Le président du CSSA : Marc Dubois

Ce forum est réservé exclusivement aux joueurs et au staff du CSSA, chaque joueur ou dirigeant a son sujet, merci de vérifier qu'un sujet n'est pas existant avant d'en créer un.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar SigmOud » 16 Mar 2019, 10:24

Pour en revenir à la subvention du CG, il en a eu de l'argent jusque 2016.

Il en a fait quoi ? Il a fait venir un charlatan au poste de directeur sportif et lui a confié le recrutement qui s'est effectué via des vidéos youtube....

Donc je suis supporter du club mais comme une grande majorité je préfére que cet argent serve à la construction d'une autoroute ou autre...

Si il avait été plus malin afin de se rendre crédible il aurait refait les terrains synthétique de Montvilliers avec....Lui qui veut baser son projet sur la formation, la personne aurait eu rien à redire
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

AllezSedan.com
 

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Uast » 16 Mar 2019, 10:56

478A74E2-7E75-4709-8BFD-051F49693CE4.jpeg
478A74E2-7E75-4709-8BFD-051F49693CE4.jpeg (412.86 Kio) Consulté 7461 fois
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar letank32.08 » 16 Mar 2019, 10:58

de toute façon, à la sortie de cette énième conférence qui n'en a que le nom : il pourra toujours dire " j'ai communiqué" :mrgreen: :mrgreen:

il n'y a pas de projet fiable à court ou moyen terme ( je n'ose parler à long terme....)
ni sportif , ni immobilier.........faut se rendre à l'évidence point bar ! 5ans et demi qu'on entend ces blablabla :evil:

Marc à cru qu'avec le nom et l'histoire du CSSA , suite à sa reprise en 2013, tout le monde reviendrait au galop dans le département...... les erreurs ont été nombreuses et aucune ne lui a servie de leçon...c'est triste.

et dire aussi qu'il tiens le club en otage .....arrêtez vos délires ! quelques soient les sommes qu'il a mis de lui même, il la fait ! me disez pas que vous souhaitez voir le CSSA faire des derby avec Le Chesnes ou Rethel quand même????

car vous pensez vraiment que le père noël viendrait alors :lol: :lol: :lol: :lol:

Marc vie au jour le jour avec le club.....as t-il le choix??? Là j'en sais rien.

Quand à sa vision sur les supporters, il y a bien longtemps que je me suis fait une opinion que je garde bien au chaud jusqu'au jour ou.....

a ce soir pour le match.
Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32.08
 
Messages: 1023
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Uast » 16 Mar 2019, 11:00

75742674-3DB2-4AAF-9440-EA9BB505ACE2.jpeg
75742674-3DB2-4AAF-9440-EA9BB505ACE2.jpeg (165.97 Kio) Consulté 7454 fois
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Uast » 16 Mar 2019, 11:00

89AD0438-D50D-4762-B93E-EE2FDA66BF7E.jpeg
89AD0438-D50D-4762-B93E-EE2FDA66BF7E.jpeg (151.38 Kio) Consulté 7454 fois
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar cssa77380 » 16 Mar 2019, 14:11

Bon il y a du pour et du contre,pour moi DOUZY 08140,devrait rentrer au comité directeur comme bras droit du BOSS,et la avec le budget a disposition ,il trouvera des sponsors,des partenaires,et dans 5 ANS nous serons en LIGUE 1,....et a nous les derby contre LE STADE DE REIMS......NOUS POUVONS REVER AUSSI....SI C'ETAIT SI FACILE
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar yogo » 16 Mar 2019, 16:12

Contrairement a ce que certains pensent on en a appris plus que d'habitude.
L'actionnaire ne pourra bientôt plus équilibrer les comptes du club (dixit la DNCG) en remettant des millions ( déjà 10 millions de mis). Chapeau car meme si je gagne a l'euromillions et avec tout l'amour que j'ai pour ce club je ne les mettrai pas
Sedan est toujours dans les Ardennes qui n'attire quasi aucun investisseur. Donc je pense que son projet est le seul viable.
Tu veux investir dans le modele economique (santé, nutrition, ...) , tu mets un ticket dans le club.
Utiliser ses competences professionnelles pour permettre au club de revenir en L1 c'est plutot une chance
Maintenant si cela ne va pas assez vite, trouvez un mec comme Urano ou Dubois capable de perdre 10M€ en moins de 10 ans, surtout n'hesitez pas.
Fin des années 70 on etait 400 à 500 contre Tavaux ou Baume les dames, on en est pas mort
Bravo a Mrs Fernandez et Tambouret qui font avec ce qu'on leur donne et rebatir tous les ans ce n'est pas simple et je sais de quoi je parle
On a appris aussi qu'on avait 13 joueurs sous contrat
Usai est pour moi le grand responsable, nous devrions deja être en national, car lui avait les joueurs mais il n'a rien fait
yogo
 
Messages: 1014
Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:02

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Robien08 » 16 Mar 2019, 16:31

OK pour la dernière phrase sur l'entraîneur de l'an dernier que je nommerai pas
qui n'a jamais adapté et changé son système de jeu face à telle ou telle équipe
pour prendre des points. Ses résultats ne sont guère meilleurs en Ligue 2.
Sa désinvolture en fin de saison m'avait d'ailleurs très déçu.
Robien08
 
Messages: 93
Inscrit le: 09 Sep 2016, 13:13

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Uast » 16 Mar 2019, 17:24

Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar jerry08 » 16 Mar 2019, 18:50

yogo a écrit:Contrairement a ce que certains pensent on en a appris plus que d'habitude.
L'actionnaire ne pourra bientôt plus équilibrer les comptes du club (dixit la DNCG) en remettant des millions ( déjà 10 millions de mis). Chapeau car meme si je gagne a l'euromillions et avec tout l'amour que j'ai pour ce club je ne les mettrai pas
Sedan est toujours dans les Ardennes qui n'attire quasi aucun investisseur. Donc je pense que son projet est le seul viable.
Tu veux investir dans le modele economique (santé, nutrition, ...) , tu mets un ticket dans le club.
Utiliser ses competences professionnelles pour permettre au club de revenir en L1 c'est plutot une chance
Maintenant si cela ne va pas assez vite, trouvez un mec comme Urano ou Dubois capable de perdre 10M€ en moins de 10 ans, surtout n'hesitez pas.
Fin des années 70 on etait 400 à 500 contre Tavaux ou Baume les dames, on en est pas mort
Bravo a Mrs Fernandez et Tambouret qui font avec ce qu'on leur donne et rebatir tous les ans ce n'est pas simple et je sais de quoi je parle
On a appris aussi qu'on avait 13 joueurs sous contrat
Usai est pour moi le grand responsable, nous devrions deja être en national, car lui avait les joueurs mais il n'a rien fait

Yogo et Marc Dubois : même identité ?
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar metropole08 » 16 Mar 2019, 20:08

moi non plus pas un centime :lol:
metropole08
 
Messages: 1081
Inscrit le: 15 Avr 2018, 19:24

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 16 Mar 2019, 21:29

cssa77380 a écrit:Bon il y a du pour et du contre,pour moi DOUZY 08140,devrait rentrer au comité directeur comme bras droit du BOSS,et la avec le budget a disposition ,il trouvera des sponsors,des partenaires,et dans 5 ANS nous serons en LIGUE 1,....et a nous les derby contre LE STADE DE REIMS......NOUS POUVONS REVER AUSSI....SI C'ETAIT SI FACILE

je ne peux plus entrer au comité directeur j ai passé l age et on a pas besoin de moi pour monter en ligue 1 puisque
Marc Dubois l a promis
pour ce qui me concerne je commente des faits avérés et rien que des faits avérés méme si çà ne plait pas à tout
le monde…les nombreuses critiques à l encontre du président depuis la conférence de presse montrent que je n ai
pas si tort que çà !!
pour info je n étais pas candidat à la reprise du CSSA n étant pas interressé moi par le site de Montvillers !!
avant d évoquer les sponsors et les partenaires j aimerais que Marc Dubois s explique sur ce qu il a fait de l argent des
contribuables qu il a reçu
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar SigmOud » 16 Mar 2019, 21:35

yogo a écrit:Contrairement a ce que certains pensent on en a appris plus que d'habitude.
L'actionnaire ne pourra bientôt plus équilibrer les comptes du club (dixit la DNCG) en remettant des millions ( déjà 10 millions de mis).



Comme l'a dit UAST, ce nouveau fair play financier sera pas mis en oeuvre avant 2021 et çà reste dans le domaine de l'hypothétique... Et évidemment çà concernera surtout les clubs pros avant le monde amateur. Ca touchera pratiquement tous les clubs. Donc pourquoi en parler et en faire tout un patakess lors de cette conférence ? Faire peur ?

Si il s'en va oui le club sera en DH c'est une certitude. C'est vrai que les matchs contre Bobigny ou autre vont me manquer... Honnêtement qu'on soit en cfa ou en dh on existe plus dans le monde du foot...
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar letank32.08 » 16 Mar 2019, 21:41

jerry08 a écrit:
yogo a écrit:Contrairement a ce que certains pensent on en a appris plus que d'habitude.
L'actionnaire ne pourra bientôt plus équilibrer les comptes du club (dixit la DNCG) en remettant des millions ( déjà 10 millions de mis). Chapeau car meme si je gagne a l'euromillions et avec tout l'amour que j'ai pour ce club je ne les mettrai pas
Sedan est toujours dans les Ardennes qui n'attire quasi aucun investisseur. Donc je pense que son projet est le seul viable.
Tu veux investir dans le modele economique (santé, nutrition, ...) , tu mets un ticket dans le club.
Utiliser ses competences professionnelles pour permettre au club de revenir en L1 c'est plutot une chance
Maintenant si cela ne va pas assez vite, trouvez un mec comme Urano ou Dubois capable de perdre 10M€ en moins de 10 ans, surtout n'hesitez pas.
Fin des années 70 on etait 400 à 500 contre Tavaux ou Baume les dames, on en est pas mort
Bravo a Mrs Fernandez et Tambouret qui font avec ce qu'on leur donne et rebatir tous les ans ce n'est pas simple et je sais de quoi je parle
On a appris aussi qu'on avait 13 joueurs sous contrat
Usai est pour moi le grand responsable, nous devrions deja être en national, car lui avait les joueurs mais il n'a rien fait

Yogo et Marc Dubois : même identité ?


je me suis posé la même question 8-) 8-)

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32.08
 
Messages: 1023
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar cssa77380 » 18 Mar 2019, 08:49

Juste pour dire a DOUZY 08140 ,si MARC DUBOIS ,se retire,il n'y a personne pour reprendre derrière,sans compter que nous avons perdu INVICTA,en sponsor,et maintenant,LA CAISSE D'EPARGNE GRAND EST,voila ou nous en sommes
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous