Le président du CSSA : Marc Dubois

Ce forum est réservé exclusivement aux joueurs et au staff du CSSA, chaque joueur ou dirigeant a son sujet, merci de vérifier qu'un sujet n'est pas existant avant d'en créer un.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 20 Juin 2016, 15:55

matthieu a écrit:http://www.lasemainedesardennes.fr/ardennes/2016/06/20/football-sedan-un-budget-denviron-3-millions-deuros/

Le classement des budgets de la saison dernière :
http://www.sportune.fr/sport-business/rc-strasbourg-les-budgets-des-equipes-de-national-en-2015-2016-117427/2

Merci Matthieu pour ces liens.

Pour le 2ème on s'en fout, ce qui compte ce sont les dépenses de l'année lorsque l'on est en fin de saison.
Ce classement ne veut plus rien dire puisque nous avons dépensé 3,2 m€. C'est ce chiffre qui compte maintenant donc ils peuvent être sensiblement pour les autres également.
Et même ce 3,2 M€ n'est pas forcément comparable puisque par rapport à un club comme Avranches, nous ne devons pas avoir les mêmes frais fixes...(frais liés aux équipes inférieures et jeunes, choix des hôtels, durée des déplacements, taxes, entretien des locaux, du stade ...etc)
Tu ne publies pas forcément ce lien pour comparer le niveau des équipes je pense, mais seules la ligne "masse salariale" pourrait permettre de le comparer. (possible de le faire en décalé de la saison en épluchant les comptes de chaque club 1 par 1 sur le net si ils sont tous publiés...)
joff08

AllezSedan.com

Messagepar compte supprimé » 20 Juin 2016, 16:51

J'ai mis ce lien uniquement pour nous situer par rapport aux autres équipes.
compte supprimé

Messagepar letank32 » 20 Juin 2016, 20:13

merci l'ami.
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32

Messagepar Albal » 20 Juin 2016, 20:28

Le classement de l'année dernière est quand même intéressant car avec un budget de 3 millions d'euros, on se situerait vraiment dans la partie haute...
Plutôt une très bonne nouvelle.
Allez SEDAN
Albal

Messagepar letank32 » 20 Juin 2016, 20:44

effectivement cela est une bonne nouvelle...mais le déficit est -il déjà décompter de ce budget? ou non?
notre ami RORO qui a bien mangé une raclette avec Berlusconi et un dessert de 92-62-92 me la quand même confirmé...
dans l'excès du dessert peut être :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32

Messagepar Sanglierdu73 » 21 Juin 2016, 21:47

charles leclere a écrit:
si Marquis se met maintenant aussi à relayer de mauvaises informations on ne va pas en sortir.

j'ai répondu à ce tweet surprenant et désobligeant pour mon Associé sur un autre post ! La piste croate plus que sérieuse qui est la fortune N°3 des Balkans, nous en avons parlée en réponse à l'inquiétude annoncée du trou de 900.000 euros, tout en sachant qu'elle ne se mettrait en action, uniquement en cas de vente ou d'un dépôt de bilan du CSSA et pas en partenariat. En effet, cet homme de 70 ans, milliardaire en euros, qui veut investir en France, Ami personnel de mon Associé est propriétaire de chaque société où il investit dans le monde !

Sans vouloir aucunement juger ces initiatives, je me mets à la place de Marc Dubois: Une personne me ramène un super plan (un prince saoudien blindé de thunes) qui s'avère foireux après avoir fait trainé la chose pendant 3 ans. Lorsque cette même personne me ressort un nouveau plan inespéré avec un croate multimilliardaire 3ème fortune du pays cherchant désespérément un club qui accepterait ses millions, et bien je me méfie et aurais bien du mal à considérer sérieusement le sujet...

Je pense au fond de moi que pour que ça marche, le financement doit être local.
Le milliardaire qui ne connait même pas la France mais investit des millions dans Sedan, ce n'est pas une bonne piste. Et si ça arrivait, Sedan n'aurait plus la même saveur... On passerait d'un bon saucisson au sanglier maison bien goutu à un beau knacki herta industriel avec un bel emballage et qui ne sent rien...

Cela dit, bravo pour tes efforts Charles
Sanglierdu73

Messagepar charles leclere » 21 Juin 2016, 22:53

Sanglierdu73@@ merci pour ton compliment !

malheureusement je ne vois pas un seul chef d'entreprise ardennais capable de mettre 3 ou 4 millions d'euros dans un club de foot alors que tous les voyants sont dans le rouge !
partout en France ceux qui ont investi cherche à revendre M6, Partouche, Margharita et bien d'autres.
il y a quand même un malaise !
dès qu'on veut avoir des résultats sans argent rien n'est possible
alors il faut bien chercher des capitaux chez ceux qui peuvent perdre les perdre sans perdre leurs entreprises

maintenant je vous trouve durs avec marc par rapport aux saoudiens ! il a joué le coup jusqu'au bout en dépensant son argent !

le Croate ou les chinois ou les américains ce ne sont que des contacts ayant décidé de s'offrir un Club de foot ! personne n'a dit et ne dira ""ils veulent SEDAN"" ! c 'est nous qui leurs proposons SEDAN ou d'autres clubs, qui essayons de les convaincre de venir à Sedan en leurs vantant le public, les installations ect...

ils ne sont pas encore venus, en effet, nous ne connaissons pas la situation exacte financière du club actuelle et encore moins la volonté de ses dirigeants et donc ils sont donc simplement informés de la possibilité éventuelle d'une opportunité d'investissements à Sedan.

d'ailleurs nous n'avions rien dit jusqu'à présent à ce sujet c'est l'apparente défection du prince qui a fait que !!!
charles leclere

Messagepar peper » 22 Juin 2016, 09:36

charles leclere a écrit:maintenant je vous trouve durs avec marc par rapport aux saoudiens ! il a joué le coup jusqu'au bout en dépensant son argent !

Je comprend les Frères Dubois de ne pas vouloir tout lâcher, après tout le boulot qui a été fait, et à leur place, je me dirais "mieux vaut nous, avec nos moyens, qu'un milliardaire qui n'en a rien à faire du club".
C'est vrai que la solution idéale serait que le Croate accepte une association, ou un montage un peu plus évolué ou il serait propriétaire à 100% d'une partie (le centre de formation, ou l'équipe pro sans le centre de formation, ...)

Merci à Charles de mettre de l'énergie dans l'équation.
peper

Messagepar charles leclere » 22 Juin 2016, 15:57

peper a écrit:
charles leclere a écrit:maintenant je vous trouve durs avec marc par rapport aux saoudiens ! il a joué le coup jusqu'au bout en dépensant son argent !

Je comprend les Frères Dubois de ne pas vouloir tout lâcher, après tout le boulot qui a été fait, et à leur place, je me dirais "mieux vaut nous, avec nos moyens, qu'un milliardaire qui n'en a rien à faire du club".
C'est vrai que la solution idéale serait que le Croate accepte une association, ou un montage un peu plus évolué ou il serait propriétaire à 100% d'une partie (le centre de formation, ou l'équipe pro sans le centre de formation, ...)

Merci à Charles de mettre de l'énergie dans l'équation.

tu me connais ""peper"" je ne lâche rien

dès que la décision de la dncg sera connue et les esprits apaisés il n'est pas impossible que comme tu le dis, le rv prévu à l'origine puisse avoir lieu ! il ne faut jamais jurer de rien ! pratiquement toutes les grandes inventions ont été l’œuvre de farfelus !
charles leclere

Messagepar GREG54 » 22 Juin 2016, 20:01

Charles c est comme dans le commerce, le meilleur c est celui qui s accroche qui arrive à vendre
Moi je dis toujours que le client peut évoluer dans son acte d achat et c est jamais ferme t en que la porte est entre ouverte :D
GREG54

Messagepar remy 2 » 23 Juin 2016, 06:43

Charles en photo dans l'ardennais du jour ...
Lire l'article et vous aurez tout compris sur la piste croatienne .
Feuilleton à suivre .
remy 2

Messagepar joff08 » 23 Juin 2016, 08:55

Personne ne peut mettre une photo de l'article svp?
joff08

Messagepar jackdel53 » 23 Juin 2016, 14:04

joff08 a écrit:Personne ne peut mettre une photo de l'article svp?
il faut acheter l' ardennais !
jackdel53

Messagepar joff08 » 23 Juin 2016, 14:26

On ne trouve pas l'ardenais partout!!
joff08

Messagepar LBR08 » 23 Juin 2016, 16:16

https://mobile.twitter.com/aitrene/status/745093025513218048

C'est pas la photo de l'ardennais mais on le voit dessus.
LBR08

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA