Le président du CSSA : Marc Dubois

Ce forum est réservé exclusivement aux joueurs et au staff du CSSA, chaque joueur ou dirigeant a son sujet, merci de vérifier qu'un sujet n'est pas existant avant d'en créer un.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar charles leclere » 05 Juin 2016, 18:24

je viens au secours d'ALBAL !

je crois que tous, vous faites une confusion et que cette confusion est malheureusement la source de tous les conflits :
confusion entre Marc,Gilles et le CSSA et le partenariat saoudien

personne ne va et ne dois reprocher aux deux Frères le parcours réalisé depuis la reprise du Club. La Chance était deux fois au rendez-vous et il en faut dans le sport, comme pour la France en 98 qui sans la chance en 8ème en 1/4 en demie n'aurait pas été championne du monde. Ils ont su mettre la structure en place pour permettre ce parcours !

donc pour cette partie BRAVO et continuez !

pour l'autre partie les SAOUDIENS ? moi qui en suis à l'origine, mais qui ne maitrise plus rien depuis le 15 août 2013, le remue-ménage médiatique à mon avis est à l'origine de tous les problèmes de communication du CSSA !

je ne pense pas que Marc et Gilles s'attendait aux déclarations du prince ! ils n'ont pas pu le contrôler et le mal est fait ! ils ont choisi le silence depuis 5 mois, pensant certainement que ça se calmerait, mais l'attente des supporters de voir un PSG du national est trop forte et ça a enflé et la désespérance est venue simplement d'avoir des moyens limités alors qu'on espérait les millions princiers. L'arrivée de RL n'a fait qu'accentuer l'incertitude.

aujourd'hui à qq heures de la DNCG où il faudra bien présenter le budget pour la prochaine saison, et où les grandes lignes seront connues par tous, les éléments actuels (départ des joueurs, le cœur de RL, la restructuration interne) ne laissent pas envisager une entrée au capital du prince, mais je n'ai aucune information permettant d'affirmer ça.

je pense que depuis notre descente en deuxième division les supporters ont été mis de plus en plus à l'écart de la politique du club et que une meilleure communication sur le sujet aurait calmé les débats !

la déception c'est pas le maintien en National et la non montée, c'est le rêve brisé pour le moment que les moyens prévus n'aient pas été mis en place tout simplement !

si le prince n’avait pas parlé de la ligue des champions, le maintien en national aurait été fêté comme un exploit.
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

AllezSedan.com
 

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar charles leclere » 05 Juin 2016, 18:34

lilian08 a écrit:Be moi je sais, mais je ne dirai rien........ :mrgreen:
La situation est pourtant claire, il ma, que 1 million à combler avant le 7, et bâtir un budget pour l'année prochaine au mini 5 millions si nous voulons penser a la ligue 2, donc 6 au total
Soit les dubois cassent la tirelire avec d'autres investisseurs et ça ira où alors nous allons végéter en national dans le meilleur des cas......


je suis ok avec toi lilian, c bien ça la conclusion prince ou pas sauf que 2 millions sont normalement assurés par les recettes de spectateurs et autres recettes et subventions donc il faut 4 millions minimum.

c'est pas une petite somme !
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Maugis » 05 Juin 2016, 19:31

Maugis a écrit:Quel bande de guignols les Dubois en 2 montées et un maintien en national en 3 ans..... même pas capable de trouver des Saoudiens pour nous faire jouer l'Europe! :roll:

En plus de ça lors des 2 montées "la chance a été 2 fois au rendez-vous......" De vrai guignols :roll:
Maugis
 
Messages: 545
Inscrit le: 13 Aoû 2013, 16:52
Localisation: Noyer-pont-maugis

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 05 Juin 2016, 19:54

Non Charles je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi...
La comm autour de ca c'est Marc qui la voulu..
Il n'intervient uniquement que pour parler du partenariat saoudiens,c'est bien lui a parade sur eurosport ou en conférence de presse,c'est bien lui qui a dit que le Prince rentrait dans le capital du club,c'est bien lui qui a pris Roger Lemerre (qui coûte les yeux de la tête) pour faire un coup médiatique encore une fois...il n'était pas obligé de faire tout ça...

L'interview du Prince sur canal+ n'était qu'une vaste blague et je miserais plus sur un erreur de jeunesse, ou un coup médiatique pour faire parler de lui...mais pour moi cela n'a pas influer sur notre saison...il n'a fait qu'enchainer sur les propos de Marc en direct sur eurosport et en conférence de presse qui était déjà à la base superflu...

Le meilleur exemple est le Président de Nice qui n'a fait qu'un seul point presse, je dis bien qu'un seul sur toutes les négociations avec le british et le prince saoudien, et ce en plus quelques jours avant qu'ils soient censés verser de l'argent,pas 6mois ou 1an avant de le faire...
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Albal » 05 Juin 2016, 20:21

cssa77380 a écrit:Je voudrais répondre a ALBAL qui écrit que les FRERES DUBOIS nous prennes pour des C...,quelle boite ARDENNAISE OU PATRON aurait repris le club,facile la critique,il oublie que SEDAN quand tu en parles sur PARIS certain ne savent meme plus ou nous jouons depuis notre disparition du MONDE PRO,alors en plus que l'on a le BASKET a CHARLEVILLE qui avec deux équipes qui cherchent aussi de l'argent tout n'est pas rose,alors pour trouver des sponsors bonjour,alors si les FRANGINS décidaient de faire leurs VALISES ,alors mon pauvre ALBAL tu pourrais toujours aller voir PRIX car je crois que DUGAUGUEZ servira pour des CONCERTS OU AUTRES EVENEMENTS,puisque le club sera a ce moment plus en mesure de continuer,surtout avec ARDENNES METROPOLE qui regarde du plus en plus du coté de CHARLEVILLE c'est évident puisque son maire en est le PRESIDENT...............


Non, non et non....
Encore une fois, je ne demande rien en particulier et les résultats sportifs depuis 3 ans sont bien au delà de mes espérances...
Pour cela, je dis bravo aux frères DUBOIS, et je l'ai toujours répété....
L'année prochaine, si le projet saoudien ne se fait pas, et que les frères DUBOIS nous annoncent clairement que cela sera difficile de se maintenir en National, et bien, cela me va....J'irai tous les vendredis à DUGAUGUEZ pour tenter d'arracher le maintien...
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'ils communiquent à tout va pour créer des partenariats.... Mais, depuis 3 ans maintenant, il ne se passe rien....Ils n'ont qu'à rien dire....
Je pense qu'ils font cette pub pour avoir surtout des retombées sur leurs entreprises.....
Et, sans entrer dans le détail car cela ne m'intéresse vraiment pas, je pense que les frères DUBOIS n'ont pas dépensé d'argent pour le club...
Ils ont surtout acheté le domaine de MONTVILLIERS qui a une valeur. Et bouclé les budgets avec autre chose que leurs fonds propres....
Et sache mon cher cssa77380 que je suis un fervent supporter du club....Je faisais parti de ceux qui étaient encore là en CFA2 lorsque nous étions 1500 en janvier 2014 à domicile....ou 30 supporters à MOISSY CRAMAYEL.......
Et je serai encore là, même si les DUBOIS font leurs valises....en DH ou en DHR...
Peux tu en dire autant ? ;)
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar charles leclere » 05 Juin 2016, 20:28

Maugis a écrit:
Maugis a écrit:Quel bande de guignols les Dubois en 2 montées et un maintien en national en 3 ans..... même pas capable de trouver des Saoudiens pour nous faire jouer l'Europe! :roll:

En plus de ça lors des 2 montées "la chance a été 2 fois au rendez-vous......" De vrai guignols :roll:


maugis je croyais que l'esclavage a été aboli ! faut te libérer mon gars ou donner tes tarifs !

je plaisante maugis je plaisante faut lire au deuxième degré ce que j'ai écrit
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Albal » 05 Juin 2016, 20:30

charles leclere a écrit:je viens au secours d'ALBAL !

je crois que tous, vous faites une confusion et que cette confusion est malheureusement la source de tous les conflits :
confusion entre Marc,Gilles et le CSSA et le partenariat saoudien

personne ne va et ne dois reprocher aux deux Frères le parcours réalisé depuis la reprise du Club. La Chance était deux fois au rendez-vous et il en faut dans le sport, comme pour la France en 98 qui sans la chance en 8ème en 1/4 en demie n'aurait pas été championne du monde. Ils ont su mettre la structure en place pour permettre ce parcours !

donc pour cette partie BRAVO et continuez !

pour l'autre partie les SAOUDIENS ? moi qui en suis à l'origine, mais qui ne maitrise plus rien depuis le 15 août 2013, le remue-ménage médiatique à mon avis est à l'origine de tous les problèmes de communication du CSSA !

je ne pense pas que Marc et Gilles s'attendait aux déclarations du prince ! ils n'ont pas pu le contrôler et le mal est fait ! ils ont choisi le silence depuis 5 mois, pensant certainement que ça se calmerait, mais l'attente des supporters de voir un PSG du national est trop forte et ça a enflé et la désespérance est venue simplement d'avoir des moyens limités alors qu'on espérait les millions princiers. L'arrivée de RL n'a fait qu'accentuer l'incertitude.

aujourd'hui à qq heures de la DNCG où il faudra bien présenter le budget pour la prochaine saison, et où les grandes lignes seront connues par tous, les éléments actuels (départ des joueurs, le cœur de RL, la restructuration interne) ne laissent pas envisager une entrée au capital du prince, mais je n'ai aucune information permettant d'affirmer ça.

je pense que depuis notre descente en deuxième division les supporters ont été mis de plus en plus à l'écart de la politique du club et que une meilleure communication sur le sujet aurait calmé les débats !

la déception c'est pas le maintien en National et la non montée, c'est le rêve brisé pour le moment que les moyens prévus n'aient pas été mis en place tout simplement !

si le prince n’avait pas parlé de la ligue des champions, le maintien en national aurait été fêté comme un exploit.


Merci Charles !
Je suis d'accord avec tout ce que tu écris.... Même la fin ....
Mais, je peux te dire que le dernier match à domicile, malgré la défaite 3 à 0, le maintien a été fêté en beauté avec les joueurs avec une grosse ambiance après le match......
Comme tu le dis, beaucoup de signes sont tout de même très inquiétants....
10 joueurs sont déjà partis (C'est énorme), dont 5-6 titulaires....Roger a laissé plané le doute (Même si perso, comme letank32, je souhaiterai son départ....), aucune info concrète sur la saison à venir.......
Je pense, comme le disent certains, que les DUBOIS pourraient faire leurs valises effectivement cet été....Et je ne pense pas que ce serait à cause de ce qu'écrit Albal sur ce forum.... ;) ......
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Albal » 05 Juin 2016, 20:46

Après, je suis d'accord, on ne sait rien.....
Mais, il y a quand même pas mal de signes inquiétants...
A noter que l'année dernière, pendant le mercato, certains nous ont expliqué que l'on n'y connaissaient rien....Que les SPELLE, KOUAGBA, HONORE, SECK, CORREA et les autres allaient nous faire monter en Ligue 2....
Je me faisais incendier lorsque je disais que ce serait bien de finir 14° et d'éviter une relégation.....
Certains étaient plus proches de la réalité que d'autres.... ;)
Le problème, c'est que certains vivent toujours dans un monde merveilleux....On pourrait faire signer l'avant centre de BOULZICOURT qu'ils s'émerveilleraient....
J'essaye, pour ma part, d'être plutôt objectif......Et je pense que l'on peut donner un avis, notamment sur une recrue, en fonction de son CV.....
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar letank32 » 05 Juin 2016, 20:51

je partage les écrits de mon ami Albal....et notre charles qui me semble bien pessimiste et il a raison !
quedal à l'horizon pour la prochaine saison ! moi putain rebouffer la choucroute à Feignies , non merci....même si elle est excellente ,c'est le côté football qui doucement commence à m'énerver dans mon club !

comme dans la pub : on fait quoi demain?

allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Albal » 05 Juin 2016, 21:01

letank32 a écrit:je partage les écrits de mon ami Albal....et notre charles qui me semble bien pessimiste et il a raison !
quedal à l'horizon pour la prochaine saison ! moi putain rebouffer la choucroute à Feignies , non merci....même si elle est excellente ,c'est le côté football qui doucement commence à m'énerver dans mon club !

comme dans la pub : on fait quoi demain?

allez Sedan,ici ou ailleurs.


C'est vrai que j'ai pris quand même énormément de plaisir lors des 2 saisons de CFA2 et CFA, notamment lors des déplacements....
C'était énorme à CROIX, à SAINT QUENTIN, à DELAUNE contre la réserve des guignols...
Mais ce serait dur de devoir à nouveau le refaire....
Mais si il le faut, toi et moi le savons, on le refera....On ne peut pas faire autrement, on a le club dans le sang... ;)
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Maugis » 05 Juin 2016, 21:07

Allez après le refrain des méchants présidents voici le refrain des bons et des mauvais supporters....
Ceux qu'on le club dans le sang et pas les autres... :roll:
Maugis
 
Messages: 545
Inscrit le: 13 Aoû 2013, 16:52
Localisation: Noyer-pont-maugis

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Albal » 05 Juin 2016, 21:16

Maugis a écrit:Allez après le refrain des méchants présidents voici le refrain des bons et des mauvais supporters....
Ceux qu'on le club dans le sang et pas les autres... :roll:


Oh là, là....Mais arrêtez un peu !
C'est vous qui pensez avoir la science infuse...
Moi, je donne mon avis, comme d'autres...Et je respecte tous les autres avis...
Ce sont les gens comme toi qui critiquent certains sur ce forum et les font passer pour des mauvais supporters...
N'inverse pas les rôles...Tu m'as vu critiqué tes avis sur le club et les joueurs ? Non....
Tu penses ce que tu veux, je pense différemment.. L'un de nous deux se trompe et j'espère que c'est moi... ;)
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Gaspard » 05 Juin 2016, 21:21

De tout façon sur un forum qui s'appelle Allez Sedan il ne peut guère y avoir que des supporters qui discutent dessus...
Je vois pas sinon l’intérêt...
Gaspard
 
Messages: 329
Inscrit le: 02 Mar 2012, 18:47

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar cssa77380 » 05 Juin 2016, 21:52

Moi aussi bien sur que j'étais a moissy mon cher ALBAL ,mais ceci étant nous ne sommes que SEDAN ,ville moyenne,pas facile ,laissons le temps au temps,des rendez-vous sont en cours,attendons la fin de semaine ou l'on verra plus clair je pense
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Sangliou » 06 Juin 2016, 01:32

Des kilomètres par milliers partout on à été ... jusque la DNCG ... même sans saoudiens Sedanais allez ! :roll:
Sangliou
 
Messages: 239
Inscrit le: 03 Juil 2013, 22:06

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous