Le président du CSSA : Marc Dubois

Ce forum est réservé exclusivement aux joueurs et au staff du CSSA, chaque joueur ou dirigeant a son sujet, merci de vérifier qu'un sujet n'est pas existant avant d'en créer un.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar charles leclere » 27 Jan 2018, 23:36

SigmOud@@ évite de dire des choses inexactes.

sportivement ça va mieux il me semble !

un chef d'entreprise gouverne en ces moments incertains politiquement socialement et financièrement, à vue sans protection. Donc tu ne peux pas reprocher à Marc de s'adapter en permanence au marché aux contraintes externes et internes de ses sociétés. c'est pas grave s'il fait des détours pour contourner les obstacles pour atteindre son but.

tu ne sais rien du projet et tu critiques c lamentable ! surtout avec l'ASSE que je pense bien connaître.

Laissez Travailler votre Président et soutenez le !
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

AllezSedan.com
 

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar SigmOud » 28 Jan 2018, 00:21

Aucune critique de ma part puisque comme je l'ai dis çà reste flou pour l'instant...Trouve moi les choses inexactes charles et on en reparle ;) ;)
Tant mieux pour toi si tu connais St Etienne... D'ailleurs tu connais mieux que tout le monde tout sur tout étonnant... On attend encore la fameuse annonce d'il y a un mois.
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Ybmord » 28 Jan 2018, 10:14

Quand Marc Dubois ne communique pas, on s'en plaint. Quand il communique, et en liant toujours projet sportif et projet immobilier, on doute. A son âge, c'est beau de continuer à prendre des risques. Aux collectivités locales de savoir désormais ne pas se laisser entraîner trop loin. Souhaitons simplement que Montvillers,(et non Montvilliers,Marc...) ne soit pas trop défiguré, dans sa sérénité préromantique, par ce projet pharaonique. A l'inverse, on a vu de superbes domaines abandonnés à leur triste sort. Alors, Merci Marc! Et son voisin Dorival, à propos,la réparation, c'est pour quand ?
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Uast » 28 Jan 2018, 11:04

Ybmord a écrit:Quand Marc Dubois ne communique pas, on s'en plaint. Quand il communique, et en liant toujours projet sportif et projet immobilier, on doute. A son âge, c'est beau de continuer à prendre des risques. Aux collectivités locales de savoir désormais ne pas se laisser entraîner trop loin. Souhaitons simplement que Montvillers,(et non Montvilliers,Marc...) ne soit pas trop défiguré, dans sa sérénité préromantique, par ce projet pharaonique. A l'inverse, on a vu de superbes domaines abandonnés à leur triste sort. Alors, Merci Marc! Et son voisin Dorival, à propos,la réparation, c'est pour quand ?


C'est vrai que c'est tout le problème de la communication. Là où certains en voient trop, d'autres n'en voient pas assez...

Ceci dit, échaudé par le dossier Saoudien, Marc Dubois devrait maintenant être plus prudent dans sa communication...

Même si les Saoudiens sont arrivés du temps de P. Urano et donc avant la reprise par Marc Dubois, ce dernier a tout de même été très imprudent dans sa communication et s'est laissé entraîner dans une spirale infernale...

Espérons que la nouvelle version du dossier ira au bout car ce type de dossier économico-sportif est notre seule chance de remonter un jour dans le monde pro. Sans le Qatar, les russes, américains ou chinois, des clubs comme QSG, Monaco, Marseille, Nice et bien d'autres ne seraient pas à leur niveau actuel... L'argent étranger a remplacé celui des Matra, Danone et autres Canal+...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14433
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar charles leclere » 28 Jan 2018, 14:47

SigmOud a écrit:Aucune critique de ma part puisque comme je l'ai dis çà reste flou pour l'instant...Trouve moi les choses inexactes charles et on en reparle ;) ;)
Tant mieux pour toi si tu connais St Etienne... D'ailleurs tu connais mieux que tout le monde tout sur tout étonnant... On attend encore la fameuse annonce d'il y a un mois.


j'ai publié une photo avec romeyer rocheteau il y a quelques mois sur ce forum mais je ne tiens pas à communiquer car je n'en ai pas le droit.

la fameuse annonce s'est mise en route donc idem j'ai rien à dire de plus !

je pense que depuis que Marc a repris avec Julien Fernandez les destinées du CSSA il me semble que les choses changent !

J'oubliais : quand je connais je parle quand je connais pas je me tais et bien sûr je suis très très très loin de connaître tout ! google me rend tous les jours bien des services
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar dudule13 » 28 Jan 2018, 15:57

encore des mirages
Avatar de l’utilisateur
dudule13
 
Messages: 1242
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:25

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Kira » 28 Jan 2018, 18:11

Marc Dubois paie ces échecs factuels vis à vis de sa communication (son équipe de joueurs de ligue 2 sensé être 3x supérieure à celle de la montée, ces saoudiens, etc ...)

Dorénavant tout bon supporter ne va croire que les actes, pas les chimères. Pour le moment la réalité est qu'on est en National 2 et en difficulté pour remonter ce qui semble importantissime pour ne pas perdre les joueurs cadres comme Maraval et même l'entraineur !!!
Kira
 
Messages: 233
Inscrit le: 05 Aoû 2017, 20:18

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar SangliYeah » 28 Jan 2018, 18:36

T'as raison Charles .....depuis on est juste redescendu!!!!
SangliYeah
 
Messages: 492
Inscrit le: 18 Juin 2013, 19:38

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar charles leclere » 28 Jan 2018, 18:48

SangliYeah a écrit:T'as raison Charles .....depuis on est juste redescendu!!!!


sauf erreur de ma part, la prise en main de Marc et l'éviction de son frère ne date pas de la saison dernière !
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar SangliYeah » 28 Jan 2018, 20:10

Tout le monde sait que toutes les décisions catastrophiques depuis le recrutement de m'bappe ont été prises par lui
SangliYeah
 
Messages: 492
Inscrit le: 18 Juin 2013, 19:38

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Maugis » 28 Jan 2018, 22:22

C'est sur qu'il y a eu de grosses erreurs et on l'a payé cash.
Mais je pense qu'il était impossible d'avoir 2 présidents à la tête d'un club, un moment donné y a clash!! E t comme c'est MD qui paie...
Maugis
 
Messages: 545
Inscrit le: 13 Aoû 2013, 16:52
Localisation: Noyer-pont-maugis

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar dudule13 » 29 Jan 2018, 12:33

Maugis a écrit:C'est sur qu'il y a eu de grosses erreurs et on l'a payé cash.
Mais je pense qu'il était impossible d'avoir 2 présidents à la tête d'un club, un moment donné y a clash!! E t comme c'est MD qui paie...

2 présidents à la tête d'un club : voir Saint-Etienne ;)
Avatar de l’utilisateur
dudule13
 
Messages: 1242
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:25

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar verver08 » 29 Jan 2018, 17:10

Une belle bande de Rigolo, vous êtes jamais content !!!
Ça fait 6 matchs remportés mais on reparle encore du passé !! Donc je pense que les choix ne sont pas si mauvais, même le départ de Gilles Dubois.
verver08
 
Messages: 5
Inscrit le: 24 Nov 2017, 17:23

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 29 Jan 2018, 18:21

charles leclere a écrit:
la fameuse annonce s'est mise en route donc idem j'ai rien à dire de plus !

je pense que depuis que Marc a repris avec Julien Fernandez les destinées du CSSA il me semble que les choses changent !

J'oubliais : quand je connais je parle quand je connais pas je me tais et bien sûr je suis très très très loin de connaître tout ! google me rend tous les jours bien des services


Charles ne raconte pas de betise non plus, ton annonce farfelue ne s'est pas mise en route puisque ce qu'il se passe sur le papier (et c'est toujours la même trame de projet depuis 4 ans d'ailleurs) n'a strictement rien à voir, mais alors rien à voir du tout avec ce que tu m'as dit en MP!!!! Pas de mauvaise foi...

Arrêtons de dire que depuis que Marc a repris, gnagnagni...
Qu'il ait pris la décision de mettre Usai, ok, enfin une bonne décision.
Que cela change tout depuis qu'il a repris les reines du club...arrêtons...A lire certains on croirait qu'il vient d'arriver au club et que l'on est déjà en ligue 2 l'an prochain!!
Le président a toujours été le même, c'est celui qui paye qui décide...quand ils étaient 2, c'était toujours Marc qui prenait la parole et c'est normal, c'est lui qui paye...et c'est pas Gilles qui a mis MBappé aux commandes et lui a donner plein pouvoir pour faire du business avec ses proches!!!
Que certains disent que c'est du passé et on en parle plus ok...mais ceux qui ne sont pas du même avis, il ne faut pas avoir la mémoire courte non plus!!
Dernière édition par joff08 le 29 Jan 2018, 18:26, édité 1 fois au total.
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar charles leclere » 30 Jan 2018, 09:02

joff08 a écrit:
charles leclere a écrit:
la fameuse annonce s'est mise en route donc idem j'ai rien à dire de plus !

je pense que depuis que Marc a repris avec Julien Fernandez les destinées du CSSA il me semble que les choses changent !

J'oubliais : quand je connais je parle quand je connais pas je me tais et bien sûr je suis très très très loin de connaître tout ! google me rend tous les jours bien des services


Charles ne raconte pas de betise non plus, ton annonce farfelue ne s'est pas mise en route puisque ce qu'il se passe sur le papier (et c'est toujours la même trame de projet depuis 4 ans d'ailleurs) n'a strictement rien à voir, mais alors rien à voir du tout avec ce que tu m'as dit en MP!!!! Pas de mauvaise foi...

Arrêtons de dire que depuis que Marc a repris, gnagnagni...
Qu'il ait pris la décision de mettre Usai, ok, enfin une bonne décision.
Que cela change tout depuis qu'il a repris les reines du club...arrêtons...A lire certains on croirait qu'il vient d'arriver au club et que l'on est déjà en ligue 2 l'an prochain!!
Le président a toujours été le même, c'est celui qui paye qui décide...quand ils étaient 2, c'était toujours Marc qui prenait la parole et c'est normal, c'est lui qui paye...et c'est pas Gilles qui a mis MBappé aux commandes et lui a donner plein pouvoir pour faire du business avec ses proches!!!
Que certains disent que c'est du passé et on en parle plus ok...mais ceux qui ne sont pas du même avis, il ne faut pas avoir la mémoire courte non plus!!


mon cher Joff
je n'ai rien contre toi tu le sais ! il serait intéressant que tu rencontres Marc afin qu'il puisse te dire exactement ce qu'il vient de faire depuis l'éviction de son frère et ce qu'il veut faire !
que ce soit lui ou tout autre investisseur, pour remonter au minimum en LIGUE2 et surtout en LIGUE1 si tu n'as pas un projet économique viable, un centre de formation performant, c'est mission impossible !
croisons les doigts, la montée est aujourd'hui possible pour revenir en national, alors qu'il y a 1 mois plus personne n'y croyait y compris moi.

fais une petite pose critique soutien le CSSA, l'arrivée d'Olivier LAURANT n'est pas si anodine, car si il accepté le challenge, c'est qu'il pense que c'est jouable, mets ton énergie derrière le CSSA comme tous les supporters qui vont le faire et tout ira mieux !
Dernière édition par charles leclere le 30 Jan 2018, 09:13, édité 1 fois au total.
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous