Le président du CSSA : Marc Dubois

Ce forum est réservé exclusivement aux joueurs et au staff du CSSA, chaque joueur ou dirigeant a son sujet, merci de vérifier qu'un sujet n'est pas existant avant d'en créer un.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar letank32.08 » 06 Aoû 2019, 19:41

Uast a écrit:
letank32.08 a écrit:pourquoi le 14 septembre ??????

Le cssa aura 100 ans le ...samedi 02 Novembre et nous recevrons Schiltigheim....
je comprend toujours pas !!!!

Allez Sedan,ici ou ailleurs.


Fêter le centenaire en plein pont de la toussaint et vacances scolaires de la toussaint n’est peut être pas terrible ... sans compter la météo souvent moins favorable

Surtout si le club veut faire venir de nombreux enfants comme annoncé ce matin par Marc Dubois et si on veut aussi organiser un match entre anciens à 15h avec match N2 décalé a 20h

Amicalement

je suis étonné de te lire mon ami uast.
je n'ai pas encore lu les écrits du cssa à ce sujet...si il y en a ...mais le club préfère faire venir des enfants le 14 septembre que ces supporters le 2 novembre??? la météo maintenant ..... :mrgreen: :mrgreen: heureusement que le club n'a pas été crée un 15 juillet 1919...avec la canicule :mrgreen:
toussaint, noel, 15 aout...faut arrêter avec ces conneries, c'est tout.
un anniversaire ne se fête pas avant , c'est comme ça.

sinon je fête mes 62 ans demain, 10 ans plus tôt pour partir à la retraite :mrgreen:

Bon aller, on verra le programme !

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
mais bon ,tant que le programme n'est pas dévoilé, on est dans l'attente d'une nouvelle surprise, j'en suis certain 8-)
letank32.08
 
Messages: 1023
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

AllezSedan.com
 

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar SigmOud » 06 Aoû 2019, 20:13

Le 14 septembre la foire sera passé ... Pourquoi ce choix ?

Pour les 90 ans, Urano au moins l'avait fait pendant la foire et çà avait permis d'attirer du monde malgré un match contre une faible équipe de ligue 2 : Vannes.

Le 2 novembre chose incroyable on joue un match, de plus à domicile et contre un adversaire à la montée !!!
Toutes les conditions étaient réunis... Je ne digère pas ce choix ...
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar sachy08 » 06 Aoû 2019, 22:07

SigmOud a écrit:Le 14 septembre la foire sera passé ... Pourquoi ce choix ?

Pour les 90 ans, Urano au moins l'avait fait pendant la foire et çà avait permis d'attirer du monde malgré un match contre une faible équipe de ligue 2 : Vannes.

Le 2 novembre chose incroyable on joue un match, de plus à domicile et contre un adversaire à la montée !!!
Toutes les conditions étaient réunis... Je ne digère pas ce choix ...

pourquoi critiquer sans cesse ce qu'il se fait...ou pas!
les yaka, ysauraidu,yauraifallu, il y en a pleins les rues!!!!
dès qu'on a eu le programme des matchs de la saison, le président aurait dû direct demandé à décaler la foire à sedan d'une semaine!!!comme avait su faire notre cher président urano, qui a passé la main en douceur pour sauver le club, bé bien sûr, prenons exemple sur lui...!
et puis, c'est vrai, on est tellement bien à regarder les matchs en novembre à sedan, c'est toujours là qu'on a les plus grosses affluences, le soleil, la chaleur de l'été indien, les lunettes de soleil et hop, tous à dugau...
qui plus est, les anciens joueurs qui ont défendu nos couleurs connaissent le climat, ils peuvent bien faire l'effort de venir en famille passé un week end de toussaint ici, çà leur rappellera des souvenirs!
arrêtons les critiques sans cesse envers nos dirigeants, encourageons les!!! c'est aussi vrai qu'avec le nombre de repreneurs potentiels qu'il y avait quand urano est parti, on a du choisir le plus mauvais....!
sachy08
 
Messages: 614
Inscrit le: 07 Mai 2017, 09:27

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar ASGV1975/1980 » 07 Aoû 2019, 08:31

Excellent Sachy !!!!! Plus... 10000
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 07 Aoû 2019, 08:35

sachy08 a écrit:
SigmOud a écrit:Le 14 septembre la foire sera passé ... Pourquoi ce choix ?

Pour les 90 ans, Urano au moins l'avait fait pendant la foire et çà avait permis d'attirer du monde malgré un match contre une faible équipe de ligue 2 : Vannes.

Le 2 novembre chose incroyable on joue un match, de plus à domicile et contre un adversaire à la montée !!!
Toutes les conditions étaient réunis... Je ne digère pas ce choix ...

pourquoi critiquer sans cesse ce qu'il se fait...ou pas!
les yaka, ysauraidu,yauraifallu, il y en a pleins les rues!!!!
dès qu'on a eu le programme des matchs de la saison, le président aurait dû direct demandé à décaler la foire à sedan d'une semaine!!!comme avait su faire notre cher président urano, qui a passé la main en douceur pour sauver le club, bé bien sûr, prenons exemple sur lui...!
et puis, c'est vrai, on est tellement bien à regarder les matchs en novembre à sedan, c'est toujours là qu'on a les plus grosses affluences, le soleil, la chaleur de l'été indien, les lunettes de soleil et hop, tous à dugau...
qui plus est, les anciens joueurs qui ont défendu nos couleurs connaissent le climat, ils peuvent bien faire l'effort de venir en famille passé un week end de toussaint ici, çà leur rappellera des souvenirs!
arrêtons les critiques sans cesse envers nos dirigeants, encourageons les!!! c'est aussi vrai qu'avec le nombre de repreneurs potentiels qu'il y avait quand urano est parti, on a du choisir le plus mauvais....!

c est incroyable !!! le supporter n a plus le droit à la parole , il serait obligé de dire sans cesse que tout va bien ,
que tout ce que font les dirigeants est bien et là on est méme pas dans le domaine sportif...
moi au contraire je trouve super que chacun puisse s exprimer et donner son point de vue..
faut t il se souvenir qu il y a 10 ans on fétait les 90 ans du club ,nous étions en ligue 2...trés disponibles les anciens
discutaient avec les supporters sous un chapiteau prés du stade..
en 2019 nous fétons les 100 ans du club en national 2 , c est dur et ce n est pas certain que depuis 10 ans on a
toujours fait les bons choix..
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Uast » 07 Aoû 2019, 09:06

Il y a une petite différence entre dire tout le temps que tout va bien et dire tout le temps que tout va mal ...

Personne ne sait ce qui va se passer le 14 septembre ni pourquoi cette date a été choisie ...

Il y aura peut être matière à critiquer quand on aura plus d’informations sur cette date ... mais pour le moment, on ne sait rien ...

A mon humble avis, le club a fait le choix de la première date après le retour des congés d’été ( on joue à l’exterieur le 7) avec comme objectif d’avoir le maximum de monde au stade ... mais il y a peut être aussi des contraintes d’organisation qu’on ne connait pas ou une crainte d’avoir beaucoup moins de monde le week end de la toussaint et en vacances scolaires...

Et si on a fait le choix de décaler la N2 a 20h et de mettre un match entre anciens à 15h, c’est sans doute pour placer quelque chose entre les 2... On verra bien ...

Moi, ce qui me fait le plus peur, c’est que les joueurs soient tout à la fête des 100 ans et qu’on rate le match de N2 du soir qui sera tout de même l’événement le plus important car 3 points seront en jeu pour la montée...

J’aurais préféré que l’anniversaire soit fêté quand il n’y a pas de match officiel pour éviter de mélanger les genres avec une grosse pression inutile sur l’équipe

Au risque de me répéter, c’est bien de regarder le passé mais c’est encore mieux de préparer l’avenir ... personnellement je n’étais pas présent le 2 novembre 1919... ;) mais j’espère être là en 2020 pour le National puis en 2021 ou 2022 pour la L2 ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14436
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar jerry08 » 07 Aoû 2019, 11:20

On m'a dit que la fondation officielle du club avait eu lieu en Novembre mais que la plus importante réunion fondatrice avait eu lieu dans un café le 14 septembre ... avec Biere de Sedan a l'appui ..
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar rethel30 » 07 Aoû 2019, 11:32

rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar jerry08 » 07 Aoû 2019, 12:15

jerry08 a écrit:On m'a dit que la fondation officielle du club avait eu lieu en Novembre mais que la plus importante réunion fondatrice avait eu lieu dans un café le 14 septembre ... avec Biere de Sedan a l'appui ..

C'est d'ailleurs quelque 2 ou 3 ans après que 17 brasseurs ardennais et meusiens se sont regroupés pour fonder la GBA , Grande Brasserie Ardennaise , qui produisit a partir de 1925 la Bière de Sedan et jusque la fermeture en 1979 , après le rachat des belges de Stella-Artois qui liquidèrent la brasserie .
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 07 Aoû 2019, 12:55

Uast a écrit:Il y a une petite différence entre dire tout le temps que tout va bien et dire tout le temps que tout va mal ...

Personne ne sait ce qui va se passer le 14 septembre ni pourquoi cette date a été choisie ...

Il y aura peut être matière à critiquer quand on aura plus d’informations sur cette date ... mais pour le moment, on ne sait rien ...

A mon humble avis, le club a fait le choix de la première date après le retour des congés d’été ( on joue à l’exterieur le 7) avec comme objectif d’avoir le maximum de monde au stade ... mais il y a peut être aussi des contraintes d’organisation qu’on ne connait pas ou une crainte d’avoir beaucoup moins de monde le week end de la toussaint et en vacances scolaires...

Et si on a fait le choix de décaler la N2 a 20h et de mettre un match entre anciens à 15h, c’est sans doute pour placer quelque chose entre les 2... On verra bien ...

Moi, ce qui me fait le plus peur, c’est que les joueurs soient tout à la fête des 100 ans et qu’on rate le match de N2 du soir qui sera tout de même l’événement le plus important car 3 points seront en jeu pour la montée...

J’aurais préféré que l’anniversaire soit fêté quand il n’y a pas de match officiel pour éviter de mélanger les genres avec une grosse pression inutile sur l’équipe

Au risque de me répéter, c’est bien de regarder le passé mais c’est encore mieux de préparer l’avenir ... personnellement je n’étais pas présent le 2 novembre 1919... ;) mais j’espère être là en 2020 pour le National puis en 2021 ou 2022 pour la L2 ;)

Amicalement

pour ce qui me concerne je ne suis pas " la voix du président " qui a toujours raison !!! ne pas dire la méme chose que le président n est pas une critique c est simplement avoir un avis différent à moins que cela soit interdit..
la pensée unique n existe pas méme si on peut en douter de nos jours..
en plus là on parle des fétes du centenaire du club , rien d extraordinaire chacun peut avoir un avis différent
toi méme dans ton message l air de rien tu as un autre avis que le président Dubois je sais pas si tu t en es aperçu ?
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar ASGV1975/1980 » 07 Aoû 2019, 19:37

Un président qui fait l'unanimité cela n'existe plus depuis longtemps, quel que soit le domaine.
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Kozlow67 » 07 Aoû 2019, 22:57

ASGV1975/1980 a écrit:Un président qui fait l'unanimité cela n'existe plus depuis longtemps, quel que soit le domaine.


si, si , il y a bien le "camembert président" que tout le monde apprécie :D
allez, bonne nuit !
Kozlow67
 
Messages: 699
Inscrit le: 12 Avr 2014, 18:21
Localisation: Strasbourg

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 08 Aoû 2019, 09:03

ASGV1975/1980 a écrit:Un président qui fait l'unanimité cela n'existe plus depuis longtemps, quel que soit le domaine.

ne pas oublier que le sujet actuel de contestations n est pas le domaine sportif ou cette saison le président Dubois fait
l unanimité et là il faut le reconnaitre car il a donné les moyens au club de jouer la montée ....
non là on se dispute l organisation du centenaire du club ce qui est trés secondaire tout de méme ,chacun a le droit
de donner son avis ,çà n empéchera pas le club de monter s il doit monter..
tenez voila une bonne question :le président Dubois doit il inviter le Président du conseil départemental pour le centenaire
du club ??.......pourquoi pas , une occasion de renouer le contact et de montrer à nos élus que le CSSA représente
quelque chose dans le département !!!
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar rethel30 » 08 Aoû 2019, 11:17

Kozlow67 a écrit:
ASGV1975/1980 a écrit:Un président qui fait l'unanimité cela n'existe plus depuis longtemps, quel que soit le domaine.


si, si , il y a bien le "camembert président" que tout le monde apprécie :D
allez, bonne nuit !

AH non! pitié! un fromage au lait aseptisé :mrgreen:
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar ASGV1975/1980 » 08 Aoû 2019, 13:57

Tout à fait d'accord avec toi Douzy, c'est l'occasion unique de rassembler tous les acteurs du département pour tenter de redonner une vraie dynamique au club.
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous