Le président du CSSA : Marc Dubois

Ce forum est réservé exclusivement aux joueurs et au staff du CSSA, chaque joueur ou dirigeant a son sujet, merci de vérifier qu'un sujet n'est pas existant avant d'en créer un.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 10 Mai 2019, 09:46

cssa77380 a écrit:De toute façon budget sport ou autres,le plus gros des budgets ira sur charleville,il ne faut pas oublier que leur maire est président d'ardennes métropole,et auparavant travaillait sur paris......dans les bureaux d'un certain NICOLAS SARKOZY,cela aide bien aussi des ouvertures sur PARIS,moi ce qui m'énerve le plus qu'ils disent ouvertement qu'il ne veulent plus du cs sedan ,au moin ce sera clair ,et comme le maire de sedan n'a plus la main sur DUGAUGUEZ ,puisque c'est ardennes métropole,la boucle sera bouclée,remarquez il y a des loges,pour organiser des salons,etc......des forums,car l'an prochain a ce train la subvention sera de 0,et comme ça plus de polémique puisque il n'y aura plus d'équipe,pour jouer en départemental il n'y aura plus besoin d'un stade comme DUGAUGUEZ,parce que si sa continue c'est comme cela que ça finira,et certains vautours n'attendent que cela


Retiens toi avant de dire des conneries et parler de dugauguez, avec le CSSA le stade rapporte de l'argent à Ardenne métropole...
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

AllezSedan.com
 

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 10 Mai 2019, 09:53



Je ne comprends pas bien ce qui leur passe par la tête…
Ils ont oublié que leurs joueurs passent pour la plupart par des équipes plus petites pour s'aguerrir...donc les plus petits clubs sont un besoin vital pour les plus gros…
Comment vont progresser ces joueurs qui vont évoluer dans des championnats qui n'auront plus aucune valeur, dans des équipes avec encore moins de moyens qu'aujourd'hui et où les grosses équipes vont jouer avec des équipes B sans aucune motivation….
On l'a vu encore cette semaine, la ligues des champions est déjà si elle dans cette formule...
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar cssa77380 » 10 Mai 2019, 12:33

JOFF dit moi ce que rapporte DUGAUGUEZ puisqu'il n'y se passe rien ,a part un match tout les 15 jours,et quelques FORUM étudiant de temps en temps ou sont les rentrées d'argent et retombées de DUGAUGUEZ,renseigne-toi a OLIVIER LAURANT par exemple......lui connait bien le sujet,c est peut-etre pour ça aussi qu'il a quitté M DUBOIS aussi
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 10 Mai 2019, 14:00

cssa77380 a écrit:JOFF dit moi ce que rapporte DUGAUGUEZ puisqu'il n'y se passe rien ,a part un match tout les 15 jours,et quelques FORUM étudiant de temps en temps ou sont les rentrées d'argent et retombées de DUGAUGUEZ,renseigne-toi a OLIVIER LAURANT par exemple......lui connait bien le sujet,c est peut-etre pour ça aussi qu'il a quitté M DUBOIS aussi


J'espère simplement que dans le budget de 2,5 M€ du CSSA, il y a la location du stade…Je sais que quand c'était à la ville de Sedan, c'était la ville qui gérait l'entretien à ses frais, mais là si ça été repris par Ardenne métropole, c'est qu'il doit bien y avoir un intérêt financier et donc une facture qui tombe à un moment...
Sinon faudra m'expliquer y'a quoi dans les 2 M€ environ qu'il reste du budget hors masse salariale.
Loa location de Montvilliers pour 1 M€ par an peut-être?? :-) :-)

Je ne vois pas ce que Olivier Laurant vient foutre là dedans...c'est pas lui qui gère l'occupation du stade, il ne bosse pas pour Ardenne métropole non?
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar cssa77380 » 10 Mai 2019, 18:19

De toute façon nous allons toucher le fond si ça continue ,et DUGAUGUEZ ,servira a autre chose mais plus au football,tu peux éventuellement couvrir la pelouse et faire plein d'autres choses avec les nouvelles technologies HELAS,HELAS,car je ne vois pas comment MARC DUBOIS va pouvoir continuer comme ça longtemps,et comme le stade est passé sous la coupole d'ardennes métropole la mairie de sedan ne peut plus rien décider seule
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 10 Mai 2019, 18:21

joff08 a écrit:
cssa77380 a écrit:JOFF dit moi ce que rapporte DUGAUGUEZ puisqu'il n'y se passe rien ,a part un match tout les 15 jours,et quelques FORUM étudiant de temps en temps ou sont les rentrées d'argent et retombées de DUGAUGUEZ,renseigne-toi a OLIVIER LAURANT par exemple......lui connait bien le sujet,c est peut-etre pour ça aussi qu'il a quitté M DUBOIS aussi


J'espère simplement que dans le budget de 2,5 M€ du CSSA, il y a la location du stade…Je sais que quand c'était à la ville de Sedan, c'était la ville qui gérait l'entretien à ses frais, mais là si ça été repris par Ardenne métropole, c'est qu'il doit bien y avoir un intérêt financier et donc une facture qui tombe à un moment...
Sinon faudra m'expliquer y'a quoi dans les 2 M€ environ qu'il reste du budget hors masse salariale.
Loa location de Montvilliers pour 1 M€ par an peut-être?? :-) :-)

Je ne vois pas ce que Olivier Laurant vient foutre là dedans...c'est pas lui qui gère l'occupation du stade, il ne bosse pas pour Ardenne métropole non?

la location de Montvilliers ??
ce serait un comble si Dubois faisait payer au CSSA la location de Montvilliers qu il s est approprié à titre personnel sans rien dire à personne
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar compte supprimé » 10 Mai 2019, 18:36

Fais quand même attention à ce que tu balances sur les forums... je ne sais pas si tu as des preuves ou pas mais tu n'es pas à l'abri d'une plainte pour diffamation si cette information était erronée...
compte supprimé
 

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar letank32.08 » 10 Mai 2019, 20:16

je suis assez d'accord...qu'on arrête ici, ou ailleurs :mrgreen: toutes ses suppositions de sources personnelles et invérifiables.
les coûts de Dugauguez.....les prises en charges de la ville...etc.....faut rester sur terre les amis !

je suis d'accord avec Matthieu, ou on balance des choses concrètes ici....ou on passe son chemin tranquillement.

ce sujet d'argent...est assez compliqué comme ça ! pas besoin de balance des bidons d'essences sur le feu....

ou alors on démontre A+B =C :twisted:

et bonne soirée, ici ou ailleurs. ;)
letank32.08
 
Messages: 1023
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar cssa77380 » 10 Mai 2019, 21:06

Oui letank ,tu as raison attendons,mais tout cela est crispant quand meme
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar rethel30 » 11 Mai 2019, 08:03

matthieu a écrit:Fais quand même attention à ce que tu balances sur les forums... je ne sais pas si tu as des preuves ou pas mais tu n'es pas à l'abri d'une plainte pour diffamation si cette information était erronée...

de toute évidence, vu la fréquence et l'animosité de ses post, il a retrouvé la forme ;) :D
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 11 Mai 2019, 08:16

rethel30 a écrit:
matthieu a écrit:Fais quand même attention à ce que tu balances sur les forums... je ne sais pas si tu as des preuves ou pas mais tu n'es pas à l'abri d'une plainte pour diffamation si cette information était erronée...

de toute évidence, vu la fréquence et l'animosité de ses post, il a retrouvé la forme ;) :D
Allez Sedan

s il te plait rethel30 évite le sujet de ma forme ,çà n interresse que moi...
toutes les infos concernant la vente de Montvilliers il suffit tout simplement de s adresser au tribunal de commerce de Sedan....
la particularité de cette transaction c est que le vendeur était aussi l acheteur
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar letank32.08 » 11 Mai 2019, 09:23

quelle info ! si c'est officiel alors ok !
mais moi j'y connais pas grand chose dans le commerce, mais comment peut-on être vendeur d'un bien et dans la foulée en être le nouvel acquéreur????

Une petite synthèse Douzy?

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32.08
 
Messages: 1023
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 11 Mai 2019, 11:03

Source officielle : https://www.societe.com/bilan/societe-de-developpement-touristique-du-domaine-de-montvillers-800086472201803311.html

Un actif...aujourd'hui à une valeur comptable d'environ 2M€ qui correspond sans doute au site de Montvilliers

Une dette...qui correspond sans doute a ce qu'il reste à rembourser de l'achat en 2013

Un chiffre d'affaires...qui correspond sans doute a la facturation du loyer du domaine au cssa...

Un mandataire de cette societe qui est Francois Dubois depuis fin 2018 a la.place de Marc Dubois...

Je pensais que tout le monde avait compris depuis des annees que l'on en parle...
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar letank32.08 » 11 Mai 2019, 12:25

si tu parle pour moi mon cher joff, sache que perso, j'en ai rien à faire de Montvillers !
c'est, à mon sens, usant de toujours rabâcher le fait " que marc la eu gratos...etc..."

gratos ou pas, pour le moment il n'y se passe rien du tout là bas !
moi c'est le sportif qui me chagrine actuellement.....alors le prétendu projet immobilier...pffff ! :mrgreen: :mrgreen:

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32.08
 
Messages: 1023
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 11 Mai 2019, 12:40

Non forcément vis à vis de toi...
Juste je défends Douzy y car j'aime bien quand les choses sont juste et la.il a raison.rien de plus donc inutile se le torpiller!

Malheureusement le sportif dépend de ce fichu domaine de merde...
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous