Le président du CSSA : Marc Dubois
Re: Le président du CSSA : Marc Dubois
matthieu a écrit:arduinna a écrit: je crois même qu'il n'y aurait jamais eu de forum "allez sedan"
C'est vrai mais surtout, sans lui, nous n'aurions jamais pu connaitre les joies des interrogatoires au commissariat.
J'ignorais tout ça......
- papy08
http://www.radio8fm.com/sport/article/2405
Depuis la fin du championnat du National le 3 juin dernier difficile de savoir quel sera le visage des Vert et Rouge la saison prochaine ? Après une saison compliquée et un maintien obtenu dans la douleur, les dernières semaines inquiètes les supporteurs et les amoureux du club.
Les départs de joueurs cadres : Camacho ( Beveren) et Dibassy ( Amiens). Le retour de prêt de Oudrhiri à Nantes de Wachter et Lavenant à Lorient ...Ou encore et surtout le départ de Roger Lemerre après 6 mois à la tête de la formation du Cssa sont autant d'éléments qui interrpellent les supporters . Catherine Ferry présidente du Kop Vert et Rouge au micro de Radio 8....
La venue du Prince Saoudien , qui après deux ans d'attente et deux conférences de presse, reste incertaine. La mise en délibéré de la décision de la DNCG suite à des problématiques financières le 7 juin dernier....
En coulisse on s'active pour trouver d'autres pistes !!! Une piste d'un investisseur croate serait désormais évoquée. La DNCG , elle , devra se prononcer sur le fond du dossier le 28 juin !!!
Depuis la fin du championnat du National le 3 juin dernier difficile de savoir quel sera le visage des Vert et Rouge la saison prochaine ? Après une saison compliquée et un maintien obtenu dans la douleur, les dernières semaines inquiètes les supporteurs et les amoureux du club.
Les départs de joueurs cadres : Camacho ( Beveren) et Dibassy ( Amiens). Le retour de prêt de Oudrhiri à Nantes de Wachter et Lavenant à Lorient ...Ou encore et surtout le départ de Roger Lemerre après 6 mois à la tête de la formation du Cssa sont autant d'éléments qui interrpellent les supporters . Catherine Ferry présidente du Kop Vert et Rouge au micro de Radio 8....
La venue du Prince Saoudien , qui après deux ans d'attente et deux conférences de presse, reste incertaine. La mise en délibéré de la décision de la DNCG suite à des problématiques financières le 7 juin dernier....
En coulisse on s'active pour trouver d'autres pistes !!! Une piste d'un investisseur croate serait désormais évoquée. La DNCG , elle , devra se prononcer sur le fond du dossier le 28 juin !!!
-
LBR08 - Messages: 1536
Un investisseur croate.... DNCG le 28 juin ..... que d'informations contradictoires.
- papy08
Les croates maintenant ah ah ! nous revoilà parti pour un nouveau tour de foutage de g......, trop forts les gars 

-
Nedm - Messages: 891
LBR08 a écrit:http://www.radio8fm.com/sport/article/2405
C'est énorme !
Des croates vont arriver, c'est génial.....vraiment que de bonnes nouvelles......
Je ne vois pas pourquoi certains s'inquiètent, puisque l'on croule sous les investisseurs entre les saoudiens, les croates, l'académie au Sénégal, le Brésil.....
Quelle formidable nouvelle ces croates !
Allez SEDAN
- Albal
C'est pas les corbeaux qui croatent ? 

- jerry08
Bonjour
Quand on lit l ardennais du jour , on est loin d'être rassuré.
Benoît Hure dit clairement que les saoudiens n ont pas prévu d investir maintenant dans le cssa....
Dans moins de 15 jours , on sera si on est des guignols
Le même jour l ardennais et radio8 qui font un article sur le flou au cssa , c est loin d'être rassurant
Croisons les doigts, allez Sedan
Quand on lit l ardennais du jour , on est loin d'être rassuré.
Benoît Hure dit clairement que les saoudiens n ont pas prévu d investir maintenant dans le cssa....
Dans moins de 15 jours , on sera si on est des guignols
Le même jour l ardennais et radio8 qui font un article sur le flou au cssa , c est loin d'être rassurant
Croisons les doigts, allez Sedan
- julien08
La seule chose un tout petit peu inquiétante dans cet article, c'est que l'on apprend que la DNCG a mis sa décision en délibérée suite à des problèmes financiers....
Alors là, je tombe des nu, moi qui pensait que cette mise en délibérée était une bonne nouvelle....
Allez SEDAN
Alors là, je tombe des nu, moi qui pensait que cette mise en délibérée était une bonne nouvelle....
Allez SEDAN
- Albal
je suis surpris de lire autant de messages polémiques quand on s aperçoit que la situation du CSSA est plus que
préoccupante au niveau financier mais aussi au niveau sportif..
moi ce qui m interresse c est la survie du club et qu on puisse trouver les investissements nécessaire pour constituer une équipe qui tiendra la route en national..
on a l air de comprendre que le Prince serait interressé uniquement par le centre de formation et le complexe immobilier...
je suppose que les Dubois le lui ont dit : "sans club plus de centre de formation" !!
il parait que les Dubois vont revoir le Prince ce qui prouve que le Président est déterminé à trouver des solutions,mais s il ne réussit pas on ne sait pas ce que sera l avenir
préoccupante au niveau financier mais aussi au niveau sportif..
moi ce qui m interresse c est la survie du club et qu on puisse trouver les investissements nécessaire pour constituer une équipe qui tiendra la route en national..
on a l air de comprendre que le Prince serait interressé uniquement par le centre de formation et le complexe immobilier...
je suppose que les Dubois le lui ont dit : "sans club plus de centre de formation" !!
il parait que les Dubois vont revoir le Prince ce qui prouve que le Président est déterminé à trouver des solutions,mais s il ne réussit pas on ne sait pas ce que sera l avenir
- douzy08140
Alors la ,Chef, on est mal,on est tres mal 

- jerry08
Personne ne connaît réellement la situation exacte du club, à part les présidents bien sûr. Aussi toutes ces infos fantaisistes qui émanent des journalistes il ne faut pas s'en préoccuper. Attendons patiemment, si celà est possible, le 20 ou le 28 juin pour avoir des nouvelles officielles. Même les dates ne sont pas fiables, alors le reste....
J'ai bien envie de fermer ce topic et de n'y revenir qu'à la fin du mois.
J'ai bien envie de fermer ce topic et de n'y revenir qu'à la fin du mois.
- papy08
Cela fait des mois que je peste sur le manque flagrant de communication ... À quand un rassemblement de fervents supporters pour marquer notre inquiétude et également notre colère ?? Quand ??
- boris08330
papy08
quand le président du CG s exprime dans la presse je ne crois pas qu il puisse s agir d informations fantaisistes de
journalistes...
çà fait un moment qu on y pense à cela ,ce qui interresse le Prince c est pas le club , c est le centre de formation
quand le président du CG s exprime dans la presse je ne crois pas qu il puisse s agir d informations fantaisistes de
journalistes...
çà fait un moment qu on y pense à cela ,ce qui interresse le Prince c est pas le club , c est le centre de formation
- douzy08140
jerry08 a écrit:C'est pas les corbeaux qui croatent ?
en ce moment le cssa c'est "la croate et la bannière"?

- arduinna
douzy08140 a écrit:papy08
journalistes...
c'est terminé le CG maintenant c'est le CD conseil départemental changement de nom
- charles leclere
Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA