je ne voulais pas tomber dans ce énième débat ... J'ai juste précisé le "style" de ce coach, cela me semble important pour comprendre le choix si il est pris ...

Si tu pouvais faire la même chose avec les interviews de notre président, on ne serait pas déçu du voyage ;)


Ca serait intéressant oui de résumer chaque annonce de notre Président, chaque élément sûr de lui annoncé et lui mettre devant les yeux! :-)
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Qui pour remplacer Poirier ?

Messagepar Pinta » 04 Jan 2021, 18:46

Pinta a écrit:
SigmOud a écrit:Si tu pouvais faire la même chose avec les interviews de notre président, on ne serait pas déçu du voyage ;)


Le pire c'est que j'avais préparé un truc l'an passé sur le calvaire qu'on subit depuis quinze ans... Toujours pas sorti par dépit et parce que la liste s'allonge de jour en jour ! :mrgreen:


Allez, j'ai sorti 2020 et c'est déjà pas mal :

https://twitter.com/AllezSedan/status/1346150143096201220
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Qui pour remplacer Poirier ?

Messagepar SigmOud » 04 Jan 2021, 19:51

Au top ce résumé ... et le retweet par Romain Molina fait bien plaisir
SigmOud
 
Messages: 3408
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Qui pour remplacer Poirier ?

Messagepar marcassin » 06 Jan 2021, 00:12

Bonne lecture !
Pièces jointes
Screenshot_20210106_001155.jpg
Screenshot_20210106_001155.jpg (277.7 Kio) Consulté 4682 fois
marcassin
 
Messages: 386
Inscrit le: 25 Aoû 2017, 14:46

Re: Qui pour remplacer Poirier ?

Messagepar Luzgar » 06 Jan 2021, 02:46

Aziz Dahchour est un des cadres qui aurait voulu son départ ...(source interne)
Luzgar
 
Messages: 362
Inscrit le: 27 Juin 2017, 11:38

Re: Qui pour remplacer Poirier ?

Messagepar rethel30 » 06 Jan 2021, 07:45

marcassin a écrit:Bonne lecture !

Merci et, bonne année 2021
rethel30
 
Messages: 5346
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Qui pour remplacer Poirier ?

Messagepar joff08 » 06 Jan 2021, 08:34

C'est bien ce dont j'avais peur...
Pas de direction pendant 6 semaines,les joueurs qui font la loi et qui demandent a virer l'entraineur sans que la.direction ne viennent constater qu'il y a des problemes...faut pas s'etonner une nouvelle fois d'etre a la limite de la relegation!
Quel ame ce club!
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Qui pour remplacer Poirier ?

Messagepar IVICACSSA » 06 Jan 2021, 08:41

Luzgar a écrit:Aziz Dahchour est un des cadres qui aurait voulu son départ ...(source interne)



Merci l'ami, la tartufferie annuelle ou habituelle d'un club à la dérive, et pendant ce temps là des clubs continuent à se structurer pour retrouver des couleurs, et renouer avec leur passé glorieux

Affligeant tout cela, des articles qui desservent l'image du club. Mais cela fait bien longtemps que le football est tourné en dérision par des incompétents
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous