Le président du CSSA : Marc Dubois

Ce forum est réservé exclusivement aux joueurs et au staff du CSSA, chaque joueur ou dirigeant a son sujet, merci de vérifier qu'un sujet n'est pas existant avant d'en créer un.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Uast » 06 Mai 2019, 12:13

LOLA a écrit:Les subventions par club de renom national pour l'année 2019
CSSA 19.250
ROLLER HOCKEY 53.000
ETOILE 91.000
FLAMMES 131.000


Je viens de voir cette plaisanterie

222 000 € pour le basket à Charleville, 53 000 pour le patin a roulette à Rethel et ... 19 250 € pour le foot à Sedan

quand on voit que Rethel n'arrive même pas à organiser un bus pour une finale à paris ...
J'aimerais bien connaitre la moyenne de spectateurs pour le basket, le patin et le foot ...

on doit être le seul département en France qui considère que le patin et le basket sont plus populaires que le foot ...

Si j'étais M. Dubois, je changerais le nom du club en CSS ... Je ne vois pas pourquoi mettre Ardennes dans le nom alors que les Ardennes se moquent de nous ... ce qui est drôle, c'est qu'on est le seul club des 4 à avoir Ardennes dans son nom :)

si le foot était à Charleville et le basket à Sedan ... je me demande quel sport aurait les 222 000 € ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

AllezSedan.com
 

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar IVICACSSA » 06 Mai 2019, 12:20

Uast a écrit:
LOLA a écrit:Les subventions par club de renom national pour l'année 2019
CSSA 19.250
ROLLER HOCKEY 53.000
ETOILE 91.000
FLAMMES 131.000


Je viens de voir cette plaisanterie

222 000 € pour le basket à Charleville, 53 000 pour le patin a roulette à Rethel et ... 19 250 € pour le foot à Sedan

quand on voit que Rethel n'arrive même pas à organiser un bus pour une finale à paris ...
J'aimerais bien connaitre la moyenne de spectateurs pour le basket, le patin et le foot ...

on doit être le seul département en France qui considère que le patin et le basket sont plus populaires que le foot ...

Si j'étais M. Dubois, je changerais le nom du club en CSS ... Je ne vois pas pourquoi mettre Ardennes dans le nom alors que les Ardennes se moquent de nous ... ce qui est drôle, c'est qu'on est le seul club des 4 à avoir Ardennes dans son nom :)

si le foot était à Charleville et le basket à Sedan ... je me demande quel sport aurait les 222 000 € ...

Amicalement


.......................

Quoi qu' il en dit HERBIGNON .
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 06 Mai 2019, 12:47

Vous recommencez avec ça…

Vous n'avez toujours pas compris que cette subvention ridicule est un désavouement de la politique de Marc Dubois par les Ardennes.
Ca veut dire en toute cohérence : "tu as fait n'importe quoi avec les 300 ou 400 000 € que l'on t'a donné pendant des années, maintenant si tu veux tu continues de faire n'importe quoi à dépenser de la tune dans tout sauf l'équipe mais tu ne le feras pas avec l'argent public car tes ambitions sont toutes autres"

Ce n'est pas parce que c'est la ville de Sedan ou le CSSA mais parce que c'est Marc Dubois!

Une évidence...et pleine de bon sens!
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar jerem008 » 06 Mai 2019, 16:58

Pour aller voir régulièrement les Flammes, la moyenne de spectateurs par match est d'environ 2000 personnes, soit quelques centaines de personnes en plus que le CSSA.

Les flammes deviennent de plus en plus compétitive et font parler d'elles au niveau national et petit a petit en europe en basket.
Elles ne sont pas loin de rentrer dans le top top niveau, et cette subvention est tout à fait logique pour passer encore un cap et apporter une image sportive supplémentaire des Ardennes.
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar metropole08 » 06 Mai 2019, 17:49

le patin à roulette a ètè champion d' Europe il me semble :lol:
metropole08
 
Messages: 1081
Inscrit le: 15 Avr 2018, 19:24

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar metropole08 » 06 Mai 2019, 17:53

il faut fusionné avec Prix on jouera au petit bois ok je sors
metropole08
 
Messages: 1081
Inscrit le: 15 Avr 2018, 19:24

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Kira » 06 Mai 2019, 21:12

joff08 a écrit:Vous recommencez avec ça…

Vous n'avez toujours pas compris que cette subvention ridicule est un désavouement de la politique de Marc Dubois par les Ardennes.
Ca veut dire en toute cohérence : "tu as fait n'importe quoi avec les 300 ou 400 000 € que l'on t'a donné pendant des années, maintenant si tu veux tu continues de faire n'importe quoi à dépenser de la tune dans tout sauf l'équipe mais tu ne le feras pas avec l'argent public car tes ambitions sont toutes autres"

Ce n'est pas parce que c'est la ville de Sedan ou le CSSA mais parce que c'est Marc Dubois!

Une évidence...et pleine de bon sens!


Enfin quelqu’un de lucide sur ce forum qui comprend les mécaniques politiqies et aussi le désamour des ardennes pour Dubois qui a fait l’unanimité contre lui et qui a bouffé tout le fric alloué

Malheureusement je n’ai pas les moyens mais si je devais reprendre le club du CSSA, je revendrai Montvillers et utiliserai le stade du petit bois et les installations de Torcy ou Warenne (retrofit) et je ferai en sorte de mettre l’argent ou il doit etre càd dans la masse salariale de l’equipe premiere

Ensuite remonté en L2 je reprendrai dugau en location puis si L1 investirait dans la formation.

L’autre disperse son Fric et au final s’épuise a tout vouloir développer. Il n’arrive pas à retenir les joueurs le projet manque de visu et surtout sa politique de jeunes est magnifique pour regaler les clubs pro à moindre frais
Kira
 
Messages: 233
Inscrit le: 05 Aoû 2017, 20:18

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar jerry08 » 07 Mai 2019, 07:26

Quel est le coût de la location de Dugauguez a Ardenne métropole ?
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar IVICACSSA » 07 Mai 2019, 08:23

metropole08 a écrit:il faut fusionné avec Prix on jouera au petit bois ok je sors


......................

La stratégie parfaite pour MD, il se désengage du CSS, les equipes s'entrainent a la Warenne et lui jouit enfin de Montvillers pour ses petites affaires
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 07 Mai 2019, 09:14

joff08 a écrit:Vous recommencez avec ça…

Vous n'avez toujours pas compris que cette subvention ridicule est un désavouement de la politique de Marc Dubois par les Ardennes.
Ca veut dire en toute cohérence : "tu as fait n'importe quoi avec les 300 ou 400 000 € que l'on t'a donné pendant des années, maintenant si tu veux tu continues de faire n'importe quoi à dépenser de la tune dans tout sauf l'équipe mais tu ne le feras pas avec l'argent public car tes ambitions sont toutes autres"

Ce n'est pas parce que c'est la ville de Sedan ou le CSSA mais parce que c'est Marc Dubois!

Une évidence...et pleine de bon sens!

je confirme ce point de vue ,on ne doit pas dépenser n importe comment l argent du contribuable et puis avec ses
propos irresponsable à l encontre du conseil départemental lors de sa derniere conférence de presse Marc Dubois a tiré lui
méme un trait sur les largesses du département...
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar compte supprimé » 07 Mai 2019, 10:10

Jouer au petit bois, vous allez me faire vomir... :roll:
compte supprimé
 

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Uast » 07 Mai 2019, 11:37

matthieu a écrit:Jouer au petit bois, vous allez me faire vomir... :roll:


C'est un peu comme si St Etienne allait jouer à domicile à Lyon ...

Et en plus, pourquoi aller jouer dans la ville qui monopolise pour le basket plus de 10 fois ce qu'on touche du département pour le foot au CSS ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Kira » 07 Mai 2019, 12:48

Dugau te coute facilement 2 bons joueurs

Et ne nous mentons pas, les vrais supporters sedanais sont pour la plupart du temps de Charleville ou ses Alentours

Et Sedan n’a jamais craché sur la Warenne d’ailleurs en 99 ils savaient tous d’où il venait

Maintenant qu’ils sont choyés ils se prennent tous pour des stars en N2 à base de twitter comme Bekechi

Ils manquent le principal à ses joueurs, l’envie la passion et l’humilité ... ils font ce metier pour le fric ...
Kira
 
Messages: 233
Inscrit le: 05 Aoû 2017, 20:18

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 07 Mai 2019, 13:18

Kira a écrit:Dugau te coute facilement 2 bons joueurs

Et ne nous mentons pas, les vrais supporters sedanais sont pour la plupart du temps de Charleville ou ses Alentours

Et Sedan n’a jamais craché sur la Warenne d’ailleurs en 99 ils savaient tous d’où il venait

Maintenant qu’ils sont choyés ils se prennent tous pour des stars en N2 à base de twitter comme Bekechi

Ils manquent le principal à ses joueurs, l’envie la passion et l’humilité ... ils font ce metier pour le fric ...


personnellement je ne sais pas si le CSSA paie une location pour Dugauguez et si la ville participe à cette location..
si quelqu un a une info crédible ce serait interressant...
Sedan a beaucoup de supporters dans le département notamment dans la vallée de la Meuse mais aussi en Belgique ce qui mérite d étre vérifié aprés cette saison catastrophique à domicile mais ils reviendront
si le CSSA montre un autre visage la saison prochaine avec des objectifs..
en dehors des installations qu ils n auront nul part ailleurs à ce niveau je ne crois pas que les joueurs de Sedan
sont choyés.....
l envie la passion et l humilité j imagine que c est le réve de tous les dirigeants de club !!
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 07 Mai 2019, 15:34

Cela ne nous ferait pas de mal de retrouver des terrains d'entrainement à la hauteur de notre niveau…
Ces gamins joueraient peut-être moins les starlettes dans un environnement plus "naturel"…
Quelle est la priorité? s'entrainer sur un terrain correct pour préparer les matchs ou avoir vue sur un château pendant l'entrainement sur une pelouse de merde voire même grillée?
D'autant plus que cela m'étonnerait bien que la location de Montvilliers pour s'entrainer soit gratuite...
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous