Le président du CSSA : Marc Dubois

Ce forum est réservé exclusivement aux joueurs et au staff du CSSA, chaque joueur ou dirigeant a son sujet, merci de vérifier qu'un sujet n'est pas existant avant d'en créer un.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Albal » 07 Sep 2018, 15:12

rethel30 a écrit:
IVICACSSA a écrit:" Le @Cssa doit faire face à un contrôle fiscal ( 200 000€ ) un redressement URSAFF (350 000 € ) des sommes provisionnées #DNCG . Le @Cssa conteste indique Marc Dubois ! Affaire à suivre"

Je viens de prendre connaissance, mais qu'est ce que c'est que ce bordel, une bonne fois pour toute, que ce monsieur nous explique pourquoi il s'emmerde en résidant dans le midi avec un club de foot qui n'est même pas capable d'obtenir une victoire à FLEIGNIES ?????

Qu'avez vous derrière la tête puisque le ballon rond n'est certainement qu'un alibi ???? Avec un tel pedigree quels partenaires vont adhérer à un quelconque projet ? J'ai écouté votre dernier entretien, je ne suis pas trop con, mais je ne sais pas ce que racontez, du vent comme à votre habitude ?

Et les amoureux du foot qu'est ce que vous en faites ?

Alors exprimez vous clairement et sincèrement sur la situation présente et sur le futur de vos obligations: la gestion d'un club de football notre CSSA


on peut certes reprocher beaucoup de choses à Marc Dubois, mais, apparemment personne ne se dispute pour la place;
tu es pt-être volontaire? et si Sedan est encore là, même si c'est un pauvre petit Sedan, c'est grâce à Gilles, qui a mis son frère ds le coup et qui doit se demander ce qu'il est venu faire dans cette galère :?
Alors courage à lui et
Allez Sedan


Il a simplement le mérite d'être là, c'est clair !
Pour le reste.....
C'est quand même surprenant qu'il soit toujours mêlé à des affaires de "gros sous", non ???
Si tu respectes les règles, tu n'as jamais ce type de problèmes, non ???
Je pense que cela fait beaucoup...et il n'y a pas de fumée sans feu...et ce n'est pas la première fois pour Marc Dubois...
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

AllezSedan.com
 

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Uast » 07 Sep 2018, 16:12

Uast a écrit:A priori, il semblerait qu’on pourra avoir l'intégralité de la conférence de presse sur le site de Ardennes TV...

On verra quand on pourra y accéder et on se fera sa propre opinion ensuite

Amicalement


Est ce que quelqu'un aurait le lien ou on peut revoir l'intégralité de la conférence de presse? Pour le moment, il me semble qu'on ne sait rien sauf que 550 K€ aurait été provisionnés pour des dettes éventuelles, ce qui explique d'ailleurs avec également la baisse des subventions qu'on dispose cette saison d'une masse salariale beaucoup plus faible que l'an dernier

Merci d'avance

Amicalement
Uast
 
Messages: 14435
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar mike34 » 07 Sep 2018, 16:53

Quand le président ne communique pas et qu'on sait rien donc, ça critique a tout va...et quand il communique, ça critique qu on apprend rien...non mais arrêtez donc de critiquer tout le temps. N oubliez pas d ou nous venins, n oubliez pas que sans les Dubois sedan ne serait plus rien dans le milieu footballistique...
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar letank32 » 07 Sep 2018, 17:06

Uast a écrit:
Uast a écrit:A priori, il semblerait qu’on pourra avoir l'intégralité de la conférence de presse sur le site de Ardennes TV...

On verra quand on pourra y accéder et on se fera sa propre opinion ensuite

Amicalement


Est ce que quelqu'un aurait le lien ou on peut revoir l'intégralité de la conférence de presse? Pour le moment, il me semble qu'on ne sait rien sauf que 550 K€ aurait été provisionnés pour des dettes éventuelles, ce qui explique d'ailleurs avec également la baisse des subventions qu'on dispose cette saison d'une masse salariale beaucoup plus faible que l'an dernier

Merci d'avance

Amicalement


il me semble que sur le site du cssa par fazebook, la vidéo est intégrale et dure 38 mn environ.....
à voir :mrgreen:

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar IVICACSSA » 07 Sep 2018, 17:15

mike34 a écrit:Quand le président ne communique pas et qu'on sait rien donc, ça critique a tout va...et quand il communique, ça critique qu on apprend rien...non mais arrêtez donc de critiquer tout le temps. N oubliez pas d ou nous venins, n oubliez pas que sans les Dubois sedan ne serait plus rien dans le milieu footballistique...



Excuses moi de me soucier du devenir du club
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45


Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar papy08 » 07 Sep 2018, 19:41

J ai 65 ans et je suis allé voir mon premier match du CSSA dès 8 ans avec un cousin.
Depuis je n'ai raté que quelques matches, en partie par mes obligations professionnelles. Mais depuis deux ans je ne prends plus mon abonnement et moralement je m"en porte mieux.
Je prends toujours connaissance des informations concernant le CSSA et la lecture des dernières nouvelles ne me surprennent plus.

Pauvre club, où es-tu tombé ......
papy08
 
Messages: 1011
Inscrit le: 25 Jan 2014, 11:26

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Uast » 07 Sep 2018, 20:23

letank32 a écrit:
Uast a écrit:
Uast a écrit:A priori, il semblerait qu’on pourra avoir l'intégralité de la conférence de presse sur le site de Ardennes TV...

On verra quand on pourra y accéder et on se fera sa propre opinion ensuite

Amicalement


Est ce que quelqu'un aurait le lien ou on peut revoir l'intégralité de la conférence de presse? Pour le moment, il me semble qu'on ne sait rien sauf que 550 K€ aurait été provisionnés pour des dettes éventuelles, ce qui explique d'ailleurs avec également la baisse des subventions qu'on dispose cette saison d'une masse salariale beaucoup plus faible que l'an dernier

Merci d'avance

Amicalement


il me semble que sur le site du cssa par fazebook, la vidéo est intégrale et dure 38 mn environ.....
à voir :mrgreen:

Allez Sedan,ici ou ailleurs.


Merci beaucoup. On peut en effet voir les 38 minutes de la conférence de presse et c'est ce que je viens de faire

Amicalement
Uast
 
Messages: 14435
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar rethel30 » 07 Sep 2018, 20:28

letank32 a écrit:
Uast a écrit:
Uast a écrit:A priori, il semblerait qu’on pourra avoir l'intégralité de la conférence de presse sur le site de Ardennes TV...

On verra quand on pourra y accéder et on se fera sa propre opinion ensuite

Amicalement


Est ce que quelqu'un aurait le lien ou on peut revoir l'intégralité de la conférence de presse? Pour le moment, il me semble qu'on ne sait rien sauf que 550 K€ aurait été provisionnés pour des dettes éventuelles, ce qui explique d'ailleurs avec également la baisse des subventions qu'on dispose cette saison d'une masse salariale beaucoup plus faible que l'an dernier

Merci d'avance

Amicalement


il me semble que sur le site du cssa par fazebook, la vidéo est intégrale et dure 38 mn environ.....
à voir :mrgreen:

Allez Sedan,ici ou ailleurs.


je viens de l'écouter, dommage que l'on entendait pas les questions ;) l'intervention et les réponses de Marc Dubois m'ont paru cohérentes et confirment sa volonté d'investissement à tous les sens du terme.
Merci monsieur Dubois,
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Albal » 07 Sep 2018, 20:50

rethel30 a écrit:http://www.lunion.fr/110623/article/2018-09-07/marc-dubois-investit-un-7e-million-dans-le-cssa
Allez Seda


7 millions d'euros pour passer du National 3 au National 2 en 6 ans !
Aucun commentaire, chacun en conclura ce qu'il veut quand aux compétences de Marc DUBOIS dans le football (Somme à laquelle il faudrait ajouter les subventions du CG durant ces 6 années....)
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 08 Sep 2018, 01:27

rethel30 a écrit:je viens de l'écouter, dommage que l'on entendait pas les questions ;) l'intervention et les réponses de Marc Dubois m'ont paru cohérentes et confirment sa volonté d'investissement à tous les sens du terme.
Merci monsieur Dubois,
Allez Sedan


Oui comme tous les ans en fait...Ça fait 5 ans que le projet de montvilliers doit démarrer, ca fait 5ans qu'il a trouve des financeurs, ça fait 5 ans qu'il balance de la poudre de perlinpinpin...alors l'histoire du cabinet international, c'est bien ils vont te faire de jolies dessins sur de jolies papiers!et vue que comme pour le foot,ça compte sur les autres pour financer,et bien c'est mal barré...
Et la on en est où?il n'y a riein...mais les terrain d'entraînement sont en défaut car non entretenus...

Il joue comme dans une salle de jeu...il a perdu aux 5 premiers mains et à du reprendre des jetons pour essayer de se refaire jusqu'au moment où il se dira que c'est perdu et il quittera la table..Mais l'enjeu de se refaire peut rapporter beaucoup plus que ce qui a été misé cela fait vivre jusqu'au moment où il.devient impossible de reprendre des jetons...

Je respecte sincerement l'entrepreneur qu'il est mais pour la gestion de ce projet on repassera...
Le modèle Urano basé sur un développement de ses affaires grace à l'image et au carnet d'adresse du football ne marche que si on y comprend quelque chose au football, que si on a des résultats dans le milieu pro et si on s est entouré..

Dans son projet utopique,,un mec qui investira des millions dans un club de foot et en même temps dans un domaine touristique en étant minoritaire et donc sans être propriétaire, on appelle pas ça un investisseur mais un PIGEON!

Alors bien entendu, arrêtons de se voiler la face,arrêtons de dire le club a des finances saines,1 seul financeur a un risque énorme contrairement à un le mans par exemple ou un Strasbourg qui sont ou ont été financés par une multitude d'investisseurs privés...c'est ça de la pérennité dans le foot!

Il se cantonne à le rappeler a chaque interview comme un enfant qui insiste pour faire croire a son mensonge,non non nous ne sommes pas dupes...notre President est la pour le domaine et souhaite le financer grace au foot qui attire *enfin pas tout le temps...pas l'inverse...donc sifflons enfin la fin de la récré,parlons foot,parlons objectifs a courts termes,parlons prochain match, parlons recrues, parlons joueurs qui finalement sont répartis apres 1 mois,parlons de depenses et pas de budget,les restes ne sont que pures galigeades...

Une chose est sûre, ce ne sont pas les quelques centaines d'euros donnees par le lunetier ou l'agent immobilier du coin qui amèneront dans l'élite...par contre, on a tendance à oublié fortement le plus gros financeur du club :la billetterie et donc les supporters! Il étaient la, sont la et seront la sauf que depuis le départ de Gilles, le plus gros financeur du club a été fortement oublié voire même pris pour un sacré paquet de merde ..
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar rethel30 » 08 Sep 2018, 07:37

joff08 a écrit:
rethel30 a écrit:je viens de l'écouter, dommage que l'on entendait pas les questions ;) l'intervention et les réponses de Marc Dubois m'ont paru cohérentes et confirment sa volonté d'investissement à tous les sens du terme.
Merci monsieur Dubois,
Allez Sedan


Oui comme tous les ans en fait...Ça fait 5 ans que le projet de montvilliers doit démarrer, ca fait 5ans qu'il a trouve des financeurs, ça fait 5 ans qu'il balance de la poudre de perlinpinpin...alors l'histoire du cabinet international, c'est bien ils vont te faire de jolies dessins sur de jolies papiers!et vue que comme pour le foot,ça compte sur les autres pour financer,et bien c'est mal barré...
Et la on en est où?il n'y a riein...mais les terrain d'entraînement sont en défaut car non entretenus...

Il joue comme dans une salle de jeu...il a perdu aux 5 premiers mains et à du reprendre des jetons pour essayer de se refaire jusqu'au moment où il se dira que c'est perdu et il quittera la table..Mais l'enjeu de se refaire peut rapporter beaucoup plus que ce qui a été misé cela fait vivre jusqu'au moment où il.devient impossible de reprendre des jetons...

Je respecte sincerement l'entrepreneur qu'il est mais pour la gestion de ce projet on repassera...
Le modèle Urano basé sur un développement de ses affaires grace à l'image et au carnet d'adresse du football ne marche que si on y comprend quelque chose au football, que si on a des résultats dans le milieu pro et si on s est entouré..

Dans son projet utopique,,un mec qui investira des millions dans un club de foot et en même temps dans un domaine touristique en étant minoritaire et donc sans être propriétaire, on appelle pas ça un investisseur mais un PIGEON!

Alors bien entendu, arrêtons de se voiler la face,arrêtons de dire le club a des finances saines,1 seul financeur a un risque énorme contrairement à un le mans par exemple ou un Strasbourg qui sont ou ont été financés par une multitude d'investisseurs privés...c'est ça de la pérennité dans le foot!

Il se cantonne à le rappeler a chaque interview comme un enfant qui insiste pour faire croire a son mensonge,non non nous ne sommes pas dupes...notre President est la pour le domaine et souhaite le financer grace au foot qui attire *enfin pas tout le temps...pas l'inverse...donc sifflons enfin la fin de la récré,parlons foot,parlons objectifs a courts termes,parlons prochain match, parlons recrues, parlons joueurs qui finalement sont répartis apres 1 mois,parlons de depenses et pas de budget,les restes ne sont que pures galigeades...

Une chose est sûre, ce ne sont pas les quelques centaines d'euros donnees par le lunetier ou l'agent immobilier du coin qui amèneront dans l'élite...par contre, on a tendance à oublié fortement le plus gros financeur du club :la billetterie et donc les supporters! Il étaient la, sont la et seront la sauf que depuis le départ de Gilles, le plus gros financeur du club a été fortement oublié voire même pris pour un sacré paquet de merde ..


c'est ton constat, presque objectif, mais où sont les solutions?
il dit avoir appris de ses erreurs, on pourra le vérifier;
ses enfants sont dans A plus santé , donc "partie prenante" dans une situation, une région qui ne les concerne que de loin...
je veux y croire,
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar SigmOud » 08 Sep 2018, 12:02

C'est sur que 7 millions pour passer de la cfa2 à la cfa sans travaux majeur c'est vraiment un bilan peu flatteur ...
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 08 Sep 2018, 14:07

@rethel30

Mes solutions, je n'ai pas à en proposer puisque ce n'est pas à moi décider...
J'ai quelques idées si tu veux tout savoir...dégager de montvilliers qui coûte une somme astronomique au club surtout vu comment il est entretenu,arrêter cette soi disant formation qui coûte un bras pour un club de ce niveau pour que les joueurs se barrent au bout d'1.an et recruter un directeur sportif compétent d'expérience qui aura une vraie politique sportive!son salaire sera largement absorbe si il evite de lacher des euros sur des joueurs qui n'ont pas le niveau!

Au dela de cela,Ça serait bien juste que l'on arrete d'associer constamment le cssa a un projet immobilier invisible.cest un club de foot et on doit uniquement parler foot quand on prononce son nom, le cssa n'est pas un hôtel!
Dans le football on développe financièrement un club lorsqu'on a pour priorité le sportif et donc les résultats!pas de résultats, pas de sponsors...cest pas compliqué quand même? Faut il encore vouloir développer le club dans une optique sportive et pas business exterieur..
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 08 Sep 2018, 14:58

Et au passage...la meilleure des solution restera de vendre le club et qu'on ne me dise pas qu'il ny a pas de volontaire...le président a dit lui meme qu'il y a régulièrement des offres de rachats...je n'invente rien...
Un mec moins rêveur qui ne parlera que de sport et qui s'entourera mieux sera bien plus en phase avec un club de N2...
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous