Le président du CSSA : Marc Dubois

Ce forum est réservé exclusivement aux joueurs et au staff du CSSA, chaque joueur ou dirigeant a son sujet, merci de vérifier qu'un sujet n'est pas existant avant d'en créer un.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar SigmOud » 06 Déc 2017, 19:02

Peut être Charles mais c'est pas un hôtel même 4 étoiles qui va financer les millions dont a besoin le club pour aller en ligue 1. Alors l’hôtel c'est très bien pour les affaires de Marc Dubois mais quid du club ?

Il est dit dans l'article qu'une réunion a eu lieu avec des investisseurs potentiels locaux pour l’hôtel et que ils ont pas été particulièrement emballé par le projet. Du coup piste chinoise plausible d'après le canard local..
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

AllezSedan.com
 

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 07 Déc 2017, 00:16

charles leclere a écrit:sans pavoiser, mes infos sont quand même bonnes n'est ce pas, et c'est normal elles proviennent directement des décideurs.

il a de la ténacité, notre Marc, on ne peut pas lui enlever cela, un projet comme le sien dans un département exsangue financièrement, et dans notre Pays où 3.5 milliards d'euros sont généreusement offerts à RIHANNA alors que rien n'est prévu pour les entrepreneurs créateurs d'emplois, je le félicite pour sa persévérance envers et contre tous.


Très bien il est sans doute un entrepreneur tenace, Il n'a pas pu monter sa holding sans l'être...
Sauf que comme le dit sigmoud, a part ramener quelques emplois et un peu de pouvoir d'achat dans les commerces, quid du club et du football?c'est de cela que l'on parle ici...
D'autant plus que dans l'Aube le même projet a débuté il y a 3 ou 4 ans et n'est toujours pas sorti de terre je crois...
Une attente de financement par les locaux puis une attente du prince puis des problèmes administratifs...
On peut donc comprendre que cela ne donne pas forcément envie surtout qu'il faut rappeler qu'il y a quelques années certains ardennais ont participé à ce type de projet avec a sa tete Marc Dubois et...n'ont jamais revu leurs billets...
Apparemment les entrepreneurs ardennais apprennent plus vite dans le business que Dubois dans le football.. .
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar cssacsc » 07 Déc 2017, 12:27

Une question absurde: Marc Dubois propriétaire de Montvillers peut-il expulser Marc Dubois président du CSSA du centre d'entrainement?
La question ne se pose pas actuellement vu que nous sommes en période d'hiver.
cssacsc
 
Messages: 106
Inscrit le: 31 Jan 2015, 11:50

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar roro » 07 Déc 2017, 12:52

quand je lis le cssa espère retrouver l'Elite en 2021 euh va pas falloir se planter hein

2017/2018 cfa
2018/2019 au moin d'un miracle on sera toujour en cfa
2019/2020 national si tout va bien
2020/2021 l2 si tout va bien
2021 l1 euh la si c ca ben on pourra bander sec


allez sedan
roro
 
Messages: 866
Inscrit le: 09 Juil 2009, 15:52

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar SigmOud » 07 Déc 2017, 14:28

J'ai vu marquer nulle part "objectif ligue 1".
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar letank32 » 07 Déc 2017, 17:58

RORO veut se déguiser en père noêl...vu qu'il va encore prendre une pilule samedi au jeu des pronos
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar IVICACSSA » 07 Déc 2017, 18:16

Je reviens sur l'annonce du 6 décembre, jour de la St NICOLAS

Une petite précision pour éclairer la frénésie immobilière et guider les futurs architectes. Attention au positionnement du bâtiment situé sur la droite de la maquette, prenez garde à ne pas entraver le sanctuaire du parc Montvillers, le terrain officiel DI TOMMASO.

Je pense qu’il n’est nul besoin de vous précisez que David DI TOMMASO fut un brillant joueur et un glorieux ambassadeur de notre club de football avant de nous quitter prématurément.

Et au niveau football pour la présente saison, ça donne quoi ?

On va déjà espèrer un résultat positif contre la (RESERVE) du stade REIMS. Il fera froid mais on sera là
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar roro » 07 Déc 2017, 19:30

SigmOud a écrit:J'ai vu marquer nulle part "objectif ligue 1".


"le projet repose aussi sur l'espoir que le cssa d'ici 2021 retrouve l'elite du foot francais"

ok l'elite peut etre l2/l1 , mais faut pas chaumer ;)
roro
 
Messages: 866
Inscrit le: 09 Juil 2009, 15:52

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar roro » 07 Déc 2017, 19:31

letank32 a écrit:RORO veut se déguiser en père noêl...vu qu'il va encore prendre une pilule samedi au jeu des pronos
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Allez Sedan,ici ou ailleurs.



j'y croit plus au pere noel hihi ;)
roro
 
Messages: 866
Inscrit le: 09 Juil 2009, 15:52

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 07 Déc 2017, 19:37

SigmOud a écrit:J'ai vu marquer nulle part "objectif ligue 1".


Le pire c'est que certains vont y croire à ce retour vers l'élite en 2021...
D'ailleurs comme par hasard des annonces a la Marc Dubois lorsque le club n'est pas bien...apres tout il a raison en général ça marche les gens y croient...
Même Charles va nous dire qu'en fait il n'y a plus besoin de 5millions de budget necessaires pour monter en ligue 2 et que moins de 2 suffiront :D :lol:
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Albal » 07 Déc 2017, 21:32

Il en devient totalement ridicule notre Marc DUBOIS...
Lamentable, tout simplement...
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar letank32 » 07 Déc 2017, 21:49

si certains ici préfère la DH....pour le cssa, bah continuer avec votre état d'esprit qui me chagrine !
Hormis Marc Dubois, oui il fait ces propres affaires, mais qui le soutiens pour développer notre football au travers du club de Sedan?
on vas pas refaire l'histoire, les chameaux...les chars... (ni letank :mrgreen: )
eh les amis, vous voulez quoi avec les gens actuels?
les mmachins sont partis et il faudra des années pour s'en remettre....mais on existe quand même....
maintenant si vous préférez des dep à attigny ou rethel....... :twisted:

allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 08 Déc 2017, 00:04

letank32 a écrit:si certains ici préfère la DH....pour le cssa, bah continuer avec votre état d'esprit qui me chagrine !
Hormis Marc Dubois, oui il fait ces propres affaires, mais qui le soutiens pour développer notre football au travers du club de Sedan?
on vas pas refaire l'histoire, les chameaux...les chars... (ni letank :mrgreen: )
eh les amis, vous voulez quoi avec les gens actuels?
les mmachins sont partis et il faudra des années pour s'en remettre....mais on existe quand même....
maintenant si vous préférez des dep à attigny ou rethel....... :twisted:

allez Sedan,ici ou ailleurs.


Ce que je veux moi?
C'est que l'on arrête de se servir du club juste pour faire ses affaires...
Qu'on arrête de prendre des directeurs sportifs qui n'y connaissent rien juste pour faire des affaires personnelles...
Qu'on arrête de prendre des directeurs sportifs qui sont là juste parce qu'ils sont sont sympas aux entrainements du fiston, fermeront leur gueule et resteront dans le droit chemin en étant payés 3 francs 6 sous...
Qu'on arrête de faire semblant d'avoir une équipe de dingue alors qu'on a une équipe de merde...
QU'on arrête d'annoncer des budgets qui malgré des grosses corrections ne sont dépensés au final qu'aux 3/4...

Bref que toute cette bande dégage, qu'ils fassent leur business sur le domaine, qu'ils laissent au moins la chance de voir si quelqu'un serait intéressé pour reprendre quite à passer par la cfa2...quelqu'un avec des valeurs, avec l'envie de se faire plaisir dans le foot...
Prix y arrive bien en cfa2, pourquoi pas nous??? Bourg en bresse est arrivé en ligue 2 avec 5millions (3/4 de droits tv) la 1ère année et y sont toujours...pourquoi pas nous? Mais en tout cas avec ces mecs qui n'y connaissent rien au football, on n'est pas près d'y arriver...
Mais au moins que notre club retrouve une âme et ne soit pas simplement un joujou pour faire le buzz pour faire connaître ses activités personnelles et trouver des gens pour les financer...

Parce que là, ça vous amuse d'aller au match voir votre club juste là parce qu'ils doivent être là et font semblant?
Pas moi c'est pour ça que j'ai arrêté, je ne suis pas un pigeon, le football à Sedan se joue sans aucun intérêt, tous les samedi c'est un match amical et si le club descend, on fera de nouveau semblant en disant, ouahhh on a une grosse équipe cette année, on joue la montée en N2, je vous présente Gad Elmaleh, c'est lui qui aura les clés du recrutement cette année !!!
Tout le monde en a rien à foutre, des joueurs aux Présidents!!
Même à Attigny ou Rethel, les présidents et les clubs s'appliquent plus à faire quelque chose pour leur club qu'à Sedan en N2...
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar GAROT » 08 Déc 2017, 01:43

Je crois que tu as tout compris joff. Gilles était peut être venu pour le foot (enfin je pense) il a été dégagé de façon peu convenable par le financier Marc qui n'est venu que pour récupérer Montvillers. Il sait très bien que le foot coûte de l'argent en direct mais qu'il pouvait s'en servir en tant que support de communication pour attirer des partenaires qui pour l'instant ne mordent pas beaucoup à l'hameçon (ils n'ont sans doute pas envie de se faire plumer, en tout cas moins pigeons que la vile - le département...). Quant aux supporters il s'en tape et il finira par se prendre un renvoi d'ascenseur. Urano à rendu le club en mauvais état mais il a fait cadeau de montvilliers. M. Dubois est venu pour cueillir l'aubaine en opportuniste. Maintenant il a le droit de me faire mentir. Je serais le 1er ravi.
GAROT
 
Messages: 1145
Inscrit le: 09 Juil 2009, 07:40

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar rethel30 » 08 Déc 2017, 08:46

hors sujet, mais un instant de quiétude: quand je vois qu'on est passé à côté de cette perle :?
http://www.midilibre.fr/2017/12/07/quand-le-footballeur-umut-bozok-reprend-au-piano-je-te-promets-de-johnny-hallyday,1599569.php
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous