Le président du CSSA : Marc Dubois

Ce forum est réservé exclusivement aux joueurs et au staff du CSSA, chaque joueur ou dirigeant a son sujet, merci de vérifier qu'un sujet n'est pas existant avant d'en créer un.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Maugis » 09 Juin 2016, 07:37

lilian08 a écrit:nous avons déjà du mal à trouver des entreprises pour venir s'installer dans notre beau département pour gagner 3 francs et 6 cents, alors trouver un couillon qui veut bien investir dans une équipe de foot qui affiche 900000e de perte avec un budget de 3.2 Me, va falloir faire appel a Stephane PLAZZA, ou alors à Bettencourt.

Fut un temps Cotret voulait reprendre le CSSA.... pour finalement partir à Auxerre!
Maugis
 
Messages: 545
Inscrit le: 13 Aoû 2013, 16:52
Localisation: Noyer-pont-maugis

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

AllezSedan.com
 

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 09 Juin 2016, 07:44

Maugis a écrit:
lilian08 a écrit:nous avons déjà du mal à trouver des entreprises pour venir s'installer dans notre beau département pour gagner 3 francs et 6 cents, alors trouver un couillon qui veut bien investir dans une équipe de foot qui affiche 900000e de perte avec un budget de 3.2 Me, va falloir faire appel a Stephane PLAZZA, ou alors à Bettencourt.

Fut un temps Cotret voulait reprendre le CSSA.... pour finalement partir à Auxerre!


Cotret n a pas repris le CSSA en raison de l énorme dette que nous a laissé Urano....
nous autres supporters on ne l a appris que lorque le tribunal de commerce a eu terminé les comptes
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Uast » 09 Juin 2016, 08:31

Moi, je me refuse maintenant a tout commentaire tant qu'on n'aura pas de vraies informations officielles .... mais il y a tout de même un sujet sur lequel je m’interroge ...

Si le dossier Saoudien et le fameux "projet" sont vraiment totalement morts, pourquoi Marc Dubois éponge-t-il lui même les 900 000 € de déficit de la saison qui s’achève et surtout pourquoi est ce qu'il présente un nouveau budget pour l'an prochain ????

Si le "projet"' est mort, pourquoi est ce qu'il ne met pas simplement la clé sous la porte et pourquoi est ce qu'il continue dans cette galère ???

Dans la vie, on ne donne jamais rien sans attendre quelque chose en retour ... donc quel est l’intérêt de Marc Dubois de "donner" une telle somme de "sa poche" et de continuer ???

C'est ce qui me fait dire que l'histoire n'est pas encore terminée et qu'il faut attendre d'en savoir plus ...

Un homme d'affaires qui n'a plus rien à espérer ni à gagner ne donne pas comme cela presque 1 Million d'Euro et ne décide pas de continuer alors que le football et Sedan sont logiquement les cadets de ses soucis et qu'il risque de perdre encore de l'argent pendant une année supplémentaire ...

De plus, s'il est simple de monter une équipe performante en 1 semaine en CFA2 quand on a beaucoup plus d'argent que les autres, il est presque impossible de monter une équipe en 1 semaine en National quand on a moins d'argent que les autres... et cela, Marc Dubois et la DNCG le savent ... Donc pourquoi attendre 3 semaines ? (si c'est confirmé)

On nage tout de même en plein mystère...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14509
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 09 Juin 2016, 08:40

Uast a écrit:Moi, je me refuse maintenant a tout commentaire tant qu'on n'aura pas de vraies informations officielles .... mais il y a tout de même un sujet sur lequel je m’interroge ...

Si le dossier Saoudien et le fameux "projet" sont vraiment totalement morts, pourquoi Marc Dubois éponge-t-il lui même les 900 000 € de déficit de la saison qui s’achève et surtout pourquoi est ce qu'il présente un nouveau budget pour l'an prochain ????

Si le "projet"' est mort, pourquoi est ce qu'il ne met pas simplement la clé sous la porte et pourquoi est ce qu'il continue dans cette galère ???

Dans la vie, on ne donne jamais rien sans attendre quelque chose en retour ... donc quel est l’intérêt de Marc Dubois de "donner" une telle somme de "sa poche" et de continuer ???

C'est ce qui me fait dire que l'histoire n'est pas encore terminée et qu'il faut attendre d'en savoir plus ...

Un homme d'affaires qui n'a plus rien à espérer ni à gagner ne donne pas comme cela presque 1 Million d'Euro et ne décide pas de continuer alors que le football et Sedan sont logiquement les cadets de ses soucis et qu'il risque de perdre encore de l'argent pendant une année supplémentaire ...

De plus, s'il est simple de monter une équipe performante en 1 semaine en CFA2 quand on a beaucoup plus d'argent que les autres, il est presque impossible de monter une équipe en 1 semaine en National quand on a moins d'argent que les autres... et cela, Marc Dubois et la DNCG le savent ... Donc pourquoi attendre 3 semaines ? (si c'est confirmé)

On nage tout de même en plein mystère...

Amicalement


Rarement d'accord avec tes romans UAST mais pour une fois je reconnais que ton raisonnement est plutot bon...
Par contre comme tu dis, on nage dans l'incohérence entre les 900 K€ soit disant comblés "à vérifier" et ce budget de 1,8 M€ ou en gros il dit "démerdez-vous"...
Attendons d'avoir une version officielle...même si en général René est plutôt bien informé (le seul contact presse de Marc Dubois), pour moi cette version ne semble qu'officieuse...enfin, pour le moment...
Il manque je pense quelques éléments important en notre possession qui justifient cette mise en délibéré...
joff08
 
Messages: 2709
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar noumso8 » 09 Juin 2016, 10:40

noumso8
 
Messages: 10
Inscrit le: 26 Jan 2014, 21:51

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar allezbazeilles » 09 Juin 2016, 10:48

noumso8 a écrit:https://twitter.com/HerbillonDidier/status/740651691993931776
petite info de bonne augure



de bonne augure? en quoi est-ce une bonne augure que rien n'est encore fait? en quoi est-ce une bonne augure que le 9 juin, nous ne savons toujours pas comment pouvoir juste "participer" au championnat National ( je ne parle même pas d'avoir des ambitions de monter)...
le 27 mai, Didier Herbillon affirme sur Twitter " de belles ambitions en coulisse pour l'avenir du club" et 2 semaines plus tard, on sent que les belles ambitions ne se concrétisent pas, et qu'il va falloir chercher le moindre euros pour boucler un budget ridicule ( si vraiment on part sur un budget de 1,8M d'euros, on jouera la 13eme place, pas le podium...)
allezbazeilles
 
Messages: 160
Inscrit le: 31 Oct 2010, 19:16

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 09 Juin 2016, 11:37

noumso8 a écrit:https://twitter.com/HerbillonDidier/status/740651691993931776
petite info de bonne augure


Une jolie réponse en mode grosse langue de bois!!! :lol: :lol: :lol:
Ca veut tout dire et rien dire!! vive la politique!

Monsieur le maire qui disait d'ailleurs il y a 15 jours sur son twitter :

"Défaite du CSSA sur le terrain mais de belles ambitions en coulisse pour l'avenir du club "
Dernière édition par joff08 le 09 Juin 2016, 11:41, édité 1 fois au total.
joff08
 
Messages: 2709
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar SigmOud » 09 Juin 2016, 11:40

C'est clair ! La ville va donner un petit coup de pouce çà me parait évident, merci d'avance aux contribuables Sedanais mais çà ira pas plus loin :roll: ...
Les Saoudiens tous ce qu'ils les intéressent c'est le futur centre de formation ou mettre leur jeunes pousses, il y aura rien pour le budget du club
SigmOud
 
Messages: 3411
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 09 Juin 2016, 11:54

joff08 a écrit:
noumso8 a écrit:https://twitter.com/HerbillonDidier/status/740651691993931776
petite info de bonne augure


Une jolie réponse en mode grosse langue de bois!!! :lol: :lol: :lol:
Ca veut tout dire et rien dire!! vive la politique!

Monsieur le maire qui disait d'ailleurs il y a 15 jours sur son twitter :

"Défaite du CSSA sur le terrain mais de belles ambitions en coulisse pour l'avenir du club "


à Sedan il y a un maire qui est proche des fréres Dubois et du CSSA...de ce coté on a de la chance
il y a 15 jours Herbillon était certainement sur la méme longueur d onde que Marc Dubois imaginant un budget de
5 millions d euros..lui au moins il communique mais il le fait en fonction des renseignements qu il obtient..
quant aux éventuelles subventions du CG ou de la ville bien évidemment c est toujours le contribuable qui paie ,il faut savoir ce que l on veut..
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar compte supprimé » 09 Juin 2016, 17:00

A la question : rien de neuf sous le soleil de Riyad, Herbillon répond : pas encore...
Mon avis qui vaut ce qu'il vaut, Le club a présenté un budget à minima : 1.8 millions d'euros et la DNCG lui laisse jusqu'au 30 juin pour présenter un budget plus important ?
Je ne comprends pas qu'aucune communication ne soit donnée par le club !
compte supprimé
 

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 09 Juin 2016, 17:06

matthieu a écrit:A la question : rien de neuf sous le soleil de Riyad, Herbillon répond : pas encore...
Mon avis qui vaut ce qu'il vaut, Le club a présenté un budget à minima : 1.8 millions d'euros et la DNCG lui laisse jusqu'au 30 juin pour présenter un budget plus important ?
Je ne comprends pas qu'aucune communication ne soit donnée par le club !


+ 1
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Albal » 09 Juin 2016, 21:01

Uast a écrit:Moi, je me refuse maintenant a tout commentaire tant qu'on n'aura pas de vraies informations officielles .... mais il y a tout de même un sujet sur lequel je m’interroge ...

Si le dossier Saoudien et le fameux "projet" sont vraiment totalement morts, pourquoi Marc Dubois éponge-t-il lui même les 900 000 € de déficit de la saison qui s’achève et surtout pourquoi est ce qu'il présente un nouveau budget pour l'an prochain ????

Si le "projet"' est mort, pourquoi est ce qu'il ne met pas simplement la clé sous la porte et pourquoi est ce qu'il continue dans cette galère ???

Dans la vie, on ne donne jamais rien sans attendre quelque chose en retour ... donc quel est l’intérêt de Marc Dubois de "donner" une telle somme de "sa poche" et de continuer ???

C'est ce qui me fait dire que l'histoire n'est pas encore terminée et qu'il faut attendre d'en savoir plus ...

Un homme d'affaires qui n'a plus rien à espérer ni à gagner ne donne pas comme cela presque 1 Million d'Euro et ne décide pas de continuer alors que le football et Sedan sont logiquement les cadets de ses soucis et qu'il risque de perdre encore de l'argent pendant une année supplémentaire ...

De plus, s'il est simple de monter une équipe performante en 1 semaine en CFA2 quand on a beaucoup plus d'argent que les autres, il est presque impossible de monter une équipe en 1 semaine en National quand on a moins d'argent que les autres... et cela, Marc Dubois et la DNCG le savent ... Donc pourquoi attendre 3 semaines ? (si c'est confirmé)

On nage tout de même en plein mystère...

Amicalement


Ton raisonnement est parfaitement juste UAST...
et la somme en jeu est énorme lorsque l'on connait la rigueur de Marc DUBOIS...
Mon explication et donc mes craintes : le trou n'a pas encore été bouché et la DNCG a donc repoussé sa décision...Marc DUBOIS doit réfléchir et se demander quel intérêt il aurait à combler ce déficit ...
Une possibilité qui existe donc : Les frères DUBOIS peuvent jeter l'éponge car, comme tu le dis, quel intérêt de continuer encore une année ?
Je ne vois pas d'autres explications..D'où mon énorme inquiétude de voir le club disparaître....Car, en attendant le 30 juin, rien ne peut avancer, que ce soit le recrutement, le renouvellement des cadres de l'équipe...
Et donc, après le 30 juin, il y aura le feu si le club continue en National, car nous disposerons de quelques semaines pour monter un groupe capable de jouer en 3° division....
Je veux encore y croire, mais c'est quand même difficile....
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4159
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar letank32 » 09 Juin 2016, 21:11

douzy08140 a écrit:
matthieu a écrit:A la question : rien de neuf sous le soleil de Riyad, Herbillon répond : pas encore...
Mon avis qui vaut ce qu'il vaut, Le club a présenté un budget à minima : 1.8 millions d'euros et la DNCG lui laisse jusqu'au 30 juin pour présenter un budget plus important ?
Je ne comprends pas qu'aucune communication ne soit donnée par le club !


+ 1


j'étais en dep 8-) pour mon boulot et en rentrant ce soir et de vous lire, je vais sur le site off et là....le monde c'est arrêté !
le sanglier n'est pas pessimiste et on se souvient de l'été 2013....mais la situation de ce jour est totalement différente .
on est mal quand même...mais il reste 20 jours 8-) :idea:
allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar jerry08 » 09 Juin 2016, 21:16

J'ai une autre hypothèse ....
Peut être que le Cssa à beaucoup appris de cette première année en National
Et que rien ne sert de présenter un budget élevé en Juin
Et que de suivre l'exemple de Marseille Consolat est peut-être une bonne idée
600000 euros de budget pour jouer la montée, le pied

Après, tu m'explique comment tu rémunère 20 joueurs à même 4000 euros mensuels , charges comprises soit 960000 euros de charges salariales avec un tel budget .......
Ok, il y a Pôle Emploi, mais tout de même

Mais je me trompe peut être
jerry08
 
Messages: 13166
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar letank32 » 09 Juin 2016, 21:20

et dans un budget,comme celui que tu cite, il n'y a pas que les salaires et charges à prendre en compte....le matériel; les tenues; les déplacements...les...pff et j'en passe..

allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous