Le président du CSSA : Marc Dubois

Ce forum est réservé exclusivement aux joueurs et au staff du CSSA, chaque joueur ou dirigeant a son sujet, merci de vérifier qu'un sujet n'est pas existant avant d'en créer un.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Kozlow67 » 07 Juin 2016, 14:09

joff08 a écrit:
lardennais48 a écrit:La mélancolie de Koslow67 est partagée. département et villes sur endettées, industrie de sous-traitance avec laquelle les entreprises ont bien du mal à survivre, commerces disparus et il faut si j'ai bien compris un budget de cinq millions ! On ne peut imaginer qu'un sponsor national. Est-ce que l'image du passé et des valeurs autrefois porté par le foot à Sedan est suffisant ? Espérons.
A mon avis, les Dubois font ce qu'ils peuvent, ils ont malheureusement surestimés le potentiel industriel ardennais susceptible de les accompagner.


De toute façon, il ne faut pas désespérer, au cas où il y a toujours la possibilité de trouver des investisseurs.
L'ESTAC qui bouclent des comptes difficilement chaque année en vendant des joueurs n'a pas mis 107 ans pour trouver un nouvel investisseur suite au départ sur un coup de tête du Président.
Troyes n'est pas plus attractif que Sedan et a une moins belle histoire de club pourtant ils y arrivent bien.
C'est quand même plus facile de trouver un investisseur quand les enjeux financiers ne sont pas trop conséquents!


Bonjour Joff08
Sur le plan sportif, tu as entièrement raison, maison revient à ce que je disais, une ville de + de 100 000habitants et quand tu parcours les sites commerciaux ( Pont St Esprit et club des marques,...), tu te rends compte que les moyens financiers et le tissu industriel sont sans commune mesure avec le potentiel ardennais.
Il n'y a pas de ma part de déséspérance, simplement des interrogations de base ! :ugeek:
Allez Sedan
cordialement
Kozlow67
 
Messages: 699
Inscrit le: 12 Avr 2014, 18:21
Localisation: Strasbourg

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

AllezSedan.com
 

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 07 Juin 2016, 14:23

Ah non non, la ville en elle même, je ne sais même pas si il y a 60 000 habitants dans cette ville...(A vérifier!)
Par contre au niveau bassin urbain, ca doit être la même chose si l'on raisonne en Grande Agglo!
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Kozlow67 » 07 Juin 2016, 17:00

lilian08 a écrit:troyes 59670 + BAROIN soit 59671
com d'agglo 124 000 habitants


bonsoir,
donc en gros 10 fois Sedan en population, on ne compte pas Charleville qui a d'autres sports à fouetter, et ne cotisera pas... et sur le plan financier, encore beaucoup plus !

le verdict de la DNCG ne m'apporte pas vraiment de réels motifs d'espoir ...
cordialement
Kozlow67
 
Messages: 699
Inscrit le: 12 Avr 2014, 18:21
Localisation: Strasbourg

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Maugis » 08 Juin 2016, 19:26

Je ne veux pas tirer sur eux, je pense que jusqu'ici ils ont réalisé un boulot formidable.... ils ont tenté avec les Saoudiens mais on échoué. J'aimerais juste qu'ils puissent passer la main à des personnes capable de faire passer un cap au CSSA (je sais facile a dire mais le CSSA véhicule encore l'image du foot ouvrier qui pourrait être vendeur). En tout merci d'avoir relancé le CSSA.
Maugis
 
Messages: 545
Inscrit le: 13 Aoû 2013, 16:52
Localisation: Noyer-pont-maugis

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 08 Juin 2016, 19:30

Maugis a écrit:Je ne veux pas tirer sur eux, je pense que jusqu'ici ils ont réalisé un boulot formidable.... ils ont tenté avec les Saoudiens mais on échoué. J'aimerais juste qu'ils puissent passer la main à des personnes capable de faire passer un cap au CSSA (je sais facile a dire mais le CSSA véhicule encore l'image du foot ouvrier qui pourrait être vendeur). En tout merci d'avoir relancé le CSSA.


Tout à fait mais maintenant il faut passer la main, ne pas jouer le sous-marin et le dire officiellement afin de trouver des repreneurs! qu'ils ne prennent pas le club en otage!
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Albal » 08 Juin 2016, 21:01

Maugis a écrit:Je ne veux pas tirer sur eux, je pense que jusqu'ici ils ont réalisé un boulot formidable.... ils ont tenté avec les Saoudiens mais on échoué. J'aimerais juste qu'ils puissent passer la main à des personnes capable de faire passer un cap au CSSA (je sais facile a dire mais le CSSA véhicule encore l'image du foot ouvrier qui pourrait être vendeur). En tout merci d'avoir relancé le CSSA.


C'est parfaitement résumé Maugis !
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4158
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Albal » 08 Juin 2016, 21:08

L'important, pour le moment, c'est que les frères DUBOIS acceptent de continuer, en national.....
Un recrutement malin, des éléments favorables, et peut-être une bonne saison à venir.
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4158
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Maugis » 08 Juin 2016, 21:30

Pour ma part je suis pragmatique!
Soit les Dubois sont capables de développer le club....
Soit c'est pas le cas et ils le vendent....
Les frères Dubois ont intérêt à ce que le club reste en national, il gardera de la valeur.
Je pense que MD est pragmatique aussi!
Maugis
 
Messages: 545
Inscrit le: 13 Aoû 2013, 16:52
Localisation: Noyer-pont-maugis

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Albal » 08 Juin 2016, 21:33

lilian08 a écrit:C'est tout de même bizarre le décalage entre l'interview de Gilles dubois avec ses changements dans l'organigramme et le renforcement du marketing et le budget annoncé auprès de la DNCG
les twitt du maire de sedan enfin tout cela m'échappe un peu.
Je comprend mieux maintenant la mise en délibéré avec un budget de 1.8 Me il va falloir se serrer la ceinture.


Pas forcément !
Il y a seulement un gros décalage entre les déclarations des frères DUBOIS qui donnent des infos très maladroites, et la réalité...
Et la réalité, ce sont 2 frères qui font de leur mieux pour maintenir, pour le moment, un club en national, et cela, sans quasiment d'argent....
Après, comme toutes les infos partent d'eux, les gens autour ont voulu essayer d'y croire....
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4158
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Albal » 08 Juin 2016, 21:38

Maugis a écrit:Pour ma part je suis pragmatique!
Soit les Dubois sont capables de développer le club....
Soit c'est pas le cas et ils le vendent....
Les frères Dubois ont intérêt à ce que le club reste en national, il gardera de la valeur.
Je pense que MD est pragmatique aussi!


J'espère surtout qu'ils vont continuer, car on peut légitimement se poser la question...
Je ne suis pas sur que le "club" en lui même vaut quelque chose...Les installations : oui, mais le club ?
Et Marc DUBOIS, dont tout le monde souligne sa rigueur en affaires, ne va pas remettre une somme comme celle de cette année tous les ans....
Donc, pour eux, la meilleure solution pour limiter la casse n'est - elle pas d'arrêter ? j'ai très peur de cette éventualité..
Car dans 1 an, la situation ne pourra pas être meilleure, sauf si nous réussissons une superbe saison sportivement avec une accession en ligue 2 avec un budget très limité....C'est possible, nous l'avons déjà fait par le passé... ;)
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4158
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Myst74 » 08 Juin 2016, 22:28

ils ont toujours dit qu'il n'avais pas les épaules assez solide pour visée plus haut que le national donc seul je pense qu'on ne pourra jamais monter regarder marseille cette saison pas d'argent pas de montée...
Myst74
 
Messages: 109
Inscrit le: 12 Mar 2010, 18:30

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Diego08200 » 09 Juin 2016, 00:39

Si les frères Dubois ne s'en sorte pas beh c'est c..n à dire, mais qu'ils revendent le club directement à un mec qui mettra du fric parce-que si c'est pour faire que du spot à longueur de temps et que rien n'est msi en place. Ont est bien d'accord hein ! :evil:
Diego08200
 
Messages: 902
Inscrit le: 06 Oct 2012, 21:26

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Myst74 » 09 Juin 2016, 01:03

de mémoire il y avait pas foule pour la reprise....
Myst74
 
Messages: 109
Inscrit le: 12 Mar 2010, 18:30

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar jerry08 » 09 Juin 2016, 07:17

Si aucune communication n'est faite ce jour par le club, ç'est que rien ne va plus
jerry08
 
Messages: 13157
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Maugis » 09 Juin 2016, 07:35

Il n'y a jamais eu de communication.... ça veux pas forcément dire que rien ne va!
Maugis
 
Messages: 545
Inscrit le: 13 Aoû 2013, 16:52
Localisation: Noyer-pont-maugis

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous
cron