Le président du CSSA : Marc Dubois

Ce forum est réservé exclusivement aux joueurs et au staff du CSSA, chaque joueur ou dirigeant a son sujet, merci de vérifier qu'un sujet n'est pas existant avant d'en créer un.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar bripat13 » 01 Oct 2015, 17:41

Effectivement rien à dire c'est une bonne solution fallait il y penser donc en bon gestionnaire qu ils sont ils nous font une equipe qui ne coute pas cher
Si seulement j'y avait pensé avant j'aurais monté une sté dans ce sens
D'ailleurs a eux deux ils ont trouvé la solution pour faire tomber le chomage à zero tu embauche et tu fais payer pole emploie :lol:
Ok je sors :oops:
bripat13
 
Messages: 881
Inscrit le: 07 Sep 2010, 15:27

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

AllezSedan.com
 

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar cssa91 » 01 Oct 2015, 19:50

C'est vraiment ce qui me plait chez les frères Dubois, ce côté malin et le sens des affaires.
D'ailleurs, Marc Dubois n'a pas monté un tel groupe (Aplus) avec une si belle réussite sans être un excellent chef d'entreprise, certainement plus brillant qu'Urano d'ailleurs.

C'est ce qui me rassure pour la suite des aventures du club, il est entre de bonnes mains.

Bravo les frères Dubois pour cette saine gestion du club en espérant que vous y restiez le plus longtemps possible !
cssa91
 
Messages: 2151
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar arduinna » 01 Oct 2015, 19:51

joff08 a écrit:Pour moi c'est immoral dans le sens où ces genres de lois ont été votées pour que les contrats à temps partiel ne soient pas un frein au retour sur le marché du travail d'un chômeur...


Le but n'est pas de permettre aux employeurs de profiter de payer leurs employés au ras des pâquerettes sous prétexte que l'ANPE compensera pour faire des économies...ce n'est pas du tout le but de la loi!!! Il faut remettre les points sur les i!! :lol: :lol:
Ce n'est pas l'employeur qui est censé profiter de ce dispositif mais le chômeur!!



si si si l'employeur profite de payer moins (vraiment au ras des fleurs oui), ou est exonéré de quelques charges, le salarié touche de l'anpe selon son ancien salaire tout le monde doit y trouver son compte et c'est légal
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar cssa91 » 01 Oct 2015, 19:54

arduinna a écrit:
joff08 a écrit:Pour moi c'est immoral dans le sens où ces genres de lois ont été votées pour que les contrats à temps partiel ne soient pas un frein au retour sur le marché du travail d'un chômeur...


Le but n'est pas de permettre aux employeurs de profiter de payer leurs employés au ras des pâquerettes sous prétexte que l'ANPE compensera pour faire des économies...ce n'est pas du tout le but de la loi!!! Il faut remettre les points sur les i!! :lol: :lol:
Ce n'est pas l'employeur qui est censé profiter de ce dispositif mais le chômeur!!



si si si l'employeur profite de payer moins (vraiment au ras des fleurs oui), ou est exonéré de quelques charges, le salarié touche de l'anpe selon son ancien salaire tout le monde doit y trouver son compte et c'est légal


Eh oui, un peu naïf et/ou idéaliste le garçon...
cssa91
 
Messages: 2151
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Ybmord » 02 Oct 2015, 09:12

Puisqu'il faut continuer d'en parler, eh bien, si on peut espérer que çà ne perturbera ni les joueurs, ni les supporters, il semblerait que l'auteur du titre voulu à sensation, ait fait de sacrés dégâts chez l'homme de la rue. Les frères Laurant en ont eu marre, Pascal Urano en a eu marre. Jamais deux sans trois ? C'est çà qu'elles veulent, les rotatives à roulettes?. A Marc et Gilles Dubois de tenir bon. Les résultats aidant, cet article partira très vite... dans les gogs.
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar leded » 02 Oct 2015, 09:20

n oubliez pas que les indemnités payées aux joueurs par Pole Emploi sont payées avec les deniers publiques (donc vous) car les rentrées des cotisations salariales (patronales et employés) sont insuffisantes actuellement !
donc le reliquat de salaires des joueurs du CSSA est payé par tous donc vous (sportifs ou non sportifs, supporters ou non supporters)!
c'est malin mais est-ce démocratique ?
on retrouve là un exemple de sensibilité politique au sens large!.....
Avatar de l’utilisateur
leded
 
Messages: 249
Inscrit le: 08 Juil 2009, 22:05

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 02 Oct 2015, 09:40

cssa91 a écrit:
arduinna a écrit:
joff08 a écrit:Pour moi c'est immoral dans le sens où ces genres de lois ont été votées pour que les contrats à temps partiel ne soient pas un frein au retour sur le marché du travail d'un chômeur...


Le but n'est pas de permettre aux employeurs de profiter de payer leurs employés au ras des pâquerettes sous prétexte que l'ANPE compensera pour faire des économies...ce n'est pas du tout le but de la loi!!! Il faut remettre les points sur les i!! :lol: :lol:
Ce n'est pas l'employeur qui est censé profiter de ce dispositif mais le chômeur!!



si si si l'employeur profite de payer moins (vraiment au ras des fleurs oui), ou est exonéré de quelques charges, le salarié touche de l'anpe selon son ancien salaire tout le monde doit y trouver son compte et c'est légal


Eh oui, un peu naïf et/ou idéaliste le garçon...


Il est plutôt naif de croire que les temps partiels sont rémunérés avec des taux horaires complètement différent du SMIC, que tu aies le droit à l'ARE ou pas...et vue que tu ne peux pas payés un salarié moins que le smic, je ne vois pas comment un patron peut s'y retrouver...c'est justement une très bonne loi pour une fois sauf que dans le foot les taux horaires ne sont pas du tout les mêmes donc les patrons peuvent cette fois l'exploiter...

Et quand je vois le commentaire sur Urano, je pense que vous ne vous rendez pas forcément compte de la puissance de Pascal Urano...
Alors comparer la malice de MD à lui est assez mal venu surtout lorsque l'on sait ce qu'est devenu notre club en 2013 et les ardoises qu'il a laissé...J'espère qu'il n'a pas aussi malin justement...

Je ne pense pas que les élus au conseil départemental ont un pouvoir sur les lois françaises...ou alors je vais devoir revoir mes connaissances en politique...
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Ybmord » 02 Oct 2015, 09:46

Marc et Gilles Dubois tiennent le club à bouts de bras depuis bientôt 3 ans. Continuez donc de les chatouiller sous les aisselles, et Ardennes-Métropole aura un encore plus couteux stade vide sur les bras, c'est-à-dire, les vôtres.
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar rethel30 » 02 Oct 2015, 10:47

Ybmord a écrit:Marc et Gilles Dubois tiennent le club à bouts de bras depuis bientôt 3 ans. Continuez donc de les chatouiller sous les aisselles, et Ardennes-Métropole aura un encore plus couteux stade vide sur les bras, c'est-à-dire, les vôtres.


De ton avis; si topic il devait y avoir sur les "Frères Dubois", il fallait l'ouvrir quand ils ont pris les rênes du club et non maintenant où on à l'impression d'être dans un tribunal :( qui sommes nous pour juger??? se fier à la bave d'un journaleux aigri? :cry: tout m'allait très bien dans le fourre-tout "Saoudien" où c'était dilué ;)
il faut prendre un peu de recul
Allez Sedan, une petite ou grande victoire ce soir fera du bien à tout le monde!
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar laffranchi08 » 02 Oct 2015, 11:28

les subventions aussi sont de l'argent des contribuables , maintenant quel modo va avoir le courage de le fermer ce sujet inutile et qui lasse beaucoup d'entre nous;. PLACE AU FOOT SVP
laffranchi08
 
Messages: 70
Inscrit le: 05 Aoû 2015, 11:46

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar letank32 » 02 Oct 2015, 13:16

moi je trouve ce topic utile pour débattre uniquement de la position et du fonctionnement des frères Dubois.
tout mélanger dans le topic "du désert" me gonflait personnellement.

il y a quelques temps, quand sur un topic ou on parlait d'un match "sedan - x adversaire" et que certains ici même parlait d'un autre match 8-) j'avais évoqué cette possibilité de dialoguer sur un topic précis pour ne pas polluer celui qui était déjà ouvert....et on ma rigoler au nez...bon m'en fou, mais je vous retourne la même remarque !

maintenant que ce topic soit ouvert que maintenant, n'est pas un drame en soit, bien au contraire.
c'est comme cela qu'on doit fonctionner ici je pense.

que notre amis laffranchi08 souhaite que ce topic soit fermé est sont droit de le demander,mais s'exprimer au nom de tous et donc du miens me fait bien rire.

allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar letank32 » 02 Oct 2015, 13:25

j'ajouterai que je trouve très bien le communiqué de presse des dirigeants du CSSA.

allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar compte supprimé » 02 Oct 2015, 14:36

laffranchi08 a écrit:les subventions aussi sont de l'argent des contribuables , maintenant quel modo va avoir le courage de le fermer ce sujet inutile et qui lasse beaucoup d'entre nous;. PLACE AU FOOT SVP


Les modos n'ont pas de courage, c'est bien connu !
Tant que ça reste correct, je ne vois pas pourquoi on fermerait. Si ça t'intéresses pas, tu lis pas ! :roll:
compte supprimé
 

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Thierry sedhavrais » 02 Oct 2015, 17:47

taper sur les Dubois maintenant est aussi ridicule que ça l,était à l'époque de taper sur Urano,sans eux et l'argent personnel injecté le Cssa à n,existerait plus depuis longtemps!
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar SangliYeah » 03 Oct 2015, 10:47

Oui, suffisait de voir son soulagement hier au coup de sifflet et son attitude durant tout le match pour voir, s'il en était encore besoin, combien il a ce club dans la peau notre cher président.
SangliYeah
 
Messages: 492
Inscrit le: 18 Juin 2013, 19:38

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous