Le président du CSSA : Marc Dubois

Ce forum est réservé exclusivement aux joueurs et au staff du CSSA, chaque joueur ou dirigeant a son sujet, merci de vérifier qu'un sujet n'est pas existant avant d'en créer un.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Maugis » 28 Déc 2016, 17:15

joff08 a écrit:
letank32 a écrit:oh le vilain :mrgreen:
allez Sedan,ici ou ailleurs.

Oh tu sais, j'apprécie tout particulièrement ceux qui ont disparu de la circulation depuis l'annonce de leur équipe de rêve cet été mais qui n'interviennent maintenant uniquement pour reprendre mes posts...
J'adore susciter de l'intérêt comme cela!!!

En plus il donne les mauvais points à ceux qui soit disant disparaissent de la circulation :D :D

"L'intérêt et la vanité sont deux affections qui se sacrifient rarement voir même jamais" Je trouve que ce proverbe te va à ravir pour une personne qui pense avoir toujours raison!
Dernière édition par Maugis le 28 Déc 2016, 20:03, édité 2 fois au total.
Maugis

AllezSedan.com

Messagepar SangliYeah » 28 Déc 2016, 19:19

Maugis, je crois qu'il est inutile de se fatiguer d'avantage avec des personnes qui ne le méritent pas. ;) Fais comme moi, ca fait des mois que j'adopte cette philosophie et je m'en porte que mieux. :)
SangliYeah

Messagepar Albal » 28 Déc 2016, 20:35

Il ne faut pas tout mélanger je pense....
On peut être supporter du CSSA et avoir un peu d'objectivité...
Certains nous voient en Ligue 2 depuis 2 ans....
Cette année encore, même après 4 - 5 matchs, il y avait des supporters qui tentaient d'expliquer à Joff08 (et à certains autres...) qu'il n'y connaissait rien....
On connait le résultat.
restez humble les amis. Il faut savoir reconnaitre lorsque l'on se trompe... ;)
Et pour info, cela fait 4 ans que les résultats sont en conformité avec notre recrutement.
On a fait de bonnes saisons avec des bons recrutements et inversement. Il n'y a pas de secret...
Allez SEDAN
Albal

Messagepar remy 2 » 29 Déc 2016, 07:53

Les Dubois ont digéré les Saoudiens et leurs conseillers véreux …Ils repartent de loin avec une nouvelle équipe qui a mangé du lion ..RDV le 13 janvier ...
remy 2

Messagepar papy08 » 29 Déc 2016, 08:24

Albal a écrit:Il ne faut pas tout mélanger je pense....
Cette année encore, même après 4 - 5 matchs, il y avait des supporters qui tentaient d'expliquer à Joff08 (et à certains autres...) qu'il n'y connaissait rien....
On connait le résultat.
Et pour info, cela fait 4 ans que les résultats sont en conformité avec notre recrutement.
On a fait de bonnes saisons avec des bons recrutements et inversement. Il n'y a pas de secret...
Allez SEDAN

Je suis d'accord avec toi ALBAL. En allant même plus loin dans ton raisonnement, cette saison le CSSA a fait un seul bon match, celui contre CRETEIL. Est-ce le match référence ? ou alors allons nous retomber dans cette spirale négative du début de saison ? Ne nous emballons pas et attendant le match contre CONCARNEAU qui sera déterminant pour la suite de la saison. Match gagné, on continuera d'espérer, un nul et on cherchera des circonstances atténuantes, match perdu.....
Un nouveau coach et une équipe pratiquement remodelé nous font espérer une deuxième partie de saison tonitruante qui nous évitera la relégation, mais nous partons de tellement loin, la balle est ronde, un poteau, etc.....

Espérons que la leçon sera retenue pour la saison prochaine, où que nous soyons, car on a tous besoin du foot et en particulier du CSSA .
papy08

Messagepar Albal » 29 Déc 2016, 13:48

papy08 a écrit:
On connait le résultat.
Allez SEDAN

Je suis d'accord avec toi ALBAL. En allant même plus loin dans ton raisonnement, cette saison le CSSA a fait un seul bon match, celui contre CRETEIL. Est-ce le match référence ? ou alors allons nous retomber dans cette spirale négative du début de saison ? Ne nous emballons pas et attendant le match contre CONCARNEAU qui sera déterminant pour la suite de la saison. Match gagné, on continuera d'espérer, un nul et on cherchera des circonstances atténuantes, match perdu.....
Un nouveau coach et une équipe pratiquement remodelé nous font espérer une deuxième partie de saison tonitruante qui nous évitera la relégation, mais nous partons de tellement loin, la balle est ronde, un poteau, etc.....

Espérons que la leçon sera retenue pour la saison prochaine, où que nous soyons, car on a tous besoin du foot et en particulier du CSSA .

Salut papy08 !

Tu as parfaitement raison, il ne faut pas s'emballer.
Bien sur qu'il y a du mieux, bien sur que les résultats vont s'améliorer.
Mais une bonne partie de saison du CSSA sur le plan comptable ne nous fera pas éviter le CFA (Sportivement....)..
Il faut une demi-saison exceptionnelle et finir dans les 3 premiers sur la phase retour pour éviter une des 4 dernières places, tellement notre retard est important...
Il ne faudra donc surtout pas se rater début janvier 2017. 3 ou 4 résultats défavorables et ce sera terminé...
Allez SEDAN
Albal

Messagepar Maugis » 02 Jan 2017, 13:28

On connait le résultat.
Allez SEDAN

La question n'est pas de savoir si l'équipe de début de saison et l'ex directeur sportif tenait la route.... je dis juste Monsieur j'ai toujours raison (Joff) ne peut pas encaisser les frangins et qu'il leurs cherche toujours des poux sur la tête.
Il est bon de reconnaître les mauvais choix mais aussi de salué cette reprise en main du club.... mais là c'est plus difficile apparemment! :roll:
Maugis

Messagepar joff08 » 02 Jan 2017, 23:32

Maugis a écrit:
On connait le résultat.
Allez SEDAN

La question n'est pas de savoir si l'équipe de début de saison et l'ex directeur sportif tenait la route.... je dis juste Monsieur j'ai toujours raison (Joff) ne peut pas encaisser les frangins et qu'il leurs cherche toujours des poux sur la tête.
Il est bon de reconnaître les mauvais choix mais aussi de salué cette reprise en main du club.... mais là c'est plus difficile apparemment! :roll:

Monsieur a aussi souligné que leur reprise en main était enfin une bonne chose, c'est pour cela d'ailleurs qu'il retourne au stade...
Cependant, cela n'efface pas ses 6 mois d'incompétence, d'entêtement et d'irrespect qui nous mènent tout droit dans les bas fonds...(même si les dés ne sont pas tous lancés...)
La question n'est pas de les encaisser ou pas, tu ne retiens que ce que tu veux, c'est juste que comme il est demandé à Kita par les supporters de Nantes, quand tu ne mets pas les moyens de tes ambitions et que tu végètes, tu passes la main ou au moins tu essayes...

Mais comme dit Albal, tu es incapable de dire que tu t'es trompé, je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs...il n'y a aucun enjeu...
joff08

Messagepar remy 2 » 03 Jan 2017, 07:37

Les frères Dubois ont reconnu leurs erreurs de 2016 ; ils essaient de reprendre la main avec une nouvelle équipe . Il faut les encourager et redonner espoir à un département qui se meurt . L'expatrié que je suis est triste de lire tjs les mêmes rengaines entre supporters . allez Sedan.
remy 2

Messagepar douzy08140 » 03 Jan 2017, 09:11

remy 2 a écrit:Les frères Dubois ont reconnu leurs erreurs de 2016 ; ils essaient de reprendre la main avec une nouvelle équipe . Il faut les encourager et redonner espoir à un département qui se meurt . L'expatrié que je suis est triste de lire tjs les mêmes rengaines entre supporters . allez Sedan.

c est vrai que les Dubois ont reconnu leurs erreurs de 2016 encore que leurs seules véritables erreurs ce fut d avoir
mal délégués, incroyablement mal méme et d avoir trop crus aux Saoudiens
personnellement je pensais qu ils auraient laché prise et s ils ne l ont pas fait c est bien pour le club et la région...
au moment de la liquidation judiciaire personne d autre que les Dubois n était candidat à la reprise alors pour le
moment on a aucun autre choix que de compter sur eux
douzy08140

Messagepar letank32 » 03 Jan 2017, 11:55

on la pratiquement tous déjà écrit et rerere-écrit :mrgreen: que les frères Dubois se sont fait enfariner par les vendeurs de chameaux!
le début de saison fut catastrophique en tout point,donc ,il me semble,mais c'et juste mon avis les amis, qu'il ne sert à rien de répéter cela sans cesse.
Aujourd’hui , les frères Dubois semble déterminés à continuer seuls cette saison,avec un apport d'argent non négligeable.
je pense aussi que si ( et on l'espère ) un investisseur,même modeste,souhaite aider financièrement le CSSA,rien ne filtrera tant que cela ne sera pas correctement ficelé!
Mais je le redit,c'est juste mon avis ;)
Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32

Messagepar joff08 » 03 Jan 2017, 16:44

Tout à fait d'accord avec toi sur ton analyse du moment présent!
Il faudra juste prendre conscience sur le futur qu'à un moment donné si il n'y a pas de partenaire, il faudra trouver des acheteurs (le club ne vaut rien) avant une éventuelle nouvelle mauvaise surprise...
Le championnat de national ne réussit pas aux vivoteurs donc on fera comme tout le monde on ne tiendra pas...
joff08

Messagepar Mariot » 03 Jan 2017, 17:02

Sans tirer sur une ambulance,on se demande encore comment certains ont pu se faire embarquer dans une telle fumisterie, au point que quand la France entière souriait (sans méchanceté) ,beaucoup se sont montrés incapables de s'interroger et de se remettre en cause... J'ajoute que heureusement, depuis l'échec, aucun media n'en a rajouté...
C'est déjà ça...
Mariot

Messagepar rethel30 » 03 Jan 2017, 20:46

Mariot a écrit:Sans tirer sur une ambulance,on se demande encore comment certains ont pu se faire embarquer dans une telle fumisterie, au point que quand la France entière souriait (sans méchanceté) ,beaucoup se sont montrés incapables de s'interroger et de se remettre en cause... J'ajoute que heureusement, depuis l'échec, aucun media n'en a rajouté...
C'est déjà ça...

les médias se sont aussi fait embarqués ou? ont conforté la fumisterie donc profil bas...
rethel30

Messagepar Maugis » 03 Jan 2017, 21:28

Mariot a écrit:Sans tirer sur une ambulance,on se demande encore comment certains ont pu se faire embarquer dans une telle fumisterie, au point que quand la France entière souriait (sans méchanceté) ,beaucoup se sont montrés incapables de s'interroger et de se remettre en cause... J'ajoute que heureusement, depuis l'échec, aucun media n'en a rajouté...
C'est déjà ça...

Il n'y a pas eu que Sedan.....
Le havre et malliol après les fausses reprises de Nantes Grenoble et Nîmes ! Nancy et les chinois! Lens et Mammadov, l'Om et Kachkar... L'auto-flagellation est un mal très Ardennais et c'est triste en faites!
Maugis

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA