Qui pour remplacer Poirier ?

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Qui pour remplacer Poirier ?

Messagepar ASGV1975/1980 » 15 Jan 2021, 20:24

S'il suffit d'un préparateur physique pour faire jouer une équipe de foot j'ai loupé quelque chose.
Joff a raison nous avons la possibilité de nous entraîner normalement c'est donc le moment de peaufiner le côté tactique de notre équipe avec le nouvel entraîneur.
Maintenant si c'est Fernandez qui est chargé des entretiens et du recrutement de la perle rare.... nous sommes foutus !!!
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: Qui pour remplacer Poirier ?

AllezSedan.com
 

Re: Qui pour remplacer Poirier ?

Messagepar jerry08 » 16 Jan 2021, 09:44

C'est sur que desormais, c'est L'Ardennais qui recupere tous les ITW et ecrit les papiers sur le CSSA .
Le journaliste David Calais a pu ou su retisser des liens avec le club qui avait mis le quotidien au ban des accusés quand c'etait Guillaume Levy qui le suivait .
Et ou sont les magnifiques ITW de René Ait-Braham pour Ardennes TV et Radio 8 sur les pelouses du centre d'entrainement ?
jerry08
 
Messages: 13157
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Qui pour remplacer Poirier ?

Messagepar Chrisdu54 » 16 Jan 2021, 14:14

ASGV1975/1980 a écrit:Maintenant si c'est Fernandez qui est chargé des entretiens et du recrutement de la perle rare.... nous sommes foutus !!!


en même temps, Fernandez est le directeur sportif, que çà plaise ou pas. c'est pas au responsable sécurité ou au gars qui trace le terrain qu'on va confier le recrutement d'un coach. c'est logique, pas forcément une bonne nouvelle, mais logique.

allez Sedan, encore et toujours
Chrisdu54
 
Messages: 1112
Inscrit le: 06 Juin 2010, 17:17

Re: Qui pour remplacer Poirier ?

Messagepar ASGV1975/1980 » 16 Jan 2021, 19:00

Chrisdu54 a écrit:
ASGV1975/1980 a écrit:Maintenant si c'est Fernandez qui est chargé des entretiens et du recrutement de la perle rare.... nous sommes foutus !!!


en même temps, Fernandez est le directeur sportif, que çà plaise ou pas. c'est pas au responsable sécurité ou au gars qui trace le terrain qu'on va confier le recrutement d'un coach. c'est logique, pas forcément une bonne nouvelle, mais logique.

allez Sedan, encore et toujours


Je suis revenu dans les Ardennes depuis quatre ans, entre M'BAPPE et Fernandez j'ai vu un nombre incalculable de joueurs, beaucoup de moyens, quelques mauvais et très peu de bons. Et quelques entraîneurs, USAI, LEMERRE, TAMBOURET et POIRIER....
Beaucoup d'argent dépensé inutilement pour un résultat nul et un spectacle souvent indigent.
Alors oui je suis très inquiet car je vois l'affluence baisser et je crains le jour où le Kop arrêtera car ce jour là le club sera mort !!!!
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: Qui pour remplacer Poirier ?

Messagepar jerry08 » 17 Jan 2021, 11:01

ASGV1975/1980 a écrit:Toujours pas de nouvelles !!!!
Virer Monsieur POIRIER c'est une chose, le remplacer en est une autre...
Aucune communication comme d'habitude, le nombre de supporters diminue et les dirigeants semblent s'en foutre comme de leur première chemise :roll: :roll: :roll:


Aucune communication ?
Vous etes tres durs !

Le club a publié il y a 48 heures 2 images de Dugauguez sous la neige sans aucun commentaire ...
Message subliminal ?
pour evoquer une saison blanche peut-etre ?
jerry08
 
Messages: 13157
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Qui pour remplacer Poirier ?

Messagepar Uast » 17 Jan 2021, 11:41

jerry08 a écrit:
ASGV1975/1980 a écrit:Toujours pas de nouvelles !!!!
Virer Monsieur POIRIER c'est une chose, le remplacer en est une autre...
Aucune communication comme d'habitude, le nombre de supporters diminue et les dirigeants semblent s'en foutre comme de leur première chemise :roll: :roll: :roll:


Aucune communication ?
Vous etes tres durs !

Le club a publié il y a 48 heures 2 images de Dugauguez sous la neige sans aucun commentaire ...
Message subliminal ?
pour evoquer une saison blanche peut-etre ?


Et aussi une communication le 11 janvier sur des tests physiques réalisés par la société sportscience avec qqs photos

ceci dit, la saison est arrêtée depuis 3 mois et le sera encore sans doute 2 mois ... ou plus ... donc je ne vois pas trop ce qu'ils pourraient communiquer comme information ... :-(

La saison est arrêtée et on ne sait pas quand elle va reprendre ?

ou alors ... un scoop qui pourrait être intéressant: Il y a le covid en France et dans les autres pays (des fois que des gens ne seraient pas au courant ;) )

ou alors ... Bekhechi a pris 2 croissants ce matin au petit déjeuner ...

ou alors les enfants de Lembet ont eu un train électrique pour Noel ...

Malheureusement ... je pense qu'il n'y a rien à communiquer sauf à dire qu'on essaye de maintenir les joueurs en condition physique en attendant de savoir si la saison va redémarrer un jour et si oui ... quand :-(

et concernant l’entraîneur ... son rôle est de préparer des matchs ... mais il n'y a plus de matchs et plus de compétitions et peut être que le prochain match sera en août prochain ... avec un autre effectif ... donc à moins de trouver un entraîneur qui veuille bien venir gratuitement ...

Espérons que la vaccination va accélérer et qu'on pourra bientôt reprendre le N2 et ... beaucoup d'autres choses ...

en tout cas, grâce à Mediapro, des clubs pro risquent de faire faillite ... (cela serait bien que cela soit le cas pour un petit club pro de la grande banlieue de Sedan ;) ...) et Il y aura peut être de la place rapidement pour des clubs venant de divisions inférieures ;)

Allez Sedan !!

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Qui pour remplacer Poirier ?

Messagepar GAROT » 17 Jan 2021, 12:45

uast je me permets de te le dire tu es irrécupérable à continuellement baver sur nos voisins rémois. Ce n'est que jalousie d'un pauvre gars qui vient encore de se prendre une torgnole face à ça https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-fff-condamnee-a-verser-4-78-millions-d-euros-au-stade-de-reims/1214092
Continue tu les fais bien rire avec le cssa qui végète en N2.
GAROT
 
Messages: 1145
Inscrit le: 09 Juil 2009, 07:40

Re: Qui pour remplacer Poirier ?

Messagepar cssa77380 » 17 Jan 2021, 14:04

Oui il faut laisser les rémois de coté,ce n'est pas eux qui nous tendrons la main au contraire....en plus ils ont un président qui est bien placé a la FFF maintenant donc tout roule et tant mieux pour eux... mais faut se rappeler qu'il n'y a pas si longtemps eux aussi était AMATEUR......comme quoi la roue peut tourner...si nous ne faisons plus D'ERREURS
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: Qui pour remplacer Poirier ?

Messagepar joff08 » 17 Jan 2021, 14:21

Quand je lis des trucs du genre "l"entraineur est juste la pour preparer les matchs et vue que la il n'y a pas de match y'en a pas.bespin...sans deconner je me demande ce que certaines personnes font ici...c'est une totale meconnaissance du football de sortir autant d'idioties!
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Qui pour remplacer Poirier ?

Messagepar SigmOud » 17 Jan 2021, 14:42

Et nos dirigeants ont l'air d'être sur la même longueur d'onde
SigmOud
 
Messages: 3408
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Qui pour remplacer Poirier ?

Messagepar xavi08 » 17 Jan 2021, 18:50

Le coach ne sert qu'à préparer les matchs, pas d'urgences , economie de salaires, blabla...n'importe quoi...
Bien sur qu'il serait mieux de nommer un coach des maintenant...ne serait ce que pour rassurer les joueurs (et les supporters) sur les ambitions.
Et celui ci pourrait, si il est compétent , commencer a préparer au mieux son équipe, intégrer des jeunes, les faire progresser, faire le point sur un éventuel reajustement d'effectif...
xavi08
 
Messages: 40
Inscrit le: 08 Sep 2013, 09:42

Re: Qui pour remplacer Poirier ?

Messagepar Luzgar » 17 Jan 2021, 20:22

ASGV1975/1980 a écrit:
Chrisdu54 a écrit:
ASGV1975/1980 a écrit:Maintenant si c'est Fernandez qui est chargé des entretiens et du recrutement de la perle rare.... nous sommes foutus !!!


en même temps, Fernandez est le directeur sportif, que çà plaise ou pas. c'est pas au responsable sécurité ou au gars qui trace le terrain qu'on va confier le recrutement d'un coach. c'est logique, pas forcément une bonne nouvelle, mais logique.

allez Sedan, encore et toujours


Je suis revenu dans les Ardennes depuis quatre ans, entre M'BAPPE et Fernandez j'ai vu un nombre incalculable de joueurs, beaucoup de moyens, quelques mauvais et très peu de bons. Et quelques entraîneurs, USAI, LEMERRE, TAMBOURET et POIRIER....
Beaucoup d'argent dépensé inutilement pour un résultat nul et un spectacle souvent indigent.
Alors oui je suis très inquiet car je vois l'affluence baisser et je crains le jour où le Kop arrêtera car ce jour là le club sera mort !!!!


Malheureusement il faut un recrutement basé sur les valeures ardennaises , des joueurs qui a la notion club .
Exemple : Dufour , Maeyens, Rocchi .

On a un directeur sportif qui s'appuie seulement sur les CV donnés par des agents .
Luzgar
 
Messages: 362
Inscrit le: 27 Juin 2017, 11:38

Re: Qui pour remplacer Poirier ?

Messagepar joff08 » 18 Jan 2021, 09:47

Luzgar a écrit:
ASGV1975/1980 a écrit:
Chrisdu54 a écrit:
Je suis revenu dans les Ardennes depuis quatre ans, entre M'BAPPE et Fernandez j'ai vu un nombre incalculable de joueurs, beaucoup de moyens, quelques mauvais et très peu de bons. Et quelques entraîneurs, USAI, LEMERRE, TAMBOURET et POIRIER....
Beaucoup d'argent dépensé inutilement pour un résultat nul et un spectacle souvent indigent.
Alors oui je suis très inquiet car je vois l'affluence baisser et je crains le jour où le Kop arrêtera car ce jour là le club sera mort !!!!


Malheureusement il faut un recrutement basé sur les valeures ardennaises , des joueurs qui a la notion club .
Exemple : Dufour , Maeyens, Rocchi .

On a un directeur sportif qui s'appuie seulement sur les CV donnés par des agents .


C'est bien ça fait plaisir de te voir redevenir objectif.
Sauf erreur de ma part on n'a pas de recruteurs qui vont superviser des joueurs donc on recrute des joueurs en télétravail depuis Fréjus sans les avoir observer et donc les connaitre. Le magicien ne les voit pas non plus puisque le week-end il est avec le club donc il ne peut pas voir jouer Sedan et en même temps une autre équipe.
C'est du recrutement à la M'Bappé, on prend les joueurs sur CV en fonction des agents avec qui on a l'habitude de bosser. On ne va même pas les voir sur un terrain pour voir comment ils se comportent!
Tout le monde peut le faire ça et on voit où on en est...
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Qui pour remplacer Poirier ?

Messagepar arduinna » 18 Jan 2021, 11:00

jerry08 a écrit:
ASGV1975/1980 a écrit:Toujours pas de nouvelles !!!!
Virer Monsieur POIRIER c'est une chose, le remplacer en est une autre...
Aucune communication comme d'habitude, le nombre de supporters diminue et les dirigeants semblent s'en foutre comme de leur première chemise :roll: :roll: :roll:


Aucune communication ?
Vous etes tres durs !

Le club a publié il y a 48 heures 2 images de Dugauguez sous la neige sans aucun commentaire ...
Message subliminal ?
pour evoquer une saison blanche peut-etre ?


ah oui durs! vraiment j'ai vu à fr3 régional que les joueurs du CSSA étaient allés au ski à la Capelle et qu'il n'y avait plus de pointure 43 pour chausser un joueur ...
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: Qui pour remplacer Poirier ?

Messagepar jerry08 » 18 Jan 2021, 12:08

S'ils sont allés à la Capelle, c'est pour trotter à cheval et pas faire du ski ... :lol:
ok, je sors ..;
jerry08
 
Messages: 13157
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous