Le président du CSSA : Marc Dubois

Ce forum est réservé exclusivement aux joueurs et au staff du CSSA, chaque joueur ou dirigeant a son sujet, merci de vérifier qu'un sujet n'est pas existant avant d'en créer un.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar charles leclere » 13 Oct 2017, 17:38

douzy08140@@ je pense que tu devrais lui parler il n'est pas aussi inaccessible que ça ! Moi j'aime bcp parler avec lui car il est très intéressant au niveau entrepreneur et sportif et tu verras combien son challenge est rationnel. cela dit c'est une entreprise, tout ne vas pas toujours comme il faut et comme on veut.

Mariot@@ Pour Jean claude Médot, je reste un peu plus circonspect ! quelle est réellement la valeur aujourd'hui de son portefeuille de joueurs, de son influence, de ses relations ? c'est pas facile à chiffrer ! mais n'ayant aucuns moyens d'évaluer, je pose juste la question !
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

AllezSedan.com
 

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Kozlow67 » 13 Oct 2017, 19:19

charles leclere a écrit:bonjour les vautours,

quel est l’intérêt de cet échange épistolaire par médias interposés !
à qui profite le crime
en quoi une prise de bec entre deux frères intéresse le public, sinon le voyeurisme !!

il n'y a jamais qq dans un conflit qui a raison à 100% les torts sont souvent partagés !

c'est déjà assez difficile pour Gilles et pour Marc d'avoir à se séparer, mais dans les affaires en famille ça se termine souvent comme ça dans tous les domaines.

Maintenant les vautours, vous connaissez les raisons qui ont conduit nos deux frères à se séparer et je vous pose la question : qu'en avez vous de plus ?

pour l'avenir du CLUB il est temps de fermer ce débat et de se concentrer sur les objectifs de la saison !

je ne me suis jamais régalé de ce type de problème et je ne prendrai pas parti sans en connaître les tenants et les aboutissants, donc je ne prendrais pas parti, car fouiller dans les poubelles j'aime pas ça !

alors à mon avis tournons la page et avançons !

bonsoir,
tu as bien raison sur le fonds, Charles, mais comment empêcher que les supporters se posent de vraies questions sur l'avenir de notre club suite à ce nouvel épisode abracadabrantesque... : :oops:
nous avons déjà vécu tant d'épisodes compliqués, de problèmes sur le terrain depuis 2 ans...
quelle que soient les raisons de ce clash, il ne fait pas de bien à notre club, et il me parait normal qu'il en soit discuté ici.
Ensuite, les jugements des uns et des autres, surement inutiles et mal étayés,cachent en réalité une véritable inquiètude sur l'avenir de ce club
ps : les vautours ne viennent que sur les cadavres.... donc un peu trop tôt de les annoncer ! :mrgreen:
cordialement
Kozlow67
 
Messages: 699
Inscrit le: 12 Avr 2014, 18:21
Localisation: Strasbourg

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar jerry08 » 13 Oct 2017, 20:25

Je trouve qu'il y a beaucoup de condescendance dans les propos de certains depuis 2 jours ,dont un revenant qui nous fait passer pour des vautours parce que nous cherchons a comprendre ce qui se passe dans notre club .
Un peu d'humilité serait de bon aloi , nous avons le droit d'exprimer notre désarroi et de ne pas nous ranger derriere une forme de pensée unique
Nous avons le droit de dire que nous preférions Gilles a Marc et desormais ce Monsieur Marc devra nous convaincre du bien fondé de ses décisions .
Allez Sedan .
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 14 Oct 2017, 05:04

charles leclere a écrit:douzy08140@@ je pense que tu devrais lui parler il n'est pas aussi inaccessible que ça ! Moi j'aime bcp parler avec lui car il est très intéressant au niveau entrepreneur et sportif et tu verras combien son challenge est rationnel. cela dit c'est une entreprise, tout ne vas pas toujours comme il faut et comme on veut.

Mariot@@ Pour Jean claude Médot, je reste un peu plus circonspect ! quelle est réellement la valeur aujourd'hui de son portefeuille de joueurs, de son influence, de ses relations ? c'est pas facile à chiffrer ! mais n'ayant aucuns moyens d'évaluer, je pose juste la question !


Médot avait la particularité d aimer le club pour qui il travaillait on le sentait dans ses propos et par la méme occasion
il avait le coté affectif pour Gilles Dubois...
vu son age et ou il habitait il n était pas là pour le fric mais pour aider Sedan
il connaissait le football sur le terrain mais aussi au plus haut niveau coté dirigeant , il était là pour reconstruire le
club et avec lui on savait ou on allait..
ses relations son influence et son portefeuille de joueurs je ne me faisais aucun soucis , c est quand méme lui qui
nous a construit la meilleure équipe de l ére Dubois , l année CFA..!!! il faut s en souvenir.
pour notre 2eme saison en national son groupe était presque prét pour repartir ,je l ai entendu le dire jusqu à la
décision de Marc Dubois avec la mise en place de M'Bappé et son recrutement catastrophe...
la suite est connue !!
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar remy 2 » 14 Oct 2017, 06:57

Gilles est parti au plus mauvais moment de la saison . Les valeurs sedanaises sont oubliées depuis longtemps mais le nom de Sedan pour le foot est inoubliable pour tous les passionnés de foot. L'épisode saoudien a été mal géré . Marc essaie de repartir avec de nouvelles ambitions . Laissons travailler les entraineurs avec toute l'équipe de jeunes joueurs ..Ils sont l'avenir du club . Allez Sedan
remy 2
 
Messages: 203
Inscrit le: 18 Sep 2013, 16:10

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar BVF » 14 Oct 2017, 07:39

dudule13 a écrit:A mon humble avis , il n'y pratiquement plus de valeurs sedanaises actuellement chez les joueurs

ils changent de clubs tous les 6 mois et sont pour beaucoup sous le "joug" d'agents parfois peu scrupuleux

on est bien loin des footballeurs ouvriers et des compagnons de Mionnet, Quint Sachy et autres de ce temps là


Pas forcément d'accord le public accroche des le moment, ou il en ressort un effectif plus ou moins stable, On a su forger un groupe parti du CFA2 jusqu'au National et les gens accrochaient avec les Rocchi, Goba, Dufour, Lesueur,Gorry, Dikamona, etc...
Cà c'était pas si loin,
maintenant je te rejoins forcément si tu changes tous les 6mois, d'entraineurs, de staff, de directeur, de recruteur de président délégué...c'est la crise assurée, surtout dans un ptit club à dimension provinciale et familiale

On ne se peut pas se permettre de faire de l'Om...il faut donc faire du ménage en coulisse si on souhaite un avenir au CSSA...
Est ce que Gilles était ce le bon choix, ns le verrons...

Perso je pense que Marc Dubois devrait ecouter un seul et même interlocuteur pour avancer et à ce niveau l'entraineur...
trop de conseillers ce n'est que mon avis, cà gravite de trop en coulisse...!!

Faites le Ménage et le CSSA renouera avec ses ambitions... ;)
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Albal » 14 Oct 2017, 09:12

jerry08 a écrit:Je trouve qu'il y a beaucoup de condescendance dans les propos de certains depuis 2 jours ,dont un revenant qui nous fait passer pour des vautours parce que nous cherchons a comprendre ce qui se passe dans notre club .
Un peu d'humilité serait de bon aloi , nous avons le droit d'exprimer notre désarroi et de ne pas nous ranger derriere une forme de pensée unique
Nous avons le droit de dire que nous preférions Gilles a Marc et desormais ce Monsieur Marc devra nous convaincre du bien fondé de ses décisions .
Allez Sedan .


Je suis d'accord avec toi !
Et les supporters ont leur mot à dire...
Car depuis 30 ans, j'ai vu passer des présidents, des entraîneurs, des joueurs... Mais les plus fidèles des supporters sont toujours là..
Où sera Marc DUBOIS dans quelques années ? Je n'en sais rien...alors que moi et beaucoup d'entre vous, nous serons toujours présents...
Marc DUBOIS n'est que de passage, comme tous les autres....
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar arduinna » 14 Oct 2017, 11:42

charles leclere a écrit:
jerry08 a écrit:Je trouve qu'il y a beaucoup de condescendance dans les propos de certains depuis 2 jours ,dont un revenant qui nous fait passer pour des vautours parce que nous cherchons a comprendre ce qui se passe dans notre club .



justement pourqoi chercher à comprendre ce qui est acté, bouclé, clos fini etc etc ce ne sont pas les gens qui sont intéressants, c'est le club... des gens responsables ont pris des décisions qui (selon eux) sont bénéfiques pour ce club voilà c'est fait comme disait mon adjudant "chercher à comprendre c'est commencer à désobéir) :lol:
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar dudule13 » 14 Oct 2017, 12:18

il y a des vautours sur ce forum? :o

mais certainement pas de faucons ;)
Avatar de l’utilisateur
dudule13
 
Messages: 1242
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:25

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Albal » 14 Oct 2017, 12:20

charles leclere a écrit:
jerry08 a écrit:Je trouve qu'il y a beaucoup de condescendance dans les propos de certains depuis 2 jours ,dont un revenant qui nous fait passer pour des vautours parce que nous cherchons a comprendre ce qui se passe dans notre club .
Un peu d'humilité serait de bon aloi , nous avons le droit d'exprimer notre désarroi et de ne pas nous ranger derriere une forme de pensée unique
Nous avons le droit de dire que nous preférions Gilles a Marc et desormais ce Monsieur Marc devra nous convaincre du bien fondé de ses décisions .
Allez Sedan

camarade syndiqué jerry08@@ en ce qui me concerne, j'adore que tout le monde donne son avis et je suis un camarade patron ivre de liberté d'expression.

mon propos de ""vautour"" n'était pas écrit pour empêcher les forumistes d'écrire, mais simplement pour dénoncer une sorte de dépeçage verbal engagé sur l'un ou l'autre des deux frères et de ramener le débat à une certaine dignité !

Préférer Gilles à Marc, ou marc à Gilles c'est humain mais charger l'un ou l'autre de tous les défauts du monde sur de simples présomptions c'est pas très fairplay !


Lorsque je vois mon club se perdre, j'ai autant d'amour pour Marc que pour Gilles.... :evil:
Pour moi, même combat...Des actes, et plus de blabla...
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 15 Oct 2017, 03:13

charles leclere a écrit:
mon propos de ""vautour"" n'était pas écrit pour empêcher les forumistes d'écrire, mais simplement pour dénoncer une sorte de dépeçage verbal engagé sur l'un ou l'autre des deux frères et de ramener le débat à une certaine dignité !

Préférer Gilles à Marc, ou marc à Gilles c'est humain mais charger l'un ou l'autre de tous les défauts du monde sur de simples présomptions c'est pas très fairplay !


Charles, tu me diras où tu t'habilles stp!ça m'intéresse de savoir où tu trouves une veste avec 2 côtes au cas où les couleurs sont différentes, ça me ferait faire des économies...car la tu retournes a mort ta veste!
Je n'ai pas de leçon à te donner mais stp ne critique pas de facon meprisante ce que tu faisais toi même y 'a encore 6mois c'est beaucoup trop facile et moi perso ça m'agace! Tu es suffisamment intelligent pour en arriver la! :lol:
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 15 Oct 2017, 16:17

charles leclere a écrit:
j'ai un doublage mais il est pas réversible ! non hier c'était hier aujourd'hui les cartes changent donc je m'adapte. je suis le premier à avoir soulevé ma surprise avec le terme REVOCATION !

les choses étant désormais officielles on tourne la page et on essaye de s'adapter aux nouvelles donnes !


EUh...il n'y a rien qui a changé à part un mec qui depuis déjà 2 ou 3 ans ne tire plus les ficelles...
Faut-il encore qu'il les ait tiré un jour...
Celui qui paye et qui donc décide est toujours le même donc je ne comprends pas bien ta réponse!
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar charles leclere » 15 Oct 2017, 17:04

joff08 a écrit:
charles leclere a écrit:
j'ai un doublage mais il est pas réversible ! non hier c'était hier aujourd'hui les cartes changent donc je m'adapte. je suis le premier à avoir soulevé ma surprise avec le terme REVOCATION !

les choses étant désormais officielles on tourne la page et on essaye de s'adapter aux nouvelles donnes !


EUh...il n'y a rien qui a changé à part un mec qui depuis déjà 2 ou 3 ans ne tire plus les ficelles...
Faut-il encore qu'il les ait tiré un jour...
Celui qui paye et qui donc décide est toujours le même donc je ne comprends pas bien ta réponse!


Cher Joff de par ton métier tu sais très bien que parfois quand on dirige a deux il y a des choses qu'on ose pas faire ou que l'on fait mal , il y a maintenant un seul décideur officiel voyons si les choses vont changer positivement ! ça va obligatoirement bouger cette semaine !
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar jerry08 » 15 Oct 2017, 17:27

On peut aussi diriger à plusieurs , comme dans une Scic, société coopérative d'intérêt collectif, comme celle que veut monter Luc Dayan au Sc Bastia avec les 2 repreneurs.
Les supporters , fournisseurs, sponsors, etc..sont aussi associés au capital de ce type de société
C'est peut-être mon côté syndicaliste qui parle, comme dirait Charles, mais cette idée sera à étudier .......pour l' après Dubois , bien sûr .
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 15 Oct 2017, 18:43

charles leclere a écrit:
Cher Joff de par ton métier tu sais très bien que parfois quand on dirige a deux il y a des choses qu'on ose pas faire ou que l'on fait mal , il y a maintenant un seul décideur officiel voyons si les choses vont changer positivement ! ça va obligatoirement bouger cette semaine !


Je ne sais pour quelles raisons, peu importe, tu essayes de nous faire avaler quelque chose sauf que M'Bappé et Martinez sont bien là par entière confiance du propriétaire donc arrêtons 2 min...ce ne sont pas des gars de Gilles mais bien de Marc!! donc oui il y a bien eu du changement mais le changement ne date pas de 2017 mais depuis le départ de Médot...
Bizarrement cela coincide avec un virage dans les résultats sportifs...
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous