Le président du CSSA : Marc Dubois

Ce forum est réservé exclusivement aux joueurs et au staff du CSSA, chaque joueur ou dirigeant a son sujet, merci de vérifier qu'un sujet n'est pas existant avant d'en créer un.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 18 Juin 2016, 13:38

N'ayant pu assister à ce reportage,j'en comprends que malgré le Twitter de notre Maire et de certains supporters c'est toujours la même rengaine,on montre un reportage sur l'entrée au capital du Prince et ce qu'il se passe depuis le mois de janvier sauf que concrètement on est dans la merde à la dncg et il n'y a eu aucun investissement de fait et ça on en parle pas?
Qu'est ce qui est dit sur ce thème?
Paraît il un bel interview de Marc Dubois...il dit quoi dedans par rapport à la dncg et le budget?
joff08

AllezSedan.com

Messagepar Diego08200 » 18 Juin 2016, 13:43

Si aucun partenaire apporte un coup de pouce financier que le budget sera revu a la baisse, et que c'est encore les frères Dubois qui vont encore reboucher le deficite de 900.000€ de cette saison écoulée. Amicalement
Diego08200

Messagepar compte supprimé » 18 Juin 2016, 13:51

lilian08 a écrit:Gilles au bord des larmes en parlant de sedan ça vaut tous les saoudiens et les brésiliens du monde mais malheureusement ça ne suffit pas

Et Marc aussi pour ceux qui pensaient qu'il était uniquement la caution financière...
compte supprimé

Messagepar GREG54 » 18 Juin 2016, 13:54

Il n y a pas eu d interview à la fin du reportage
On l aura peut être sur Ardenne tu
En tout cas je suis fier d eux et de leur passion
ce qui est certain c est que le club attire la presse car il est différent des autres
Quand je vois NANCY qui monte en ligue 1 et que c est sedan qui est sur France 2, je me dis qu il y a quelque chose dans ce club
J ai même eu un copain ancien pro, qui m a dit en rigolant par sms "ils n ont vraiment plus rien à montrer sur France 2"
N empêche qu aujourd'hui c est sedan qu on monter à la tv et pas les autres
Merci aux frères Dubois
Il faudrait lancer une grande collecte pour les aider
GREG54

Messagepar Maugis » 18 Juin 2016, 13:55

joff08 a écrit:N'ayant pu assister à ce reportage,j'en comprends que malgré le Twitter de notre Maire et de certains supporters c'est toujours la même rengaine,on montre un reportage sur l'entrée au capital du Prince et ce qu'il se passe depuis le mois de janvier sauf que concrètement on est dans la merde à la dncg et il n'y a eu aucun investissement de fait et ça on en parle pas?
Paraît il un bel interview de Marc Dubois...il dit quoi dedans par rapport à la dncg et le budget?

Desole mais là tu me saoule....
Le reportage à montré aussi que les Dubois font ce qu'il peuvent et que l'on est très loin des clichés que certains veulent faire passer sur les frangins.
Suite à la visite de Marc en Saoudite le prince à repris contacte avec les Dubois.... on en sait pas plus.
On verra....comme dit Marc Dubois l'aventure continue.
Maugis

Messagepar GREG54 » 18 Juin 2016, 14:05

Peut être que Johnny peut participer
Si 5000 personnes mettent 100€ ca ferais du bien au club
GREG54

Messagepar charles leclere » 18 Juin 2016, 14:12

bon si on revient sur le fond du dossier l'émotion passée, c'est exactement les termes que j'emploie et la réflexion que je mène depuis des mois : pas de Club en professionnel pas de projet Sedan ACADEMY marc est formel !

10 minutes d'entretien
ce rendez vous écourté où celui qui vous reçoit n'a rien à faire que vous ayez passé 24 heures aller et retour en avion pour 10 minutes d'entretien parce que dans sa civilisation on a rien à faire de l'autre sauf si on peut lui prendre quelque chose, j'ai connu ça des centaines de fois, même au plus haut niveau de l'état, pas avec 24 h d'avion mais parfois des heures de voiture ! vivement que le pétrole ne soit plus indispensable qu'ils retournent chevaucher leur chameau et vivre sous une tente, ça les ramènera les pieds sur le sable !

avoir du fric je justifie pas tout !

en tous les cas ce rigolo ne se rend pas compte qu'il va désormais être le charlot de service dans le monde du football ! le prince canal+ vainqueur de la ligue des champions ! faut vraiment pas avoir d'honneur !

donc désormais le problème posé par la venue d'un investisseur comme le croate, 3 ème fortune des balkans, les chinois, les fonds d'investissements américains, le bandit nigérien et bien d'autre, c'est que ces gens ne partagerons pas où ils prennent le pouvoir ou ils ne viennent pas !
charles leclere

Messagepar DNo » 18 Juin 2016, 14:19

Le replay du reportage 13h15, le samedi...
Un prince dans les Ardennes ?
http://pluzz.francetv.fr/videos/13h15_le_samedi_,141565737.html

On devrait peut être envoyer le lien à la DNCG. ;)
DNo

Messagepar joff08 » 18 Juin 2016, 14:32

Maugis a écrit:
joff08 a écrit:N'ayant pu assister à ce reportage,j'en comprends que malgré le Twitter de notre Maire et de certains supporters c'est toujours la même rengaine,on montre un reportage sur l'entrée au capital du Prince et ce qu'il se passe depuis le mois de janvier sauf que concrètement on est dans la merde à la dncg et il n'y a eu aucun investissement de fait et ça on en parle pas?

Desole mais là tu me saoule....
Le reportage à montré aussi que les Dubois font ce qu'il peuvent et que l'on est très loin des clichés que certains veulent faire passer sur les frangins.
Suite à la visite de Marc en Saoudite le prince à repris contacte avec les Dubois.... on en sait pas plus.
On verra....comme dit Marc Dubois l'aventure continue.

De quoi je te saoule?je vais rester poli...
C'est bien ce reportage vous fait oublier à beaucoup que l'on reprend dans 15J et que l'on a que 3 joueurs...enfin si ils n'ont pas demandé à partir...moi c'est uniquement ce qui m'intéresse...ce qu'il de passe autour du Prince je m'en moque tant qu'il n'y a pas un investissement...l'émotion ne changera pas le verdict de la dncg...
joff08

Messagepar Diego08200 » 18 Juin 2016, 14:54

Il faudrait tombé sur un investisseur Russe comme à l'AS Monaco lorsqu'il était en Ligue2, car si nous sommes un club avec une belle histoire, elle ne fait que commencé et pour un investisseur riche cela ne lui pauserait pas beaucoup de problème si il devient propriétaire du club et le fait montée dans les 5 premier en ligue1. Ont à le droit de se donner un peu de rêve vue le contexte actuel. Mais faisons un appel clair , homme d'affaire venez chez nous ont veut du lourd, Sedan vie football et le spectacle sera !!! :)
Diego08200

Messagepar GREG54 » 18 Juin 2016, 14:57

Si seulement on pouvait avoir un signe des frères Dubois pour expliquer la situation
GREG54

Messagepar Kozlow67 » 18 Juin 2016, 15:21

bonjour,
il est inutile de s'invectiver, cela ne changera pas le problème...
les frères Dubois ont fait un gros boulot avec la passion que l'on a pu revoir sur Antenne 2. merci à eux pour ces 3 années.

Maintenant, ils me paraissent au bout du rouleau... financieret on ne peut leur en vouloir !
900 000€ c'est déjà une somme très importante ( ceux qui en doutent sont inconscients !!!), et malheureusement, ils ont si je ne me trompe un procès et une épée de Damoclès bien plus importante encore au dessus de leur tête ! Ont-ils encore une capacité financière???
Qui peut leur en vouloir de ne pas risquer leurs affaires dans cette aventure qui devient très risquée sans un sponsor extérieur.
Dans mon précédent post, je disais ne rien comprendre à ce projet insensé dans nos belles Ardennes, et que le Prince s'était fait surement remonter les bretelles en cette période de disette pétrolière... je pense que je n'étais pas loin de la vérité ... malheureusement :cry:
Qu'il ait repris langue ( ou du moins SMS) avec Marc me semble une dérobade de plus, tout comme l'aventure Pelé ( le fils est un malhonnête repris de justice....) . Comment faire confiance ?
En ce qui concerne les 11 chefs d'entreprise... cela représente au maximum 300 000€: donc très insuffisant, et de plus comment mettre 11 noms sur le maillot ??? mrgreen:
le passé du club, les financiers s'en fichent comme de leur premier billet de banque !
bref, nous devons tous revenir sur terre... la L2 est inaccessible dans ces conditions, et le national est invivable...
Bon courage les Dubois... au moins ne laissez pas tomber !
cordialement
Kozlow67

Messagepar Maugis » 18 Juin 2016, 15:43

Apparemment certains sont très bien informés..... ou spéculent! En tout cas c'est la déprime ce forum :roll:
Maugis

Messagepar charles leclere » 18 Juin 2016, 16:00

DNo a écrit:Le replay du reportage 13h15, le samedi...
Un prince dans les Ardennes ?
http://pluzz.francetv.fr/videos/13h15_le_samedi_,141565737.html

On devrait peut être envoyer le lien à la DNCG. ;)

merci pour le le lien

argent et sentiments font pas bon ménage en affaire !
charles leclere

Messagepar charles leclere » 18 Juin 2016, 16:04

Maugis a écrit:Apparemment certains sont très bien informés..... ou spéculent! En tout cas c'est la déprime ce forum :roll:

bien sûr que des gens sont bien informés ! on est pas en politique, ni dans le show business """nous avons fait le maximum demain nous ferons le double""" la DNCG est impitoyable : tu banques ou tu dégages !
charles leclere

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA