Fins de contrat

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Fins de contrat

Messagepar alaindu08 » 17 Mai 2011, 09:57

la montée nous ne l avons pas raté à reims mais bien avant lors de tous ces matches à domicile avec tant et tant
d occasions ratées ou allart était absent..et à istres ou il etait dans les tribunes
allart il rate une occasion contre reims et d autres aussi d ailleurs et tout en étant le meilleur buteur du club
en jouant peu il serait malgré tout responsable de l échec...étonnant çà !!
c est vrai les absents ont toujours tort mais seulement absents de leur plein gré !!
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Fins de contrat

AllezSedan.com
 

Re: Fins de contrat

Messagepar mike34 » 17 Mai 2011, 10:06

alaindu08 a écrit:la montée nous ne l avons pas raté à reims mais bien avant lors de tous ces matches à domicile avec tant et tant
d occasions ratées ou allart était absent..et à istres ou il etait dans les tribunes
allart il rate une occasion contre reims et d autres aussi d ailleurs et tout en étant le meilleur buteur du club
en jouant peu il serait malgré tout responsable de l échec...étonnant çà !!
c est vrai les absents ont toujours tort mais seulement absents de leur plein gré !!

Je suis completement d accord avec toi
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: Fins de contrat

Messagepar SigmOud » 17 Mai 2011, 12:23

SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Fins de contrat

Messagepar alaindu08 » 17 Mai 2011, 14:20

briant ne sera plus sedanais la saison prochaine ça on le savait ;souhaitons lui de retrouver un club en ligue 2
il le mérite bien ..
le bihan prolongé 2 ans je n y croyais pas du tout car le joueur vient de vivre une saison difficile à cause de
ses blessures...sympa de la part des dirigeants de lui avoir fait confiance en lui redonnant sa chance.
toutefois chauvin partit il va falloir le remettre à sa vraie place qui n est pas latéral droit.
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Fins de contrat

Messagepar compte supprimé » 17 Mai 2011, 15:09

C'était un exemple pour te montrer que lui aussi pouvait manquer des occasions ,Alain, on sait bien que tu es pro Allart... mais ça devient lassant d'en faire un super héros...
compte supprimé
 

Re: Fins de contrat

Messagepar jerem008 » 17 Mai 2011, 15:45

Je dirais normal pour Briant, c'est un gardien qui mérite d'ètre titulaire.

Content pour Le Bihan, c'est un joueur que je trouve intéressant, et qui, en retrouvant son meilleur niveau, peut apporter à notre équipe. En espérant que sa série noire s'arrète maintenant.
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: Fins de contrat

Messagepar alaindu08 » 17 Mai 2011, 17:11

matthieu en défendant allart je défends un terrible gachis ou un joueur du groupe mis de coté volontairement
par la coach est l une des conséquences de l échec du cssa ..
tu as du avoir drolement mal aux oreilles quand allart est sortit acclamé par le public à la fin de sedan - metz.
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Fins de contrat

Messagepar Pinta » 17 Mai 2011, 17:33

Alain, arrête de croire que si on n'est pas aussi dithyrambique que toi sur Allart et qu'on ne le considère pas comme un martyr, c'est qu'on le déteste.

J'étais le premier à l'applaudir et à scander son nom sur les derniers matchs parce qu'il le méritait et même sur sa mauvaise période (Sedan - Angers par exemple) je ne l'ai jamais sifflé ni rien. Pourtant je maintiens que sa mise à l'écart était justifiée par son apport médiocre sur le terrain et que peut-être qu'il lui fallait ça pour se relancer comme il l'a fait ces derniers temps.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Fins de contrat

Messagepar alaindu08 » 17 Mai 2011, 17:47

je sais pinta que tu es loin et à cause de cela tu ne peux pas mettre les pieds aux entrainements mais si
cela avait été le cas tu te serais aperçu que si allart a eu à un certain moment une baisse de régime ,il y a
bien longtemps qu il était revenu à son niveau et chauvin ne le faisait pas jouer pour des raisons qui n étaient
pas sportives ,c est la conclusion de tous les habitués de bazeilles.
d ailleurs il rentre UNIQUEMENT à cause de la blessure de fauvergue et met 2 buts ,preuve qu il avait le niveau.
j ajoute que d autres joueurs qu il est inutile de citer ont fait aussi de mauvaises prestations sans pour autant
se retrouver sur le banc..
quand on évoque un sujet il ne faut rien oublier !!
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Fins de contrat

Messagepar Babou » 17 Mai 2011, 19:51

alaindu08 a écrit:quand on évoque un sujet il ne faut rien oublier !!

Alors pourquoi oublies tu le rôle d'Urano dans cette affaire? Tu préfères accabler Chauvin comme depuis le début de la saison...
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: Fins de contrat

Messagepar compte supprimé » 17 Mai 2011, 20:28

alaindu08 a écrit:tu as du avoir drolement mal aux oreilles quand allart est sortit acclamé par le public à la fin de sedan - metz.


Complétement d'accord avec Pinta. Je crois que tu es en plein délire de persécution ! Je n'ai jamais critiqué Allart ! Tu parles de lui comme si c'était Messi et les autres, de vulgaires attaquants de promotion de ligue, c'est ça qui est lassant...
compte supprimé
 

Re: Fins de contrat

Messagepar onlysedan » 17 Mai 2011, 21:04

Mathieu et Pinta d'accord avec vous

alaindu08 a écrit:je sais pinta que tu es loin et à cause de cela tu ne peux pas mettre les pieds aux entrainements mais si
cela avait été le cas tu te serais aperçu que si allart a eu à un certain moment une baisse de régime ,il y a
bien longtemps qu il était revenu à son niveau et chauvin ne le faisait pas jouer pour des raisons qui n étaient
pas sportives ,c est la conclusion de tous les habitués de bazeilles.


Et ce n'est pas parce que tu vas à l'entrainement que tu sais tout ou que tu as raison sur tout, et qu'un supporter comme moi qui ne peut y aller qu'une ou deux fois dans l'année, ou quelqu'un qui ne peut y aller a tord!! Il faut faire la part des chose!! Il y a une différence entre "être bon à l'entrainement et ne rien faire sur le terrain" et "être bon, ou même moyen à l'entrainement et se défoncer sur le terrain" Allart avait beau se défoncer à l'entrainement il a été plusieurs matchs à n'être qu'un fantôme!! Fais un peu la part des choses!!

alaindu08 a écrit:d ailleurs il rentre UNIQUEMENT à cause de la blessure de fauvergue et met 2 buts ,preuve qu il avait le niveau.


Sauf que le système de jeu avec Fauvergue uniquement fonctionnait bien et Allart n'avait pas lieu de reprendre sa place!! Et le fait qu'il a planté deux buts pour son retour n'est pas une preuve qu'il était en forme et avait le niveau quand il a commencé à être écarté!!
Avatar de l’utilisateur
onlysedan
 
Messages: 782
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:59
Localisation: Watigny (02)

Re: Fins de contrat

Messagepar alaindu08 » 18 Mai 2011, 07:01

c est super onlysedan le systéme fonctionnait bien ;nous allions de victoire en victoire ,tout va bien...rien à dire;
rien à reprocher à qui que ce soit..on ratait des buts que des pupilles auraient marqués ;pas grave !
la grosse débandade à istres çà c etait rien juste un accident ..
si on regarde les chiffres et la réalité on s aperçoit que nous allons vers un échec qui va avoir de lourdes
conséquences pour le cssa..
on entend dire que chauvin réalise du bon travail ...cette réflexion me fait penser à un étudiant qui vient
de rater son bac et quand ses parents l apprennent lui disent :" pas grave du tout çà ,le principal c est que tu as
bien travaillé " :lol:
bref je n ai pas la prétention d avoir raison sur tout mais je m appuie sur des faits et des réalités .
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Fins de contrat

Messagepar eberhard » 18 Mai 2011, 07:37

la réalité est que l'on a été incapable de battre des rémois au fond du trou, chez nous et avec notre équipe type, y compris Allart et Fauvergue. idem pour Troyes. On a aussi perdu contre Angers chez nous, en faisant un match trés moyen pour être gentil, avec le fantôme d'Allart sur la pelouse.
le championnat, c'est 38 matchs, et il ne se joue pas sur un déplacement à Istres, qui ne serait d'ailleurs qu'un accident si on avait pris quelques points de plus sur ces 3 matchs. ;)
eberhard
 
Messages: 307
Inscrit le: 09 Juil 2009, 06:19

Re: Fins de contrat

Messagepar Pinta » 18 Mai 2011, 07:44

C'est clair que sur un match que tu perds un match 5-3, c'est du côté de l'attaque qu'il faut chercher les solutions. Si Allart avait été là, on l'aurait gagné 7-5 ce match. Surtout qu'il était dans sa bonne période, on se rappelle tous de son match fabuleux contre Angers ou de sa rentrée pleine d'envie contre Nîmes.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous