Mercato d'hiver du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar joff08 » 31 Jan 2019, 11:47

Pandor et Fournier ont des profils intéressant à la base...
Sauf que Pandor n'a pas joué depuis 8 mois maintenant et Fournier revient d'une rupture du tendon d'achille...et il a repris quelques matchs en DH.
Je ne comprends toujours pas pourquoi s'acharnerà renouveler des campagnes de recrutement intensives en janvier avec des joueurs qui n'ont aucun rythme et qui ne sont pas opérationnels avant avril et qui se barrent 2 mois même sans club car ils s'apercoivent que c'est le bordel...
j'espère juste qu'en avril on ne se retrouve pas à avoir le maintien aux fesses...
joff08
 
Messages: 2709
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

AllezSedan.com
 

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar douzy08140 » 31 Jan 2019, 11:53

joff08 a écrit:Pandor et Fournier ont des profils intéressant à la base...
Sauf que Pandor n'a pas joué depuis 8 mois maintenant et Fournier revient d'une rupture du tendon d'achille...et il a repris quelques matchs en DH.
Je ne comprends toujours pas pourquoi s'acharnerà renouveler des campagnes de recrutement intensives en janvier avec des joueurs qui n'ont aucun rythme et qui ne sont pas opérationnels avant avril et qui se barrent 2 mois même sans club car ils s'apercoivent que c'est le bordel...
j'espère juste qu'en avril on ne se retrouve pas à avoir le maintien aux fesses...


je suis entierement du méme avis ,changer l équipe tous les 6 mois çà prouve qu on s est trompé précédemment...
l équipe dirigeante est totalement incompétente ; sportivement on ne peut avancer...
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar IVICACSSA » 31 Jan 2019, 11:55

Marc DUBOIS s'est battu pour faire lever l'interdiction de recruter, tout en devant ajuster l'effectif avec la contrainte de l'encadrement de la masse salariale

Faire l'économie des joueurs qui n'apportaient rien c'est judicieux, souhaitons que les arrivées apportent le plus espéré, mais en recrutant sans débourser nous ne devons pas nous attendre à des miracles

Mais bon rêvons un peu, en espérant que ces mouvements correspondent bien au plan annoncé sur deux ans, se contenter du maintien cette année (pas très glorieux) et apporter la touche finale pour le prochain exercice annoncé par le Direction du club avec la montée à l'étage supérieur..... (donc pas encore une envolée de moineaux en fin de la présente saison)

Allez SEDAN et à toutes ses forces vives
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar Uast » 31 Jan 2019, 13:12

Voici sauf erreur les 14 qui ont gagné à Créteil:

Maeyens, Diarra, Mangan, Zeghdane, Autret, Bangré, Borgniet, Bouhmidi, Suray, Bekhechi, Jobava, Reihle, Aktas, Diop

Les 14 sont encore au club a la fin de ce Mercato...mais on a été obligés de trouver un gardien et un défenseur central pour pallier 2 grosses blessures ... et j’ai peut-être raté quelque chose, mais je ne pense pas que cela soit M. Dubois qui a cassé le bras de Diarra et donner un coup mal placé à Maeyens

Et on peut aussi citer d’autres joueurs qui sont encore là comme Bellaid, Sido, Constant ...

On remplace 2 blessés grave, on laisse partir des joueurs qui n’ont pas réussi à s’imposer pour en prendre d’autres ... c’est un peu le but d’un mercato il me semble

Maintenant, est ce que les nouveaux vont tous être performants, certainement pas car faire un recrutement 100% parfait, cela n’existe dans aucun club, même ceux avec gros moyens

Si déjà 2 ou 3 pouvaient apporter quelque chose lors des matchs retour, cela serait déjà très bien

Et pour l’an prochain, personne ne sait si on sera en N1, N2 ou N3 ...donc on verra bien en fin de saison qui on garde, qui on veut faire partir et qui veut partir...

On avait construit un groupe avec Usai pour se maintenir puis pour monter et Usai et son groupe ont échoué... donc place à un nouveau groupe avec un nouvel entraîneur en esperant qu'on montera dans 6 ou 18 mois...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14507
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar douzy08140 » 31 Jan 2019, 13:52

Uast a écrit:Voici sauf erreur les 14 qui ont gagné à Créteil:

Maeyens, Diarra, Mangan, Zeghdane, Autret, Bangré, Borgniet, Bouhmidi, Suray, Bekhechi, Jobava, Reihle, Aktas, Diop

Les 14 sont encore au club a la fin de ce Mercato...mais on a été obligés de trouver un gardien et un défenseur central pour pallier 2 grosses blessures ... et j’ai peut-être raté quelque chose, mais je ne pense pas que cela soit M. Dubois qui a cassé le bras de Diarra et donner un coup mal placé à Maeyens

Et on peut aussi citer d’autres joueurs qui sont encore là comme Bellaid, Sido, Constant ...

On remplace 2 blessés grave, on laisse partir des joueurs qui n’ont pas réussi à s’imposer pour en prendre d’autres ... c’est un peu le but d’un mercato il me semble

Maintenant, est ce que les nouveaux vont tous être performants, certainement pas car faire un recrutement 100% parfait, cela n’existe dans aucun club, même ceux avec gros moyens

Si déjà 2 ou 3 pouvaient apporter quelque chose lors des matchs retour, cela serait déjà très bien

Et pour l’an prochain, personne ne sait si on sera en N1, N2 ou N3 ...donc on verra bien en fin de saison qui on garde, qui on veut faire partir et qui veut partir...

On avait construit un groupe avec Usai pour se maintenir puis pour monter et Usai et son groupe ont échoué... donc place à un nouveau groupe avec un nouvel entraîneur en esperant qu'on montera dans 6 ou 18 mois...

Amicalement

mais il est super Dubois tout va bien il fait avancer le club !!
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar douzy08140 » 31 Jan 2019, 13:57

IVICACSSA a écrit:Marc DUBOIS s'est battu pour faire lever l'interdiction de recruter, tout en devant ajuster l'effectif avec la contrainte de l'encadrement de la masse salariale

Faire l'économie des joueurs qui n'apportaient rien c'est judicieux, souhaitons que les arrivées apportent le plus espéré, mais en recrutant sans débourser nous ne devons pas nous attendre à des miracles

Mais bon rêvons un peu, en espérant que ces mouvements correspondent bien au plan annoncé sur deux ans, se contenter du maintien cette année (pas très glorieux) et apporter la touche finale pour le prochain exercice annoncé par le Direction du club avec la montée à l'étage supérieur..... (donc pas encore une envolée de moineaux en fin de la présente saison)

Allez SEDAN et à toutes ses forces vives


en se battant pour faire lever l interdiction de recruter Dubois n a fait que se battre contre ses propres erreurs...
quant au plan sur 2 ans on parle du plan de quelle année ??
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar tiotpere0230 » 31 Jan 2019, 15:13

IL est tellement plus facile de critiquer!
tiotpere0230
 
Messages: 50
Inscrit le: 10 Aoû 2014, 16:07

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar Uast » 31 Jan 2019, 15:22

douzy08140 a écrit:mais il est super Dubois tout va bien il fait avancer le club !!


Ben voilà !! On est enfin d'accord ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14507
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar Kozlow67 » 31 Jan 2019, 16:45

jerry08 a écrit:
SigmOud a écrit:Pandore est pourtant un joueur connu pour les gens qui suivent le championnat National. Reste à savoir comme d'autres ou ils en sont physiquement après une période sans jouer pour ne pas nous faire une Bourgois.

Il était primordial à mon sens de recruter un arrière droit. Pour la défense la paire Bellaid-Mangan est pas si mauvaise que çà.

Pour Maeyens sa saison est fini, il a subi un traitement chirurgical pour le coup reçu la ou çà fait mal. La venu de Lembet est un bon gardien sur sa ligne, mais capable parfois de bourdes un peu comme le cheick n'diaye d'il y a quelques temps...

Pour Nagui je suis un peu déçu parce que il a montré de belles choses sur le peu qu'il a joué.

Pas du tout d'accord sur la bourde de N 'Diaye , il aurait du choisir une autre marque de chaussettes .


ok pour les chaussettes, mais de là à insinuer qu'il jouait comme un pied, c'est vraiment un coup bas.... :mrgreen:
Kozlow67
 
Messages: 699
Inscrit le: 12 Avr 2014, 18:21
Localisation: Strasbourg

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar Kozlow67 » 31 Jan 2019, 16:50

douzy08140 a écrit:
Uast a écrit:Voici sauf erreur les 14 qui ont gagné à Créteil:

Maeyens, Diarra, Mangan, Zeghdane, Autret, Bangré, Borgniet, Bouhmidi, Suray, Bekhechi, Jobava, Reihle, Aktas, Diop

Les 14 sont encore au club a la fin de ce Mercato...mais on a été obligés de trouver un gardien et un défenseur central pour pallier 2 grosses blessures ... et j’ai peut-être raté quelque chose, mais je ne pense pas que cela soit M. Dubois qui a cassé le bras de Diarra et donner un coup mal placé à Maeyens

Et on peut aussi citer d’autres joueurs qui sont encore là comme Bellaid, Sido, Constant ...

On remplace 2 blessés grave, on laisse partir des joueurs qui n’ont pas réussi à s’imposer pour en prendre d’autres ... c’est un peu le but d’un mercato il me semble

Maintenant, est ce que les nouveaux vont tous être performants, certainement pas car faire un recrutement 100% parfait, cela n’existe dans aucun club, même ceux avec gros moyens

Si déjà 2 ou 3 pouvaient apporter quelque chose lors des matchs retour, cela serait déjà très bien

Et pour l’an prochain, personne ne sait si on sera en N1, N2 ou N3 ...donc on verra bien en fin de saison qui on garde, qui on veut faire partir et qui veut partir...

On avait construit un groupe avec Usai pour se maintenir puis pour monter et Usai et son groupe ont échoué... donc place à un nouveau groupe avec un nouvel entraîneur en esperant qu'on montera dans 6 ou 18 mois...

Amicalement

mais il est super Dubois tout va bien il fait avancer le club !!


ce qui est sur, c'est que vos commentaires forcément négatifs sur presque tout ne le font pas avancer...
on peut peut-être attendre un peu avant de dégommer , non?
Kozlow67
 
Messages: 699
Inscrit le: 12 Avr 2014, 18:21
Localisation: Strasbourg

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar douzy08140 » 31 Jan 2019, 18:15

tiotpere0230 a écrit:IL est tellement plus facile de critiquer!


il ne s agit pas de critiques mais d un constat ce qui n est pas pareil
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar Luzgar » 31 Jan 2019, 18:20

Ce qui me fais le plus marrer chez vous c'est que certains pensent avoir des informations concernant la blessure de Maeyens ,sachez qu' il va vite reprendre les entraînements et sera pas indisponible jusqu’à la fin de la saison comme l'a indiqué un forumiste pas très doué dans l'information
Luzgar
 
Messages: 362
Inscrit le: 27 Juin 2017, 11:38

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar IVICACSSA » 31 Jan 2019, 19:58

Luzgar a écrit:Ce qui me fais le plus marrer chez vous c'est que certains pensent avoir des informations concernant la blessure de Maeyens ,sachez qu' il va vite reprendre les entraînements et sera pas indisponible jusqu’à la fin de la saison comme l'a indiqué un forumiste pas très doué dans l'information



Merci mon ami, je sais que tu es toujours bien informé, continues à nous faire suivre tes bons tuyaux.
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar SigmOud » 31 Jan 2019, 20:24

Luzgar a écrit:Ce qui me fais le plus marrer chez vous c'est que certains pensent avoir des informations concernant la blessure de Maeyens ,sachez qu' il va vite reprendre les entraînements et sera pas indisponible jusqu’à la fin de la saison comme l'a indiqué un forumiste pas très doué dans l'information



Sache pour ton information que j'étais la quand il a été admis au Urgences à Sedan... Et également lors de son transfert sur Manchester .... :mrgreen: :mrgreen: c'est pas de bol quand même
Alors ton message me fait bien rire.... Tu penses être le seul à avoir des infos que d'autres non pas.... La on rentre dans du domaine du secret médical je ne dirais rien de plus mais ce que je voulais dire c'est que sa blessure nécessitait une intervention chirurgical et était loin d'être anodine....
SigmOud
 
Messages: 3411
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar jerry08 » 31 Jan 2019, 20:38

Est-il vrai qu'il a failli en perdre une en route ? :lol:
jerry08
 
Messages: 13164
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous