Mercato d'hiver du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar letank32 » 04 Oct 2017, 20:48

le public sedanais, tout simplement :mrgreen:

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

AllezSedan.com
 

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar jerry08 » 04 Oct 2017, 21:09

Tom08000 a écrit:Abdul Bila
Ancien de Prix les mezieres nottament


2 avants centre recrutés en 24 heures ?
Qui sont les partants ?
Les vrais ou les faux blessés ?
jerry08
 
Messages: 13181
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar Laurent 72 » 05 Oct 2017, 01:00

jerry08 a écrit:C'est quoi, ces joueurs qui acceptent de changer de club du meme niveau hierarchique, et en cours de saison , pour 500 euros de plus en salaire ou avantages ?
Bila + Diedhou + .... le prochain ... ?
que deviennent nos super avant -centres recrutés cet été ?


Le prochain peut-être Marcus :) rien que de l'écrire c'est toute une époque qui me revien d'un flash ..
le prochain peut-être utaka 2 le retour :| bref
Je voudrais bien revoir yoanne court
Avatar de l’utilisateur
Laurent 72
 
Messages: 155
Inscrit le: 15 Sep 2015, 01:05

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar titilo59 » 05 Oct 2017, 05:47

Bonjour,

a l'attention des personnes allant aux entrainements :

Voyez-vous encore John Utaka, même si blessé ou autre...
titilo59
 
Messages: 551
Inscrit le: 21 Juin 2010, 22:19

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar douzy08140 » 05 Oct 2017, 06:21

Laurent 72 a écrit:
jerry08 a écrit:C'est quoi, ces joueurs qui acceptent de changer de club du meme niveau hierarchique, et en cours de saison , pour 500 euros de plus en salaire ou avantages ?
Bila + Diedhou + .... le prochain ... ?
que deviennent nos super avant -centres recrutés cet été ?


Le prochain peut-être Marcus :) rien que de l'écrire c'est toute une époque qui me revien d'un flash ..
le prochain peut-être utaka 2 le retour :| bref
Je voudrais bien revoir yoanne court


Marcus n a rien à voir avec le Utaka 2.....pour aller voir Prix de temps en temps je peux dire qu à chaque match il est
présent ; il a conservé son coup de patte et devant la plupart des ballons passent par lui
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar Albal » 05 Oct 2017, 08:08

titilo59 a écrit:Bonjour,

a l'attention des personnes allant aux entrainements :

Voyez-vous encore John Utaka, même si blessé ou autre...


Je ne vais pas à l'entrainement, mais c'est terminé pour UTAKA, c'est certain !
L'arrivée des 2 nouveaux joueurs confirment ce que je pensais depuis plusieurs semaines. UTAKA aura été une énorme erreur...
Et dire que sur ce forum, certains s'étaient enthousiasmés de son arrivée. Un joueur qui a connu la Ligue 1, à son âge, même sur une jambe, il devait nous marquer une vingtaine de buts... :evil:
Quand on a un minimum de connaissance dans ce sport, comment peut-on écrire des inepties pareilles !
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4159
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar Uast » 05 Oct 2017, 08:34

Un joueur qui a le vécu de Utaka, bien sur qu'il doit se balader en CFA ...

On a d’ailleurs eu le cas l'an dernier avec Belhadj

Il y a aussi le cas Akrour qui a plus de 40 ans se balade encore et marque des buts en CFA

Mais il faut que le joueur soit motivé avec un minimum de condition physique.

Je ne sais pas quel est le probleme de Utaka, mais pour le moment il n'est pas du tout dans le coup c'est vrai

Avec les 2 arrivées de cette semaine, on peut effectivement se douter qu'il ne va pas rester...mais on verra bien

En tout cas, je pense que M. Dubois a eu raison de parier sur Utaka car cela valait la peine d'essayer.
Il a gagné son pari l'an dernier avec Belhadj et l'a perdu pour le moment avec Utaka ...
On ne peut pas gagner à tous les coups ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14527
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar Laurent 72 » 05 Oct 2017, 12:40

Uast a écrit:Un joueur qui a le vécu de Utaka, bien sur qu'il doit se balader en CFA ...

On a d’ailleurs eu le cas l'an dernier avec Belhadj

Il y a aussi le cas Akrour qui a plus de 40 ans se balade encore et marque des buts en CFA

Mais il faut que le joueur soit motivé avec un minimum de condition physique.

Je ne sais pas quel est le probleme de Utaka, mais pour le moment il n'est pas du tout dans le coup c'est vrai

Avec les 2 arrivées de cette semaine, on peut effectivement se douter qu'il ne va pas rester...mais on verra bien

En tout cas, je pense que M. Dubois a eu raison de parier sur Utaka car cela valait la peine d'essayer.
Il a gagné son pari l'an dernier avec Belhadj et l'a perdu pour le moment avec Utaka ...
On ne peut pas gagner à tous les coups ...

Amicalement



Je suis tout à fait d'accord avec toi..... et pour moi Utaka non il n'est pas Marcus bien sur mais je pensais revoir un joueur de qualité comme Marcus ou autre joueur qui ont brillé à Sedan en ligue1 et ligue 2 ..Utaka n'est pas devenu mauvais c'est pas possible j'ai du respect pour se joueur j'espère vraiment le revoir dans l'équipe
Avatar de l’utilisateur
Laurent 72
 
Messages: 155
Inscrit le: 15 Sep 2015, 01:05

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar joff08 » 05 Oct 2017, 12:42

Albal a écrit:On vient donc de prendre 2 joueurs offensifs pour renforcer ce secteur. Il était nécessaire de prendre quelqu'un..
On verra ce que cela donne sur le terrain, mais on ferait probablement mieux de recruter un peu plus en qualité, car nous voilà avec 11 attaquants pour 3 places... :shock:
(GRAIN, NAGUY, CHADILI, UTAKA, BOUHDIMI, GHRIEB, DAURY, YUMA, PRISO + les 2 nouveaux)
Parmi ces 10 joueurs, il n'y a probablement que GRAIN et DAURY pour jouer à ce niveau...Pour tous les autres ????
On continue comme les autres années, alors que je persiste à dire qu'il y avait bien un joueur capable de marquer 7 - 8 buts minimum cette saison et ayant déjà joué plusieurs saisons dans cette division....
Allez SEDAN


Je ne suis pas persuadé que tous ces joueurs aient un contrat fédéral (Naguy, Bouhdimi, Ghrieb, Yuma, Priso, Bila et Diedhiou) et soient rémunérés donc cela ne doit pas poser forcément de problème, ils iront s'entrainer avec la réserve pour les moins bons. De toute façon, pour pas mal, ils ne valent pas mieux que niveau DH...Ce sont les vrais joueurs de la réserve qui vont faire la gueule!!!
joff08
 
Messages: 2710
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar Gerem » 05 Oct 2017, 15:05

Uast a écrit:Un joueur qui a le vécu de Utaka, bien sur qu'il doit se balader en CFA ...

On a d’ailleurs eu le cas l'an dernier avec Belhadj

Il y a aussi le cas Akrour qui a plus de 40 ans se balade encore et marque des buts en CFA

Mais il faut que le joueur soit motivé avec un minimum de condition physique.

Je ne sais pas quel est le probleme de Utaka, mais pour le moment il n'est pas du tout dans le coup c'est vrai

Avec les 2 arrivées de cette semaine, on peut effectivement se douter qu'il ne va pas rester...mais on verra bien

En tout cas, je pense que M. Dubois a eu raison de parier sur Utaka car cela valait la peine d'essayer.
Il a gagné son pari l'an dernier avec Belhadj et l'a perdu pour le moment avec Utaka ...
On ne peut pas gagner à tous les coups ...

Amicalement


Tu ne peux pas comparer Belhadj et Utaka. Belhadj sortait de saisons pleines au Qatar, titulaire régulier.
Il avait donc la condition physique et jouait à un bon niveau par rapport à une équipe de National, quoique l'on puisse dire sur ce championnat exotique avec des participations à la LDC asiatique.
Pour ton exemple sur Akrour, sa longévité est impressionnante, mais c'est pareil, il a joué durant toutes ses années titulaire dans son club.
Au contraire d'Utaka qui depuis sa dernière saison 2014/2015 en Turquie, a eu un parcours compliqué avec peu de temps de jeu dans les différents clubs qu'il a connu. On peut aussi remettre en doute le choix de profil du club, présenter Utaka comme LE buteur finisseur, alors que ça n'a jamais été son rôle lors de ses plus belles années.
J'espère qu'au club, on a compris que les noms et le vécu ne font pas tout, et malheureusement, pour Utaka comme pour Feindouno, on le savait quasiment tous dés le départ que c'était des erreurs.

Pour ce qui est des 2 recrues, on part encore sur 2 paris, mais à voir comment seront-ils bien entourés.
Diedhiou, on me l'a présenté comme un vrai finisseur qui peut apporter dans le jeu. Puis au moins par sa taille, ça fera un vrai point d'appui qui reste dans l'axe.
Gerem
 
Messages: 470
Inscrit le: 07 Juil 2009, 23:26

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar Uast » 05 Oct 2017, 16:00

Gerem

Je suis bien sur d'accord avec toi...

Mais parfois il faut faire quelques paris. C'est valable du coté des jeunes en prenant ceux qu'on espère voir éclore... et c'est vrai du coté des vieux en prenant ceux qui pourraient encore rendre service avant la retraite ...

Un Utaka avec une forme optimale ne viendra pas en N2 ... Un jeune reconnu ne viendra pas en N2

Il faut donc trouver des jeunes que les autres n'ont pas encore repérés ou des vieux dont les autres ne veulent plus ...

Et malheureusement, parier n'est pas gagner ... Il faut donc un peu de tout et ne pas mettre tous ses œufs dans le même panier ... et savoir réagir si cela ne va pas ... et c'est ce que le club a fait avec les 2 arrivées de la semaine ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14527
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar Gerem » 05 Oct 2017, 16:35

Disons que le souci étant qu'en avant-saison, le club tente 2 paris à un poste clé, à savoir Yuma un jeune venant d'un niveau inférieur sur lequel on mise sur une éclosion, et un ancien qui a du vécu, mais complètement à court de compétition depuis 2 ans.
On se retrouve donc dés le départ avec 2 joueurs dont on ne sait absolument pas s'ils vont réussir en concurrence à un des postes les plus importants de l'équipe.
Et malheureusement, avec la blessure de Yuma conjugué au fait qu'Utaka peine à apporter, Usaï se retrouver à bricoler en attaque dés la mi-septembre.
Il me paraissait important d'avoir des joueurs avec de vraies références récentes pour ce championnat, avec la certitude d'un minimum de réussite.
Et ensuite, d'accord, tenter quelques paris sur des joueurs qui n'ont au départ, pas un rôle primordial dans l'effectif, et pour lesquels ce sera que du bonus si les paris sont gagnants.
Bref, on ne refera pas l'histoire, c'est juste regrettable que des erreurs se répètent chaque année.
Gerem
 
Messages: 470
Inscrit le: 07 Juil 2009, 23:26

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar Uast » 05 Oct 2017, 17:25

Gerem a écrit:Disons que le souci étant qu'en avant-saison, le club tente 2 paris à un poste clé, à savoir Yuma un jeune venant d'un niveau inférieur sur lequel on mise sur une éclosion, et un ancien qui a du vécu, mais complètement à court de compétition depuis 2 ans.
On se retrouve donc dés le départ avec 2 joueurs dont on ne sait absolument pas s'ils vont réussir en concurrence à un des postes les plus importants de l'équipe.
Et malheureusement, avec la blessure de Yuma conjugué au fait qu'Utaka peine à apporter, Usaï se retrouver à bricoler en attaque dés la mi-septembre.
Il me paraissait important d'avoir des joueurs avec de vraies références récentes pour ce championnat, avec la certitude d'un minimum de réussite.
Et ensuite, d'accord, tenter quelques paris sur des joueurs qui n'ont au départ, pas un rôle primordial dans l'effectif, et pour lesquels ce sera que du bonus si les paris sont gagnants.
Bref, on ne refera pas l'histoire, c'est juste regrettable que des erreurs se répètent chaque année.


Tu as raison...

Il faut peut être ajouter Naguy que Usai connaissait très bien et qui semblait marquer qqs buts en national

et Chadili qui a joué avant centre à Epinal il me semble et qui devait avoir le niveau en N2 ...

Donc cela faisait 1 pari sur un vieux, un pari sur 1 jeune, 1 demi pari pour Naguy que Usai connaissait et une valeur sure avec chadili

ceci dit, le poste d'avant centre est le plus rechercher et il est sans doute difficile de trouver la perle rare...

On verra bien ce que vont donner les 2 nouveaux ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14527
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar Fretard » 05 Oct 2017, 17:55

titilo59 a écrit:Bonjour,

a l'attention des personnes allant aux entrainements :

Voyez-vous encore John Utaka, même si blessé ou autre...


Sur la vidéo d'Ardennes TV, on voit John Utaka à l'entraînement (en + du commentaire de René qui parle de son retour à l'entraînement en compagnie de Chadili). Je pense que les images de l'entraînement ont été tournées aujourd'hui.

Sur une page Facebook dédiée au CSSA, j'ai lu que quelqu'un affirmait de source sûre qu'Utaka ne faisait plus parti de l'effectif Sedanais depuis jeudi de la semaine dernière.
Sa présence à l'entraînement ne voudrait donc rien dire. De toute façon, compte tenu de ses performances et de l'arrivée de 2 attaquants, je pense qu'il va plier bagage prochainement.
Il est peut-être toujours présent à l'entraînement pour retrouver la forme en attendant de ... retrouver également un club.
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1973
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar Uast » 05 Oct 2017, 18:25

Fretard a écrit:
titilo59 a écrit:Bonjour,

a l'attention des personnes allant aux entrainements :

Voyez-vous encore John Utaka, même si blessé ou autre...


Sur la vidéo d'Ardennes TV, on voit John Utaka à l'entraînement (en + du commentaire de René qui parle de son retour à l'entraînement en compagnie de Chadili). Je pense que les images de l'entraînement ont été tournées aujourd'hui.

Sur une page Facebook dédiée au CSSA, j'ai lu que quelqu'un affirmait de source sûre qu'Utaka ne faisait plus parti de l'effectif Sedanais depuis jeudi de la semaine dernière.
Sa présence à l'entraînement ne voudrait donc rien dire. De toute façon, compte tenu de ses performances et de l'arrivée de 2 attaquants, je pense qu'il va plier bagage prochainement.
Il est peut-être toujours présent à l'entraînement pour retrouver la forme en attendant de ... retrouver également un club.


Si Utaka n'est plus au club, René et usai sont de supers comédiens :)

René a dit à Usai que c'était une bonne nouvelle de voir Utaka et Chadili de retour et Usai a confirmé :)

Maintenant, tout peut se passer dans le football et on ne sait jamais qui peut arriver ou partir chaque jour et les contrats ne valent pas grand chose ... donc on verra bien

Amicalement
Uast
 
Messages: 14527
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous