Le président du CSSA : Marc Dubois

Ce forum est réservé exclusivement aux joueurs et au staff du CSSA, chaque joueur ou dirigeant a son sujet, merci de vérifier qu'un sujet n'est pas existant avant d'en créer un.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar JR Testa51 » 29 Sep 2020, 12:05

Il suffirait de trouver la liste des joueurs dont s'occupe cet agent mais je n'ai pas trouvé !
JR Testa51
 
Messages: 342
Inscrit le: 18 Avr 2020, 16:23

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

AllezSedan.com
 

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Marcus-Mokake » 29 Sep 2020, 12:15

Bon maintenant que c'est plus ou moins dit dans la presse je peux vous le dire : JE REVIENS !

Marc Dubois m'a prépare un bon petit contrat donc j'ai accepte de venir apporter mon expérience comme au bon vieux temps, j'espère être aussi virevoltant que lors de mon 1er match à St Etienne quand j'ai débarqué de Yaoundé et ou il faisait un froid de canard chez nous ... brrrrrbbrrrbrr, rien que de me remémorer cela me donne la chair de poule !

Ne vous inquiétez pas les gars, ma passion pour le club n'est plus à démontrer et mes jambes sont encore bonnes pas de soucis la dessus

De toute façon c'est moi ou Samb, à vous de choisir ...

Pour ceux qui veulent me voir a l'entrainement je commence demain matin !

BISOUS
Marcus-Mokake
 
Messages: 387
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:06

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar jerry08 » 29 Sep 2020, 12:23

JR Testa51 a écrit:Il suffirait de trouver la liste des joueurs dont s'occupe cet agent mais je n'ai pas trouvé !

Eddy Torest ne semble pas etre repertorié FFF .
C'est plutot un Scout qui bosse pour des agents referencés et agrées dont un certain Philippe Fiorentino, basé a Aix-Marselle avec sa société Sport Conseil .
jerry08
 
Messages: 13166
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar SangliYeah » 29 Sep 2020, 12:29

la communication Dubois- Fernandez continue....on envoie un hochet pour calmer le peuple....
SangliYeah
 
Messages: 492
Inscrit le: 18 Juin 2013, 19:38

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar jerry08 » 29 Sep 2020, 12:33

Marcus-Mokake a écrit:Bon maintenant que c'est plus ou moins dit dans la presse je peux vous le dire : JE REVIENS !

Marc Dubois m'a prépare un bon petit contrat donc j'ai accepte de venir apporter mon expérience comme au bon vieux temps, j'espère être aussi virevoltant que lors de mon 1er match à St Etienne quand j'ai débarqué de Yaoundé et ou il faisait un froid de canard chez nous ... brrrrrbbrrrbrr, rien que de me remémorer cela me donne la chair de poule !

Ne vous inquiétez pas les gars, ma passion pour le club n'est plus à démontrer et mes jambes sont encore bonnes pas de soucis la dessus

De toute façon c'est moi ou Samb, à vous de choisir ...

Pour ceux qui veulent me voir a l'entrainement je commence demain matin !

BISOUS


Comme meneur d'hommes ?

Je signe ! ;)
jerry08
 
Messages: 13166
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 29 Sep 2020, 12:45

ASGV1975/1980 a écrit:Je sais, soit c'est Douzy, soit c'est Jerry :lol: :lol: :lol: :lol:


quelle connerie encore moi qui ne retourne jamais ma veste :lol: :lol:
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar kangourou1 » 29 Sep 2020, 14:40

valentin a écrit:Kevin Goba Saint Malo ?


Je signe pour Kévin Goba
A chaque but (et qui fût nombreux) le chant des supporters: Kévin Goba làlàlàlà, Kévin Goba làlàlàlà, Kévin Goba làlàlàlà, Kévin Goba làlàlàlà, Kévin Goba làlàlàlà, Kévin Goba làlàlàlà,
kangourou1
 
Messages: 198
Inscrit le: 19 Aoû 2009, 16:29

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Ju08200 » 29 Sep 2020, 15:14

Et pourquoi pas guezzoui...
Mais au vue de l'annonce, je penche sur Durbant.
C'est le terme jaser qui me fait penser cela
Ju08200
 
Messages: 509
Inscrit le: 20 Oct 2019, 19:04

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Marcus-Mokake » 29 Sep 2020, 15:16

kangourou1 a écrit:
valentin a écrit:Kevin Goba Saint Malo ?


Je signe pour Kévin Goba
A chaque but (et qui fût nombreux) le chant des supporters: Kévin Goba làlàlàlà, Kévin Goba làlàlàlà, Kévin Goba làlàlàlà, Kévin Goba làlàlàlà, Kévin Goba làlàlàlà, Kévin Goba làlàlàlà,


Moi aussi je pense peut être a Goba puisqu'il connait naturellement GP, mais est il encore capable d'enchainer les buts, plusieurs années après son passage chez nous et de grosse blessures en plus ?

De toute façon on peut prendre n'importe qui se ne sera pas plus mauvais et nonchalant que Geran ou bien même que Mendy dans une autre mesure, il ne faudrait tout de même pas changer toute l'équipe non plus car le temps que tout le monde se trouve on va vite arriver a la fin du championnat. .. :?

Maintenant en laissant partir Geran, Mendy et Jovaba et mettre l'argent des 3 salaires sur une "pepite" pourquoi pas !

Mais enfin tout de même assez content que la direction prenne les choses en mains pour tenter de redresser la barre ...
Marcus-Mokake
 
Messages: 387
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:06

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Marcus-Mokake » 29 Sep 2020, 15:17

Ju08200 a écrit:Et pourquoi pas guezzoui...
Mais au vue de l'annonce, je penche sur Durbant.
C'est le terme jaser qui me fait penser cela


Inimaginable pour moi ...
Marcus-Mokake
 
Messages: 387
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:06

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 29 Sep 2020, 16:16

kangourou1 a écrit:
valentin a écrit:Kevin Goba Saint Malo ?


Je signe pour Kévin Goba
A chaque but (et qui fût nombreux) le chant des supporters: Kévin Goba làlàlàlà, Kévin Goba làlàlàlà, Kévin Goba làlàlàlà, Kévin Goba làlàlàlà, Kévin Goba làlàlàlà, Kévin Goba làlàlàlà,


Kevin Goba à Sedan il en ratait beaucoup plus qu il n en mettait pas sur que çà changerait grand chose
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Pinta » 29 Sep 2020, 16:31

On refait les mêmes erreurs que les saisons précédentes à empiler les joueurs à la moindre contrariété. Ce n'est pas comme si nos attaquants loupaient quinze occasions par matchs, ils n'ont juste aucun ballon exploitable ! Le problème vient de l'animation et pas des individualités.

Du coup on va avoir des joueurs recrutés en contrat fédéral en juin qui seront déjà au placard en octobre parce qu'on a pris deux autres joueurs (peut-être meilleurs, je ne le nie pas) à leur poste après un début de saison raté. On va payer des joueurs au prix fort pour jouer en R1...
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar SigmOud » 29 Sep 2020, 16:47

Faut s'attendre à rien ...

On a vu le retour de Belhadj, il n'a pas pu à lui tout seul changer le destin ... (et c'était un autre calibre que le joueur annoncé ...)
SigmOud
 
Messages: 3411
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 29 Sep 2020, 16:56

SigmOud a écrit:Faut s'attendre à rien ...

On a vu le retour de Belhadj, il n'a pas pu à lui tout seul changer le destin ... (et c'était un autre calibre que le joueur annoncé ...)


Belhadj n a pu à lui seul changer le destin du club mais on peut s interroger si vraiment on voulait rester en national..
déja il suffisait de le faire jouer à un autre poste...
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Pinta » 29 Sep 2020, 16:57

Non non on ne voulait pas rester en National, c'est pour ça qu'on a recruté douze joueurs au mercato d'hiver... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous