Le président du CSSA : Marc Dubois

Ce forum est réservé exclusivement aux joueurs et au staff du CSSA, chaque joueur ou dirigeant a son sujet, merci de vérifier qu'un sujet n'est pas existant avant d'en créer un.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar mike34 » 09 Déc 2017, 09:16

N'oublions pas d'où on vient, n'oublions pas où nous pourrions être si au dépôt de bilan les Dubois n'était pas venu.
Certes certains choix sont discutables, mais la reconnaissance du ventre est de de ne pas oublier qui met la main à la poche.
Même si je ne suis pas toujours d'accord, MERCI PRÉSIDENT.
ALLEZ SEDAN
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

AllezSedan.com
 

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Albal » 09 Déc 2017, 12:26

Je peux comprendre la position de certains, et effectivement les DUBOIS étaient les seul à reprendre le club en 2013..
Si Marc DUBOIS abandonnait, je suis aussi d'accord pour dire que trouver un autre repreneur serait extrêmement délicat..
Par contre, Marc DUBOIS nous prend vraiment pour des abrutis....
Je ne comprends pas ses annonces complètements loufoques où il nous vend du rêve ....
il nous parle de retrouver l'élite d'ici 2021... :evil:
Non, mais sérieusement, Marc, tu as un souci quand même !
Entre tes déclarations et tes actes, il y a un petit souci quand même, non ????
tu t'en rends compte où pas ???
Car, quand je vois notre situation, on est quand même plus proche de jouer en championnat à CHEVEUGES en 2021 qu'au Parc des princes... :evil:
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Laurent 72 » 09 Déc 2017, 14:54

Nous vendre du rêve oui mais je veux y croire quand même je veux voir ou tout cela va mené et j'espère dans l'élite ..... Allez Sedan
Avatar de l’utilisateur
Laurent 72
 
Messages: 155
Inscrit le: 15 Sep 2015, 01:05

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 10 Déc 2017, 00:39

Je vous rappelle une nouvelle fois à tous que que Marc Dubois n'a pas rachete le club mais que la seule somme investie à été dans le domaine de Montvilliers dont il a la propriété. La club a été acquis pour 0 zero
Le club ayant déposé le bilan, il aurait dû reprendre en DH et a repris en Cfa2, pas car il ete rachete ou par choix mais uniquement comme tout club qui déposé le bilan a le droit de reprendre au niveau de la 1ere équipe de l'association a savoir leur équipe B...(et pas en gobant les conneries que le club est soit disant reparti en cfa2 au lieu de CFA par choix...)
Donc pour 0 euro et un projet minimum,tout le monde aurait pu reprendre le club avec les subventions qu'ont donne le département,le budget aurait certes été moindre mais nous ne sommes montés que d'une seule division pour rappel.en 4 saisons avec des millions alors que croix est au meme niveau que nous avec 500 000e de budget, effectif de 18joueurs moitié sous contrat fédéraux, moitié au statut amateurs donc non rémunéré...donc arrêtez de dire que le club aurait disparu, meme le club de bazeilles a trouvé un nouveau président l'an dernier et il n'a pas injecté 200000e pour le devenir....sortez de chez vous un peu les amis!
Le club de lucon a déposé le bilan et n'a pas disparu, Il a été repris par une équipe dirigeante sans apport d'argent et est reparti de DH comme le stipule le teglement car il n'avait pas de réserve du niveau du dessus!!!les clubs de balan,bazeilles ou floing trouvent des dirigeants pour reprendre leurs clubs donc non le club naurait pas disparu!
3,4 sponsors,une subvention départementale,une subvention municipale et tu joues à l'aise en cfa2 : prix est le meilleur exemple et en aucun cas une exception,leur president nest pas millionaire,beaucoup sont dans leur cas a ce niveau!

Certains ont ressorti leur clavier au passage du fond de l'armoire car ils reprennent confiance après une monumentale victoire 4-3 contee l'équipe la plus faible du groupe!

PS: @mimouche je n'ai insulte personne!!!!
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar charles leclere » 10 Déc 2017, 19:25

Mon cher ami joff08 je ne tourne pas ma veste, je ne sais pas pourquoi tu me dis cela ! je me contente de vous renvoyer avec exactitude les infos que je reçois.

Marc fait face a des difficultés imprévues et doit adapter ses choix ! la seule chose que je puisse dire, c'est qu'il tient la barre et regarde l'avenir ! Les sommes engagées je ne le connais pas, mais malgré tout il est toujours là !

nous ne pouvons, que le soutenir en espérant que tout aille mieux, nous n'avons pas d'autres alternatives.

pour la montée on avait fixé une date, elle est passée et à moins d'une disqualification de FLEURY elle parait définitivement abandonnée.
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 11 Déc 2017, 10:53

charles leclere a écrit:Mon cher ami joff08 je ne tourne pas ma veste, je ne sais pas pourquoi tu me dis cela ! je me contente de vous renvoyer avec exactitude les infos que je reçois.

Marc fait face a des difficultés imprévues et doit adapter ses choix ! la seule chose que je puisse dire, c'est qu'il tient la barre et regarde l'avenir ! Les sommes engagées je ne le connais pas, mais malgré tout il est toujours là !

nous ne pouvons, que le soutenir en espérant que tout aille mieux, nous n'avons pas d'autres alternatives.

pour la montée on avait fixé une date, elle est passée et à moins d'une disqualification de FLEURY elle parait définitivement abandonnée.


Ton soutien de Marc Dubois est récent et surprenant...on en a suffisamment discuté en off, tu sais très bien pourquoi je dis cela... :lol:
Les difficultés imprévues, si tu parles par rapport au cssa, c'est lui qui les a créée depuis 3 ans...
Il ne multiplierait pas les erreurs notamment sur l'encadrement avec M'Bappé et Martinez, on n'en serait pas là et c'est le seul responsable là dessus, on ne serait pas en N2 ou si on y serait, on jouerait très certainement la montée avec un recruteur qui est du métier. (j'en ai eu la confirmation, le coach n'a pas eu son mot à dire sur la majeure partie des recrues, preuves en est avec Bila et Diedhiou qu'il a dit ne pas connaître à leur arrivée et qui ne sont d'ailleurs pas forcément les plus mauvais apparemment)

Si les difficultés imprévues que tu mentionnes sont en rapport avec son projet d'hotellerie, c'est bien ce que je lui reproche, elles n'ont pas à interférer sur la gestion de l'institution cssa!!! le club n'est pas un jouet, sans suiveur, il n'est rien donc un minimum de respect!
Si c'est le cas, tu ne vas pas nous faire croire que la réussite d'un projet de dizaines de millions d'euros interfère sur 200/300 000euros d'un club de foot (on n'a pas besoin de plus à ce niveau...cela serait une blague!!)

et quand bien même, quand on voit le nombre de joueurs que l'on a pris, à la vue les horaires d'entrainements les joueurs doivent être pour une grosse partie sous contrats fédéraux et donc rémunérés, on aurait pu faire mieux pour moins cher vue la faiblesse de la moitié des recrues qui ne servent à rien donc ce n'est bien pas un souci de pognon mais bien de gestion sportive...une nouvelle fois...
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Kira » 13 Déc 2017, 22:16

Force est de constater que Joff est dans le vrai.

Au vu des moyens et structures du club pour le CFA, avoir un "Martinez" qui fait état d'un manque de moyens financiers pour masquer les lacunes de son réseau. Cela est désolant.

M.Dubois n'y connait rien, est très maladroit dans la com' (il a encore evoque que cette equipe aurait ete la meme en National avec quelques prets de L1 ...)

C'est désolant qu'il n'ai pas su garder un super preparateur physique, un recruteur avec le bras long (Médot)

Quand est ce qu'il va enfin s'entourer de gens competents et professionnel pour leur tâches ... Beziers a 10x moins de moyens mais des recruteurs plus talentueux

Honnetement qu'il lâche le club a quelqu'un de plus ambitieux, qui avec peut être moins de moyens saura s'entourer !!

Franchement même prix a une meilleur defense central que nous ...
Kira
 
Messages: 233
Inscrit le: 05 Aoû 2017, 20:18

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar rethel30 » 14 Déc 2017, 08:49

Kira a écrit:Force est de constater que Joff est dans le vrai.

Au vu des moyens et structures du club pour le CFA, avoir un "Martinez" qui fait état d'un manque de moyens financiers pour masquer les lacunes de son réseau. Cela est désolant.

M.Dubois n'y connait rien, est très maladroit dans la com' (il a encore evoque que cette equipe aurait ete la meme en National avec quelques prets de L1 ...)

C'est désolant qu'il n'ai pas su garder un super preparateur physique, un recruteur avec le bras long (Médot)

Quand est ce qu'il va enfin s'entourer de gens competents et professionnel pour leur tâches ... Beziers a 10x moins de moyens mais des recruteurs plus talentueux

Honnetement qu'il lâche le club a quelqu'un de plus ambitieux, qui avec peut être moins de moyens saura s'entourer !!

Franchement même prix a une meilleur defense central que nous ...



à te lire: " qu'il lâche le club a quelqu'un de plus ambitieux", on a l'impression que beaucoup d'investisseurs se pressent au portillon :? ...je pense que Marc Dubois se demande ce qu'il est venu faire dans cette galère (entraîné par Gilles) et je déplore comme bcp le fait qu'il soit mal entouré ; difficile dans ces conditions de limiter les dégâts :( mais il est là et Sedan existe encore....
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 14 Déc 2017, 10:23

rethel30 a écrit:
à te lire: " qu'il lâche le club a quelqu'un de plus ambitieux", on a l'impression que beaucoup d'investisseurs se pressent au portillon :? ...je pense que Marc Dubois se demande ce qu'il est venu faire dans cette galère (entraîné par Gilles) et je déplore comme bcp le fait qu'il soit mal entouré ; difficile dans ces conditions de limiter les dégâts :( mais il est là et Sedan existe encore....
Allez Sedan


Il sait très bien ce qu'il est venu faire ici, au bout de la 5ème saison, certains n'ont toujours pas compris qu'il n'a pas repris le club pour vous faire plaisir ou pour l'histoire du cssa qu'il ne connaissait sans doute pas ...c'est un truc de dingue ça...
Pourtant y'a un article qui est paru la semaine dernière, ce n'est pas suffisamment clair??? c'est ouf ça de lire encore de telles conneries...le club était un accessoire au dossier pour être le premier servi et pas l'inverse!!
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 15 Déc 2017, 14:00

Un article plutôt intéressant que j'ai retrouvé, comme quoi quand on le veut on trouve des investisseurs (plusieurs projets ont été refusé pour ce club) qui n'a pas plus de valeurs historiques que nous à part le soleil...
Mais une chose est sûre, il y a une véritable passion...

http://www.laprovence.com/article/sports/4452233/le-fc-martigues-taille-mannequin.html
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar charles leclere » 17 Déc 2017, 14:33

joff08 a écrit:Un article plutôt intéressant que j'ai retrouvé, comme quoi quand on le veut on trouve des investisseurs (plusieurs projets ont été refusé pour ce club) qui n'a pas plus de valeurs historiques que nous à part le soleil...
Mais une chose est sûre, il y a une véritable passion...

http://www.laprovence.com/article/sports/4452233/le-fc-martigues-taille-mannequin.html


Farid Fouzari remercié alors qu'il est 4 ème à deux points du premier !
On apprend de source sûre que Farid Fouzari a été démis de ses fonctions d’entraîneur de la N2 du Fc Martigues. Eric Chelle, manager général du FCM, serait son remplaçant à la tête de l’équipe fanion.
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar charles leclere » 17 Déc 2017, 14:34

il Parait que ça bouge à la Direction du CSSA ? info ou intox ?
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar SigmOud » 17 Déc 2017, 15:26

Pour Fouzari c'es le flou total, l'info venant du 22 novembre avait été démenti...
Sur le site off il est indiqué entraîneur, sur l'article relatant leur défaite lors de la dernière journée, le journaliste précise "les hommes de Eric Chelle" ... Qqun ici saurait le fin mot de l'histoire ?
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar dudule13 » 17 Déc 2017, 17:02

SigmOud a écrit:Pour Fouzari c'es le flou total, l'info venant du 22 novembre avait été démenti...
Sur le site off il est indiqué entraîneur, sur l'article relatant leur défaite lors de la dernière journée, le journaliste précise "les hommes de Eric Chelle" ... Qqun ici saurait le fin mot de l'histoire ?

FF a été écarté depuis presque un mois et une séparation à l'amiable devrait être faite d'après le journal local mais je n'ai rien vu d'officiel
Eric Chelle est bien l'entraîneur mais la situation de FF ne semble pas réglée
Avatar de l’utilisateur
dudule13
 
Messages: 1242
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:25

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar xavi08 » 17 Déc 2017, 17:29

qu 'est ce qui bouge?
xavi08
 
Messages: 40
Inscrit le: 08 Sep 2013, 09:42

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous