Mercato d'hiver du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar douzy08140 » 26 Jan 2019, 12:19

Uast a écrit:
letank32 a écrit:il pourra donc jouer au prochain match à domicile contre....Feignies ?

Allez Sedan,ici ou ailleurs.


ou jouer le suivant à ................ Lusitanos :)

Amicalement


ou accord entre les 2 clubs qu il ne puisse jouer ,çà arrive parfois
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

AllezSedan.com
 

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar jerry08 » 26 Jan 2019, 12:50

En tous les cas, si l'info se confirme, ce Sosa Maluvunu est un bon joueur physique habitué aux joutes des championnats parisiens .
Ce congolais a largement participé à la récente montée en R1 de son club du SDUS de St Denis (93) , s'est fait remarquer par les Lusitanos St Maur et sur le peu de matchs qu'il a joué cette saison comme titulaire , a effectivement scoré 3 fois .
Un bon joker pour suppléer Belkechi et challenger Bouhmidi .
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar SigmOud » 26 Jan 2019, 13:38

Un bon joueur de tête et plutôt rapide qui va effectivement remplacer facilement le nonchalant Kaboré pour espérer créer une doublette complémentaire avec Beckechi.
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar jerry08 » 26 Jan 2019, 18:25

SigmOud a écrit:Un bon joueur de tête et plutôt rapide qui va effectivement remplacer facilement le nonchalant Kaboré pour espérer créer une doublette complémentaire avec Beckechi.

Effectivement, remplacer Kaboré, le roi des prêts , ne devrait pas être difficile, surtout coté motivation ..... :mrgreen:
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar IVICACSSA » 28 Jan 2019, 10:57

Commentaire du jour du coach dans L'Ardennais

" Sebastien TAMBOURET attend une bonne nouvelle, avec en conclusion: "tout le monde se renforce et nous on s'affaiblit"

On l'avait tous constater, et on est tous impatient de connaitre la suite pour être fixé sur les ambitions (ou la résignation) du club

Le temps presse ....
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar mouzayon 55 » 28 Jan 2019, 11:45

Le départ de KABORE est acté ou pas de meme que l arrivé du congolais , je dirais meme que le temps urge , nous sommes en roue libre .
mouzayon 55
 
Messages: 1982
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar Uast » 28 Jan 2019, 12:04

Je pense qu'on est presque tous d'accord pour dire qu'il faudrait renforcer le groupe, mais est ce qu'on peut vraiment dire que notre groupe est affaiblit car Kaboré, Bourgeois et Michelet viennent de partir ? Je ne sais pas combien de minutes chacun a joué ... mais cela ne doit pas être énorme...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar jerry08 » 28 Jan 2019, 13:17

Dans le le même temps, Fleury a recruté 5/6 joueurs en plus de leur nouvel entraîneur
Leur meilleure recrue semble être Enzo Bovis , défenseur de 24 ans .
Ce garçon était tellement bon a Fleury la saison dernière qu'il a signé à l'ACBB, Boulogne-Billancourt , N2 soit le même niveau et que ses excellentes prestations à Boulogne ont convaincu ses dirigeants de le laisser repartir dans son ancien club ..? :lol:
Ah, on me dit que son salaire a Fleury serait garanti par son papa ...

Pour être très sérieux, que dirait-on a Sedan si le fils du Président faisait le même parcours...
Donc , ne surtout pas prendre exemple sur Fleury ...

NB: J’espère que le dénommé Dubois que nous avons dans l'effectif n'est pas le fis caché de MD . :lol:
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar douzy08140 » 28 Jan 2019, 13:36

Uast a écrit:Je pense qu'on est presque tous d'accord pour dire qu'il faudrait renforcer le groupe, mais est ce qu'on peut vraiment dire que notre groupe est affaiblit car Kaboré, Bourgeois et Michelet viennent de partir ? Je ne sais pas combien de minutes chacun a joué ... mais cela ne doit pas être énorme...

Amicalement


c est vrai que le départ de ces 3 joueurs ne va pas affaiblir le groupe.....
par contre çà affaiblit les compétences de l entraineur à l origine de l arrivée de ces 3 joueurs qu il connaissait...
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar Uast » 28 Jan 2019, 15:46

douzy08140 a écrit:
Uast a écrit:Je pense qu'on est presque tous d'accord pour dire qu'il faudrait renforcer le groupe, mais est ce qu'on peut vraiment dire que notre groupe est affaiblit car Kaboré, Bourgeois et Michelet viennent de partir ? Je ne sais pas combien de minutes chacun a joué ... mais cela ne doit pas être énorme...

Amicalement


c est vrai que le départ de ces 3 joueurs ne va pas affaiblir le groupe.....
par contre çà affaiblit les compétences de l entraineur à l origine de l arrivée de ces 3 joueurs qu il connaissait...


Je pense que cela montre surtout que le recrutement n'est pas une science exacte et que soit on a des millions d'Euros à dépenser et on peut être mauvais en recrutement et compenser ensuite (exemple Monaco cette saison), ou alors on a très peu d'argent à donner en salaire et c'est extrêmement difficile de trouver les bons profils et il y a forcement du déchet. On a raté avec ces 3 là et quelques autres mais on a réussi avec Diarra, Bellaid, Autret, Bekhechi, Bangré et quelques autres...

dans le recrutement, soit on est malin soit on a un gros carnet de chèque et on peut se permettre de ne pas l'être ... ;)

espérons qu'on aura de la réussite sur les recrues qui j’espère vont arriver cette semaine puis lors de la prochaine inter saison ..mais quand on offre un petit salaire, c'est pas simple .. alors que si on peut offrir plusieurs milliers d'Euros ... c'est plus facile ...sauf quand on est aussi nul dans ce domaine que Fleury bien entendu ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar IVICACSSA » 28 Jan 2019, 16:17

Uast a écrit:Je pense qu'on est presque tous d'accord pour dire qu'il faudrait renforcer le groupe, mais est ce qu'on peut vraiment dire que notre groupe est affaiblit car Kaboré, Bourgeois et Michelet viennent de partir ? Je ne sais pas combien de minutes chacun a joué ... mais cela ne doit pas être énorme...

Amicalement



---------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce qui fait tout de même - 4 avec la blessure de DIARRA donc pour moi le groupe s'affaiblit, et en cas de blessures ou de suspensions on pourra mesurer l'ampleur du problème

Mais bon ce n'est que la vision d'un supporter
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar jerry08 » 28 Jan 2019, 17:05

douzy08140 a écrit:
letank32 a écrit:Quelle est ta source l'ami ???

Allez Sedan,ici ou ailleurs.

Kaboré sur le départ et Sosa Maluvunu sur le point de signer source Facebook

Officiel, le grand attaquant attendu a signé !
Il fait la Une de tous les médias cet après-midi .
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar rethel30 » 28 Jan 2019, 17:19

jerry08 a écrit:
douzy08140 a écrit:
letank32 a écrit:Quelle est ta source l'ami ???

Allez Sedan,ici ou ailleurs.

Kaboré sur le départ et Sosa Maluvunu sur le point de signer source Facebook

Officiel, le grand attaquant attendu a signé !
Il fait la Une de tous les médias cet après-midi .

Les nouvelles vont vites
https://www.footballdatabase.eu/fr/joueur/details/361709-sosa-maluvunu
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar IVICACSSA » 28 Jan 2019, 17:33

jerry08 a écrit:
douzy08140 a écrit:
letank32 a écrit:Quelle est ta source l'ami ???

Allez Sedan,ici ou ailleurs.

Kaboré sur le départ et Sosa Maluvunu sur le point de signer source Facebook

Officiel, le grand attaquant attendu a signé !
Il fait la Une de tous les médias cet après-midi .



Un jeune élément qui a encore tout à prouver, donc aucune certitude sur son réel potentiel
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar joff08 » 28 Jan 2019, 17:34

Tres grosse recrue!bienvenue a lui!
On a reussi a le piquer a Saint-Maur leur remplacant!
Si en plus cest sans indemnite ca serait top!
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous
cron