Mercato d'été du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar Barnett » 13 Avr 2010, 17:20

of course
Barnett
 
Messages: 1029
Inscrit le: 12 Juil 2009, 22:22
Localisation: Sedan

Re: Mercato d'été du CS Sedan

AllezSedan.com
 

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar Antoine5108 » 13 Avr 2010, 21:10

yo08 a écrit:vu comme c'est partit on va encore recruter jeune et sans experience du haut niveau.


Ni tony vairelles ni bruno rodriguez ? ;)
Avatar de l’utilisateur
Antoine5108
 
Messages: 216
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:48
Localisation: Neuvy

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar Aude_08 » 14 Avr 2010, 07:15

L'idée de constituer une équipe de jeune et un projet sur 3 ans est bonne sur le papier. Dans la réalité, il faut reconnaître que depuis 2 ans nous recrutons des jeunes mais dans l'ensemble assez moyen. On fait aussi trop d'erreurs de recrutement. Ce genre de projet ne peut tenir le coup que comme le faisait Auxerre, vendre 1 ou 2 jeunes issu du centre de formation mais assez cher. Avec cet argent providentiel on peut alors recruter un ou deux joueurs expérimentés et bons.
Pour l'an prochain si on parvient à vendre Baysse 1 000 000 euros on ne pourra pas aller chercher avec cet argent un joueur de génie. Peut-être faut-il commencer par recruter un bon négociateur commercial capable de négocier les prix à la baisse à l'achat et de vendre des joueurs chers.
Notre Budget est à la hauteur d'un club qui vise la montée. ce que je ne comprends pas c'est pourquoi avec un tel budget et en ne recrutant que des jeunes sans expérience de L1 ou L2 on n'arrive pas à pouvoir se procurer 2 bons joueurs expérimentés (1 en défense centrale, 1 autre en milieu) pour cadrer nos jeunes joueurs...
Pour l'an prochain il faut 2 bons défenseurs centraux, 1 bon latéral (Prahic niveau inconnu), un bon créateur et un attaquant capable de marquer et rapide... Si on conserve une ossature ça peut le faire.
Enfin il faut aussi que LC soit capable de faire en sorte que l'équipe prenne le jeu à son compte à Dugauguez. On ne peut pas monter en ne misant que sur la contre-attaque comme tactique... C'est pour ça qu'on est capable de perdre des points contre les équipes faibles....
Aude_08
 
Messages: 12
Inscrit le: 26 Fév 2010, 10:37

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar sanglier77 » 16 Avr 2010, 08:21

Je lis que LC veut recruter un avant centre...bon, excellente idée vu le rendement de notre attaque...cela dit sans critiquer Alexis Allard.
Mais quand je parcours certains journaux foot (FF), je lis ceci:
"Sedan est sur la piste du défenseur central ou milieu de terrain de Cannes (National) Ted LAVIE libre en fin de saison"
"Sedan a un oeil sur Denis STINAT défenseur de Pau (CFA)°
"Sedan teste AFOUGOU défenseur latéral gauche de la réserve du PSG" .
Je sais que certaines tractations peuvent rester secrètes et que la saison n'est même pas terminée, et je souhaite au club de trouver la perle rare : le "sérial buteur" !!!
Avatar de l’utilisateur
sanglier77
 
Messages: 92
Inscrit le: 01 Aoû 2009, 09:32

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar GAROT » 16 Avr 2010, 22:33

je ne pense pas qu'on fera du fric avec le départ de Baysse car à mon avis il est en fin de contrat. Recruter un avant qui marque (ailleurs !) on a déjà donné (Deschamps - Suarez - Hénaini...) mais ça ne sert à rien si la base du jeu c'est repasser tous les ballons par l'arrière pour envoyer des "choucroutes" vers le seul attaquant de pointe. Ce qu'il nous faut c'est un projet de jeu avec des débordements (type Eudeline et Karaboué quand ils sont en forme) et des centres. Je sais que ce n'est plus une méthode de jeu dans l'air du temps, mais qu'est-ce qu'on s'emmerde quand le foot consiste à faire du pousse ballon pour finir par s'empaler sur les défenseurs axiaux. Autres temps direz-vous, mais qu'est qu'on y prenait du plaisir (centre - tête - reprise de volée - parades des gardiens).
GAROT
 
Messages: 1146
Inscrit le: 09 Juil 2009, 07:40

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar compte supprimé » 17 Avr 2010, 08:06

GAROT a écrit:je ne pense pas qu'on fera du fric avec le départ de Baysse car à mon avis il est en fin de contrat.


ça sert à quoi que Ducros se décarcasse ?!
http://www.allezsedan.com/modules.php?name=Joueurs&id=118
compte supprimé
 

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar Arno08 » 17 Avr 2010, 16:07

-----------------costil----------------

----?????---traoré---baysse---scara

----------Sidibé----Leloigne---------

-Karaboué------------------Eudeline-

----------lucau-------Allart-----------

remp: briant,suarez,prahic,rosic,mokaké.

mis à part un latéral ou 2, le recrutement ne couterait pas cher pour avoir une équipe pas pire que cette année.
Avatar de l’utilisateur
Arno08
 
Messages: 303
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 14:20

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar Marcus-Mokake » 20 Avr 2010, 11:13

Formé à l’OM, Fabrice Begeorgi (23 ans) a dû quitter la cité phocéenne pour gagner en temps de jeu, comme il nous l’expliquait récemment dans une interview qu’il nous avait accordée. Bien lui en a pris puisqu’il est l’une des rares satisfactions d’Istres cette saison (23 matches – 3 buts).

En position de relégation à 5 journées de la fin, la formation istréenne pourrait perdre son attaquant qui suscite la convoitise de nombreux clubs de L2. Selon France Football, Begeorgi serait suivi par Nîmes, Laval, Sedan, Reims (qui va probablement remonter en L2) et Charleroi (D1 belge).

Sources : Footmercato

Mouais ... je l'ai déjà vu jouer 2-3 fois et il ne m'a pas fait rêver ...
Marcus-Mokake
 
Messages: 387
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:06

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar Pinta » 20 Avr 2010, 14:03

Génial, un attaquant qui a mis 10 buts en 61 matchs en jouant en Ligue 2, fonçons dessus... Une valeur sûre comme Titi Buengo est-elle si dure à avoir, pour qu'on se rabatte sur des joueurs de niveau National?
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar yo08 » 20 Avr 2010, 14:57

+1
buengo claque chaque saison minimum 10 buts.c'est un mec comme lui qu'il faut.
yo08
 
Messages: 183
Inscrit le: 07 Juil 2009, 22:52

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar denils » 20 Avr 2010, 16:19

Y'a quand même du lourd en terme de buteur ou ailier en ligue 2 qui souffrent de ne pas jouer la montée... genre Ribas, Hamouma, Giroud.. entre autres.
N'est-il pas intéressant d'investir dans ce genre de joueur?
L'exemple de Titi Buengo est excellent, Mandrichi est très bon également, ou encore Ayité et Kinkela qui secouent toutes les semaines les défenses adverses!
En tout cas, je ne comprends pas cet engouement perpétuel de recrutement de Minot : notre Budget recrutement est-il si faible?
Vendons Costil! Vendons Baysse! Mais ne les bradons pas svp svp svp!
Avatar de l’utilisateur
denils
 
Messages: 89
Inscrit le: 22 Juil 2009, 11:07
Localisation: Nantes

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar dvd88cssa » 20 Avr 2010, 17:40

denils a écrit:Vendons Costil!


T'est dingue faut le garder il est trop fort combien de fois il nous a sauvé
dvd88cssa
 
Messages: 294
Inscrit le: 08 Juil 2009, 17:33

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar yo08 » 20 Avr 2010, 17:48

giroud sera a monptellier la saison prochaine.ayité est suivit par beaucoup de club de ligue1.
mais ribas et buengo c'est du trés lourd devant j'espere qu'ils se pencheront sur ces joueur ou ce style de joueurs.
sinon en national il y a david pollet du paris fc qui a mis 18 buts cette saison el azzouzi de pacy sur eure avec 17 buts et mathieu duhamel de creteil avec 16 buts.
pollet c'est un beau bébé de 21 ans 1m88.
yo08
 
Messages: 183
Inscrit le: 07 Juil 2009, 22:52

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar compte supprimé » 20 Avr 2010, 21:13

yo08 a écrit:sinon en national il y a david pollet du paris fc qui a mis 18 buts cette saison el azzouzi de pacy sur eure avec 17 buts et mathieu duhamel de creteil avec 16 buts.



l'année dernière, il y avait Henaini qui avait mis 21 buts..... :roll:
Pollet a joué à Reims, c'était une catastrophe.
compte supprimé
 

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar dudule13 » 20 Avr 2010, 21:51

les meilleurs buteurs de national,ce n'est souvent pas de la garantie pour l'avenir

en 2005/2006, El Hajri Jawad et Perbet Jérémy ont terminé avec 23 buts au compteur mais ont les années suivantes disparu de la circulation
Avatar de l’utilisateur
dudule13
 
Messages: 1242
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:25

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous