Boite à idées de recrutement

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Boite à idées de recrutement

Messagepar thoms08200 » 30 Mai 2014, 11:00

expat 67 a écrit:écoute thoms 08200 pour les supporters sedanais c'est mieux le groupe A pour des raisons financières et de trajet tu t'imagines dans le groupe B te taper Lyon-duchere ,moulins ,mulhouse .etc.


Oui et je suis tout a fait d'accord avec toi j'espère que les décideurs penserons comme nous
thoms08200
 
Messages: 134
Inscrit le: 07 Avr 2014, 09:24

Re: Boite à idées de recrutement

AllezSedan.com
 

Re: Boite à idées de recrutement

Messagepar expat 67 » 30 Mai 2014, 11:03

c'est mon souhait .y a qu'une montée en cfa .ça me ferait trop mal moi l'ardennais de les voir lutter pour 1 place .
expat 67
 
Messages: 718
Inscrit le: 23 Avr 2014, 17:00

Re: Boite à idées de recrutement

Messagepar thoms08200 » 30 Mai 2014, 11:17

C'est sur surtout sue dans le groupe a beaucoup d'équipe b qui ne peuvent pas monté mais avec notre budget et j'espère un bon recrutement nous n'aurons pas d'excuse cette saison
thoms08200
 
Messages: 134
Inscrit le: 07 Avr 2014, 09:24

Re: Boite à idées de recrutement

Messagepar Diego08200 » 30 Mai 2014, 13:01

Ça c'est clair qu'il n'y aura pas d'excuse ! Surtout en lachant autant de joueurs. J'attend du recrutement de qualité quand le départ de Suray et cie sont citer. Je voudrais que le prochain match soit ouvert d'accès aux supporter pour permettre de se faire une opignon clair au vue des futur arrivée. Ce truc me fait encore stressé :evil: Sinon pour parler des éssai mis en place le temps permet de bien faire les choix, il ne suffit pas de dire joueurs de National ou Ligue2 mais d'avoir le flair. Pour cela des exemples ont été évoquer Carquefou (National) dépot de bilan mais qui n'étais pas mal classé dans ce championnat. Le challenge est attractif pour des joueurs comme eux, ou des revanchard de Ligue2 qui sont vraiment pret à mouillé le maillot du CSSA ! Et avec autant d'engouement des supporter cela penche également dans la balance, alors dans l'attente de voir les nouvelles tête :) Allez Sedan rêvons plus grand !!!
Diego08200
 
Messages: 902
Inscrit le: 06 Oct 2012, 21:26

Re: Boite à idées de recrutement

Messagepar thoms08200 » 30 Mai 2014, 13:23

Diego08200 a écrit:Ça c'est clair qu'il n'y aura pas d'excuse ! Surtout en lachant autant de joueurs. J'attend du recrutement de qualité quand le départ de Suray et cie sont citer. Je voudrais que le prochain match soit ouvert d'accès aux supporter pour permettre de se faire une opignon clair au vue des futur arrivée. Ce truc me fait encore stressé :evil: Sinon pour parler des éssai mis en place le temps permet de bien faire les choix, il ne suffit pas de dire joueurs de National ou Ligue2 mais d'avoir le flair. Pour cela des exemples ont été évoquer Carquefou (National) dépot de bilan mais qui n'étais pas mal classé dans ce championnat. Le challenge est attractif pour des joueurs comme eux, ou des revanchard de Ligue2 qui sont vraiment pret à mouillé le maillot du CSSA ! Et avec autant d'engouement des supporter cela penche également dans la balance, alors dans l'attente de voir les nouvelles tête :) Allez Sedan rêvons plus grand !!!


Ils ont réussit a nous faire un groupe en une semaine qui nous a fait monté en CFA fais ont leurs confiance pour cette saison avec les moyens mis en place et le temps qu'il fait je pense que le recrutement sera de qualité
thoms08200
 
Messages: 134
Inscrit le: 07 Avr 2014, 09:24

Re: Boite à idées de recrutement

Messagepar manchester08 » 30 Mai 2014, 16:52

d'aprés gilles dubois sur ardennes tv il y a eu 50 000 spectateurs cette année a domicile
manchester08
 
Messages: 153
Inscrit le: 15 Aoû 2013, 16:11

Re: Boite à idées de recrutement

Messagepar thoms08200 » 30 Mai 2014, 17:07

manchester08 a écrit:d'aprés gilles dubois sur ardennes tv il y a eu 50 000 spectateurs cette année a domicile


Ce qui fait une rentré d'au moins 250.000 a 300.000€ juste avec les places les buvettes avec en moyenne 2 euros dépensé par personnes ce qui n'est pas grand choses 100.000 € de plus belle petite enveloppe avec juste les rentrées du stade
thoms08200
 
Messages: 134
Inscrit le: 07 Avr 2014, 09:24

Re: Boite à idées de recrutement

Messagepar expat 67 » 30 Mai 2014, 17:23

je suis convaincu que les dubois vont faire une très belle équipe par contre le billet du match va certainement doubler.
expat 67
 
Messages: 718
Inscrit le: 23 Avr 2014, 17:00

Re: Boite à idées de recrutement

Messagepar thoms08200 » 30 Mai 2014, 17:37

expat 67 a écrit:je suis convaincu que les dubois vont faire une très belle équipe par contre le billet du match va certainement doubler.


Je pense enfin j'espère pour qu'il y ai du monde au stade que cette année les places vont resté au même tarif mais si on monte en national le prix risque de grimpé car il risque d'ouvrir d'autre parties du stade je ne me souvient plus du prix des place en ligue 2
thoms08200
 
Messages: 134
Inscrit le: 07 Avr 2014, 09:24

Re: Boite à idées de recrutement

Messagepar Mohamed08 » 30 Mai 2014, 17:52

Un retour de Bijimine sa serait pas mal au coté de Banning sa pourrait le faire
Mohamed08
 
Messages: 55
Inscrit le: 26 Mar 2012, 18:05

Re: Boite à idées de recrutement

Messagepar expat 67 » 30 Mai 2014, 17:58

dans le budget d'un club .la billetterie est un poste très important pour le trésorier .pour info .j'ai vu une dizaine de match cette saison de c fa. la place la moins chère 6 euros . .
expat 67
 
Messages: 718
Inscrit le: 23 Avr 2014, 17:00

Re: Boite à idées de recrutement

Messagepar letank32 » 30 Mai 2014, 19:42

thoms08200 a écrit:
manchester08 a écrit:d'aprés gilles dubois sur ardennes tv il y a eu 50 000 spectateurs cette année a domicile


Ce qui fait une rentré d'au moins 250.000 a 300.000€ juste avec les places les buvettes avec en moyenne 2 euros dépensé par personnes ce qui n'est pas grand choses 100.000 € de plus belle petite enveloppe avec juste les rentrées du stade


mais qui est tu garçon ?...tu joue au mec qui sait tout, qui connait tout pour demain....tu es un manipulateur à mes yeux.
SI et je dit bien SI....tu es un proche du club et de la famille Dubois...pourquoi tu intervient QUE maintenant 8-) en divulgant des choses que tu ne devrait pas connaitre...rien n'est diffusé sur le site off et si tes dires étaient vraies, alors tu es un traitre....
autre chose et ça ça m'agace !!! la buvette...tu fait un pseudo topo à la "patronale".... tu parle que de recette.....

c'est pas le fait de critiquer les écrits des gens qui posts ici....mais en juillet dernier, charles nous a vendu des mirages et toi tu fait de même...et moi je m'en fou de me faire allumer.....car ici je reste lucide et je n'invente rien!!!
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Boite à idées de recrutement

Messagepar thoms08200 » 30 Mai 2014, 19:55

Je vais te répondre crois ce que tu veut letank j'apporte les infos que j'ai tu ne veut pas les entendre c'est ton droit maus ne juge pas les gens sans les connaître quel serait mon intérêt de faire circuler de fausses infos
thoms08200
 
Messages: 134
Inscrit le: 07 Avr 2014, 09:24

Re: Boite à idées de recrutement

Messagepar peper » 30 Mai 2014, 20:40

https://fr.surveymonkey.com/s/XBH35HH

Je trouve que ce sondage de la semaine des ardennes y va fort :

1. Faîtes-vous encore confiance à Farid Fouzari pour diriger l'équipe sedanaise ?
    Oui, le coach sait ce qu'il fait.
    Oui mais je commence à douter.
    Non mais il a le droit à une seconde chance.
    Non, l'entraîneur n'est plus l'homme de la situation.
2. Le départ de Dylan Suray et de Benjamin Leclerc est...
    Insignifiant, ils n'apportaient rien à l'équipe.
    Dommageable mais ils seront vite remplacés.
    Regrettable, c'était de bons joueurs.
    Déplorable, le club regrettera cette décision.
3. La montée en National dès la saison 2014-2015...
    Je l'envisage très sérieusement.
    Tout dépend du groupe dans lequel on tombera.
    Ce sera compliqué mais pourquoi pas.
    Je n'y crois pas pour cette saison.
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

Re: Boite à idées de recrutement

Messagepar Macgregor02 » 30 Mai 2014, 20:55

Que je n'aime pas du tout ces sondages! Tout ce qu'on peut y gagner, c'est que le gros du public ne se laisse embarquer dans le pessimisme au lieu de suivre les kops.. Car la période est morose en dehors du foot! et ça ne peut qu'influencer.
Macgregor02
 
Messages: 280
Inscrit le: 26 Aoû 2013, 12:52

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous