Le président du CSSA : Marc Dubois
Re: Le président du CSSA : Marc Dubois
je n'ai jamais eu de doute sur l'attachement des frères Dubois pour le club!et il en fallait pour faire ce qu'ils ont fait,l'energie et l'argent qu'ils y ont mises
Ce qui les a plombés ,c'est l'affaire invraisemblable avec le fameux "Prince",dans l'aquelle ils se sont fait entuber royalement,non seulement par le "Prince",mais par tous ceux qui les ont plus ou moins bien conseillés ;ils n'ont pas vu venir le revirement de dernière minute qui les a pris de court,alors que c'était à peu prés sur que ça allait se terminer comme ça(pourquoi diable quelqu'un apparemment plein aus as,se disant passionné de foot, n'a pas pu pendant 2/3ans sortir les quelques millions d'euros qu'il se disait prét à investir)
Comme on dit"hope for the best,but plan for the worst" (pour les anglophiles)
J'espère qu'ils ne referont pas ce genre d'erreur dans l'avenir et qu'ils sauront un peu mieux s'entourer
une autre reflexion:j'ai du mal à comprendre pourquoi on a eu autant de mal à faire venir des joueurs de bon niveau,avec notre réputation,nos structures,notre public et notre projet
Une autre approximation a été de faire confiance à ce M'machin dont apparemment le principal souçi était de trouver un point de chute à ses potes et relations
je suis vraiment en colère quand je vois ce gachis!!
Ce qui les a plombés ,c'est l'affaire invraisemblable avec le fameux "Prince",dans l'aquelle ils se sont fait entuber royalement,non seulement par le "Prince",mais par tous ceux qui les ont plus ou moins bien conseillés ;ils n'ont pas vu venir le revirement de dernière minute qui les a pris de court,alors que c'était à peu prés sur que ça allait se terminer comme ça(pourquoi diable quelqu'un apparemment plein aus as,se disant passionné de foot, n'a pas pu pendant 2/3ans sortir les quelques millions d'euros qu'il se disait prét à investir)
Comme on dit"hope for the best,but plan for the worst" (pour les anglophiles)
J'espère qu'ils ne referont pas ce genre d'erreur dans l'avenir et qu'ils sauront un peu mieux s'entourer
une autre reflexion:j'ai du mal à comprendre pourquoi on a eu autant de mal à faire venir des joueurs de bon niveau,avec notre réputation,nos structures,notre public et notre projet
Une autre approximation a été de faire confiance à ce M'machin dont apparemment le principal souçi était de trouver un point de chute à ses potes et relations
je suis vraiment en colère quand je vois ce gachis!!
- Thierry sedhavrais
ce que font actuellement les Dubois pour le club dépasse ce qu on pouvait imaginer...
on leur doit un grand coup de chapeau ! ils prouvent qu ils aiment le CSSA..
il suffit de regarder la vidéo du second but sedanais contre Créteil ou le comportement de Gilles Dubois se passe
de commentaires ....la folie !!!
on peut juste leur reprocher d avoir fait de mauvais choix pour les seconder mais je crois que la leçon est retenue
il suffit de regarder la vidéo du second but sedanais contre Créteil ou le comportement de Gilles Dubois se passe
on peut juste leur reprocher d avoir fait de mauvais choix pour les seconder mais je crois que la leçon est retenue
- douzy08140
douzy08140 a écrit:ce que font actuellement les Dubois pour le club dépasse ce qu on pouvait imaginer...
l’expérience c'est le nom qu'on donne à ces erreurs.
Les Dubois n'avaient pas d'expérience dans le management d'un club de foot, si nous arrivons à nous sortir de cette situation, nul doute que cette saison leur sera profitable pour les futurs saisons.
- princedesedan
Pour avoir partagé certain moment àvec Gilles je peut vous dire il est à fond dedans .et Ca ont peut lui dire merci de son avis
- roro
De son envie 

- roro
lilian08 a écrit:Moi je me pose la question d'où vient tout ce pognon pour recruter une équipe entière. Un nouveau gros sponsor?, un coup de poker des Dubois?....
Plusieurs éléments de réponses peuvent exister..
- Marc a remis au pot pour éviter une descente d'ores et déjà acquise à la mi-championnat
- Les joueurs qui ont signes sont sans doute beaucoup moins payés à part Nadir (et encore on en sait rien) que ceux qui sont partis...les sambou,sangare et Bourabia avaient très certainement de gros salaires,c'est pour cela d'ailleurs que ce sont les premiers partis
- Il y aura encore des départs très certainement
On aura la réponse à la dncg fin juin...si on se sauve,en espérant juste que l'on ne va pas refaire la même...budget ras des pâquerettes puis on s'aperçoit qu'il faut remettre de l'argent en décembre...autant être clair des le départ,une saison dur 11 mois
- joff08
SigmOud a écrit:Petit aparté à lire les propos hallucinant du président de dunkerque.... Jean-Jacque reviens
http://www.usldunkerque.com/president-de-lui/
Interview du président par le service com' du club lui-même, avec des questions qui déranges et que tout le monde se pose. Des chargées de com' se sont fait virer pour moins que cela par chez nous.
-
peper - Messages: 2033
GAROT a écrit:je crois que les frérots ont cessé de croire aux mirages (saoudien et bapette) et il était plus que temps. Ils ont du sentir le vent du boulet et se sont ressaisis en confiant les clés à Usai.
Moi, je dit bravo, car reconstruire une équipe 6 mois après la première et avec les impacts financier que l'on imagine, c'est fort.
De gros changements dans le club en quelques semaines, et beaucoup d'espoirs.
-
le pognon vient sans doute du père Noel 

- avril01
joff08 a écrit:On aura la réponse à la dncg fin juin...si on se sauve,en espérant juste que l'on ne va pas refaire la même...budget ras des pâquerettes puis on s'aperçoit qu'il faut remettre de l'argent en décembre...autant être clair des le départ,une saison dur 11 mois
Je pense que le budget est une chose, et que la manière joue beaucoup.
On a fait venir des joueurs en leur promettant les millions venus du désert et on voit ce que cela a donné.
Maintenant, on les fait venir pour moins cher en leur promettant que ça allait être la galère, bey on a des mecs motivés qui viennent pour montrer ce qu'ils valent !
-
joff08 a écrit:lilian08 a écrit:Moi je me pose la question d'où vient tout ce pognon pour recruter une équipe entière. Un nouveau gros sponsor?, un coup de poker des Dubois?....
Plusieurs éléments de réponses peuvent exister..
- Marc a remis au pot pour éviter une descente d'ores et déjà acquise à la mi-championnat
- Les joueurs qui ont signes sont sans doute beaucoup moins payés à part Nadir (et encore on en sait rien) que ceux qui sont partis...les sambou,sangare et Bourabia avaient très certainement de gros salaires,c'est pour cela d'ailleurs que ce sont les premiers partis
- Il y aura encore des départs très certainement
On aura la réponse à la dncg fin juin...si on se sauve,en espérant juste que l'on ne va pas refaire la même...budget ras des pâquerettes puis on s'aperçoit qu'il faut remettre de l'argent en décembre...autant être clair des le départ,une saison dur 11 mois
Toujours un mot gentil ce Joff....

- Maugis
d'un certain coté,comment pourrait-il en être autrement?
le monde des bisounours n'est pas ici
allez Sedan,ici ou ailleurs.
le monde des bisounours n'est pas ici

- letank32
letank32 a écrit:d'un certain coté,comment pourrait-il en être autrement?
le monde des bisounours n'est pas ici![]()
C'est surtout que Joff ne peut pas encaisser les frangins.....

- Maugis
oh le vilain

- letank32
letank32 a écrit:oh le vilain![]()
Oh tu sais, j'apprécie tout particulièrement ceux qui ont disparu de la circulation depuis l'annonce de leur équipe de rêve cet été mais qui n'interviennent maintenant uniquement pour reprendre mes posts...
J'adore susciter de l'intérêt comme cela!!!
- joff08
Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA