Le président du CSSA : Marc Dubois

Ce forum est réservé exclusivement aux joueurs et au staff du CSSA, chaque joueur ou dirigeant a son sujet, merci de vérifier qu'un sujet n'est pas existant avant d'en créer un.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Marcus-Mokake » 29 Sep 2020, 17:32

Ce "retournement de situation au niveau transfert" confirme 1 chose

Le recrutement du mercato estival, qui est pourtant censé être l'aboutissement de près d'un an de recherche est un échec = echec du mercato 1 / fernandez 0

Déjà 4 nouveaux joueurs potentiels dans une équipe de 11 après 7 matchs ... wouah !

Bon OK Ramalingom a l'air pas trop mal, les 2 sénégalais on va voir et le nouveau/ancien "offensif" sera t-il meilleur qu'un Merabti ou Kubota qui ont besoin de jouer régulièrement pour progresser du fait de leur jeune âge ?

Ce nouveau recrutement va t-il celer le destin d'un Geran inexistant ou d'un Mendy certes vif et technique, mais incapable de marquer un but à 2 mètres du but ou alors provoquer un au revoir à Jobava meilleur en réanimation que sur le terrain ?

Je ne pense pas que les joueurs qui vont subirent l'arrivée des nouveaux vont rester, franchement je pense que Marc Dubois va encore et encore sortir le chéquier et payer l'intégralité du salaire des joueurs que je viens de citer et leur dire "trouvez vous un autre club a +"

Vous voyez vraiment des Géran, Mendy, Bisamba en R1 ?
Marcus-Mokake
 
Messages: 387
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:06

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

AllezSedan.com
 

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Pascal1010 » 29 Sep 2020, 17:44

Marcus-Mokake a écrit:Ce "retournement de situation au niveau transfert" confirme 1 chose

Le recrutement du mercato estival, qui est pourtant censé être l'aboutissement de près d'un an de recherche est un échec = echec du mercato 1 / fernandez 0

Déjà 4 nouveaux joueurs potentiels dans une équipe de 11 après 7 matchs ... wouah !

Bon OK Ramalingom a l'air pas trop mal, les 2 sénégalais on va voir et le nouveau/ancien "offensif" sera t-il meilleur qu'un Merabti ou Kubota qui ont besoin de jouer régulièrement pour progresser du fait de leur jeune âge ?

Ce nouveau recrutement va t-il celer le destin d'un Geran inexistant ou d'un Mendy certes vif et technique, mais incapable de marquer un but à 2 mètres du but ou alors provoquer un au revoir à Jobava meilleur en réanimation que sur le terrain ?

Je ne pense pas que les joueurs qui vont subirent l'arrivée des nouveaux vont rester, franchement je pense que Marc Dubois va encore et encore sortir le chéquier et payer l'intégralité du salaire des joueurs que je viens de citer et leur dire "trouvez vous un autre club a +"

Vous voyez vraiment des Géran, Mendy, Bisamba en R1 ?

On est d accord que le recrutement de certains joueurs est une catastrophe' on a garde des joueurs comme mendy, jobava, qui apportaient rien a l equipe et la on empile des joueurs en attaque, penses tu pas qu il fallait peut etre faire venir un milieu createur, que d argent foutu en l air
Pascal1010
 
Messages: 137
Inscrit le: 28 Jan 2020, 10:11

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Marcus-Mokake » 29 Sep 2020, 17:48

Pascal1010 a écrit:
Marcus-Mokake a écrit:Ce "retournement de situation au niveau transfert" confirme 1 chose

Le recrutement du mercato estival, qui est pourtant censé être l'aboutissement de près d'un an de recherche est un échec = echec du mercato 1 / fernandez 0

Déjà 4 nouveaux joueurs potentiels dans une équipe de 11 après 7 matchs ... wouah !

Bon OK Ramalingom a l'air pas trop mal, les 2 sénégalais on va voir et le nouveau/ancien "offensif" sera t-il meilleur qu'un Merabti ou Kubota qui ont besoin de jouer régulièrement pour progresser du fait de leur jeune âge ?

Ce nouveau recrutement va t-il celer le destin d'un Geran inexistant ou d'un Mendy certes vif et technique, mais incapable de marquer un but à 2 mètres du but ou alors provoquer un au revoir à Jobava meilleur en réanimation que sur le terrain ?

Je ne pense pas que les joueurs qui vont subirent l'arrivée des nouveaux vont rester, franchement je pense que Marc Dubois va encore et encore sortir le chéquier et payer l'intégralité du salaire des joueurs que je viens de citer et leur dire "trouvez vous un autre club a +"

Vous voyez vraiment des Géran, Mendy, Bisamba en R1 ?

On est d accord que le recrutement de certains joueurs est une catastrophe' on a garde des joueurs comme mendy, jobava, qui apportaient rien a l equipe et la on empile des joueurs en attaque, penses tu pas qu il fallait peut etre faire venir un milieu createur, que d argent foutu en l air


Notre fameux 10 que l'on cherche depuis 10 ans !

Maintenant un 10 alors que cà fait 5 ans qu'on joue en 4 3 3 en balançant devant et advienne que pourra c'est donner du lard aux cochons ... et nous sommes censé être des sangliers ...

Concernant le recrutement et avec l'apport du nouveau/ancien (je vois bien Goba ou Gezzoui avec une préférence pour Gezzoui) GP n'aura plus le choix de nous faire gagner les matchs et pas qu'un peu, parce qu'avec l'effectif qu'il a dorénavant beaucoup aimerait être à sa place et les téléphones vont commencer a sonner !
Marcus-Mokake
 
Messages: 387
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:06

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Marcus-Mokake » 29 Sep 2020, 18:00

D'ailleurs après vérifications Gezzoui ne viendra pas chez nous puisqu'il joue regulierement en L2 même cette année avec Chambly, a oublier donc ...

Goba ? 15 matchs en 2 ans = 5 buts mais qui connait bien GP !?! :? pas sur qu'il soit meilleur que Bila ou Ramalingom si les ballons ne lui arrivent pas comme ils faut ...

Rocchi ... pourquoi pas mais exit Kubota ou Merabti ?

Par contre les gars, si vous me faites revenir UTAKA la ça va chier ! :lol:
Marcus-Mokake
 
Messages: 387
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:06

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar JR Testa51 » 29 Sep 2020, 18:06

C'est dommage, Feindouno vient d'annoncer sa retraite :mrgreen:
JR Testa51
 
Messages: 342
Inscrit le: 18 Avr 2020, 16:23

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Kozlow67 » 29 Sep 2020, 18:29

JR Testa51 a écrit:C'est dommage, Feindouno vient d'annoncer sa retraite :mrgreen:


bonjour,
l'agent a peut-être contacté la mère d'Adrien Rabiot ? :mrgreen: ??
Kozlow67
 
Messages: 699
Inscrit le: 12 Avr 2014, 18:21
Localisation: Strasbourg

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar ASGV1975/1980 » 29 Sep 2020, 18:33

Je propose Letank pour percer les défenses parce que Roro ne me semble pas plus affûté que Geran et que Douzy va faire sa forte tête et réclamer Louis Duguauguez comme entraîneur :D :D :D :D
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar ASGV1975/1980 » 29 Sep 2020, 18:35

Sedan le club qui aura bientôt plus de joueurs que de spectateurs :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Marcus-Mokake » 29 Sep 2020, 18:43

Ou alors encore plus gros retournement de situation :

LE RETOUR DE GILLES DUBOIS en lieu et place des MAGIC FERNANDEZ ?

Marc Dubois déclarant pour son retour une célèbre situation du groupe de rap ASSASSIN : "on reste sérieux dans nos affaires, dans la façon dont on parle à nos frères "
Marcus-Mokake
 
Messages: 387
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:06

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar jerry08 » 29 Sep 2020, 19:01

ASGV1975/1980 a écrit:Sedan le club qui aura bientôt plus de joueurs que de spectateurs :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


ça pose effectivement la question de l'encadrement de la masse salariale a laquelle le CSSA est assujetti .
Les 2 arrivées de Ramalingom et d'un eventuel offensif doivent normalement entrainer des départs , ce qui est possible pour certains qui sont mis au ban par l'entraineur .
jerry08
 
Messages: 13170
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar marcassin » 29 Sep 2020, 19:09

Il a le chignon blond et est de retour à la maison !

J'ai eu la confirmation de ce Eddy en MP !
marcassin
 
Messages: 386
Inscrit le: 25 Aoû 2017, 14:46

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar JR Testa51 » 29 Sep 2020, 19:10

Retour de Bekhechi :shock: après ses déclarations, étonnant....

Screenshot_20200929-201106_Twitter.jpg
Screenshot_20200929-201106_Twitter.jpg (134.28 Kio) Consulté 3384 fois


Il y a 2 mois : Je ne voyais plus d’évolution possible avec ce club et quitte à repartir sur un nouveau projet avec un nouveau coach je préfère choisir un projet qui me correspond mieux et qui ce donne les moyens pour atteindre ces ambitions comme l'étoile fc Frejus saint Raphael. :mrgreen:
JR Testa51
 
Messages: 342
Inscrit le: 18 Avr 2020, 16:23

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar jerem008 » 29 Sep 2020, 19:30

Très très surprenant...
Il y a du avoir un clash avec son coach JG Wallemme car il était titulaire les 2 premiers matchs...
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Aurel08 » 29 Sep 2020, 19:32

JR Testa51 a écrit:Retour de Bekhechi :shock: après ses déclarations, étonnant....

Screenshot_20200929-201106_Twitter.jpg


Il y a 2 mois : Je ne voyais plus d’évolution possible avec ce club et quitte à repartir sur un nouveau projet avec un nouveau coach je préfère choisir un projet qui me correspond mieux et qui ce donne les moyens pour atteindre ces ambitions comme l'étoile fc Frejus saint Raphael. :mrgreen:


Surtout que Fréjus est co leader de son groupe, quoiqu'on dise, on a bien la preuve que Jerem n'est pas à Sedan pour l'argent ou les résultats, mais bel et bien pour l'amour du maillot,
Aurel08
 
Messages: 1282
Inscrit le: 10 Juin 2020, 08:41

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar arduinna » 29 Sep 2020, 19:36

Kozlow67 a écrit:
JR Testa51 a écrit:C'est dommage, Feindouno vient d'annoncer sa retraite :mrgreen:


bonjour,
l'agent a peut-être contacté la mère d'Adrien Rabiot ? :mrgreen: ??
..Tony Vairelles :lol: :lol: :lol: :lol:
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous