Le président du CSSA : Marc Dubois

Ce forum est réservé exclusivement aux joueurs et au staff du CSSA, chaque joueur ou dirigeant a son sujet, merci de vérifier qu'un sujet n'est pas existant avant d'en créer un.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar rethel30 » 03 Oct 2017, 13:11

jerry08 a écrit:
IVICACSSA a écrit:Maintenant on se doit d'en savoir plus, les supporters ont besoin d'autre chose qu'un communiqué.
Pour déstabiliser tout le monde on ne pouvait pas faire pire, les ragots et les fantasmes divers et variés vont bon train.
Mr Marc DUBOIS, parlez nous pour une fois foot et dites nous clairement où va notre CSSA


Comme dit par Douzy hier, le terme employé de la "mort dans l'ame " par Gilles Dubois dans son tweet de depart, est significatif de l'ambiance .
Meme si Gilles avait effectivement été liquidé par le Conseil d'administration en Mai, il continuait a faire ,un peu, son job de tampon entre les supporters et le terrain comme a Fleury-Merogis.
J'espere que Marc Dubois a prevu son remplacement au bord du terrain lors des prochains matchs.

je redoute que nous n' entrions dans une nouvelle période de turbulence :?
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

AllezSedan.com
 

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar SangliYeah » 03 Oct 2017, 13:42

jerry08 a écrit:Meme si Gilles avait effectivement été liquidé par le Conseil d'administration en Mai, il continuait a faire ,un peu, son job de tampon entre les supporters et le terrain comme a Fleury-Merogis.



Elle est très intéressante cette phrase. Et c'est du 1er degré, aucune ironie de ma part je le précise, c'est sincère. ;)
SangliYeah
 
Messages: 492
Inscrit le: 18 Juin 2013, 19:38

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar charles leclere » 03 Oct 2017, 13:51

je rejoins "joff08" vous ne nous lisez pas, vous êtes tellement préoccupés par vos messages que vous ne répondez que très peu aux autres vous êtes dans vos pensées et vas y que je t'écris !

arrêtez vos critiques envers Marc Dubois, qui en vous lisant apparait comme le Père fouettard et Gilles le Père Noël ! ce sont deux frères qui se sont lancés dans l'aventure avec leur argent ! ils ont sauvé le CSSA ils sont montés en NATIONAL et à peu de choses près pouvaient accéder en LIGUE2.

Ils ont réussi à déplacer un prince saoudien qui n'a pas jugé pour certaines raisons qui lui sont propres donner suite aux déclarations fracassantes sur le plateau de CANAL+

il y a quelque mois Gilles a été révoqué de son poste TERME FORT mais légal ! c'est la décision du conseil d'administration du CSSA et ça reste leur décision qui n'a pas a être propagée dans le domaine public.

depuis la décision du CSSA Gilles était présent sur le bord de la touche aux entrainements

maintenant officiellement il quitte vraiment le CLUB !

Je les aime tous les deux, mais j'ai plus d'affinité avec Marc, cela dit cela me fait une peine profonde de voir deux frères se séparer dans une affaire, mais je respecte cette décision !

alors que tous les glandus qui vont ramener leur science, la mette en veilleuse et cesse de lancer des accusations et des interprétations infondées. c'est celui qui fait le chèque qui décide "sic Pascal Urano"

je pense savoir que le projet global de Marc est parfaitement structuré que ce passage en CFA n'est pas facile et donc merci à Gilles et soutien total à Marc
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 03 Oct 2017, 16:51

charles leclere a écrit:je rejoins "joff08" vous ne nous lisez pas, vous êtes tellement préoccupés par vos messages que vous ne répondez que très peu aux autres vous êtes dans vos pensées et vas y que je t'écris !

arrêtez vos critiques envers Marc Dubois, qui en vous lisant apparait comme le Père fouettard et Gilles le Père Noël ! ce sont deux frères qui se sont lancés dans l'aventure avec leur argent ! ils ont sauvé le CSSA ils sont montés en NATIONAL et à peu de choses près pouvaient accéder en LIGUE2.

Ils ont réussi à déplacer un prince saoudien qui n'a pas jugé pour certaines raisons qui lui sont propres donner suite aux déclarations fracassantes sur le plateau de CANAL+

il y a quelque mois Gilles a été révoqué de son poste TERME FORT mais légal ! c'est la décision du conseil d'administration du CSSA et ça reste leur décision qui n'a pas a être propagée dans le domaine public.

depuis la décision du CSSA Gilles était présent sur le bord de la touche aux entrainements

maintenant officiellement il quitte vraiment le CLUB !

Je les aime tous les deux, mais j'ai plus d'affinité avec Marc, cela dit cela me fait une peine profonde de voir deux frères se séparer dans une affaire, mais je respecte cette décision !

alors que tous les glandus qui vont ramener leur science, la mette en veilleuse et cesse de lancer des accusations et des interprétations infondées. c'est celui qui fait le chèque qui décide "sic Pascal Urano"

je pense savoir que le projet global de Marc est parfaitement structuré que ce passage en CFA n'est pas facile et donc merci à Gilles et soutien total à Marc


Charles , personnellement je n ai strictement rien dit sur Marc Dubois et je n ai rien à dire , je ne le connais pas ,je ne
lui ai jamais adressé la parole et je ne connais pas le litige et les responsabilités..
par contre je connais bien Gilles un homme de valeur qui aime le CSSA.....son départ fait beaucoup de peine aux supporters vu qu il en était trés proche....
c est peut étre cela la raison de petits débordements exagérés..
tout aussi exagéré le terme REVOCATION en avril 2017.....c est un terme fort comme tu dis mais quand on est révoqué en avril 2017 et que fin septembre de la méme année on a toujours pas quitté le club çà veut dire que sa présence ne constituait aucun danger imminent dans l intérét du club ( on retient çà pour la faute grave d un salarié ou le départ immédiat s impose )
dans l immédiat on doit laisser les supporters dire à Gilles MERCI pour tout ce qu il a fait pour le CSSA et pourquoi pas
ne pas espérer le revoir un jour, lui qui aime tant ce club...
les jours vont passer et le sport reprendra le dessus avec un certain Prix /Sedan qui nous attend..
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar maniloudi » 03 Oct 2017, 20:03

C'est quand même souvent les mêmes que l'on voit sortir Du-bois quand les choses ne vont pas au CSSA...
maniloudi
 
Messages: 148
Inscrit le: 15 Déc 2014, 14:08

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar letank32 » 03 Oct 2017, 20:25

charles leclere a écrit:je rejoins "joff08" vous ne nous lisez pas, vous êtes tellement préoccupés par vos messages que vous ne répondez que très peu aux autres vous êtes dans vos pensées et vas y que je t'écris !

arrêtez vos critiques envers Marc Dubois, qui en vous lisant apparait comme le Père fouettard et Gilles le Père Noël ! ce sont deux frères qui se sont lancés dans l'aventure avec leur argent ! ils ont sauvé le CSSA ils sont montés en NATIONAL et à peu de choses près pouvaient accéder en LIGUE2.

Ils ont réussi à déplacer un prince saoudien qui n'a pas jugé pour certaines raisons qui lui sont propres donner suite aux déclarations fracassantes sur le plateau de CANAL+

il y a quelque mois Gilles a été révoqué de son poste TERME FORT mais légal ! c'est la décision du conseil d'administration du CSSA et ça reste leur décision qui n'a pas a être propagée dans le domaine public.

depuis la décision du CSSA Gilles était présent sur le bord de la touche aux entrainements

maintenant officiellement il quitte vraiment le CLUB !

Je les aime tous les deux, mais j'ai plus d'affinité avec Marc, cela dit cela me fait une peine profonde de voir deux frères se séparer dans une affaire, mais je respecte cette décision !

alors que tous les glandus qui vont ramener leur science, la mette en veilleuse et cesse de lancer des accusations et des interprétations infondées. c'est celui qui fait le chèque qui décide "sic Pascal Urano"

je pense savoir que le projet global de Marc est parfaitement structuré que ce passage en CFA n'est pas facile et donc merci à Gilles et soutien total à Marc


j'ai beaucoup de respect pour toi surtout depuis qu'on c'est rencontré il y a quelques années.
mais arrête aussi de nous prendre pour des lapins de 6 semaines; genre je sais tout et vous aller voir les bonnes nouvelles d'ici peu...tu nous la rebacher un grand nombre de fois l'ami.
Personne avait réagi lors de l'annonce de gilles qui était retoqué dans son poste de président délégué? peut être et alors???
tu pense savoir beaucoup de chose,mais en réalité : tu ne sait rien du tout !
Pas besoin de me répondre, ça va polluer le forum :lol: :lol:
c'est surtout triste de voir ces 2 frangins se déchirer pour la même passion....

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Chrisdu54 » 03 Oct 2017, 20:56

maniloudi a écrit:C'est quand même souvent les mêmes que l'on voit sortir Du-bois quand les choses ne vont pas au CSSA...


+1000

une manière d'exister, sans doute....

allez Sedan, encore et toujours
Chrisdu54
 
Messages: 1112
Inscrit le: 06 Juin 2010, 17:17

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar SigmOud » 03 Oct 2017, 21:02

letank32 a écrit:
charles leclere a écrit:je rejoins "joff08" vous ne nous lisez pas, vous êtes tellement préoccupés par vos messages que vous ne répondez que très peu aux autres vous êtes dans vos pensées et vas y que je t'écris !

arrêtez vos critiques envers Marc Dubois, qui en vous lisant apparait comme le Père fouettard et Gilles le Père Noël ! ce sont deux frères qui se sont lancés dans l'aventure avec leur argent ! ils ont sauvé le CSSA ils sont montés en NATIONAL et à peu de choses près pouvaient accéder en LIGUE2.

Ils ont réussi à déplacer un prince saoudien qui n'a pas jugé pour certaines raisons qui lui sont propres donner suite aux déclarations fracassantes sur le plateau de CANAL+

il y a quelque mois Gilles a été révoqué de son poste TERME FORT mais légal ! c'est la décision du conseil d'administration du CSSA et ça reste leur décision qui n'a pas a être propagée dans le domaine public.

depuis la décision du CSSA Gilles était présent sur le bord de la touche aux entrainements

maintenant officiellement il quitte vraiment le CLUB !

Je les aime tous les deux, mais j'ai plus d'affinité avec Marc, cela dit cela me fait une peine profonde de voir deux frères se séparer dans une affaire, mais je respecte cette décision !

alors que tous les glandus qui vont ramener leur science, la mette en veilleuse et cesse de lancer des accusations et des interprétations infondées. c'est celui qui fait le chèque qui décide "sic Pascal Urano"

je pense savoir que le projet global de Marc est parfaitement structuré que ce passage en CFA n'est pas facile et donc merci à Gilles et soutien total à Marc


j'ai beaucoup de respect pour toi surtout depuis qu'on c'est rencontré il y a quelques années.
mais arrête aussi de nous prendre pour des lapins de 6 semaines; genre je sais tout et vous aller voir les bonnes nouvelles d'ici peu...tu nous la rebacher un grand nombre de fois l'ami.
Personne avait réagi lors de l'annonce de gilles qui était retoqué dans son poste de président délégué? peut être et alors???
tu pense savoir beaucoup de chose,mais en réalité : tu ne sait rien du tout !
Pas besoin de me répondre, ça va polluer le forum :lol: :lol:
c'est surtout triste de voir ces 2 frangins se déchirer pour la même passion....

Allez Sedan,ici ou ailleurs.


Surtout que la discussion est resté calme et courtoise jusque la ....
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Zabriskie Point » 03 Oct 2017, 21:41

Article de nos "amis" de L'Ardennais:

LES RAISONS DU DÉPART DE GILLES DUBOIS DU CS SEDAN ARDENNES

Que ce soit dans les rues de Sedan ou sur les réseaux sociaux, les supporters ne parlent que de ça. Depuis lundi matin, la nouvelle a eu le temps de faire le tour de la ville plusieurs fois : Gilles Dubois, le président du CS Sedan Ardennes, quitte le club.

Et... c’est à peu près tout. Les raisons de ce soudain départ ? Ni le principal intéressé dans ses messages sur Twitter, ni le club dans son laconique communiqué (quatre lignes !) ne les détaillent. Malgré les supporters, dont Gilles Dubois était le plus proche, qui réclament « de la transparence », « des explications », et qui mitraillent les comptes officiels du club de questions qui restent sans réponse.

«Le club appartient

aux Ardennes

et aux Ardennais

et existera toujours quand on ne sera plus là»

Marc Dubois, au micro d’Ardennes TV
Au fond du problème, il y a en fait un différend entre les deux frères Dubois, Marc et Gilles. Depuis le printemps dernier, le second reproche au premier sa politique qui s’éloigne trop des Ardennes et des Ardennais. C’est ce qui explique que Gilles Dubois ait été statutairement révoqué, en fin de saison dernière, malgré son amour pour un club qu’il suivait déjà, gamin, dans les travées d’Émile-Albeau, et au sein duquel il avait lui-même joué.

Un exemple des désaccords entre les deux hommes ? En 2016, Marc a activement participé au départ de Jean-Claude Médot, ancien pro du club et qui était alors revenu comme directeur sportif... à la demande de Gilles.

Le départ du président-délégué, lundi, a malgré tout été une surprise pour tout le monde. Didier Herbillon, le maire de Sedan, ou Boris Ravignon, président d’Ardenne Métropole, l’ont par exemple découvert comme tout le monde, via le communiqué. « Je suis très déçu qu’il parte, a réagi le maire de Sedan. Il était très investi, c’était la cheville ouvrière du rachat du club et je regretterai le lien précieux qu’il avait avec les supporters. Mais il y a toujours un capitaine à la barre, je ne suis pas inquiet pour le club. »

Un autre élu local va lui s’investir activement auprès du CSSA : Olivier Laurant (injoignable ce mardi, ndlr), petit-fils de Lucien, dirigeant historique du club pendant près de 30 ans entre 1946 et 1975. Passionné du club, il a surtout l’avantage d’être connu localement. « Il va apporter un ancrage local et des contacts », explique Marc Dubois dans une interview donnée à Ardennes TV avant le match d’Arras, samedi, où le président répète plusieurs fois que « le club appartient aux Ardennes et aux Ardennais, et existera toujours quand on ne sera plus là ». En tout cas, son frère Gilles est maintenant parti pour de bon.
Zabriskie Point
 
Messages: 250
Inscrit le: 16 Juil 2009, 15:35
Localisation: Charleville-Mézières

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar charles leclere » 04 Oct 2017, 09:00

salut Ami LETANK

Mon exaspération vient simplement du fait que de grandes phrases sont écrites à longueur de forum pas seulement celui-ci.

il est normal que tout le monde ne soit pas d'accord sinon la vie serait triste !

Au sujet des Frère Dubois, je n'ai aucun autre commentaire à faire que d'acter juridiquement la séparation. Et c'est pour cette raison, que je ne supporte plus que ceux qui ne financent pas le CSSA puissent être désobligeants avec celui qui met l'argent de sa poche pour essayer de faire tourner le CSSA.

Le Patron c'est Marc, 1, 2, 3, 4, millions d'euros et plus de capitaux investis, ce sont des sommes très très importantes et lire les commentaires désobligeants de gens qui ne sont mêmes pas capables d'apprécier ce que représente de telles sommes, ça me met en colère !

c'est lui le patron et pas le peuple ardennais et je ne pense pas qu'il ait envie de jeter son fric à la poubelle ! qu'il fasse bien ou mal, c'est son problème, il n'a de compte à rendre qu'à lui-même, car son investissement dépend de la réussite de son projet.

dans un département, 83 ème en richesse nationale alors qu'en 1971 il était 15 ème, son effort financier est considérable.

le Président gère, l'entraineur entraine et les supporters supportent il faut pas tout mélanger ! c'est pas parce qu'on donne de la voix dans une tribune qu'on a le droit de donner des leçons aux gestionnaires !

j'ai rencontré Martel dans le cadre du dossier LENSOIS, le fameux MAMADOV a perdu 29 millions d'euros partis en fumée et tout le monde trouve ça normal ! on est dans un autre monde aujourd'hui, on marche sur la tête.

alors les grandes envolées lyriques : le CSSA appartient au peuple ardennais ça me fait doucement sourire !

quand à ce que je sais et qu'on veut bien me dire, j'ai choisi il y a deux ans de ne plus en faire état, ce qui me permet de pouvoir parler en toute confiance de tout et surtout d'être tranquille.

supporter de SEDAN depuis 1958 je rentre désormais dans le club très fermé des plus vieux supporters du club.
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 04 Oct 2017, 09:14

Zabriskie Point a écrit:
Un autre élu local va lui s’investir activement auprès du CSSA : Olivier Laurant (injoignable ce mardi, ndlr), petit-fils de Lucien, dirigeant historique du club pendant près de 30 ans entre 1946 et 1975. Passionné du club, il a surtout l’avantage d’être connu localement. « Il va apporter un ancrage local et des contacts », explique Marc Dubois dans une interview donnée à Ardennes TV avant le match d’Arras, samedi, où le président répète plusieurs fois que « le club appartient aux Ardennes et aux Ardennais, et existera toujours quand on ne sera plus là ». En tout cas, son frère Gilles est maintenant parti pour de bon.


Comme d'habitude, on apprend pas de ces erreurs ici...Je me disais bien que ce mec était rudement sur les photos dernièrement!
Il n'a toujours pas été compris que lorsque l'on était pas du métier, il fallait bien s'entourer...
Après M'Bappé pour le sportif, maintenant on met le Président du club de gymnique de Sedan sur les hauteurs de l'organigramme de notre club de foot!!! :lol: :lol:
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 04 Oct 2017, 09:18

charles leclere a écrit:salut Ami LETANK

Mon exaspération vient simplement du fait que de grandes phrases sont écrites à longueur de forum pas seulement celui-ci.

il est normal que tout le monde ne soit pas d'accord sinon la vie serait triste !

Au sujet des Frère Dubois, je n'ai aucun autre commentaire à faire que d'acter juridiquement la séparation. Et c'est pour cette raison, que je ne supporte plus que ceux qui ne financent pas le CSSA puissent être désobligeants avec celui qui met l'argent de sa poche pour essayer de faire tourner le CSSA.

Le Patron c'est Marc, 1, 2, 3, 4, millions d'euros et plus de capitaux investis, ce sont des sommes très très importantes et lire les commentaires désobligeants de gens qui ne sont mêmes pas capables d'apprécier ce que représente de telles sommes, ça me met en colère !

c'est lui le patron et pas le peuple ardennais et je ne pense pas qu'il ait envie de jeter son fric à la poubelle ! qu'il fasse bien ou mal, c'est son problème, il n'a de compte à rendre qu'à lui-même, car son investissement dépend de la réussite de son projet.

dans un département, 83 ème en richesse nationale alors qu'en 1971 il était 15 ème, son effort financier est considérable.

le Président gère, l'entraineur entraine et les supporters supportent il faut pas tout mélanger ! c'est pas parce qu'on donne de la voix dans une tribune qu'on a le droit de donner des leçons aux gestionnaires !

j'ai rencontré Martel dans le cadre du dossier LENSOIS, le fameux MAMADOV a perdu 29 millions d'euros partis en fumée et tout le monde trouve ça normal ! on est dans un autre monde aujourd'hui, on marche sur la tête.

alors les grandes envolées lyriques : le CSSA appartient au peuple ardennais ça me fait doucement sourire !

quand à ce que je sais et qu'on veut bien me dire, j'ai choisi il y a deux ans de ne plus en faire état, ce qui me permet de pouvoir parler en toute confiance de tout et surtout d'être tranquille.

supporter de SEDAN depuis 1958 je rentre désormais dans le club très fermé des plus vieux supporters du club.


mince on est supporters tous les 2 depuis la méme date 1958 , çà ne nous rajeunit pas , moi c est depuis un certain
SEDAN - REIMS qui avait remplit le stade Albeau ou ce jour là les supporters sedanais avaient acclamés les joueurs
rémois qui rentraient de la coupe du monde.....les temps ont changé !!!!
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar mike34 » 04 Oct 2017, 09:38

letank32 a écrit:
charles leclere a écrit:je rejoins "joff08" vous ne nous lisez pas, vous êtes tellement préoccupés par vos messages que vous ne répondez que très peu aux autres vous êtes dans vos pensées et vas y que je t'écris !

arrêtez vos critiques envers Marc Dubois, qui en vous lisant apparait comme le Père fouettard et Gilles le Père Noël ! ce sont deux frères qui se sont lancés dans l'aventure avec leur argent ! ils ont sauvé le CSSA ils sont montés en NATIONAL et à peu de choses près pouvaient accéder en LIGUE2.

Ils ont réussi à déplacer un prince saoudien qui n'a pas jugé pour certaines raisons qui lui sont propres donner suite aux déclarations fracassantes sur le plateau de CANAL+

il y a quelque mois Gilles a été révoqué de son poste TERME FORT mais légal ! c'est la décision du conseil d'administration du CSSA et ça reste leur décision qui n'a pas a être propagée dans le domaine public.

depuis la décision du CSSA Gilles était présent sur le bord de la touche aux entrainements

maintenant officiellement il quitte vraiment le CLUB !

Je les aime tous les deux, mais j'ai plus d'affinité avec Marc, cela dit cela me fait une peine profonde de voir deux frères se séparer dans une affaire, mais je respecte cette décision !

alors que tous les glandus qui vont ramener leur science, la mette en veilleuse et cesse de lancer des accusations et des interprétations infondées. c'est celui qui fait le chèque qui décide "sic Pascal Urano"

je pense savoir que le projet global de Marc est parfaitement structuré que ce passage en CFA n'est pas facile et donc merci à Gilles et soutien total à Marc


j'ai beaucoup de respect pour toi surtout depuis qu'on c'est rencontré il y a quelques années.
mais arrête aussi de nous prendre pour des lapins de 6 semaines; genre je sais tout et vous aller voir les bonnes nouvelles d'ici peu...tu nous la rebacher un grand nombre de fois l'ami.
Personne avait réagi lors de l'annonce de gilles qui était retoqué dans son poste de président délégué? peut être et alors???
tu pense savoir beaucoup de chose,mais en réalité : tu ne sait rien du tout !
Pas besoin de me répondre, ça va polluer le forum :lol: :lol:
c'est surtout triste de voir ces 2 frangins se déchirer pour la même passion....

Allez Sedan,ici ou ailleurs.

letank +10000
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Uast » 04 Oct 2017, 10:00

Les histoires de famille sont toujours délicates et pleines de non dit et de mystères

Devant le mauvais bilan de la première partie de saison dernière, Marc Dubois et ses fils ont décidé de toute changer en faisant venir de nouveaux joueurs, un nouveau recruteur, un nouvel entraîneur, un nouvel adjoint ..et en changeant la structure de gouvernance

Il a aussi décidé de relancer la formation avec beaucoup de nouveaux jeunes et des objectifs clairs de maintenir les U17 et de faire monter les U19 et la DH

Il faut maintenant espérer que la nouvelle équipe reconstruite à tous les niveaux sera performante et qu'on va vivre une bonne saison et qu'on va progresser lors des prochaines années

Humainement parlant, la manière avec laquelle Gille Dubois quitte le club est évidemment très triste, mais l'important est que la nouvelle structure de gouvernance soit opérationnelle et performante rapidement

Amicalement
Uast
 
Messages: 14433
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 04 Oct 2017, 11:16

Uast a écrit:Les histoires de famille sont toujours délicates et pleines de non dit et de mystères

Devant le mauvais bilan de la première partie de saison dernière, Marc Dubois et ses fils ont décidé de toute changer en faisant venir de nouveaux joueurs, un nouveau recruteur, un nouvel entraîneur, un nouvel adjoint ..et en changeant la structure de gouvernance

Il a aussi décidé de relancer la formation avec beaucoup de nouveaux jeunes et des objectifs clairs de maintenir les U17 et de faire monter les U19 et la DH

Il faut maintenant espérer que la nouvelle équipe reconstruite à tous les niveaux sera performante et qu'on va vivre une bonne saison et qu'on va progresser lors des prochaines années

Humainement parlant, la manière avec laquelle Gille Dubois quitte le club est évidemment très triste, mais l'important est que la nouvelle structure de gouvernance soit opérationnelle et performante rapidement

Amicalement


si l on en croit le journal local ce serait plutot Marc Dubois qui serait responsable du mauvais bilan , ce serait bien
lui qui aurait fait partir Médot pour mettre en Place M'Bappé avec les résultats que l on connait....
qui se souvient des propos de Médot précisant que M'Bappé lui a dit " j ai les pleins pouvoirs de Marc Dubois"...
alors si le président a payé ensuite , il n a fait que payer ses erreurs...
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous