Le président du CSSA : Marc Dubois

Ce forum est réservé exclusivement aux joueurs et au staff du CSSA, chaque joueur ou dirigeant a son sujet, merci de vérifier qu'un sujet n'est pas existant avant d'en créer un.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 02 Juil 2020, 12:52

ASGV1975/1980 a écrit:Si je comprends pas bien c'est l'entreprise U.... la grande bénéficiaire du marché.
Je ne pense pas que son président soit un homme à perdre de l'argent...


sans aucune mauvaise arriere pensée je n ai pas souvenir du nom des entreprises qui ont participé à la construction
du Stade Dugauguez....çà passe par des appels d offres..
si Urano a participé çà paraissait normal qu on fasse travailler les entreprises du Département....
le stade n a pas été construit dans le but de ne pas faire perdre d argent à Urano ,ce n est pas le sujet et s il a obtenu
une partie du chantier c était pour faire bosser de nombreux ardennais...
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

AllezSedan.com
 

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar metropole08 » 02 Juil 2020, 13:32

place à la nouvelle saison
metropole08
 
Messages: 1081
Inscrit le: 15 Avr 2018, 19:24

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 02 Juil 2020, 14:17

metropole08 a écrit:place à la nouvelle saison


la nouvelle saison n empéche pas d évoquer le passé si on met de coté les polémiques
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Uast » 02 Juil 2020, 14:33

Les Saoudiens reviennent au gout du jour avec Marseille ... alors que le mec du Rugby veut reprendre l'OM ... non l'Athlético de Marseille ... non Toulon ... non l'OM ... non Toulon ... :lol:

Je ne sais plus qui disait en plaisantant il y a qqs semaines qu'il devrait reprendre Sedan ... Je ne le connaissais pas ... mais il a l'air étrange tout de même ... ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14434
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar jerem008 » 05 Juil 2020, 10:22

Interview intéressante de notre président sur ArdennesTv.

https://www.facebook.com/206632206372/posts/10157091040176373/

On y apprend quelques petites choses, notamment qu'il n'a jamais été question de virer Tambouret au mois de novembre.
C'est même ce dernier qui a indiqué qu'il n'était pas sûr de rester même en cas de montée s'il avait une proposition de rebosser dans la formation.
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar SigmOud » 05 Juil 2020, 10:33

Oui c'est bien qu'il est un droit de réponse ... Il aurait du même s'exprimer bien avant sur çà, sur le logo etc ...

Maintenant est-ce que c'est la vérité ? On verra si Sébastien répond...

Moi ce que je supporte pas c'est l'argument mis à toutes les sauces qu'il a sauvé le club en 2013...Et que sans lui le club serait "en mort clinique" ? Ne l'est-il pas déjà ? C'est son frère qui l'a mis sur le coup ...

Et vu le tarif très abordable qu'ils ont payés avec les infrastructures qui gravitent autour domaine centre de vie + accès stade 24 000, j'ai vraiment du mal à croire que personne d'autres n'aurait été intéressés ....
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 05 Juil 2020, 10:48

jerem008 a écrit:Interview intéressante de notre président sur ArdennesTv.

https://www.facebook.com/206632206372/posts/10157091040176373/

On y apprend quelques petites choses, notamment qu'il n'a jamais été question de virer Tambouret au mois de novembre.
C'est même ce dernier qui a indiqué qu'il n'était pas sûr de rester même en cas de montée s'il avait une proposition de rebosser dans la formation.


forcément entre Tambouret et Dubois il y a un menteur.....lequel ??
dommage que le président Dubois n a pas eu la bonne idée de contester plus tot les propos de Tambouret...
çà aurait eu plus de crédit...
et puis si c est vrai ,pas sur que les propos viennent du Président qui ne gére pas l aspect sportif du club..
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar jerem008 » 05 Juil 2020, 11:09

On ne saura jamais la vérité.

De mon côté, les dires de Dubois me paraissent beaucoup plus cohérents dans la logique des choses, que celle de Tambouret.
Ça se rapproche finalement de ce qu'avait laisser entendre ce dernier avec le "même en cas de montée j'étais pas sur de rester". Avec un renouvellement automatique il n'y a aucune question à se poser.

Sur le sauvetage du club, tout laisse à croire qu'il n'y avait réellement pas pléthores de racheteur.
Même si affaire il y a eu, il a dépensé pas mal d'argent depuis son arrivée quand même... C'est pas son frère qui mettait la main au portefeuille, même si j'étais fan de Gilles.
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar IVICACSSA » 05 Juil 2020, 11:22

Pour ceux qui suivent les publications de Claude LAMBERT, un bel hommage ce matin à Odon PIQUART qui fut l'un des piliers de l'école de football de SEDAN

Un des piliers qui en firent une instititution, bravo à l'ami Claude véritable bible du CSSA qui explore et fouille dans le passé et n'oublie jamais personne.

Merci pour ce témoignage qui remet sur le devant de la scène ses précurseurs
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 05 Juil 2020, 11:47

jerem008 a écrit:On ne saura jamais la vérité.

De mon côté, les dires de Dubois me paraissent beaucoup plus cohérents dans la logique des choses, que celle de Tambouret.
Ça se rapproche finalement de ce qu'avait laisser entendre ce dernier avec le "même en cas de montée j'étais pas sur de rester". Avec un renouvellement automatique il n'y a aucune question à se poser.

Sur le sauvetage du club, tout laisse à croire qu'il n'y avait réellement pas pléthores de racheteur.
Même si affaire il y a eu, il a dépensé pas mal d'argent depuis son arrivée quand même... C'est pas son frère qui mettait la main au portefeuille, même si j'étais fan de Gilles.


on se doutait le menteur c est Tambouret ,çà rejoint ce qu on a lu à plusieurs reprises dans de précédents messages
la presse est pourrie quand Tambouret y dit quelque chose mais les articles sont interressants quand c est Dubois
qui parle ,c est comme çà !!
quant à soutenir que Tambouret avait laissé entendre que méme en cas de montée il n était pas sur de rester ,
jamais on a entendu l entraineur dire çà enfin moi je n ai jamais ni lu ni entendu.....on a l impression que le
Président se sert de son départ à L OM pour tenter de se justifier
enfin Gilles Dubois était Président Délégué comme l ancien speaker est president délégué de l association , il n était
pas prévu qu il finance le club......revenir toujours sur 2013 et le rachat du club c est quant on a plus d arguments
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22


Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar jerem008 » 05 Juil 2020, 12:18

Bon Douzy, j'ai fais quelques recherches.

C'est toi, je dis bien toi qui a rapporté les propos de Tambouret dans le journal le 29 avril à 14h02 dans le topic : "quel effectif pour 2020-2021".

Tu disais exactement :

douzy08140 a écrit:voila les propos précis de Tambouret :
question du journal / vous attendiez vous à une telle décision ?
réponse Tambouret : oui je m en doutais depuis longtemps. déja à l époque ou l on gagnait tous nos matches , on
m avait fait comprendre qu on ne s opposerait pas à mon départ ,méme en cas de montée en national
.

Alors tu m'excuseras Douzy, mais Dubois dit exactement ce que dit Tambouret, à savoir que si Tambouret voulait partir on ne s'opposerait pas à son départ.
C'est toi qui le dit et qui l'a rapporté. Tu peux vérifier.
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 05 Juil 2020, 12:58

jerem008 a écrit:Bon Douzy, j'ai fais quelques recherches.

C'est toi, je dis bien toi qui a rapporté les propos de Tambouret dans le journal le 29 avril à 14h02 dans le topic : "quel effectif pour 2020-2021".

Tu disais exactement :

douzy08140 a écrit:voila les propos précis de Tambouret :
question du journal / vous attendiez vous à une telle décision ?
réponse Tambouret : oui je m en doutais depuis longtemps. déja à l époque ou l on gagnait tous nos matches , on
m avait fait comprendre qu on ne s opposerait pas à mon départ ,méme en cas de montée en national
.

Alors tu m'excuseras Douzy, mais Dubois dit exactement ce que dit Tambouret, à savoir que si Tambouret voulait partir on ne s'opposerait pas à son départ.
C'est toi qui le dit et qui l'a rapporté. Tu peux vérifier.


si Tambouret voulait partir il le pouvait oui rien d anormal....il était en fin de contrat il pouvait partir ,avec ou sans
l accord de son président....
mais Tambouret a dit autre chose aussi notamment qu on lui a dit en novembre qu il ne serait pas conservé méme
si on montait et là je ne pense pas que ces propos soient ceux du Président
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar jerem008 » 05 Juil 2020, 13:14

Retrouve moi où il a dit ça, parce que je ne l'ai lu nul part et je crois que toi non plus car déjà au mois d'avril, tu n'avais jamais retrouvé où il avait dit mot pour mot tes dires.

La seule chose que tu avais montré c'est ce que j'ai cité avant et que tu avais rapporté, donc rien à voir avec ton interprétation.

Et non, en cas de montée, il avait un renouvellement automatique, donc il n'était pas libre si on montait. Et justement on lui aurait laissé la porte ouverte même en cas de montée.
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 05 Juil 2020, 16:27

jerem008 a écrit:Retrouve moi où il a dit ça, parce que je ne l'ai lu nul part et je crois que toi non plus car déjà au mois d'avril, tu n'avais jamais retrouvé où il avait dit mot pour mot tes dires.

La seule chose que tu avais montré c'est ce que j'ai cité avant et que tu avais rapporté, donc rien à voir avec ton interprétation.

Et non, en cas de montée, il avait un renouvellement automatique, donc il n'était pas libre si on montait. Et justement on lui aurait laissé la porte ouverte même en cas de montée.


je n aime pas trop les sous entendus alors on peut faire simple / dans sa seule déclaration à L Ardennais Tambouret a dit
qu en novembre (sans citer qui) on lui avait dit qu il ne serait pas renouvelé la saison suivante méme si on montait..
Gilles Dubois a tenu les mémes propos lui aussi dans L Ardennais...
je n ai jamais entendu dire qu il ne serait pas libre et beaucoup de supporters qui l approchaient peuvent dire que son souhait était de rester à Sedan ou il est chez lui dans les Ardennes
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous