Le président du CSSA : Marc Dubois

Ce forum est réservé exclusivement aux joueurs et au staff du CSSA, chaque joueur ou dirigeant a son sujet, merci de vérifier qu'un sujet n'est pas existant avant d'en créer un.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar mouzayon 55 » 08 Aoû 2023, 12:48

Abonnés depuis 40 ans environ , j estime avoir été lésé , trompé par ce personnage et en temps ordinaire j aurai laissé cette manne a l association mais la trop c est trop , ont c est fait abusé par ce louistic et je l ai en travers , inconcevable pour moi , espérons que d autres forumistes seront comme moi et le feront savoir ? affaire a suivre .
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

AllezSedan.com
 

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar IVICACSSA » 08 Aoû 2023, 13:23

mouzayon 55 a écrit:Abonnés depuis 40 ans environ , j estime avoir été lésé , trompé par ce personnage et en temps ordinaire j aurai laissé cette manne a l association mais la trop c est trop , ont c est fait abusé par ce louistic et je l ai en travers , inconcevable pour moi , espérons que d autres forumistes seront comme moi et le feront savoir ? affaire a suivre .



Il serait bon que quelqu’un ouvre un ’’ chapitre ’’ abonnement

J’ai su mais ne me rappelle plus comment faire, et espérons que d’autres se manifestent pour se regrouper, se répandre dans la presse .....
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar mouzayon 55 » 08 Aoû 2023, 16:07

Les dindons de la farce se sont bien nous les supporters aprés y avoir cru a cet appel au secours des joueurs sous couvert du monsieur 99 /° pour nous enfumer et nous laisser dans une belle merde , espérons une réaction de tous ces abonnés pour faire part de leur désapprobation , il est temps de lui faire part de notre mécontentement .
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar rethel30 » 08 Aoû 2023, 17:24

IVICACSSA a écrit:
mouzayon 55 a écrit:Abonnés depuis 40 ans environ , j estime avoir été lésé , trompé par ce personnage et en temps ordinaire j aurai laissé cette manne a l association mais la trop c est trop , ont c est fait abusé par ce louistic et je l ai en travers , inconcevable pour moi , espérons que d autres forumistes seront comme moi et le feront savoir ? affaire a suivre .



Il serait bon que quelqu’un ouvre un ’’ chapitre ’’ abonnement

J’ai su mais ne me rappelle plus comment faire, et espérons que d’autres se manifestent pour se regrouper, se répandre dans la presse .....

Porter plainte pour escroquerie ? Combien sommes nous ?
rethel30
 
Messages: 5349
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar jerry08 » 08 Aoû 2023, 20:26

On va desormais connaitre la position de ce cher Monsieur Dubois , Marc de son prénom et de ses fils dont le plus impliqué est François .
Vont-ils assumer de déposer le bilan , au plus vite ?
ou gagner du temps avec une procédure de sauvegarde ?
Allez savoir, il n'y a plus aucun sentiment à ce stade .
jerry08
 
Messages: 13273
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar fg8 » 08 Aoû 2023, 21:05

Quel impact peut avoir cette décision ?
Au niveau sportif , la R1 appartient à l'Asso il me semble ?
fg8
 
Messages: 879
Inscrit le: 03 Jan 2010, 11:36

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar jerry08 » 14 Aoû 2023, 09:16

Vu sur les réseaux sociaux la présence et les conseils de l'ancien conseiller du président pour la recherche d'actionnaires, Charles Leclere , qui quitta ce site il y a 9 ans , en tous les cas sous son nom .
jerry08
 
Messages: 13273
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 14 Aoû 2023, 13:58

jerry08 a écrit:Vu sur les réseaux sociaux la présence et les conseils de l'ancien conseiller du président pour la recherche d'actionnaires, Charles Leclere , qui quitta ce site il y a 9 ans , en tous les cas sous son nom .


Oui enfin a prendre avec des pincettes...le roi de la mythomanie et de l'invention qui avait notamment retourné sa veste en devenant un lèche botte de notre President après l'avoir critiqué maintes et maintes fois uniquement dans ses intérêts...
joff08
 
Messages: 2714
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar SigmOud » 14 Aoû 2023, 16:27

Pour le coup, c'est vraiment pas une bonne nouvelle ...
SigmOud
 
Messages: 3423
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Fretard » 14 Aoû 2023, 17:05

Clairement ! Quand on voit ses publications j'espère bien qu'il ne fera pas partie des personnes influentes au CSSA dans les mois à venir.
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1975
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar letank32.08 » 14 Aoû 2023, 20:02

dubois : casse toi définitivement !
tu as menti et manqué de respect au peuple Sedanais et aux salariés de ton entreprises auxquelles tu as mentis aussi sans leurs augmenter leurs salaires durant des années...

bye bye du c..

Allez Sedan, ici ou ailleurs.

Ps; j'ai pourtant cru en toi pendant des années....enfoiré !
letank32.08
 
Messages: 1035
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Albal » 14 Aoû 2023, 20:13

letank32.08 a écrit:dubois : casse toi définitivement !
tu as menti et manqué de respect au peuple Sedanais et aux salariés de ton entreprises auxquelles tu as mentis aussi sans leurs augmenter leurs salaires durant des années...

bye bye du c..

Allez Sedan, ici ou ailleurs.

Ps; j'ai pourtant cru en toi pendant des années....enfoiré !


Salut letank32 !
Je pense la même chose que toi.......S'il devait rester, j'espère que le kop serait le recevoir !
Il représente tout ce que je hais chez une personne...
Par contre, dès le début, j'avais cerné le personnage
Et quoi qu'il arrive, une petit chant à son encontre pour les premiers matchs à domicile, ne serait que mérité !
Allez SEDAN et DUBOIS, casse-toi !
Albal
 
Messages: 4167
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Supp-du08 » 15 Aoû 2023, 07:03

Paradoxalement il ne faut peut etre pas déposer le bilan alors qu'il y a un recours au Conseil d'etat en cours..
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar yogo » 15 Aoû 2023, 07:43

Le bilan il est obligé de le déposer puisqu’il n’a pas voulu combler les 900000€
Ses parts ne valent plus rien donc là sas est morte
L’association est repartie sans lui
J’ai cru en lui aussi mais c’est un mythomane et un megalo
Ces mecs là ne se rendent même plus compte de ce qu’ils font
yogo
 
Messages: 1027
Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:02

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Dudule_08 » 15 Aoû 2023, 14:35

Non pas du tout dans la mesure où il est prévu que les repreneurs effacent la dette.

yogo a écrit:Le bilan il est obligé de le déposer puisqu’il n’a pas voulu combler les 900000€
Ses parts ne valent plus rien donc là sas est morte
L’association est repartie sans lui
J’ai cru en lui aussi mais c’est un mythomane et un megalo
Ces mecs là ne se rendent même plus compte de ce qu’ils font
Dudule_08
 
Messages: 290
Inscrit le: 14 Oct 2020, 20:50

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous