Gardiens de but

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Gardiens de but

Messagepar Supp-du08 » 30 Mai 2011, 14:19

Briant ne m a jamais rassuré dans ses sorties aériennes...malheureusement car il a des bonnes qualités de gardien, il doit peut être avoir sa place dans un autre club de L2, mais à Sedan j'en doute...mais bon on ne peut que féliciter le joueur qui a toujours eu une attitude niquel.
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: Gardiens de but

AllezSedan.com
 

Re: Gardiens de but

Messagepar alaindu08 » 30 Mai 2011, 15:15

il a tellement peu joué à sedan briant qu on peut difficilement juger ses qualités ou ses défauts ,
d autant plus que pour étre bon un gardien doit jouer régulierement..
son etat d esprit est il est vrai exceptionnel méme si ces derniers temps on voyait bien qu il en avair raz le bol.
j ai mal perçu ta reflexion supp-du08 ,briant a sa place en ligue 2 mais pas à sedan ??
on est en ligue 2 malheureusement aussi tu sais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et j ai toujours dit qu il ne fallait pas se croire
trop beau ,on a l exemple de cette saison.
cela dit mon age avancé m a fait connaitre beaucoup de gardiens à sedan mais sauf pour briant je n ai jamais
entendu un entraineur adverse appeller notre gardien "jésus christ "
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Gardiens de but

Messagepar Pinta » 30 Mai 2011, 15:27

Depuis deux ans, c'est toujours Jésus Christ mais plutôt parce qu'il se fait régulièrement crucifier...
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Gardiens de but

Messagepar Supp-du08 » 30 Mai 2011, 15:29

Alain à Sedan on a toujours été habitué à avoir de très bons gardiens, qui ont souvent eu le niveau L1...donc, je pense que Briant est un petit peu trop juste pour passer numéro 1 ... à Sedan. A mon avis bien sûr. A Sedan on a toujours eu de très grands gardiens...Regnault, Sachy, et Costil en témoignent...
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: Gardiens de but

Messagepar alaindu08 » 30 Mai 2011, 16:09

je ne dis pas le contraire mais rien n autorise de dire que briant ne peut pas devenir grand.
on a bien viré fabre qui est devenu un des meilleurs en ligue 2.
il y a de trés bons gardiens en ligue 1 comme en ligue 2 et j ai été surpris de voir vendredi la prestation du
gardien de tours qui jouait pour la 1ere fois à ce niveau
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Gardiens de but

Messagepar latruite » 30 Mai 2011, 17:10

Supp-du08 a écrit:A Sedan on a toujours eu de très grands gardiens...Regnault, Sachy, et Costil en témoignent...

Cherchez l'erreur qui s'est glissé dans cette phrase :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
latruite
 
Messages: 107
Inscrit le: 07 Juil 2009, 23:15
Localisation: Pointe

Re: Gardiens de but

Messagepar Supp-du08 » 30 Mai 2011, 18:05

latruite a écrit:
Supp-du08 a écrit:A Sedan on a toujours eu de très grands gardiens...Regnault, Sachy, et Costil en témoignent...

Cherchez l'erreur qui s'est glissé dans cette phrase :mrgreen:


Bon d'accord j'ai peut être exageré pour un :lol:
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: Gardiens de but

Messagepar letank32 » 30 Mai 2011, 20:51

non,3 bons gardiens et c'est tout...avec des hauts et des bas...le classement de vos préférence de par leurs capacité?
allez c'est parti....pour moi 1-costil
2-sachy
3-regnault
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Gardiens de but

Messagepar Matija » 30 Mai 2011, 22:05

alaindu08 a écrit:il a tellement peu joué à sedan briant qu on peut difficilement juger ses qualités ou ses défauts ,
d autant plus que pour étre bon un gardien doit jouer régulierement..
son etat d esprit est il est vrai exceptionnel méme si ces derniers temps on voyait bien qu il en avair raz le bol.
j ai mal perçu ta reflexion supp-du08 ,briant a sa place en ligue 2 mais pas à sedan ??
on est en ligue 2 malheureusement aussi tu sais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et j ai toujours dit qu il ne fallait pas se croire
trop beau ,on a l exemple de cette saison.
cela dit mon age avancé m a fait connaitre beaucoup de gardiens à sedan mais sauf pour briant je n ai jamais
entendu un entraineur adverse appeller notre gardien "jésus christ "



Moi je me souviens que grâce à lui on n'a gagné un match à boulogne qui nous auraient peut être condamné si on ne l'avait pas gagné 8-) et l'entraineur l'avait appelé Dieu :)
Avatar de l’utilisateur
Matija
 
Messages: 1206
Inscrit le: 05 Juil 2010, 02:15

Re: Gardiens de but

Messagepar Thierry sedhavrais » 31 Mai 2011, 07:43

En ce qui concerne les gardiens,le meilleur ayant opéré à Sedan est incontestablement Pierre Bernard..
Il ne faudrait pas non plus oublier Charrier qui fut international (malheureusement il a trés mal joué son 1er match ),Alex Roszack,Pierre Tordo..
Mais c'était une autre époque!
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: Gardiens de but

Messagepar compte supprimé » 31 Mai 2011, 08:04

Et Claude Pourchaux !!!!
compte supprimé
 

Re: Gardiens de but

Messagepar jerry08 » 31 Mai 2011, 08:36

moi ,j'aimais bien henri Polaniok ..!!

a cette occasion , un hommage a lui, paix a son ame et celle de son fils Alain
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Gardiens de but

Messagepar alaindu08 » 31 Mai 2011, 08:57

sur les gardiens de buts en tout cas thierry sedhavrais a effectivement toutes les infos pour se prononcer
et bien sur pierre bernard est le meilleur gardien sedanais de tous les temps mais il faut rester je pense
sous l ére urano ou on a eu sachy regnault et costil dont je me garderai bien de donner un ordre..
si trés proche de nous chauvin a interdit l hommage des supporters pour allart il faut aussi se souvenir que
strambouli avait fait exactement la méme chose pour sachy notre gardien emblématique n ayant pas eu
droit à l hommage des supporters lorsqu il a raccroché car il avait été poussé vers la sortie par celui qui
a fait tant de mals au club
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Gardiens de but

Messagepar michaël » 31 Mai 2011, 09:46

On est sur le forum du mercato pour parler de la succession de Benoit Costil, pas pour faire un historique des gardiens au CSSA, merci de recentrer le débat.
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Gardiens de but

Messagepar Thierry sedhavrais » 31 Mai 2011, 12:42

Bah..un petit retour vers le passé n'a jamais fait de mal..
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous