Mercato d'hiver du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar maryan » 06 Jan 2010, 13:07

je regrette un peu le manque d ambitions pour le cssa sur ce site....
pas besoin de recruter ????
alors continuons ainsi et comme l an dernier jouons le maintien en espérant finir un peu plus haut si on ne prend plus
"de casquettes"...
mais attention jouer le maintien chaque saison pourrait nous valoir un jour une surprise (voir reims)
et puis en coupe un petit exploit par ci par là et l entraineur aura remplit sa mission pour rempiler l été prochain aprés qu on ait vendu nos meilleurs éléments notamment ceux sortis du centre de formation...
voila le programme annoncé...ça devient triste d étre supporter du cssa !!!!!!!!!
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

AllezSedan.com
 

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar dede77 » 06 Jan 2010, 13:20

double réponse :

un jour, un jeune camerounais est arrivé à Sedan et a failli repartir a cause du froid: c'était Marcus qui fut conseillé par Pius pour rester .....on voit le résultat

il faut rester réaliste sur le recrutement: si vous avez des millions d'euros, appelez PU, il sera tres heureux de vous installer au conseil d'administration

Sinon, il faut garder la vista qui fait et a fait ce qu'est ce club

ALLEZ SEDAN
dede77
 
Messages: 377
Inscrit le: 26 Oct 2009, 21:08
Localisation: tournan en brie 77

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar dede77 » 06 Jan 2010, 13:22

maintenant Maryan , si tu es triste de supporter SEDAN, tu peux aller voir du coté de Strasbourg,Troyes ,reims ou Nantes...

moi, je suis bien ICI :lol: 8-)
dede77
 
Messages: 377
Inscrit le: 26 Oct 2009, 21:08
Localisation: tournan en brie 77

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar maryan » 06 Jan 2010, 16:06

dédé77 je n ai nullement l intention de supporter un autre club que le cssa ou je suis depuis plus de 45 ans, mais par contre je pense avoir le droit d étre triste du manque d ambitions de mon équipe qui avec un tel centre d entrainement un stade que beaucoup nous envie et des supporters qui ne demandent qu a vibrer pourrait esperer quand meme autre chose ....
j ai aussi le droit d étre triste et méme d avoir honte des casquettes qu on a pris en premiere partie de saison, c est çà
aussi étre supporter alors quand je vois des messages précisant qu on a de supers défenseurs ,je me demande ou on serait si nos defenseurs n etaient que moyen...
suivre les matches pour jouer le maintien et en fin de saison espérer les mauvais résultats d équipes concurrantes pour le maintien non franchement ce n est pas comme çà que je souhaite au cssa !!!
si certains s en contentent c est bien sur leur droit..
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar dede77 » 08 Jan 2010, 21:26

Rien ne filtre ?
dede77
 
Messages: 377
Inscrit le: 26 Oct 2009, 21:08
Localisation: tournan en brie 77

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar michaël » 08 Jan 2010, 21:36

Prahic signera quand on aura vendu Baysse.
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar cssajoe » 08 Jan 2010, 23:26

Sur France Football de ce jour ils parlent de " Oliveira vers Blackburn "ou il s'est rendu la semaine derniére pour passer des tests médicaux et physiques qui se sont révélés positifs." L'international espoirs portugais pourrait y signer un contrat de 3 ans , plus une année optionnelle pour un transfert qui s'éléverait à 400 000 euros ". C'est le début des soldes.....
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar francois51800 » 08 Jan 2010, 23:39

Simple Rumeur! Il a bien été passé un test mais espérons qu'il ne s'agisse que de rumeur concernant son transfert et son prix qu'il vaut bien plus ! Mais surtout c'est un élément a conserver!!
francois51800
 
Messages: 365
Inscrit le: 09 Juil 2009, 00:37

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar michaël » 08 Jan 2010, 23:40

400 000 c'est le prix actuel d'un joueur de son profil, Ducourtioux cédé à VA pour 200 000, ça c'était cadeau.
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar Supp-du08 » 09 Jan 2010, 08:18

Un départ de Oliveira serait logique puisqu'il ne joue presque plus...pour 400 000, on peut déja faire beaucoup.Quant à Baysse, il devrait logiquement partir mais toujours aucune rumeur...Smrekar ne serait pas utile au club puisque son poste est déjà occupé par de bons joueurs...Prahic vaut environ 1 million normalement et donc, devrait venir si Baysse partait.
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar maryan » 09 Jan 2010, 08:51

OLIVEIRA a d énormes qualités et ne peut que progresser.
si le formateur chauvin ne l a pas vu, de l autre coté de la manche en premiere league on s en est aperçu..
OLIVEIRA pourtant va trop vite car il est probable qu il ferait le mauvais choix s il partait, car on ne progresse guere
en faisant banquette...
il y a une grosse marge entre la ligue 2 française et la 1ere league en angleterre
vu le montant proposé pour son transfert ce serait vraiment un mauvais calcul de le laisser partir..car on pourrait etre amené la saison prochaine à recruter des joueurs à plus de 400000 euros n ayant pas les qualités de oliveira..
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar yam » 09 Jan 2010, 13:28

Stan n'ira pas a blackburn
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100109_113705_meriem-a-blackburn-ca-bloque.html
Tout du moins pas pour le moment...
Avatar de l’utilisateur
yam
 
Messages: 122
Inscrit le: 10 Juil 2009, 11:57

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar tomek » 09 Jan 2010, 15:59

yam a écrit:Stan n'ira pas a blackburn
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100109_113705_meriem-a-blackburn-ca-bloque.html
Tout du moins pas pour le moment...


Ce n'est pas une mauvaise nouvelle... J'aime bien ce joueur.
tomek
 
Messages: 1084
Inscrit le: 11 Juil 2009, 15:47

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar Nostalgic » 09 Jan 2010, 17:51

Nous sommes sans doute quelques uns à penser pareil.
Mais ce qui m'étonne le plus dans cette info c'est que les Anglais pensent ou souhaitent se civiliser en limitant leur nombre d'étrangers. Ce serait une réglementation sportive qui prendrait le dessus sur leur déréglementation fiscale et sociale. Un autre monde ! Je serais vraiment étonné si ça se produit.
Nostalgic
 
Messages: 335
Inscrit le: 08 Juil 2009, 13:07

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar yam » 10 Jan 2010, 11:28

Baysse cap au Nord???

C'est en tout cas ce que révèle L'Equipe.fr.
Boulogne/Mer et Lille (qui cherche un remplaçant pour Chedjou CAN oblige) s'intéresse de prêt à notre défenseur central... Affaire à suivre...

Personnellement je pense que Paul devrait privilégier la piste Boulogne/Mer plus de chance d'être titulaire...
A Lille, il part déjà dans un rôle de joker de luxe (remplaçant de chedjou)

Ante tiens toi prêt!!!
Avatar de l’utilisateur
yam
 
Messages: 122
Inscrit le: 10 Juil 2009, 11:57

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous