Mercato d'hiver du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar Uast » 21 Jan 2023, 20:35

Uast a écrit:
sachy08 a écrit:
PH08 a écrit:Je ne peux pas affirmé que cela va se faire à 100% mais Djibrail Dib (OL) pourrai rejoindre le cssa. C’est une piste réelle.

fils de marcel?


https://m.youtube.com/watch?v=lDxejzMc5lg

Jeune gaucher jouant ailier droit

Amicalement


https://www.leprogres.fr/sport/2023/01/19/ol-infos-dib-piste-par-un-club-de-national

Amicalement
Uast
 
Messages: 14510
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

AllezSedan.com
 

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar jerry08 » 22 Jan 2023, 11:35

Si Dib vient, c'est pour jouer et challenger Beckhechi et Maes .
jerry08
 
Messages: 13167
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08


Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar Uast » 22 Jan 2023, 19:35

jerry08 a écrit:Si Dib vient, c'est pour jouer et challenger Beckhechi et Maes .


ou peut être Ramalingom ...

extrait d'un interview:

«Je suis un milieu offensif central. Je peux aussi jouer au poste d'attaquant de pointe ou d'ailier droit. Mes principales qualités sont la vision de jeu. Je dirais que je suis un joueur technique (...) Je pense que j'ai encore des progrès à faire sur le replacement défensif»

Cela veut dire qu'il peut jouer en 10 mais aussi en 9 et 7 et pourquoi pas en 11 comme il est gaucher ...

On en saura sans doute plus courant de la semaine prochaine

Amicalement
Uast
 
Messages: 14510
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar jerry08 » 22 Jan 2023, 19:38

Uast a écrit:
jerry08 a écrit:Si Dib vient, c'est pour jouer et challenger Beckhechi et Maes .


ou peut être Ramalingom ...

extrait d'un interview:

«Je suis un milieu offensif central. Je peux aussi jouer au poste d'attaquant de pointe ou d'ailier droit. Mes principales qualités sont la vision de jeu. Je dirais que je suis un joueur technique (...) Je pense que j'ai encore des progrès à faire sur le replacement défensif»

Amicalement

il aurait intérêt a se muscler quelque peu pour jouer avant-centre ? ;)
avec son mètre 72 et ses 65 kilos ?
jerry08
 
Messages: 13167
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar Uast » 22 Jan 2023, 19:44

jerry08 a écrit:
Uast a écrit:
jerry08 a écrit:Si Dib vient, c'est pour jouer et challenger Beckhechi et Maes .


ou peut être Ramalingom ...

extrait d'un interview:

«Je suis un milieu offensif central. Je peux aussi jouer au poste d'attaquant de pointe ou d'ailier droit. Mes principales qualités sont la vision de jeu. Je dirais que je suis un joueur technique (...) Je pense que j'ai encore des progrès à faire sur le replacement défensif»

Amicalement

il aurait intérêt a se muscler quelque peu pour jouer avant-centre ? ;)
avec son mètre 72 et ses 65 kilos ?


Ramalingom est aussi tout petit et semble faire 1m77 seulement ;)

De toute façon, comme aucun de nos avant centres actuels marquent des buts … mais bon … je ne l’ai jamais vu jouer et je ne fais que recopier un extrait d’un interview … ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14510
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar ASGV1975/1980 » 22 Jan 2023, 23:31

Ramalingon n'est pas très grand mais il est très puissant.
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar jerry08 » 23 Jan 2023, 08:36

ASGV1975/1980 a écrit:Ramalingon n'est pas très grand mais il est très puissant.

dans les mensurations des joueurs, il faudrait ajouter a la taille et au poids le tour de cuisse ? ;)
jerry08
 
Messages: 13167
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar Dudule_08 » 23 Jan 2023, 11:13

Sur les vidéos, on voit que techniquement c'est du lourd.
Wait and see.

Uast a écrit:
jerry08 a écrit:Si Dib vient, c'est pour jouer et challenger Beckhechi et Maes .


ou peut être Ramalingom ...

extrait d'un interview:

«Je suis un milieu offensif central. Je peux aussi jouer au poste d'attaquant de pointe ou d'ailier droit. Mes principales qualités sont la vision de jeu. Je dirais que je suis un joueur technique (...) Je pense que j'ai encore des progrès à faire sur le replacement défensif»

Cela veut dire qu'il peut jouer en 10 mais aussi en 9 et 7 et pourquoi pas en 11 comme il est gaucher ...

On en saura sans doute plus courant de la semaine prochaine

Amicalement
Dudule_08
 
Messages: 278
Inscrit le: 14 Oct 2020, 20:50

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar jerry08 » 23 Jan 2023, 11:32

La piste du prêt d'un jeune de ligue 1 n'était pas privilégiée par le CSSA aux dires de JF il y a quelques jours mais aucune possibilité n'est éludée .
Je cherche a comprendre l'intérêt de l'OL par exemple a prêter un joueur comme Dib, en fin de contrat dans 5 mois .
Dib a un peu le même profil que Jason M' bock ,l'angevin qui devait venir il a bientôt 2 ans et qui végète toujours avec la B du dernier de L1 car les 2 clubs ne se seraient pas mis d'accord sur les conditions du prêt a l'époque .
jerry08
 
Messages: 13167
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar cardo » 23 Jan 2023, 12:34

Je ne vois vraiment pas ce que ce joueur va apporter à l'équipe...encore et toujours du n'importe quoi dans les recrutements à 80% et je suis gentil!...du CSSA.
Si le garçon vient...il repartira aussi vite que Taillan et les autres...
Au fait que vaut Tabaracci?
C'est une question, pas un jugement...
cardo
 
Messages: 515
Inscrit le: 24 Juil 2016, 16:14

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar Dudule_08 » 23 Jan 2023, 12:50

Blessé ; il va se faire opérer de l'épaule.

cardo a écrit:Au fait que vaut Tabaracci?
C'est une question, pas un jugement...
Dudule_08
 
Messages: 278
Inscrit le: 14 Oct 2020, 20:50

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar PH08 » 23 Jan 2023, 13:50

cardo a écrit:Je ne vois vraiment pas ce que ce joueur va apporter à l'équipe...encore et toujours du n'importe quoi dans les recrutements à 80% et je suis gentil!...du CSSA.
Si le garçon vient...il repartira aussi vite que Taillan et les autres...
Au fait que vaut Tabaracci?
C'est une question, pas un jugement...


Dib a pas signe qu’il est déjà critique… hallucinant ! Et si il fait 5 bons mois les gens retournerons leur veste.
PH08
 
Messages: 608
Inscrit le: 02 Nov 2019, 10:22

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar joff08 » 23 Jan 2023, 16:16

PH08 a écrit:
cardo a écrit:Je ne vois vraiment pas ce que ce joueur va apporter à l'équipe...encore et toujours du n'importe quoi dans les recrutements à 80% et je suis gentil!...du CSSA.
Si le garçon vient...il repartira aussi vite que Taillan et les autres...
Au fait que vaut Tabaracci?
C'est une question, pas un jugement...


Dib a pas signe qu’il est déjà critique… hallucinant ! Et si il fait 5 bons mois les gens retournerons leur veste.


Oui enfin, on aurait des remplaçants en attaque d'un autre niveau que les derniers recrutés comme Maes, Keita, Abdeljelil ou Keita, on serait sans doute plus haut que là où on est...Quand on a au mieux un taux de réussite de 40% de nos recrutements chaque année alors que cette année on a renouvelé pratiquement 50% de l'effectif, oui ce genre de joueur risque tout bêtement à nouveau de faire un flop si il nous rejoint...

Et commencez pas à dire, oui mais on a pas de sous...allez voir les classements des budgets de National 1...On a une nouvelle fois largement de quoi jouer les premiers rôles, c'est juste qu'une fois de plus, plus de la moitié des joueurs recrutés n'ont pas le niveau
joff08
 
Messages: 2709
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar Uast » 23 Jan 2023, 16:31

jerry08 a écrit:La piste du prêt d'un jeune de ligue 1 n'était pas privilégiée par le CSSA aux dires de JF il y a quelques jours mais aucune possibilité n'est éludée .
Je cherche a comprendre l'intérêt de l'OL par exemple a prêter un joueur comme Dib, en fin de contrat dans 5 mois .
Dib a un peu le même profil que Jason M' bock ,l'angevin qui devait venir il a bientôt 2 ans et qui végète toujours avec la B du dernier de L1 car les 2 clubs ne se seraient pas mis d'accord sur les conditions du prêt a l'époque .


Les recrues de cette saison: 12 joueurs
Fleurier, Seance, Carlier, Soukouna, Silva, Vanbaleghem, Khous, Gomel, Maes, Hamek, Abdeldjelil, Gassama

Très bonne première partie de saison: 5 joueurs
Soukouna, Silva, Vanbaleghem, Khous, Gomel

Bonne première partie de saison: 2 joueurs
Seance, Carlier

Début de saison décevant: 2 joueurs
Fleurier, Maes

Arrivée récente ou longue blessure donc à juger un peu plus tard: 3 joueurs
Hamek, Gassama, Abdeldjelil

Espérons que si on a 2 nouvelles recrues cette semaine, elles iront dans les catégories "bonnes performances" avec les 7 ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14510
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous