Boite à idées de recrutement

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Boite à idées de recrutement

Messagepar Diego08200 » 20 Oct 2012, 18:25

Amara Diané qui est également libre je croit comme attaquant il a 30ans, et niveau expérience ca pourrait le faire :)
Diego08200
 
Messages: 902
Inscrit le: 06 Oct 2012, 21:26

Re: Boite à idées de recrutement

AllezSedan.com
 

Re: Boite à idées de recrutement

Messagepar Pinta » 20 Oct 2012, 18:58

ROMUALDCSSA a écrit:je sais pas si cest fais expres la photo sur l'article kinkela a sedan
mais ce n'est pas christian kinkela sur la photo avec habib bellaid mais plutot richard socrier


Ma faute, c'est corrigé avec toutes mes excuses au joueur. Merci pour la correction.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Boite à idées de recrutement

Messagepar cssajoe » 20 Oct 2012, 21:23

Espérons que l'arrivée de Kinkela et peut être d'un autre joueur ne préparent pas 2 départs au mercato de joueurs ayant une certaine valeur marchande , je pense surtout à Kouamatien.
Je me demande comment le club pourrait augmenter la masse salariale , chose qu'il se refusait à faire depuis des mois , à moins que le futur président ne mette déjà la main à la poche.
Enfin , c'est juste mon avis.
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: Boite à idées de recrutement

Messagepar Diego08200 » 20 Oct 2012, 21:46

Il fallait absolument cette touche à l'équipe qui va enfin être révélateur pour la suite, Christian Kinkela est un bon choix, il à fait de bonne chose avec l'AC Ajaccio (Ligue 1). Aprai je ne pense pas que un départ de Manu Kouamatien arriverait prochainement. Ces recrutement sont des renfort, les dirigeant ont compris qu'il y'en avait un peu besoin :) j'espère que le joueur arrivant comme il est dit, que se soit un bon petit attaquant si possible d'expérience :) ALLEZ SEDAN !!!
Diego08200
 
Messages: 902
Inscrit le: 06 Oct 2012, 21:26

Re: Boite à idées de recrutement

Messagepar Diego08200 » 20 Oct 2012, 22:10

http://www.youtube.com/watch?v=5_vQVodJhFY - une vidéo de Christian Kinkela :)
Diego08200
 
Messages: 902
Inscrit le: 06 Oct 2012, 21:26

Re: Boite à idées de recrutement

Messagepar Matija » 20 Oct 2012, 23:48

Grosse Recrue pour une lanterne rouge de L2 et un club aux abois financiers ...

Pinaise c'est le jumeau de lossemy karaboue ...

Je suis content ! il a de grosse qualité de percussion comme eudeline et karaboué et il sait claquer les buts

Ils nous avait fait très mal avec ajaccio il y a 2 ans ...


Bien Bien ! En plus c'est pas un prêt vu qu'il est libre !!!

Bon encore 1 ou 2 bons coups comme çà d'ici fin janvier et on sera armé pour lutter pour le maintien
Avatar de l’utilisateur
Matija
 
Messages: 1206
Inscrit le: 05 Juil 2010, 02:15

Re: Boite à idées de recrutement

Messagepar Matija » 20 Oct 2012, 23:54

Où alors la vente du club va bientôt être acté et donc de nouvelles ressources sont peut être arrivées ...

Pour moi la masse salariale était au plus bas donc on pouvait se permettre de recruter 2-3 joueurs d'expérience L2 encore fallait t'il qu'il soit intéressé pour venir au club ... on ramasse les miettes laissé par la L1

Mais du Kinkela, Dielna ... c'est de la bonne miette !!!
Avatar de l’utilisateur
Matija
 
Messages: 1206
Inscrit le: 05 Juil 2010, 02:15

Re: Boite à idées de recrutement

Messagepar Uast » 21 Oct 2012, 09:34

Vous allez vraiment chercher des choses compliquées ....

On devait faire signer un joueur juste avant la fin du mercato et ca a été annulé au dernier moment car le joueur devait être prété et on avait trop de joueur en prét à cause de celui de Pogba...

Donc on a cherché un autre joueur non prété et c'est donc Kinkela qui arrive

On sait qu'il va y avoir une arrivée depuis des semaines et des semaines et ce n'est pas une surprise. D'ailleurs, il me semble que c'est L. Guyot qui avait refusé Noro alors que le club voulait bien le faire signer...

Le joueur était au chomage, il ne compte pas comme joker et il n'y a pas de cout de transfert à payer... Maintenant, on a toujours le droit à un joker ...

Moi j'aimerais bien Riviere qui est en conflit avec Clermont et qui ne joue plus depuis des semaines ... Il me semble que la paire Riviere Kinkela faisait des ravages à Ajaccio lors de la montée du club corse non ? :)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14520
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Boite à idées de recrutement

Messagepar cssajoe » 21 Oct 2012, 11:16

Il y a 2 mois , il y avait déjà des joueurs libres..... et c'est cette semaine que PU a décidé de mettre la main au porte monnaie ( dixit l' ardennais du jour ) Kinkela a regardé le match contre Arles et a déjà passé la visite médicale.
Il y a quand méme du y avoir un élément " déclencheur " et c'est tant mieux.
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: Boite à idées de recrutement

Messagepar Uast » 21 Oct 2012, 11:33

Kinkela esperait peut etre signer en L1 alors que maintenant il accepte de signer en L2

Amicalement
Uast
 
Messages: 14520
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Boite à idées de recrutement

Messagepar ROMUALDCSSA » 21 Oct 2012, 12:24

moi je suis daccord sur le fait que jean francois riviere actuellement en conflit avec son club et surtout son entraineur regis brouard , nous ferait un plus grand bien , il a du vecu ,l'experience ,buteur , tueur de surface
ROMUALDCSSA
 
Messages: 76
Inscrit le: 17 Jan 2012, 15:21

Re: Boite à idées de recrutement

Messagepar jean22 » 21 Oct 2012, 18:38

cssajoe plutot dixit le journaliste rémois je préfère
jean22
 
Messages: 1048
Inscrit le: 04 Sep 2012, 14:40

Re: Boite à idées de recrutement

Messagepar Diego08200 » 21 Oct 2012, 20:48

Oui Jean-Francois Rivière serait pas mal, Mwa je pensait aussi à Titi Buengo (ex : Tours) qui est également libre, un attaquant largement à notre portée, doté d'un bon physique ce qui nous manque devant et qui je pense signerait sans souci chez nous si proposition lui serait faite :)
Diego08200
 
Messages: 902
Inscrit le: 06 Oct 2012, 21:26

Re: Boite à idées de recrutement

Messagepar Diego08200 » 21 Oct 2012, 20:49

Diego08200
 
Messages: 902
Inscrit le: 06 Oct 2012, 21:26

Re: Boite à idées de recrutement

Messagepar ROMUALDCSSA » 22 Oct 2012, 00:01

Diego08200 a écrit:Oui Jean-Francois Rivière serait pas mal, Mwa je pensait aussi à Titi Buengo (ex : Tours) qui est également libre, un attaquant largement à notre portée, doté d'un bon physique ce qui nous manque devant et qui je pense signerait sans souci chez nous si proposition lui serait faite :)


je suis tout a fais daccord avec vous , andré titi buengo japrecie ce joueur combatif buteur , imposant, 1m90 , sa peut bouger toute une defense donk que se soir riviere ou buengo je prend
ROMUALDCSSA
 
Messages: 76
Inscrit le: 17 Jan 2012, 15:21

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous