Le président du CSSA : Marc Dubois

Ce forum est réservé exclusivement aux joueurs et au staff du CSSA, chaque joueur ou dirigeant a son sujet, merci de vérifier qu'un sujet n'est pas existant avant d'en créer un.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Ju08200 » 29 Sep 2020, 21:27

Marcus-Mokake a écrit:Quid de notre sénégalais ?


Si Bekhechi signe, je ne pense pas que cela aura un impact sur Sambou qui rentrera dans l'effectif en concurrence avec Merabti puisqu'on joue tout le temps avec ce putain de 4 3 3 qui ne donne rien mais bon on ne va pas revenir la dessus, on verra si le prochain entraineur changera de système ...

On aurait donc a droite SAMBOU / MERABTI
A gauche : RAMALINGOM / KUBOTA
Au centre : BILA / BEKHECHI

Avec en cours de match la possibilité de passer en 4 4 2 pourquoi pas, pour l'instant je vois ca comme ca ...


Si on ne passe pas en 442 avec 3 joueurs offensifs supplémentaires, c'est à rien comprendre...
Donc je pense que l'on va passer en 442.
On a joué comme ça samedi mais avec Daschour en pointe et quarc6a gauche... chercher les erreurs...
Ju08200
 
Messages: 509
Inscrit le: 20 Oct 2019, 19:04

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

AllezSedan.com
 

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar marcassin » 29 Sep 2020, 22:20

Par contre, arrêter moi si je me trompe, mais beaucoup sur le forum disait que le différence avec l'année dernière, c'est que l'on avait un Bekhechi et un Durbant devant. Donc, il nous manque plus qu'un buteur (Bila s'il a retrouvé la confiance qui lui manquait comme il le disait dans l'Ardennais le week-end dernier, ou un des 2 Sénégalais) et on est bon ?
Espérons que le week-end de coupe de France nous fasse du bien ! Il n'est jamais trop tard ! J'espère vraiment que l'on se dira qu'il valait mieux démarrer doucement et intervenir avant que ça soit mort !
Mon optimisme revient un petit peu depuis le nul de Beauvais ;)
marcassin
 
Messages: 386
Inscrit le: 25 Aoû 2017, 14:46

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar mike34 » 29 Sep 2020, 22:46

Officiel pour Beckechi ou C est des on dit?
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Marcus-Mokake » 29 Sep 2020, 23:10

marcassin a écrit:Par contre, arrêter moi si je me trompe, mais beaucoup sur le forum disait que le différence avec l'année dernière, c'est que l'on avait un Bekhechi et un Durbant devant. Donc, il nous manque plus qu'un buteur (Bila s'il a retrouvé la confiance qui lui manquait comme il le disait dans l'Ardennais le week-end dernier, ou un des 2 Sénégalais) et on est bon ?
Espérons que le week-end de coupe de France nous fasse du bien ! Il n'est jamais trop tard ! J'espère vraiment que l'on se dira qu'il valait mieux démarrer doucement et intervenir avant que ça soit mort !
Mon optimisme revient un petit peu depuis le nul de Beauvais ;)


Le problème de l'an dernier c'est qu'on jouait déjà très mal, et en jouant aussi mal que l'an dernier nous n'arriverons pas à remonter la pente, il va falloir être bien meilleur que l'an dernier puisque cette année nous commençons comme nous avons fini l'an dernier ... c'est a dire en grande perte de vitesse, et ce n'est pas l'arrivée de Bekhechi qui va faire pencher la balance, seul un changement d'attitude et d'envie de joueur ensemble du groupe peut faire basculer l'equipe du bon côté, et cela passe par 2 bons résultats face a ajaccio et Epinal

Je n'ose même pas imaginer 2 défaites d'affilés contre ses 2 équipes parce que la, en plus de ne plus pouvoir monter, c'est carrément la N3 qui nous attend !
Marcus-Mokake
 
Messages: 388
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:06

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar rethel30 » 30 Sep 2020, 07:22

mike34 a écrit:Officiel pour Beckechi ou C est des on dit?

On discute comme si c'était officiel ;)
En attendant, ça fait parler dans les chaumières :)
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5348
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Uast » 30 Sep 2020, 07:33

rethel30 a écrit:
mike34 a écrit:Officiel pour Beckechi ou C est des on dit?

On discute comme si c'était officiel ;)
En attendant, ça fait parler dans les chaumières :)
Allez Sedan


Pour le moment c'est juste une rumeur il me semble ...

Mais c'est vrai qu'une attaque Bekhechi Bila Ramalingom aurait de l'allure pour de la N2 devant notre trio vedette de la période faste de l'an dernier Calvet Quarshie Dahchour

a suivre ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14570
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Ju08200 » 30 Sep 2020, 08:25

Uast a écrit:
rethel30 a écrit:
mike34 a écrit:Officiel pour Beckechi ou C est des on dit?

On discute comme si c'était officiel ;)
En attendant, ça fait parler dans les chaumières :)
Allez Sedan


Pour le moment c'est juste une rumeur il me semble ...

Mais c'est vrai qu'une attaque Bekhechi Bila Ramalingom aurait de l'allure pour de la N2 devant notre trio vedette de la période faste de l'an dernier Calvet Quarshie Dahchour

a suivre ...

Amicalement


Autant je suis souvent d'accord avec toi , mais là...
As tu vu les matchs de ce début de saison???
Calvet est aujourd'hui indispensable derrière,
Quarchie pour rappel, il n'a été que 6 fois titulaires l'année dernière ... Et cette année, il a encore rien démontré (Borgnet et Misiatu en ont démontré beaucoup plus)
Et Daschour, il est inexistant et au contraire déstabilisé le milieu de terrain car il est nul part...
Ce milieu de terrain est révolu et heureusement.
J'espère vraiment passer en 442 Surtout avec les joueurs offensifs que l'on a.
Ju08200
 
Messages: 509
Inscrit le: 20 Oct 2019, 19:04

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 30 Sep 2020, 09:05

ASGV1975/1980 a écrit:Je propose Letank pour percer les défenses parce que Roro ne me semble pas plus affûté que Geran et que Douzy va faire sa forte tête et réclamer Louis Duguauguez comme entraîneur :D :D :D :D


avec tes attaques personnelles en permanence tu voudrais effacer le fait que tes propos depuis des semaines à
soutenir l insoutenable sont critiqués de partout
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Uast » 30 Sep 2020, 09:18

Ju08200 a écrit:
Autant je suis souvent d'accord avec toi , mais là...
As tu vu les matchs de ce début de saison???
Calvet est aujourd'hui indispensable derrière,
Quarchie pour rappel, il n'a été que 6 fois titulaires l'année dernière ... Et cette année, il a encore rien démontré (Borgnet et Misiatu en ont démontré beaucoup plus)
Et Daschour, il est inexistant et au contraire déstabilisé le milieu de terrain car il est nul part...
Ce milieu de terrain est révolu et heureusement.
J'espère vraiment passer en 442 Surtout avec les joueurs offensifs que l'on a.


On dit toujours que la France a 60 millions de sélectionneurs ... ;) et c'est la même chose pour chaque club... chacun ferait une composition différente ;)

Personnellement, je pense que ce n'est pas avec des "remplaçants" comme Benoit, Djukic, Misiatu, Borgniet ou Merabti qu'on montera ... Par exemple, Misiatu est souvent spectaculaire en remontant de long ballon à la Piazza ... mais il n'en fait pas grand chose quand il arrive aux 30 mètres ... Borgniet est capable de mettre un coup Franc de temps en temps (seulement en match amical d'ailleurs pour le moment), mais il n'a pas été très bon samedi dernier (comme tout le milieu bien entendu).

Concernant Calvet, je le trouve beaucoup plus précieux en 6 qu'en défense centrale. Sur les cotés, je trouve Gazzaoui et Senzemba les 2 meilleurs même si Harvey a fait quelques bons matchs et qu'il est précieux sur le banc car il peut rentrer à plusieurs postes

Mais de toute façon, ce ne sont pas 11 joueurs qui nous feront monter mais une bonne quinzaine et Borgniet, Harvey, Misiatu et d'autres seront très utiles sur certains matchs ou certaines fins de match

En tout cas, avec Bekhechi, Bila et Ramalingom, je pense qu'on aurait une très bonne attaque pour la N2...

Mais attendons de voir si la rumeur se confirme

Amicalement
Uast
 
Messages: 14570
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar jerem008 » 30 Sep 2020, 09:23

C'est vrai que si la signature de Bekhechi se confirme, une attaque
Sambou - Bekhechi - Bila - Ramalingom avec Kubota et Merabti en dynamiteur, ça aurait vraiment de la gueule.
Pas sur qu'il y aurait mieux en N2...
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar ASGV1975/1980 » 30 Sep 2020, 10:48

douzy08140 a écrit:
ASGV1975/1980 a écrit:Je propose Letank pour percer les défenses parce que Roro ne me semble pas plus affûté que Geran et que Douzy va faire sa forte tête et réclamer Louis Duguauguez comme entraîneur :D :D :D :D


avec tes attaques personnelles en permanence tu voudrais effacer le fait que tes propos depuis des semaines à
soutenir l insoutenable sont critiqués de partout




C'est de l'humour, tu n'as pas compris.......

Des attaques personnelles en permanence, tu dis n'importe quoi, je n'ai eu qu'un échange de points de vue avec Pinta.

J'ai le droit de penser, tu le répètes assez il me semble...

Mes propos critiqués de partout...quel honneur, encore une affirmation sans fondement. Par contre les tiens sont souvent repris mais c'est ton problème pas le mien.

Un participant a dit il y a quelque temps qu'il fallait te répondre par un :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Adieu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar jerry08 » 30 Sep 2020, 10:53

va t-il falloir rouvrir un post ' Jeremy Beckhechi ' ?
Reponse dans la journée ?
jerry08
 
Messages: 13229
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 30 Sep 2020, 11:01

ASGV1975/1980 a écrit:
douzy08140 a écrit:
ASGV1975/1980 a écrit:Je propose Letank pour percer les défenses parce que Roro ne me semble pas plus affûté que Geran et que Douzy va faire sa forte tête et réclamer Louis Duguauguez comme entraîneur :D :D :D :D


avec tes attaques personnelles en permanence tu voudrais effacer le fait que tes propos depuis des semaines à
soutenir l insoutenable sont critiqués de partout




C'est de l'humour, tu n'as pas compris.......

Des attaques personnelles en permanence, tu dis n'importe quoi, je n'ai eu qu'un échange de points de vue avec Pinta.

J'ai le droit de penser, tu le répètes assez il me semble...

Mes propos critiqués de partout...quel honneur, encore une affirmation sans fondement. Par contre les tiens sont souvent repris mais c'est ton problème pas le mien.

Un participant a dit il y a quelque temps qu'il fallait te répondre par un :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Adieu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


tu as le droit de penser mais pas de citer des noms..ta sois disant humour a une arriere pensée..!!
quand on voit tout ce qui se passe au CSSA tu as perdu de vue tous tes anciens commentaires alors il faut bien
taper sur quelqu un...
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar ASGV1975/1980 » 30 Sep 2020, 11:13

avec tes attaques personnelles en permanence tu voudrais effacer le fait que tes propos depuis des semaines à
soutenir l insoutenable sont critiqués de partout[/quote]



C'est de l'humour, tu n'as pas compris.......

Des attaques personnelles en permanence, tu dis n'importe quoi, je n'ai eu qu'un échange de points de vue avec Pinta.

J'ai le droit de penser, tu le répètes assez il me semble...

Mes propos critiqués de partout...quel honneur, encore une affirmation sans fondement. Par contre les tiens sont souvent repris mais c'est ton problème pas le mien.

Un participant a dit il y a quelque temps qu'il fallait te répondre par un :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Adieu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote]

tu as le droit de penser mais pas de citer des noms..ta sois disant humour a une arriere pensée..!!
quand on voit tout ce qui se passe au CSSA tu as perdu de vue tous tes anciens commentaires alors il faut bien
taper sur quelqu un...[/quote]

Tu es psychologue maintenant !!!! mon pauvre.
Pour ta gouverne je n'ai pas changé d'avis, je trouve Marc Dubois charmant ne t'en déplaise et je souhaite que le club remonte en national. Des erreurs tout le monde en fait, sauf toi bien sur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 30 Sep 2020, 11:23

la discussion est clause le modérateur a raison
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous