Mercato d'hiver du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar jerry08 » 28 Jan 2019, 17:50

joff08 a écrit:Tres grosse recrue!bienvenue a lui!
On a reussi a le piquer a Saint-Maur leur remplacant!
Si en plus cest sans indemnite ca serait top!

Arrête , Joff
Tu verras avec la conférence de presse que va organiser Julien Fernandes Jeudi prochain que tu es mauvaise langue !
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

AllezSedan.com
 

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar Fretard » 28 Jan 2019, 18:04

joff08 a écrit:Tres grosse recrue!bienvenue a lui!
On a reussi a le piquer a Saint-Maur leur remplacant!
Si en plus cest sans indemnite ca serait top!


On aurait bien pris Neymar, mais il est blessé ...
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1971
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar Uast » 28 Jan 2019, 18:31

Fretard a écrit:
joff08 a écrit:Tres grosse recrue!bienvenue a lui!
On a reussi a le piquer a Saint-Maur leur remplacant!
Si en plus cest sans indemnite ca serait top!


On aurait bien pris Neymar, mais il est blessé ...


On aurait pu contacter Neymar mais comme il doit gagner en 1 seconde ce qu'on propose pour jouer chez nous en N2 pour plusieurs années ... il n'aurait sans doute pas accepté ;)

ceci dit, on juge de la qualité d'un recrutement par le rapport "qualité de la recrue" / "salaire proposé" ... et cette recrue de St Maur n'est donc pas forcement un mauvais recrutement ...

Un joueur ayant marqué 3 buts en N2 cette saison en 543 minutes remplace un joueur qui a marqué 1 but en N2 cette saison en 495 minutes ... ;) En esperant qu'il en marquera d'autres avec nous d'ici Mai ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14433
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar IVICACSSA » 28 Jan 2019, 19:05

Uast a écrit:
Fretard a écrit:
joff08 a écrit:Tres grosse recrue!bienvenue a lui!
On a reussi a le piquer a Saint-Maur leur remplacant!
Si en plus cest sans indemnite ca serait top!


On aurait bien pris Neymar, mais il est blessé ...


On aurait pu contacter Neymar mais comme il doit gagner en 1 seconde ce qu'on propose pour jouer chez nous en N2 pour plusieurs années ... il n'aurait sans doute pas accepté ;)

ceci dit, on juge de la qualité d'un recrutement par le rapport "qualité de la recrue" / "salaire proposé" ... et cette recrue de St Maur n'est donc pas forcement un mauvais recrutement ...

Un joueur ayant marqué 3 buts en N2 cette saison en 543 minutes remplace un joueur qui a marqué 1 but en N2 cette saison en 495 minutes ... ;) En esperant qu'il en marquera d'autres avec nous d'ici Mai ...



Amicalement



On est obligé d'intégrer les paramètres économiques, mais dans le foot le mercato ce n'est pas la brocante

Je souhaite tout le meilleur à cette nouvelle recrue, mais je reste en attente de la suite, car pour le moment en guise de mercato le club n'a fait que réduire sa masse salariale
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar jerry08 » 28 Jan 2019, 19:09

En même temps, comme il faut dire actuellement, notre masse salariale est encadrée.
c'est le terme précis que doit respecter le club !
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar douzy08140 » 28 Jan 2019, 19:13

Uast a écrit:
Fretard a écrit:
joff08 a écrit:Tres grosse recrue!bienvenue a lui!
On a reussi a le piquer a Saint-Maur leur remplacant!
Si en plus cest sans indemnite ca serait top!


On aurait bien pris Neymar, mais il est blessé ...


On aurait pu contacter Neymar mais comme il doit gagner en 1 seconde ce qu'on propose pour jouer chez nous en N2 pour plusieurs années ... il n'aurait sans doute pas accepté ;)

ceci dit, on juge de la qualité d'un recrutement par le rapport "qualité de la recrue" / "salaire proposé" ... et cette recrue de St Maur n'est donc pas forcement un mauvais recrutement ...

Un joueur ayant marqué 3 buts en N2 cette saison en 543 minutes remplace un joueur qui a marqué 1 but en N2 cette saison en 495 minutes ... ;) En esperant qu'il en marquera d'autres avec nous d'ici Mai ...

Amicalement

Maluvunu on le jugera tout simplement au terme de la saison selon ses performances ,enfin s il joue !
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar IVICACSSA » 28 Jan 2019, 19:14

jerry08 a écrit:En même temps, comme il faut dire actuellement, notre masse salariale est encadrée.
c'est le terme précis que doit respecter le club !



Trois départs pour une arrivée, on devrait être dans le bon avec une marge pour la suite
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar jerry08 » 28 Jan 2019, 19:20

IVICACSSA a écrit:
Uast a écrit:Je pense qu'on est presque tous d'accord pour dire qu'il faudrait renforcer le groupe, mais est ce qu'on peut vraiment dire que notre groupe est affaiblit car Kaboré, Bourgeois et Michelet viennent de partir ? Je ne sais pas combien de minutes chacun a joué ... mais cela ne doit pas être énorme...

Amicalement



---------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce qui fait tout de même - 4 avec la blessure de DIARRA donc pour moi le groupe s'affaiblit, et en cas de blessures ou de suspensions on pourra mesurer l'ampleur du problème

Mais bon ce n'est que la vision d'un supporter

Tu as raison, cher supporter , un bon défenseur est indispensable , un type du style de Damien Dufour ou équivalent nous ferait du bien derrière .
surtout pour conserver notre place dans de championnat de National 2 .
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar Uast » 28 Jan 2019, 19:58

douzy08140 a écrit:Maluvunu on le jugera tout simplement au terme de la saison selon ses performances ,enfin s il joue !


exactement, sachant que de toute façon, il vient pour remplacer numériquement un joueur qui ne jouait pas .. donc il ne pourra pas faire pire ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14433
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar Uast » 28 Jan 2019, 20:06

IVICACSSA a écrit:
jerry08 a écrit:En même temps, comme il faut dire actuellement, notre masse salariale est encadrée.
c'est le terme précis que doit respecter le club !



Trois départs pour une arrivée, on devrait être dans le bon avec une marge pour la suite


Pour le moment, c'est du poste pour poste entre Kaboré et le nouveau

Notre entraîneur semble dire qu'il aimerait des joueurs sur les cotés, c'est à dire sans doute pour jouer les rôles qu'auraient du jouer Bourgeois et Michelet ... mais il ne parle pas de la défense ... même si cela serait rassurant d'avoir un défenseur central si Diarra est indisponible pour le reste de la saison

d'un autre coté, on a recruté Jobava et Borgniet récemment et on a donc 3 recrues pour 3 départs ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14433
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar IVICACSSA » 28 Jan 2019, 21:55

Effectivement c'est une façon de voir les choses, donc selon toi le club aurait programmé les départs de Bourgeois et Michelet avant les arrivées de Jobava et Borgniet, j'ai des doutes sur ton affirmation

Une sacrée gymnastique intellectuelle, moi je ne voyais pas les choses comme ça, donc nous voilà armés pour finir la saison dans la sérénité.
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar Uast » 28 Jan 2019, 22:17

IVICACSSA a écrit:Effectivement c'est une façon de voir les choses, donc selon toi le club aurait programmé les départs de Bourgeois et Michelet avant les arrivées de Jobava et Borgniet, j'ai des doutes sur ton affirmation

Une sacrée gymnastique intellectuelle, moi je ne voyais pas les choses comme ça, donc nous voilà armés pour finir la saison dans la sérénité.


je ne dis pas qu’ils avaient anticipé ou non... je dis juste qu’on a 3 départs pour 3 arrivées

Mais si on veut encore avoir une chance de se mêler aux premières places, je suis d’accord avec toi qu’il serait bien de prendre encore 1 ou 2 joueurs car comme souvent depuis le début de la saison, on n’a pas beaucoup de banc... mais est ce qu’on a les moyens de payer 1 ou 2 salaires significatifs en plus ...malheureusement sans doute pas ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14433
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar letank32 » 28 Jan 2019, 22:23

nous voulions un attaquant ! en voilà un qui viens chez nous !
ok pour ce relancer, mais si il marque 10.12 buts lors des matchs retours, on sauteras tous de joies !

côté stats...c'est pas vraiment parlant dans notre division...enfin si vous voulez remplir des pages, le forum en est habitués :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

on verra lors de sa 1ere sortie ;)

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar douzy08140 » 29 Jan 2019, 09:19

Uast a écrit:
IVICACSSA a écrit:Effectivement c'est une façon de voir les choses, donc selon toi le club aurait programmé les départs de Bourgeois et Michelet avant les arrivées de Jobava et Borgniet, j'ai des doutes sur ton affirmation

Une sacrée gymnastique intellectuelle, moi je ne voyais pas les choses comme ça, donc nous voilà armés pour finir la saison dans la sérénité.


je ne dis pas qu’ils avaient anticipé ou non... je dis juste qu’on a 3 départs pour 3 arrivées

Mais si on veut encore avoir une chance de se mêler aux premières places, je suis d’accord avec toi qu’il serait bien de prendre encore 1 ou 2 joueurs car comme souvent depuis le début de la saison, on n’a pas beaucoup de banc... mais est ce qu’on a les moyens de payer 1 ou 2 salaires significatifs en plus ...malheureusement sans doute pas ...

Amicalement


3 départs pour 3 arrivées en cours de saison, à ce niveau çà montre quelque part l incompétence de nos dirigeants
dans la gestion sportive du club ..
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar IVICACSSA » 29 Jan 2019, 09:27

letank32 a écrit:nous voulions un attaquant ! en voilà un qui viens chez nous !
ok pour ce relancer, mais si il marque 10.12 buts lors des matchs retours, on sauteras tous de joies !

côté stats...c'est pas vraiment parlant dans notre division...enfin si vous voulez remplir des pages, le forum en est habitués :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

on verra lors de sa 1ere sortie ;)

Allez Sedan,ici ou ailleurs.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tu as raison qu'est ce qu'on s'emmerde à se soucier de la vie du CSSA, après tout on prendra ce qui viendra
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous