Le président du CSSA : Marc Dubois

Ce forum est réservé exclusivement aux joueurs et au staff du CSSA, chaque joueur ou dirigeant a son sujet, merci de vérifier qu'un sujet n'est pas existant avant d'en créer un.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 21 Déc 2018, 16:46

Uast a écrit:
douzy08140 a écrit:suspecter la DNCG de s étre mal exprimée attention çà mérite une amende !!
ou alors la DNCG a eu peur des représailles de la sécurité qui accompagnait le Président ?


Je n'ai pas tout vérifié, mais il me semble qu’aucun des prix Nobel de ses dernières années est actuellement à la DNCG ;) donc ils sont comme tout le monde ..ils peuvent être clairs ou moins clairs ... ;)

Ceci dit, je ne pense pas qu'on voulait recruter et c'est pas bien grave

Amicalement

la DNCG c est le gendarme du foot ....c est elle qui a tort ou a raison prend les décisions qui s imposent à l encontre
des clubs.......si un club s estime laisée ou s il n a rien compris il peut faire appel de la décision rendue....
si un club accepte la décision rendue on peut supposer qu il l estime légitime...
méme sans recevoir de prix Nobel la DNCG n est pas comme tout le monde ,elle est au dessus de tout le monde du moins
en ce qui concerne le foot .
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

AllezSedan.com
 

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Kozlow67 » 21 Déc 2018, 23:11

SangliYeah a écrit:Toujours aussi pathétique le mec qui voit 2 matchs dans la saison ( quand on daigne venir jouer en région parisienne ..... ) et qui a un avis sur tout sauf sur la situation catastrophique de notre club


ce qui est pathétique, c'est d'agresser quelqu'un qui porte son jugement ( plein de bon sens d'ailleurs) sur ce forum, qui est justement fait pour cela !
la personne qui n'a pas de jugement sur tout n'existe pas, et ceux qui ne supportent pas les idées des autres parce qu'ils ne pensent pas la même chose, le disent poliment en essayant d' argumenter pourquoi ils ne sont pas d'accord!
A défaut , ils se taisent ou n'ont rien à faire dans un forum ! :roll:
Kozlow67
 
Messages: 699
Inscrit le: 12 Avr 2014, 18:21
Localisation: Strasbourg

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar SigmOud » 22 Déc 2018, 10:42

IVICACSSA a écrit:Heureusement pour lui il n'a pas eu la chance de voir le château de Montvillers du temps de sa splendeur et de celle du CSSA.

Je me souviens lors de l'opération "portes ouvertes", j'étais dans un groupe avec comme guide Pascal URANO, je me rappelle encore de cet écrin avec les commentaires du boss qui nous commentait le tout dans les moindres détails, comment oublier les rosaces des plafonds à la feuille d'or.

Mon pauvre président si vous saviez



Taper en permanence sur le passif qu'il a laissé, c'est vraiment d'un ridicule quand on voit la situation aujourd'hui. Dans le communiqué, on note l'incompréhension de la décision d'interdiction de recrutement.
Notre ancien président avait le mérite d'être lucide ...Dans l'interview qu'il donne lors de la liquidation c'est très clair "il y a une chose qu'ils ne supportent pas c'est l'incertitude"

A réécouter à partir de la 16ème minute : https://www.dailymotion.com/video/x11ykbv
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Uast » 22 Déc 2018, 11:38

De toute façon, s'il n'y a pas trop de blessés et suspendus en seconde partie de saison, je pense qu'on a les moyens de bien faire avec l'effectif actuel. Sauf peut être à "rendre" Kaboré à Metz et à prendre un attaquant à la place et peut être à avoir un défenseur de plus car on a vu qu'avec des absents on est un peu léger de ce coté là

et puis on vient déjà de prendre Jobava et Borgniet ...donc on a recruté avant qu'on nous dise de ne pas le faire ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar letank32 » 22 Déc 2018, 13:37

excellente déduction l'ami Uast ;)

Allez Sedan, ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 22 Déc 2018, 16:35

SigmOud a écrit:
IVICACSSA a écrit:Heureusement pour lui il n'a pas eu la chance de voir le château de Montvillers du temps de sa splendeur et de celle du CSSA.

Je me souviens lors de l'opération "portes ouvertes", j'étais dans un groupe avec comme guide Pascal URANO, je me rappelle encore de cet écrin avec les commentaires du boss qui nous commentait le tout dans les moindres détails, comment oublier les rosaces des plafonds à la feuille d'or.

Mon pauvre président si vous saviez



Taper en permanence sur le passif qu'il a laissé, c'est vraiment d'un ridicule quand on voit la situation aujourd'hui. Dans le communiqué, on note l'incompréhension de la décision d'interdiction de recrutement.
Notre ancien président avait le mérite d'être lucide ...Dans l'interview qu'il donne lors de la liquidation c'est très clair "il y a une chose qu'ils ne supportent pas c'est l'incertitude"

A réécouter à partir de la 16ème minute : https://www.dailymotion.com/video/x11ykbv

je n ai pas écouté la derniere conférence de presse de l ancien président Urano je m en souviens comme si c était hier..
il faut se souvenir qu en janvier Urano était passé devant la DNCG qui avait déclaré RAS.....en juin Urano anonce en conférence de presse que si on trouve 4 millions on repart.......or la dette du club n etait pas de 4 millions mais 3 fois
plus quand le tribunal de commerce en a eu terminé du controle de tous les comptes....
comment explique t on le trou énorme dans les finances du club entre janvier et juin ???
je n ai rien contre Urano qui nous a fait vivre de grands moments à Dugauguez mais on est obligé de reconnaitre
qu on a fait avaler des couleuvres aux supporters..
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar metropole08 » 22 Déc 2018, 17:27

+ 1
metropole08
 
Messages: 1081
Inscrit le: 15 Avr 2018, 19:24

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar jerry08 » 22 Déc 2018, 23:03

Le club fait appel de la décision de la Dncg d'interdiction de recrutement
C'est vrai que le recrutement devient indispensable pour trouver des hommes capables de gagner devant leur public .
jerry08
 
Messages: 13106
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 23 Déc 2018, 11:45

La DNCG rend service au Président en lui empêchant de prendre des joueurs qui lui coûteront de l'argent inutilement! Et ça lui donnera en plus dans 1an une excuse de plus pour expliquer quil la pas réussi à monter car il na pas pu recruter!
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 24 Déc 2018, 11:42

une page compléte dans "l Ardennais" du jour photo à l appui pour nous annoncer ce qui serait l événement de l année
à savoir un nouveau tandem pour conduire le CSSA !!!!!
Micael Maillard ex stadier puis chef de la sécurité deviend aujourd hui le 4eme président de l association du CSSA
en moins de 2 ans ..
et puis comme c est le jour du pére Noel le président Dubois nous fixe son objectif LIGUE 1 !!!!!!!!!
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Uast » 24 Déc 2018, 15:19

si quelqu'un pouvait nous faire une copie de la page ...

Personnellement, j'avais accès à l'ardennais sur mon ipad dans mon abonnement TV/Internet mais ils ont mis maintenant seulement la version Reims :twisted:

sachant que la version Reims en format papier et en rouleau... cela peut servir ... ;) mais en version électronique .. aucune intérêt ... ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 24 Déc 2018, 16:29

Uast a écrit:si quelqu'un pouvait nous faire une copie de la page ...

Personnellement, j'avais accès à l'ardennais sur mon ipad dans mon abonnement TV/Internet mais ils ont mis maintenant seulement la version Reims :twisted:

sachant que la version Reims en format papier et en rouleau... cela peut servir ... ;) mais en version électronique .. aucune intérêt ... ;)

Amicalement

désolé mais moi je suis pas équipé....c est forcément la version des Ardennes car c est la page intérieure locale
de sedan
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Uast » 24 Déc 2018, 16:39

C’est pas grave
Joyeux noel a toi et a ta famille
Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 24 Déc 2018, 16:56

Uast a écrit:C’est pas grave
Joyeux noel a toi et a ta famille
Amicalement

merci, joyeux Noel à toi aussi à ta famille et
tous les expatriés Ardennais dont j ai fait partie..
enfin joyeux Noél à tous les supporters malgré les temps difficiles..
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar letank32 » 24 Déc 2018, 17:42

joyeux noël à tous les amoureux de notre CSSA et ses belles couleurs vertes et rouge,
ici et ailleurs. :P

Allez Sedan !
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous