Le président du CSSA : Marc Dubois

Ce forum est réservé exclusivement aux joueurs et au staff du CSSA, chaque joueur ou dirigeant a son sujet, merci de vérifier qu'un sujet n'est pas existant avant d'en créer un.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar SigmOud » 22 Déc 2016, 16:32

Bizzare il est venu salué le kop hier soir, il avait pas l'air déconfit
SigmOud

AllezSedan.com

Messagepar roro » 22 Déc 2016, 18:04

SigmOud a écrit:Bizzare il est venu salué le kop hier soir, il avait pas l'air déconfit

euh a mon souvenir je l'ai pas vu hier soir saluer
roro

Messagepar letank32 » 22 Déc 2016, 22:20

roro a écrit:
SigmOud a écrit:Bizzare il est venu salué le kop hier soir, il avait pas l'air déconfit

euh a mon souvenir je l'ai pas vu hier soir saluer

non non, mmachin n'est pas venu vers le kop....ou de très loin ! ce mec nous manquera pas !!
allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32

Messagepar SigmOud » 22 Déc 2016, 22:57

Oui il a salué de loin il est pas fou non plus :P
SigmOud

Messagepar adrienfred » 23 Déc 2016, 11:55

adrienfred

Messagepar SigmOud » 23 Déc 2016, 12:31

Petit aparté à lire les propos hallucinant du président de dunkerque.... Jean-Jacque reviens
http://www.usldunkerque.com/president-de-lui/
SigmOud

Messagepar GAROT » 23 Déc 2016, 12:44

je crois que les frérots ont cessé de croire aux mirages (saoudien et bapette) et il était plus que temps. Ils ont du sentir le vent du boulet et se sont ressaisis en confiant les clés à Usai. On voit le résultat, mieux vaut qu'il soit progressif et durable qu'éphémère et feu de paille. Pendant que Marlot se réfugiait derrière le renouvellement de l'effectif, Usai y trouve motif à remotiver les troupes. Le début de saison catastrophique doit aussi laisser des traces dans...le portefeuille des dirigeants. L'encadrement de la masse salariale est-il toujours d'actualité, je n'en sais rien, en tout cas ils doivent bien trouver les pépettes quelque part et on du rassurer la DNCG pour recruter. Maintenant je ne suis dans aucun secret, en tout cas ils ont été critiqués, il y avait de quoi, maintenant je pense qu'il faut leur reconnaitre à priori qu'ils ne désarment pas et qu'ils entretiennent l'espoir de faire renaitre le CSSA.
GAROT

Messagepar cssa91 » 23 Déc 2016, 13:03

Dans un premier temps, ils ont certainement eu du mal à faire le deuil de leur échec avec les saoudiens. Ensuite ils se sont retrouvés dans l'urgence face à de multiples départs, joueurs et staff, liés à l'incertitude sur l'avenir du club qui prévalait à ce moment là.
Précipitation dans les décisions, délégation de responsabilités à des personnes non qualifiées pour le job (M'Bappé) et on arrive à la catastrophe sportive comme une espèce de suite logique à tous ces évènements.

Ce qui est intéressant, c'est qu'ils ont réagi en véritables patrons d'entreprise.
Etape 1, reconnaitre les erreurs
Etape 2, prendre des décisions fortes pour corriger le tir
Etape 3, accompagner ces décisions d'un budget permettant de les réaliser
On voit quand même qu'il y a eu un effet d'inertie dans l'impact des décisions mais le recrutement d'Usaï, qui est le point de départ de ce "plan de redressement", commence à produire ces effets.

La route est encore longue avant de réussir le pari de se sauver, et il est probable qu'on va passer une bonne partie du reste de la saison en apnée tellement notre marge de manœuvre est faible.

Mais si l'embellie se confirme, cela nous promet des matches à Duguauguez fantastiques dignes des plus belles épopées du club.
Rien que pour ça, la deuxième partie de saison vaut la peine d'être vécue !

Cela va bientôt être le moment des vœux, je pense qu'on souhaite tous la même chose pour notre club...
cssa91

Messagepar Thierry sedhavrais » 23 Déc 2016, 13:34

C'est vrai:il faut reconnaitre qu'ils se décarcassent pour trover une solution;si on s'en sort,j'espère qu'ils ne feront pas les memes erreurs pour les saisons suivantes!
Thierry sedhavrais

Messagepar adrienfred » 23 Déc 2016, 17:24

Thierry sedhavrais a écrit:C'est vrai:il faut reconnaitre qu'ils se décarcassent pour trover une solution;si on s'en sort,j'espère qu'ils ne feront pas les memes erreurs pour les saisons suivantes!

On apprend tout le temps de nos erreurs.

Je pense que ça ira mieux, Il ne faut juste pas reprendre d'escros
adrienfred

Messagepar avril01 » 23 Déc 2016, 18:51

personne n'est parfait !
avril01

Messagepar meynadier » 23 Déc 2016, 19:30

J'adresse tous mes meilleurs voeux aux présidents, au staff, aux joueurs et à vous mes collègues supporters pour cette nouvelle année, avec la jolie prestation faite face à Créteil, la confiance et le moral reviennent. Tous les fans du club doivent pouvoir montrer leur amour pour notre club en assistant à un maximum de matches. Des expatriés de la région parisienne et moi assistons dans la mesure du possible aux rencontres contre Paris Fc, Créteil et Chambly et quelques rencontres à la maison quand nous avons l'occasion de visiter nos familles ( plus les matches de coupe de france).
Sachez récompenser les présidents, qui font de gros efforts financiers, par votre présence à Dugauguez.
Bonne année à tous et ALLEZ SEDAN !!!!!!!!
meynadier

Messagepar Maugis » 23 Déc 2016, 20:15

adrienfred a écrit:
Thierry sedhavrais a écrit:C'est vrai:il faut reconnaitre qu'ils se décarcassent pour trover une solution;si on s'en sort,j'espère qu'ils ne feront pas les memes erreurs pour les saisons suivantes!

On apprend tout le temps de nos erreurs.

Je pense que ça ira mieux, Il ne faut juste pas reprendre d'escros

Quand je pense que certains avaient mis en doute leurs attachements pour le club..... :roll:
Maugis

Messagepar avril01 » 23 Déc 2016, 20:57

eh oui , Maugis !
avril01

Messagepar SangliYeah » 24 Déc 2016, 10:42

Maugis a écrit:Quand je pense que certains avaient mis en doute leurs attachements pour le club..... :roll:

Comment a-t-on (je ne met certainement pas dans le lot) pu douter de cela une seule seconde..... :roll:

Moi j'aimerai vraiment que désormais tout le monde tir dans le même sens, et qu'un gigantesque élan solidaire se forme, avec les KOP et derrière l'équipe le staff et les dirigeants. Ils ont plus que jamais besoin de nous. EN L2 puis en L1, il y aura suffisamment de curieux et de "on a toujours été là" quand on sera à nouveau 7-8000 en moyenne à chaque match.
C'est le moment de prouver que nous, on a toujours été là !! Avant, puis au moment de la liquidation qui nous a envoyé en CFA2, et depuis 4 ans sur ce chemin du renouveau, chemin qui se complique depuis l'accession en National et c'est là que le club a besoin de nous !! On s'en fou qu'il caille, on mettra 2 pulls !! On s'en fou que nos gars ne soient pas des cadors, on veut des guerriers pas des ballons d'or !! Repeuplons Dugau en nombre, venons voir nos gars, encourageons-les, fort !! Chantons, poussons, jouons notre role de supporter !! Y'a t-il plus beau et plus noble qu'un peuple qui se rassemble derrière son blason et ses valeurs pour s'unir et encourager les siens ?? Ressentez la fierté que cela procure, de se retrouver tous ensemble à pousser nos valeureux sangliers !!!

Bordel, 2017, on se rassemble, on revient, et on va le faire, on va se sauver !!!!! Tous derrière notre CSSA adoré !!!!!
SangliYeah

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA