Le président du CSSA : Marc Dubois
Re: Le président du CSSA : Marc Dubois
arduinna a écrit:jerry08 a écrit:C'est pas les corbeaux qui croatent ?
en ce moment le cssa c'est "la croate et la bannière"?
les corbeaux croassent et le serbo croate
si les corbeaux croassent c'est qu'ils habitent en Croassie
- charles leclere
Nous, euxles freres dubois je n'ose meme plus mettre de majuscule et le saoudien nous passons pour des ploucs dans la france du football que de promesse que de belles paroles et maintanant bon vent du sahara
ET pour une fois je ne pense pas que sahara pas mieux demain et cela ne me fait meme pas sourire

ET pour une fois je ne pense pas que sahara pas mieux demain et cela ne me fait meme pas sourire

- bripat13
Je pense qu'on arrive à la fin de l'histoire, nous allons bientôt reposer d'un éternel sommeil......Sedan c'est du passé, les Dubois et surtout leurs histoires à dormir debout, le Prince est passé mais la belle est toujours endormie...Trouvons d'autres passions, c'est mieux pour le palpitant et le portefeuille !
-
Nedm - Messages: 891
C'est triste.....
Je crois que là c'est la fin....

Je crois que là c'est la fin....
- Maugis
lilian08 a écrit:On voulait des nouvelles, nous en avons enfin.
Je ne savais pas que Sedan avait changé de président..... J'ai loupé qqchse
Nous repassons devant la DNCG le 28/06/2016, d'ici là wait and see.....
un peu de cet avis mais je trouve, même si on avait besoin d'infos, que ce n'était pas à Huré de les donner;
maladresse? manipulation?
en tous cas merci qd même aux Dubois pour ce qui a déjà été fait et croisons les doigts pour une suite favorable, ça serait dommage d'en rester là après ces 2 saisons euphoriques et pleines d'espoir.
vraiment dommage qu'il n'y ait pas eu ce "coup de rein" pour ns permettre d'accéder aux 3 premières places, je ne comprends toujours pas ce lâcher prise et ce manque de motivation de fin de saison?
les dés étaient déjà jetés?
Allez Sedan
- rethel30
Même en dh dedans sera toujours sedan
Quand je vois l Islande avec 300 000 habitants qui arrive a monter une équipe pour l euro
Moi je dis allez sedan
Quand je vois l Islande avec 300 000 habitants qui arrive a monter une équipe pour l euro
Moi je dis allez sedan
- GREG54
GREG54 a écrit:Même en dh dedans sera toujours sedan
Moi je dis allez sedan
300 000 habitants et 100 pros

Allez Sedan
- rethel30
rethel30 a écrit:lilian08 a écrit:On voulait des nouvelles, nous en avons enfin.
Je ne savais pas que Sedan avait changé de président..... J'ai loupé qqchse
Nous repassons devant la DNCG le 28/06/2016, d'ici là wait and see.....
un peu de cet avis mais je trouve, même si on avait besoin d'infos, que ce n'était pas à Huré de les donner;
maladresse? manipulation?
en tous cas merci qd même aux Dubois pour ce qui a déjà été fait et croisons les doigts pour une suite favorable, ça serait dommage d'en rester là après ces 2 saisons euphoriques et pleines d'espoir.
vraiment dommage qu'il n'y ait pas eu ce "coup de rein" pour ns permettre d'accéder aux 3 premières places, je ne comprends toujours pas ce lâcher prise et ce manque de motivation de fin de saison?
les dés étaient déjà jetés?
Allez Sedan
Tout simplement pas les burnes d'annoncer qu'il nous a berne depuis 6mois à vouloir parader dans les journaux sans avoir une bonne nouvelle à annoncer en contre-partie...c'est juste une nouvelle fois nous prendre pour des lapins de 6 semaines et nous manquer de respect...
- joff08
Tout ça c'est encore du chantage aux subventions. Je ne serai pas étonné que prochainement nos élus se réunissent pour octroyer à la dernière minute une petite rallonge. Mais qui ne sera pas suffisante car de toute évidence nous n'avons pas les moyens du national.
Alors il faut arrêter de nous prendre pour des jambons, si ce n'est pas cette saison (par quelle miracle) ce sera la suivante, alors finissons-en......
Alors il faut arrêter de nous prendre pour des jambons, si ce n'est pas cette saison (par quelle miracle) ce sera la suivante, alors finissons-en......
- papy08
Quand on fait la synthèse des dernières infos, on s aperçoit qu'il manque 1 million pour boucler le budget de l année dernière, au les saoudiens ne mettrons pas d argent cette année, que les frères Dubois font la quette auprès de toit ce qui bouge ( investisseurs locaux , la ville de sedan , des investisseurs croates , les saoudiens...)
Medot s en va quand il ne s entend pas avec mbappe
Que si rocchi s en va c est qu il n a pas de proposition concrète du club...
A part ça tout va bien (ironique)
- julien08
Adieu Veau, Vache, Cochon, Couvee ....
Mais le Coq ardennais saura se souvenir ........
Mais le Coq ardennais saura se souvenir ........

- jerry08
julien08 a écrit:Quand on fait la synthèse des dernières infos, on s aperçoit qu'il manque 1 million pour boucler le budget de l année dernière, au les saoudiens ne mettrons pas d argent cette année, que les frères Dubois font la quette auprès de toit ce qui bouge ( investisseurs locaux , la ville de sedan , des investisseurs croates , les saoudiens...)
rien ne laisse supposer que Médot ne s entend pas avec Mbappé ,aucune info sur le sujet , non c est plus grave ,Médot
s en va parce qu il ne pourra constituer une équipe qui tienne la route en national
- douzy08140
je me souviens de cette sacrée conférence de Urano pour les supporters qui avait balancé "avec 2,5 millions d euros
on repart"....
faire une conférence pour la presse et les supporters et balancer des conneries non merci !!
on repart"....
faire une conférence pour la presse et les supporters et balancer des conneries non merci !!
- douzy08140
j avais parlé en son temps de ce reportage ou j avais trouvé Gilles Dubois tout sourire et en pleine forme
- douzy08140
Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA