Boite à idées de recrutement

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Boite à idées de recrutement

Messagepar thoms08200 » 29 Mai 2014, 22:47

Ce n'est pas un match officiel mais plutôt officieux qui a eu lieu juste pour mettre a l'essai 20 joueurs les noms ne peuvent pas être divulgué tant qu'il n'y aura pas de signature mais il a bien eu lieu c'est mon oncle arbittre officiel de sedan qui l'a arbitré
thoms08200
 
Messages: 134
Inscrit le: 07 Avr 2014, 09:24

Re: Boite à idées de recrutement

AllezSedan.com
 

Re: Boite à idées de recrutement

Messagepar letank32 » 29 Mai 2014, 22:56

thoms08200 a écrit:Ce n'est pas un match officiel mais plutôt officieux qui a eu lieu juste pour mettre a l'essai 20 joueurs les noms ne peuvent pas être divulgué tant qu'il n'y aura pas de signature mais il a bien eu lieu c'est mon oncle arbittre officiel de sedan qui l'a arbitré


et bien comme cela,on a "charles 2" :mrgreen: :mrgreen:
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Boite à idées de recrutement

Messagepar LOLA » 29 Mai 2014, 23:00

Tu crois ?
LOLA
 
Messages: 938
Inscrit le: 24 Juil 2009, 17:03

Re: Boite à idées de recrutement

Messagepar letank32 » 29 Mai 2014, 23:07

je croix :mrgreen: qu'on est parti pour une avalanche d'information chaque jour...un match joué à bertrix ? des joueurs à 4000 euro ? un numéro 5 qui n'en ai pas un ? un arbitre qui a l'air d'en savoir beaucoup ?
ce Topic est génial :lol:
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Boite à idées de recrutement

Messagepar thoms08200 » 29 Mai 2014, 23:07

letank32 a écrit:
thoms08200 a écrit:Ce n'est pas un match officiel mais plutôt officieux qui a eu lieu juste pour mettre a l'essai 20 joueurs les noms ne peuvent pas être divulgué tant qu'il n'y aura pas de signature mais il a bien eu lieu c'est mon oncle arbittre officiel de sedan qui l'a arbitré


et bien comme cela,on a "charles 2" :mrgreen: :mrgreen:


Rapport avec Charles ??? Je pourrais Donnet des noms sans être dur qu'ils signes ou alors pour ce les faire piquer par d'autres équipes si non vardin a signé un nouveau contrat les autres (Vasseur , dikamona , rocchi , maeyens , goba et Lesueur ) ont eu une proposition mais pas encore validé
thoms08200
 
Messages: 134
Inscrit le: 07 Avr 2014, 09:24

Re: Boite à idées de recrutement

Messagepar thoms08200 » 29 Mai 2014, 23:11

letank32 a écrit:je croix :mrgreen: qu'on est parti pour une avalanche d'information chaque jour...un match joué à bertrix ? des joueurs à 4000 euro ? un numéro 5 qui n'en ai pas un ? un arbitre qui a l'air d'en savoir beaucoup ?
ce Topic est génial :lol:
allez sedan,ici ou ailleurs.


Match joué a monviller contre Bertrix

Des joueurs a 4000 oui on attire pas des joueurs de ligue 2 avec un SMIC

Pour le nom qui circule je n'ai rien dit a par que ce n'était pas lui

Et un arbitre qui est au club depuis pas mal d'année au conseil générale et qui passe dans la direction technique de football des Ardennes l'année prochaine et qui est un ami de longue date de FF donc oui il a pas mal d'infos on va dire mais bon je garderais maintenant mes infos pour moi si c'est pour quelle soit prise comme ca
thoms08200
 
Messages: 134
Inscrit le: 07 Avr 2014, 09:24

Re: Boite à idées de recrutement

Messagepar JeyRhum » 30 Mai 2014, 07:38

Parfois, j'ai l'impression que certains n'ont rien d'autre à faire que de se moquer des autres sur ce forum... Enfin, il est vrai, c'est toujours plus facile que de proposer des choses intelligentes afin de faire progresser les débats ou d'aller à la pêche aux informations. Les canapés sont confortables de nos jours...
JeyRhum
 
Messages: 151
Inscrit le: 09 Juin 2010, 19:31

Re: Boite à idées de recrutement

Messagepar papy08 » 30 Mai 2014, 07:44

Un délire de plus. Un match joué avec une vingtaine de joueurs sans que personne ne le sache. Arrête de nous prendre pour des billes et va fantasmer sur un autre site.
Ici c'est un site sérieux ou on émet des idées, des souhaits mais pas de couillonnades....
papy08
 
Messages: 1011
Inscrit le: 25 Jan 2014, 11:26

Re: Boite à idées de recrutement

Messagepar Didier PERE » 30 Mai 2014, 07:52

JeyRhum a écrit:Parfois, j'ai l'impression que certains n'ont rien d'autre à faire que de se moquer des autres sur ce forum... Enfin, il est vrai, c'est toujours plus facile que de proposer des choses intelligentes afin de faire progresser les débats ou d'aller à la pêche aux informations. Les canapés sont confortables de nos jours...


Et je te rejoins entièrement. C'est clair que ce forum est devenu une sorte de boîte à moqueries, et que dès lors où tu lances quelque chose qui ne plait pas à certains dinosaures du forum, tu te fais fusiller. Un peu de tolérance s'il vous plait, chacun exprime son ressenti sur les choses qu'il lit, qu'il voit, qu'il entend. Moi même, quand j'écris ce que je ressens (et d'après vos posts, je vous signale) on me zigouille régulièrement. Toutes les infos, ne sont pas à prendre évidemment au pied de la lettre, mais comme pour le cas de Dylan (info au départ, non vérifiée, mais qui s'est avérée vraie) il n'y a pas de fumée sans feu.
Didier PERE
 
Messages: 606
Inscrit le: 26 Aoû 2013, 19:19
Localisation: Lacapelle-Marival (46) Lot

Re: Boite à idées de recrutement

Messagepar Uast » 30 Mai 2014, 07:59

Je ne sais pas si c'est vrai ou pas, mais de toutes façons, on sera vite fixé sur les recrues et les joueurs qui restent ...

Concernant le salaire de 4 000 € par mois, je pensais que c'était déjà le cas cette saison en CFA2. Sinon, je ne vois pas trop où passeraient les 1.5 Millions d'Euros de budget.

Il y a bien entendu d'autres couts que les salaires, mais dans un club de foot, on peut supposer qu'une bonne partie du budget va dans les salaires et que les salaires sont principalement ceux des joueurs...

4 000 par mois, cela fait environ 50 000 par an, c'est à dire un cout pour le club d'environ 75 000 par joueur et par an. On avait une dizaine de contrats fédéraux il me semble, ce qui ferait 750 000 €, c'est à dire seulement la moitié du budget.

Mais tout cela n'est pas important... L'important est que d'ici 2 ou 3 semaines on puisse avoir un groupe compétitif qui puisse monter en National puis s'y maintenir la première année

Amicalement
Uast
 
Messages: 14519
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Boite à idées de recrutement

Messagepar thoms08200 » 30 Mai 2014, 08:27

papy08 a écrit:Un délire de plus. Un match joué avec une vingtaine de joueurs sans que personne ne le sache. Arrête de nous prendre pour des billes et va fantasmer sur un autre site.
Ici c'est un site sérieux ou on émet des idées, des souhaits mais pas de couillonnades....



En même temps c'est un match pour mettre des joueurs a l'essai pas pour divulguer tout les joueurs suivi par le club ce match n'était pas ouvert au public connaissant l'arbitre j'ai rien des infos mais je n'ai pas pu assister au match je n'ai même pas eu tout les noms des joueurs après je ne discuterais plus de ça ici vu comment c'est pris a part avec certain en privé qui savent que cela est sut vu qu'il connaissent l'arbitre (mon oncle) pour l'avoir tu comme arbitre ou comme entraineur
thoms08200
 
Messages: 134
Inscrit le: 07 Avr 2014, 09:24

Re: Boite à idées de recrutement

Messagepar thoms08200 » 30 Mai 2014, 08:42

Uast a écrit:Je ne sais pas si c'est vrai ou pas, mais de toutes façons, on sera vite fixé sur les recrues et les joueurs qui restent ...

Concernant le salaire de 4 000 € par mois, je pensais que c'était déjà le cas cette saison en CFA2. Sinon, je ne vois pas trop où passeraient les 1.5 Millions d'Euros de budget.

Il y a bien entendu d'autres couts que les salaires, mais dans un club de foot, on peut supposer qu'une bonne partie du budget va dans les salaires et que les salaires sont principalement ceux des joueurs...

4 000 par mois, cela fait environ 50 000 par an, c'est à dire un cout pour le club d'environ 75 000 par joueur et par an. On avait une dizaine de contrats fédéraux il me semble, ce qui ferait 750 000 €, c'est à dire seulement la moitié du budget.

Mais tout cela n'est pas important... L'important est que d'ici 2 ou 3 semaines on puisse avoir un groupe compétitif qui puisse monter en National puis s'y maintenir la première année

Amicalement


Enfin quelqu'un qui a pris le temps de calculer avant de critiquer je c'est que cette année le budget va encore augmenter mais je ne sais pas de combien exactement mais des ecos d'un budget de haut de national car je pense déjà que le budget joueurs (salaire) devrait tourner entre 1.5 et 2.0 millions d'euros donc sûrement un budget de 3 millions cette année mais attendons les chiffre officiel
thoms08200
 
Messages: 134
Inscrit le: 07 Avr 2014, 09:24

Re: Boite à idées de recrutement

Messagepar Pogue Mahone » 30 Mai 2014, 09:08

si on recrute des joueurs confirmés de niveau L2/National, est ce qu'une simple visite médicale n'est pas suffisante ?
là, on les met à l'essai ... !?!?!
étrange !

pour le reste, si tout ça se confirme, le CSSA est donc comme une start up avec un gros investissement de départ, et il faut croiser les doigts pour que ça marche vite, sinon le club risque cette fois, de disparaitre définitivement. c'est pas le genre de politique que j'espérais, mais après tout si ça marche !
entre nous, je n'y crois pas, et si en plus le big turn over annoncé est confirmé ...
Pogue Mahone
 
Messages: 414
Inscrit le: 16 Juil 2013, 12:27

Re: Boite à idées de recrutement

Messagepar Didier PERE » 30 Mai 2014, 09:19

Pour UAST :
Quand on parle de salaire, on oublie aussi les charges sociales et patronales et toutes les autres qui sont affilées à l'employeur. Donc en général pour un salaire brut de 4000 €, on rajoute à peu de chose près 4000 € à la charge de l'employeur, d'où grosso modo, 8000 € mensuels pour un salarié, que tu multiplie par le nombre de joueurs (mais tous n'auront pas la même rémunération). Aussi tu parles aussi de 1,5 millions d'euros, c'était pour l'année écoulée ? Si aujourd'hui, il y a un excédent, c'est reporté sur la nouvelle saison, et on ne connait pas, aujourd'hui, le budget de cette année que les frères Dubois injectent pour la cfa. De mon avis personnel, il vaut mieux mettre le paquet tout de suite et remonte en national que de faire deux années en cfa, ça coûtera beaucoup moins cher dans la durée. Les frères Dubois qui sont des financiers (Chaine d'EHPAD) le savent parfaitement, et n'hésiteront pas à "investir" dans des joueurs d'avenir, quitte à leur offrir un salaire digne de ce nom, à la condition sinéquanone de gravir l'échelon en une seule fois.
Didier PERE
 
Messages: 606
Inscrit le: 26 Aoû 2013, 19:19
Localisation: Lacapelle-Marival (46) Lot

Re: Boite à idées de recrutement

Messagepar thoms08200 » 30 Mai 2014, 09:26

Didier PERE a écrit:Pour UAST :
Quand on parle de salaire, on oublie aussi les charges sociales et patronales et toutes les autres qui sont affilées à l'employeur. Donc en général pour un salaire brut de 4000 €, on rajoute à peu de chose près 4000 € à la charge de l'employeur, d'où grosso modo, 8000 € mensuels pour un salarié, que tu multiplie par le nombre de joueurs (mais tous n'auront pas la même rémunération). Aussi tu parles aussi de 1,5 millions d'euros, c'était pour l'année écoulée ? Si aujourd'hui, il y a un excédent, c'est reporté sur la nouvelle saison, et on ne connait pas, aujourd'hui, le budget de cette année que les frères Dubois injectent pour la cfa. De mon avis personnel, il vaut mieux mettre le paquet tout de suite et remonte en national que de faire deux années en cfa, ça coûtera beaucoup moins cher dans la durée. Les frères Dubois qui sont des financiers (Chaine d'EHPAD) le savent parfaitement, et n'hésiteront pas à "investir" dans des joueurs d'avenir, quitte à leur offrir un salaire digne de ce nom, à la condition sinéquanone de gravir l'échelon en une seule fois.


Ce que tu cite c'est ce que j'ai expliqué plus haut d'après mes ecos les frères Dubois aimerais investir dans un groupe capable de monté en national cette année mais aussi de jouer le hautvde national l'année suivante si cnest exact ce n'est pas une mauvaise chose pour l'année suivante si nous montons un groupe capable de jouer le haut de national et qui aurais déjà joué une année ensemble
thoms08200
 
Messages: 134
Inscrit le: 07 Avr 2014, 09:24

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous