Le président du CSSA : Marc Dubois

Ce forum est réservé exclusivement aux joueurs et au staff du CSSA, chaque joueur ou dirigeant a son sujet, merci de vérifier qu'un sujet n'est pas existant avant d'en créer un.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar bripat13 » 25 Jan 2017, 14:27

bripat13 a écrit:Juste une petite question ou alors je me trompe ,mais il me semble qu'il y a un moment que je n'ai pas vu de nouvelles de notre ami Charles :idea:

Non simplement qu'il participait beaucoup et d'un seul coup plus rien,donc effectivement ,rien depuis 2 mois c'est bizarre et cela n'est pas son genre à faire l'autruche et je pensais avoir de ses nouvelles pendant le renouveau de SEDAN
bripat13
 
Messages: 881
Inscrit le: 07 Sep 2010, 15:27

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

AllezSedan.com
 

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Uast » 25 Jan 2017, 14:34

bripat13 a écrit:
bripat13 a écrit:Juste une petite question ou alors je me trompe ,mais il me semble qu'il y a un moment que je n'ai pas vu de nouvelles de notre ami Charles :idea:

Non simplement qu'il participait beaucoup et d'un seul coup plus rien,donc effectivement ,rien depuis 2 mois c'est bizarre et cela n'est pas son genre à faire l'autruche et je pensais avoir de ses nouvelles pendant le renouveau de SEDAN


Pour le provoquer un peu et le faire réagir ;) je dirais qu'on ne le voit plus depuis que Sedan va mieux et remonte la pente ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14527
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 25 Jan 2017, 14:47

jerry08 a écrit:Ave Cesar,moritori te salutant
je m'incline , tu es trop fort et tu as encore raison ;)
et pourtant je ne crois pas un mot des propos de Guy Cotret ,
il est toujours le Président du club de l'AJ Auxerre , et n'aurait pas été au courant des conditions précises du protocole de contrat signé par JPP...... qui va surement demander désormais par voie d'avocat le dédommagement du a cette rupture.
J'ai des doutes sur l’honnêteté des propos de Mr Cotret mais ce n'est qu'une opinion personnelle qui ne tient pas devant ta démonstration .


je ne relèverai pas le "je m'incline, tu es trop fort"...
Alors oui croire ou non aux propos, je peux être d'accord sur ce principe...mais moi j'y crois...
Après on est d'accord, cet homme est un opportuniste, il fout en plus le bordel à la lfp...mais il a rempli la tache de ce pourquoi il était venu, c'est à dire ramené des € dans un premier temps pour boucher les trous et trouver d'autres investisseurs...il remplit sa mission et ça on ne peut pas lui retirer...(sans lui le club aurait eu certainement le même destin que nous...)
Après sur ce dossier, c'est des Chinois à la barre, ils le prennent pour un sous-fifre...

Au passage il y a quelques minutes...

https://www.francebleu.fr/sports/football/aj-auxerre-guy-cotret-s-exprime-pour-la-premiere-fois-sur-l-affaire-jean-pierre-papin-1485345947
joff08
 
Messages: 2710
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar SigmOud » 25 Jan 2017, 14:58

Il n'a fait au final que retarder ce qui leur pend au nez depuis un moment ... Faire "une sedan" !!
Je serais pas surpris de les voir en cfa2 l'an prochain
SigmOud
 
Messages: 3412
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 25 Jan 2017, 17:10

SigmOud a écrit:Il n'a fait au final que retarder ce qui leur pend au nez depuis un moment ... Faire "une sedan" !!
Je serais pas surpris de les voir en cfa2 l'an prochain


j ai une amie qui habite Auxerre ,trés supporter du club qu elle suit de prés et on en parle souvent...
elle me dit qu à Auxerre ils sont nombreux à penser que Cotret n est pas compétent et pas assez solide pour gérer
le club....
il y a aussi une association dont fait partie Guy Roux en conflit permanent avec le club...
bien sur c est la réaction d une supporter mais elle ne croit pas à la descente du club !!
il faut dire que pendant des années le club a vécu de sa formation et ils ont sortit de grands joueurs ce qui n est
plus le cas
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar amateur62 » 26 Jan 2017, 12:40

Charles est occupé depuis sa parution dans le canard local avec sa création d'entreprise
amateur62
 
Messages: 38
Inscrit le: 17 Jan 2017, 12:41

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 26 Jan 2017, 14:01

douzy08140 a écrit:
SigmOud a écrit:Il n'a fait au final que retarder ce qui leur pend au nez depuis un moment ... Faire "une sedan" !!
Je serais pas surpris de les voir en cfa2 l'an prochain


j ai une amie qui habite Auxerre ,trés supporter du club qu elle suit de prés et on en parle souvent...
elle me dit qu à Auxerre ils sont nombreux à penser que Cotret n est pas compétent et pas assez solide pour gérer
le club....
il y a aussi une association dont fait partie Guy Roux en conflit permanent avec le club...
bien sur c est la réaction d une supporter mais elle ne croit pas à la descente du club !!
il faut dire que pendant des années le club a vécu de sa formation et ils ont sortit de grands joueurs ce qui n est
plus le cas


C'est plausible que Guy Cotret ne soit pas suffisamment compétent à la vue de ses résultats...il se voit sans doute trop beau même si il commence à avoir du poids dans le milieu du football en étant la représentant des clubs de ligue 2 dans le milieu professionnel...ce n'est pas pour rien, c'est jamais anodin...

Tout ce que je retiens c'est qu'il est là en premier lieu car c'est un financier qui trouve de l'argent et ça on ne peut pas lui enlever...
joff08
 
Messages: 2710
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 26 Jan 2017, 14:39

le CSSA est passé devant la DNCG à la fin 2016...
le budget a été accepté en l état RAS plus aucune contrainte notamment sur le recrutement...
c est la preuve que les fréres Dubois ont fait ce qu il fallait et c est aussi la preuve qu ils tiennent au club
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Uast » 26 Jan 2017, 15:33

douzy08140 a écrit:le CSSA est passé devant la DNCG à la fin 2016...
le budget a été accepté en l état RAS plus aucune contrainte notamment sur le recrutement...
c est la preuve que les fréres Dubois ont fait ce qu il fallait et c est aussi la preuve qu ils tiennent au club


Il me semble (Cf. article radio 8) que nous sommes toujours en encadrement de la masse salariale. Mais le plafond est peut être (sans doute) plus élevé.

http://www.radio8fm.com/sport/article/1671

Amicalement
Uast
 
Messages: 14527
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 26 Jan 2017, 17:27

pourquoi le club dit autre chose alors ?
peut etre les Dubois ont revu la DNCG aprés le 23/11/2016 ??
avec tout le recrutement que nous avons eu j ai du mal à comprendre le recrutement encadré
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 26 Jan 2017, 17:37

douzy08140 a écrit:pourquoi le club dit autre chose alors ?
peut etre les Dubois ont revu la DNCG aprés le 23/11/2016 ??
avec tout le recrutement que nous avons eu j ai du mal à comprendre le recrutement encadré


aucune mesure , le budget est accepté en l état !!!!!
comunication du club sur facebook en début d aprés midi
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Uast » 26 Jan 2017, 17:54

douzy08140 a écrit:pourquoi le club dit autre chose alors ?
peut etre les Dubois ont revu la DNCG aprés le 23/11/2016 ??
avec tout le recrutement que nous avons eu j ai du mal à comprendre le recrutement encadré


Peut être qu'ils sont repassés effectivement

Amicalement
Uast
 
Messages: 14527
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar rethel30 » 27 Jan 2017, 13:05

Uast a écrit:
douzy08140 a écrit:pourquoi le club dit autre chose alors ?
peut etre les Dubois ont revu la DNCG aprés le 23/11/2016 ??
avec tout le recrutement que nous avons eu j ai du mal à comprendre le recrutement encadré


Peut être qu'ils sont repassés effectivement

Amicalement

https://twitter.com/_cssa?lang=fr
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 28 Jan 2017, 11:16

Bizarre ce nouveau passage devant la dncg alors que le passage en novembre avait déjà été valide. Il n'y a pas de notification pour le moment sur le club dans les pv de la dncg en tout cas. Mais tant mieux bonne nouvelle si c'est le cas.

En tout cas ce qui peut expliquer les problèmes fin juin, les comptes officiels du club au 30 juin affichaient une perte de 900 000, des fonds propres à -900 000 et une dette financière de 1,7 millions (la moitié du budget en dette). Ce n'était donc pas une surprise que la dncg demande un versement de 900 000.
joff08
 
Messages: 2710
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar compte supprimé » 28 Jan 2017, 11:30

Le passage en novembre n'était-il pas à la demande du club pour augmenter le budget et pouvoir recruter ? Celui de décembre serait le contrôle classique pour tous les clubs ?
compte supprimé
 

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous