Boite à idées de recrutement

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Boite à idées de recrutement

Messagepar Supp-du08 » 22 Oct 2012, 06:05

Pour moi il y a un bilan simple à observer :

On est 10èmes du classement des attaques.
On est 18èmes à égalité avec le 19ème et 20ème au classement des défenses.

Nous faut-il vraiment un attaquant?
Un bon défenseur central ne serait-il pas plus bénéfique ?
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: Boite à idées de recrutement

AllezSedan.com
 

Re: Boite à idées de recrutement

Messagepar sanglier83 » 22 Oct 2012, 09:26

la défense alignée vendredi soir devrait tenir la route, avec en réserve, Pintaux, Traoré
un milieu Marck-Binjimine-Koumatien, Yahiaoui qui va rentrer
Kinkela couloir droit, Beziouen couloir gauche
attaquants, Diallo,Diaby,Sliti,Bongongui
et des garçons comme Reset et Court qui vont devoir se remettre en selle pour une place de titulaire
je pense qu'on est pas mal, le problème à mon avis est plus dans la volonté de se battre à chaque rencontre, on va voir à Guingamp, là-bas ce sera un véritable test face à une équipe très vive,technique et volontaire, j'y crois :)
sanglier83
 
Messages: 1078
Inscrit le: 25 Juil 2010, 17:21

Re: Boite à idées de recrutement

Messagepar peper » 22 Oct 2012, 10:32

Supp-du08 a écrit:Nous faut-il vraiment un attaquant?
Un bon défenseur central ne serait-il pas plus bénéfique ?


C'est plus compliqué que cela, toute l'équipe attaque et toute l'équipe défend.
Si l'on n'est pas capable de tenir la balle au milieu, on passe notre temps à défendre et à encaisser des buts ... mais le problème est au milieu, pas en défense. C'était le cas vendredi.
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

Re: Boite à idées de recrutement

Messagepar sanglier83 » 22 Oct 2012, 12:58

oui je suis de ton avis
sanglier83
 
Messages: 1078
Inscrit le: 25 Juil 2010, 17:21

Re: Boite à idées de recrutement

Messagepar Ybmord » 22 Oct 2012, 13:22

Peut-être aussi que le milieu devait se porter davantage en attaque (il était temps !) et çà a payé. On était chez nous , quand même. Au total, il faut bien reconnaître que le pénalty (un peu généreux, non ?) nous a libérés. Mais je reste partisan de l'attaque à jet continu, comme Vendredi soir, l'important, comme le disent tous les coaches, étant de mettre un but de plus que l'adversaire. Et pour cela, grâce aux jeunes, nous avons effectivement le potentiel. A Guingamp, en revanche, peut-être faudra-t-il mettre des vieux balaises au milieu et à l'arrière, (les avons-nous?) , et en contre, des jeunes lièvres. Ceux-là, on les a.
Inch Allah... mais aussi, Yes we can !
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: Boite à idées de recrutement

Messagepar jerry08 » 22 Oct 2012, 15:18

a Guigamp, il faudra aussi bloquer le dénommé GIRESSE qui est le métronome de ctte petite équipe ;)
jerry08
 
Messages: 13172
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Boite à idées de recrutement

Messagepar Uast » 22 Oct 2012, 15:28

Je ne sais pas s'il faut marquer un but de plus que l'adversaire ou encaisser un but de moins que lui ... mais en tout cas, il n'y a pas de grande équipe sans une grande défense et on ne marquera pas toujours 4 buts dans un match

Il faut donc un peu plus de rigueur derriere et se rendre compte que si on n'encaisse pas de but, c'est déjà le point du nul d'assuré

La défense Boli Pogba Bellaid Dielna semble la meilleure possible mais il faut la roder et avoir les automatismes sans lesquels on ne peut avoir une bonne défense même avec 4 bons joueurs ...

les deux prochains matchs à Guingamp et contre lens vont être interessants car Guingamps et lens sont en grande forme. L'arrivée de Kinkela, le retour de quelques joueurs et la confiance obtenue vendredi devraient nous permettre d'esperer prendre 4 points

Amicalement
Uast
 
Messages: 14519
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Boite à idées de recrutement

Messagepar Diego08200 » 22 Oct 2012, 17:47

En défense la charnière Bellaid - Pogba je l'ai trouvé pas mal, reste à voir si cela va être dans la continuité, Aprai un bon défenseur ouai pourquoi pas, mais bon je pense que le club va se penché plutôt sur la jeunesse car il y a du potentiel. Avec la signature de Kinkela cela apporte déja un bon plus à notre milieu de terrain, devant nous avons Diallo qui est le seul assez expérimenté mais il n'est pas assez constant, Diaby à encore de l'expérience à prendre. Donc un attaquant du type Titi Buengo nous apporterais sont impacte devant et le compteur but serait mieux appréciable je pense.
Diego08200
 
Messages: 902
Inscrit le: 06 Oct 2012, 21:26

Re: Boite à idées de recrutement

Messagepar Uast » 22 Oct 2012, 18:48

Buengo et Kinkela ont joué ensemble à Amiens en L2 il y a quelques années il me semble

Ceci dit, j'ai lu que buengo était actuellement du coté du qatar pour trouver un club ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14519
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Boite à idées de recrutement

Messagepar Diego08200 » 22 Oct 2012, 19:39

Oui effectivement ils ont joué ensemble à Amiens il y a quelque année de cela. Après si André Titi Buengo cherche un club au Qatar rien n'est encore fait, cela n'est pas encore peine perdu. C'est un joueur largement à notre portée, peut-être a t'il encore des contacts avec Kinkela et que se dernier lui propose de le rejoindre à signé au CSSA. :) Ont véra parcke il y a aussi Jean-Francois Rivière (Clermont), et Loris Arnaud de libre pas mal aussi ...
Diego08200
 
Messages: 902
Inscrit le: 06 Oct 2012, 21:26

Re: Boite à idées de recrutement

Messagepar jean22 » 22 Oct 2012, 19:42

moi on ma toujours dit que la meilleur défense c'est l'attaque et a mon avis une équipe qui passe son temps a mettre la pression devant donc il nous faut jouer en 442 et reprendre le marquage à la culotte comme au bon vieux temps
jean22
 
Messages: 1048
Inscrit le: 04 Sep 2012, 14:40

Re: Boite à idées de recrutement

Messagepar sanglier83 » 22 Oct 2012, 19:51

pourquoi s'entêter à rechercher des vieux bourins alors qu'on dispose de jeunes poulains à la maison, :)
utilisons les chez nous avant que les autres nous les pique
sanglier83
 
Messages: 1078
Inscrit le: 25 Juil 2010, 17:21

Re: Boite à idées de recrutement

Messagepar sanglier83 » 22 Oct 2012, 19:54

oui jean22 surtout avec notre effectif, 2 récups,2 couloirs et 2 attaquants
sanglier83
 
Messages: 1078
Inscrit le: 25 Juil 2010, 17:21

Re: Boite à idées de recrutement

Messagepar jean22 » 22 Oct 2012, 19:55

style bourg fidèle
jean22
 
Messages: 1048
Inscrit le: 04 Sep 2012, 14:40

Re: Boite à idées de recrutement

Messagepar Diego08200 » 22 Oct 2012, 21:22

il y a aussi en attaquant libre : Mamadou Bagayoko, Demba Touré, Ireneusz Jelen sans club libre (ex : Auxerre ), et un milieu offensif au cas ou Sébastien Renouard .....
Diego08200
 
Messages: 902
Inscrit le: 06 Oct 2012, 21:26

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous