Le président du CSSA : Marc Dubois

Ce forum est réservé exclusivement aux joueurs et au staff du CSSA, chaque joueur ou dirigeant a son sujet, merci de vérifier qu'un sujet n'est pas existant avant d'en créer un.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar pierre08 » 02 Juin 2016, 22:57

Et bien Charles comme tu dis attendons le 7 et on verra pourrquoi s exciter quelques jours avant
Impatience nervosité peur du lendemain ? Le buzz ?.
pierre08
 
Messages: 160
Inscrit le: 14 Avr 2013, 18:15

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

AllezSedan.com
 

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Sangliou » 02 Juin 2016, 23:20

:lol: Avec Albal emballé c'est pesé :lol:

Personne n'en veut aux présidents ou au prince, tout le monde en veut pour le club. C'est aussi simple que cela.

Le retour du club en National a déjà permis de remettre le département sur une autre dynamique même si cela ne fait bouger que 3000-4000 personnes au stade, ce sont toutes les ardennes et plus encore qui en parlent, consultent les résultats, débattent sur les joueurs les matchs, écoute le match à la radio pendant le boulot etc...

Cela nous ramène quand même vers de meilleures ondes qu'un club en DHR Champagne-Ardennes, il n'y a pas d'autre club mis à part le CSSA pour le moment. Sans oublier l'histoire derrière, en prime ça fait une grande équipes pour les jeunes du coins qui souhaitent percer dans le dur monde du football, avant être au CSSA c'était quel que chose que ce soit U8 ou les jeunes de 15/18ans !

Imaginer un retour en coupe de france, des déplacements au PSG, au stade de france, des matchs télévisés. Un maintient un L1 vaudrait tout les princes du monde pour nous alors que d'autres diraient que finir 4ème c'est rater la LDC et que la L1 n'a pas d'intérêt (c'est sur on peut pas lutter face aux pays sans DNCG nous)

C'est pour tout cela, pour avoir un passe temps dans un département bien placé mais pas très très marrant que les gens s'inquiète et rêve d'un avenir radieux pour le club. C'est pour avoir un match le vendredi ou samedi qui débute une bonne soirée, derrière la quel la plus part avait l'habitude de sortir en ville ou en boite après ! Tout cela compte surtout pour une ville comme Sedan.

Le prince importe peut mais c'est de savoir le club assuré pour longtemps qui ferrait plaisir à tous ici... et les Dubois avec leur com au rabais ne sont pas les mieux placés pour nous rassurés.
Sangliou
 
Messages: 239
Inscrit le: 03 Juil 2013, 22:06

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar charles leclere » 03 Juin 2016, 08:13

pierre08 a écrit:Et bien Charles comme tu dis attendons le 7 et on verra pourrquoi s exciter quelques jours avant
Impatience nervosité peur du lendemain ? Le buzz ?.


non pas de peur du lendemain, mais comme dit joff08, les dés sont déjà jetés et si le plan saoudiens ne va pas il faut un plan B de suite !

les joueurs partent un à un le recrutement ne peut s'effectuer sans une que le club ait donné sa vision et ses décisions pour la nouvelle saison !

le passage devant la DNCG permet avant tout de connaître la situation exacte pour la prochaine saison sans langue de bois là on peut plus bluffer faut poser les cartes sur la table situation financière présente situation financière future recrutement ! là les supporters sauront vraiment où on en est puisque rien n'a été communiqué depuis 6 mois.

c'est ce qu'on attend du 7 en quelque sorte c'est une obligation forcé de communiquer !
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 03 Juin 2016, 08:30

au fait est ce que Urano communiquait lui lorsqu il préparait tranquillement depuis des semaines voir depuis
des mois son dépot de bilan ? ?
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar charles leclere » 03 Juin 2016, 08:40

douzy08140 a écrit:au fait est ce que Urano communiquait lui lorsqu il préparait tranquillement depuis des semaines voir depuis
des mois son dépot de bilan ? ?


là je peux répondre puisque j'étais aux premières loges : tu ne peux pas écrire ça c'est totalement faux !

l'offre de reprise a été abandonnée le dimanche à 15 h précises

de 15 h à minuit PU a fait l'impossible pour trouver les 2.5 millions nécessaires au passage devant la dncg de mon côté je faisais aussi le tour des investisseurs potentiels de dernière minute

n'ayant pas réussi à trouver l'argent il n'a pas fait appel du jugement de la DNCG et la suite vous connaissez

je ne pense pas vu l'énergie déployée par PU pour se sauver qu'il préparait son dépôt de bilan. dont acte !
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 03 Juin 2016, 08:46

charles leclere a écrit:
douzy08140 a écrit:au fait est ce que Urano communiquait lui lorsqu il préparait tranquillement depuis des semaines voir depuis
des mois son dépot de bilan ? ?


là je peux répondre puisque j'étais aux premières loges : tu ne peux pas écrire ça c'est totalement faux !

l'offre de reprise a été abandonnée le dimanche à 15 h précises

de 15 h à minuit PU a fait l'impossible pour trouver les 2.5 millions nécessaires au passage devant la dncg de mon côté je faisais aussi le tour des investisseurs potentiels de dernière minute

n'ayant pas réussi à trouver l'argent il n'a pas fait appel du jugement de la DNCG et la suite vous connaissez

je ne pense pas vu l'énergie déployée par PU pour se sauver qu'il préparait son dépôt de bilan. dont acte !



"l énergie déployée par PU " ???? il faut aller jusqu au bout et nous dire à combien s élevaient les dettes du
CSSA une fois que le tribunal de commerce a eu terminé les comptes....
voila pourquoi le club n a pu étre repris
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Uast » 03 Juin 2016, 09:59

Tout d'abord, si on parle d'énergie déployée par P. Urano, il faut parler de la période de 15 ans et pas des dernières semaines. On dit beaucoup que sans les frères Dubois on serait en DH, et c'est sans doute vrai, mais sans P. Urano, on aurait été en dh il y a 20 ans et on aurait pas retrouvé L1, stade de France et même coupe d’Europe.

Si on me disait qu'on allait revivre les 15 ans de P. Urano tout de suite avec le même début, les mêmes résultats et même la même fin...je signe tout de suite ...

De plus, je pense que P. Urano n'avait aucun intérêt à faire faillite avec le CSSA et qu'il a du faire tout ce qu'il pouvait pour que cela n'arrive pas. En effet, il est marqué au fer rouge à jamais par cet échec et je pense que ses propres affaires vont en pâtir pendant longtemps. Qui ferait confiance en un dirigeant qui a coulé sa boite ?

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 03 Juin 2016, 10:49

Je m'avance peut-être en disant ça...
J'ai beau avoir eu du dégoût pour cet homme sur sa façon de communiquer autour des dépenses pour le club alors qu'il a vite oublié qu'il en avait gagné beaucoup grâce à lui aussi mais on ne peut pas lui retirer qu'il s'est déméné pour le faire vivre et s'est battu pour trouver une solution afin d'éviter le dépôt de bilan...
Jusqu'en février 2013, le domaine de Montvilliers appartenait personnellement à P. Urano...
Il l'a cédé au club à titre gracieux (on était en cessation de paiement donc impossible pour lui de se payer) afin que le club puisse être relancé...car si un repreneur arrivait, il devait combler les trous mais l'aurait fait en récupérant Montvilliers pour une valeur de 5M€ ce qui permettait de remettre de l'argent dans les caisses et donc de diminuer la dette de moitié et d'éviter au repreneur de remettre de l'argent sans rien en retour. Là avec son apport d'argent, le repreneur devait récupérer Montivlliers ou il avait 5M de moins à boucher si le CD08 le rachetait.
Sauf que tout le monde s'est rétracté (Conseil départemental des Ardennes, et les Dubois) pour la reprise du club avec comme enjeu le rachat du domaine de Montvilliers à son vrai prix...ce qui sauvait le club en CFA voire national car il continuait à vivre...
Donc dire qu'Urano s'en foutait et ne s'est pas démené pour la reprise du club est un peu abusé..
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Albal » 03 Juin 2016, 19:21

Uast a écrit:Tout d'abord, si on parle d'énergie déployée par P. Urano, il faut parler de la période de 15 ans et pas des dernières semaines. On dit beaucoup que sans les frères Dubois on serait en DH, et c'est sans doute vrai, mais sans P. Urano, on aurait été en dh il y a 20 ans et on aurait pas retrouvé L1, stade de France et même coupe d’Europe.

Si on me disait qu'on allait revivre les 15 ans de P. Urano tout de suite avec le même début, les mêmes résultats et même la même fin...je signe tout de suite ...

De plus, je pense que P. Urano n'avait aucun intérêt à faire faillite avec le CSSA et qu'il a du faire tout ce qu'il pouvait pour que cela n'arrive pas. En effet, il est marqué au fer rouge à jamais par cet échec et je pense que ses propres affaires vont en pâtir pendant longtemps. Qui ferait confiance en un dirigeant qui a coulé sa boite ?

Amicalement


Tout à fait d'accord avec toi UAST !
Nous avons rêvé pendant plusieurs années pendant la période URANO ! Franchement, je supportais le club déjà depuis le début des années 1990. Je faisais les déplacement en D3, puis en national, et jamais, jamais, je n'aurais pu penser que nous jouerions un jour en Ligue 1, que l'on irait 2 fois au stade de France, la coupe de l'UEFA....
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Albal » 03 Juin 2016, 19:25

douzy08140 a écrit:au fait est ce que Urano communiquait lui lorsqu il préparait tranquillement depuis des semaines voir depuis
des mois son dépot de bilan ? ?


Enfin, celui qui ne l'avait pas compris à la fin de la saison 2011-2012 lorsque l'on s'est séparé de toute l'équipe devait avoir de gros soucis de compréhension quand même...
Et, nous n'avons jamais demandé aux DUBOIS de communiquer, mais alors jamais....
Perso, je voudrais juste qu'ils répondent à leur propre déclaration faite depuis maintenant plusieurs mois. C'est tout !
Les saoudiens arrivent : Génial...
Les saoudiens ne viendront pas : On va en baver : Très bien, les DUBOIS assument...
Le projet avec les saoudiens avancent toujours, mais c'est plus compliqué que prévu...Il faut encore attendre : Les DUBOIS nous prennent pour des cons, tout simplement....
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar papy08 » 04 Juin 2016, 10:03

Albal a écrit:
Uast a écrit:Tout d'abord, si on parle d'énergie déployée par P. Urano, il faut parler de la période de 15 ans et pas des dernières semaines. On dit beaucoup que sans les frères Dubois on serait en DH, et c'est sans doute vrai, mais sans P. Urano, on aurait été en dh il y a 20 ans et on aurait pas retrouvé L1, stade de France et même coupe d’Europe.

Si on me disait qu'on allait revivre les 15 ans de P. Urano tout de suite avec le même début, les mêmes résultats et même la même fin...je signe tout de suite ...

De plus, je pense que P. Urano n'avait aucun intérêt à faire faillite avec le CSSA et qu'il a du faire tout ce qu'il pouvait pour que cela n'arrive pas. En effet, il est marqué au fer rouge à jamais par cet échec et je pense que ses propres affaires vont en pâtir pendant longtemps. Qui ferait confiance en un dirigeant qui a coulé sa boite ?

Amicalement


Tout à fait d'accord avec toi UAST !
Nous avons rêvé pendant plusieurs années pendant la période URANO ! Franchement, je supportais le club déjà depuis le début des années 1990. Je faisais les déplacement en D3, puis en national, et jamais, jamais, je n'aurais pu penser que nous jouerions un jour en Ligue 1, que l'on irait 2 fois au stade de France, la coupe de l'UEFA....
Allez SEDAN


Bien sûr qu'il ne faut pas oublier ce que Pascal URANO a fait pour le CSSA. Il restera dans nos mémoires comme un grand dirigeant.
Mais il ne faut pas oublier non plus qu'il était avant tout un chef d'entreprise, qu'il était prêt à laisser tomber le CSSA pour construire le nouveau stade de REIMS. Son appel d'offre n'a pas été retenu et il a continué pour notre bonheur d'assurer la présidence du CSSA.
papy08
 
Messages: 1011
Inscrit le: 25 Jan 2014, 11:26

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar papy08 » 04 Juin 2016, 10:11

Albal a écrit:
douzy08140 a écrit:au fait est ce que Urano communiquait lui lorsqu il préparait tranquillement depuis des semaines voir depuis
des mois son dépot de bilan ? ?


Enfin, celui qui ne l'avait pas compris à la fin de la saison 2011-2012 lorsque l'on s'est séparé de toute l'équipe devait avoir de gros soucis de compréhension quand même...
Et, nous n'avons jamais demandé aux DUBOIS de communiquer, mais alors jamais....
Perso, je voudrais juste qu'ils répondent à leur propre déclaration faite depuis maintenant plusieurs mois. C'est tout !
Les saoudiens arrivent : Génial...
Les saoudiens ne viendront pas : On va en baver : Très bien, les DUBOIS assument...
Le projet avec les saoudiens avancent toujours, mais c'est plus compliqué que prévu...Il faut encore attendre : Les DUBOIS nous prennent pour des cons, tout simplement....
Allez SEDAN



Entièrement d'accord avec toi ALBAL, ce sont bien les frères DUBOIS qui ont, par l'intermédiaire des médias du coin ou nationaux, fait miroiter des projets de L1 ou d'autres....
Nous n'avons pas inventé les saoudiens et autres brésiliens, maintenant si le projet avance, formidable, mais s'il capote il faudra bien nous l'annoncer. Le 7 juin, ou les jours suivants, nous serons fixés sur notre sort.
Et ce silence nous fait craindre le pire.....
papy08
 
Messages: 1011
Inscrit le: 25 Jan 2014, 11:26

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar cssa77380 » 05 Juin 2016, 15:10

Je voudrais répondre a ALBAL qui écrit que les FRERES DUBOIS nous prennes pour des C...,quelle boite ARDENNAISE OU PATRON aurait repris le club,facile la critique,il oublie que SEDAN quand tu en parles sur PARIS certain ne savent meme plus ou nous jouons depuis notre disparition du MONDE PRO,alors en plus que l'on a le BASKET a CHARLEVILLE qui avec deux équipes qui cherchent aussi de l'argent tout n'est pas rose,alors pour trouver des sponsors bonjour,alors si les FRANGINS décidaient de faire leurs VALISES ,alors mon pauvre ALBAL tu pourrais toujours aller voir PRIX car je crois que DUGAUGUEZ servira pour des CONCERTS OU AUTRES EVENEMENTS,puisque le club sera a ce moment plus en mesure de continuer,surtout avec ARDENNES METROPOLE qui regarde du plus en plus du coté de CHARLEVILLE c'est évident puisque son maire en est le PRESIDENT...............
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Maugis » 05 Juin 2016, 15:53

Quel bande de guignols les Dubois en 2 montées et un maintien en national en 3 ans..... même pas capable de trouver des Saoudiens pour nous faire jouer l'Europe! :roll:
Dernière édition par Maugis le 05 Juin 2016, 17:40, édité 1 fois au total.
Maugis
 
Messages: 545
Inscrit le: 13 Aoû 2013, 16:52
Localisation: Noyer-pont-maugis

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar roro » 05 Juin 2016, 16:33

les amis je pense qui faut laisser bosser les frangins dubois , en 3 ans 2 monter je leur tire mon chapeau , on ferra un bilan dans 10ans , et si dans 10ans le cssa est en l1 ben tout le monte sera content , seul l'avenir nous le dira .

et petit remarque l'un des présidents, est supporters avant d’être président , rappeler vous de ses larmes a roye noyon :)

amitié a tous les amis
roro
 
Messages: 866
Inscrit le: 09 Juil 2009, 15:52

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous