Le président du CSSA : Marc Dubois

Ce forum est réservé exclusivement aux joueurs et au staff du CSSA, chaque joueur ou dirigeant a son sujet, merci de vérifier qu'un sujet n'est pas existant avant d'en créer un.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 12 Oct 2017, 13:13

FREDO08 a écrit:Difficile d'apporter un commentaire sur le fond car en manque d'infos mais bon je trouve que Gilles DUBOIS n'aurait pas dû faire cet article, qui ne dit rien en fin de compte, car il fragilise le club qui est en pleine reconstruction, c'est très néfaste notamment par rapport aux sponsors.
En fait cela démontre qu'il n'est pas très professionnel et c'est à mon sens le nœud du problème avec son frère.
Que GD parte pour telle ou telle raison, soit mais l'essentiel c'est qu'il fasse profil bas.
Concentrons nous sur le sport.


Je n'ai jamais porté Gilles dans mon coeur car beaucoup de paroles sans acte mais force est simplement de constater qu'il y a eu une nouvelle fois une grosse faute de comm' sur la forme par le club.
Rendez à César ce qui appartient à César!
Le fond, j'ai envie de dire que cela ne nous regarde pas et on ne saura jamais...
La forme, Gilles ne fait plus parti du club, il y a un moment il faut regarder plus loin que le bout de son nez et ne pas tout ramener au cssa mais il faut comprendre que l'honneur d'une personne passe avant un club de foot auprès des supporters, de ses amis et de sa famille...c'est humain non?
Il n'a fait que dire qu'il cessait ses actions au club sans rien d'autres laissant la balle dans le camp de Marc pour broder la suite mais il a préféré botter en touche en faisant comme si de rien n'était...au lieu d'évoquer un simple désaccord sans rentrer dans les détails. (ce qui s'est d'ailleurs sans doute passer et qui ne nous regarde pas forcément)
Donc il faut aussi comprendre que Gilles la ramène...sachant que la plupart des gens attendaient d'autres commentaires!
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

AllezSedan.com
 

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar charles leclere » 12 Oct 2017, 13:23

dudulle976 a écrit:J'ai une pensée pour les parents de Gilles et Marc, en particulier pour leur père qui aurait surement rué dans les brancards en voyant ses enfants se déchirer. Il aurait surement sorti sa baguette qui a tant oeuvrée au collège le lac ou il était prof d'histoire...J'en ai fait l’expérience plus d'une fois mais toujours dans un esprit constructif...
c'était une autre époque ou l'éducation commençait à la maison, se poursuivait à l'école et au CSSA.
M. Dubois était de la même trempe que Maurice Christophe, des hommes droits...
Sur que Marc aurait pris cher si les deux étaient encore de ce monde...


Turenne dudule976@@ lycée collège Turenne avec Forette son meilleur ami ! Robert Dubois était un Grand homme c'est pour cela qu'en sa mémoire ce déballage dans la presse est inutile.
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar mike34 » 12 Oct 2017, 15:24

charles leclere a écrit:bonjour les vautours,

quel est l’intérêt de cet échange épistolaire par médias interposés !
à qui profite le crime
en quoi une prise de bec entre deux frères intéresse le public, sinon le voyeurisme !!

il n'y a jamais qq dans un conflit qui a raison à 100% les torts sont souvent partagés !

c'est déjà assez difficile pour Gilles et pour Marc d'avoir à se séparer, mais dans les affaires en famille ça se termine souvent comme ça dans tous les domaines.

Maintenant les vautours, vous connaissez les raisons qui ont conduit nos deux frères à se séparer et je vous pose la question : qu'en avez vous de plus ?

pour l'avenir du CLUB il est temps de fermer ce débat et de se concentrer sur les objectifs de la saison !

je ne me suis jamais régalé de ce type de problème et je ne prendrai pas parti sans en connaître les tenants et les aboutissants, donc je ne prendrais pas parti, car fouiller dans les poubelles j'aime pas ça !

alors à mon avis tournons la page et avançons !

bonjour et merci au mouton ;) :lol: :lol: :lol: :lol:
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Maugis » 12 Oct 2017, 18:45

charles leclere a écrit:bonjour les vautours,

quel est l’intérêt de cet échange épistolaire par médias interposés !
à qui profite le crime
en quoi une prise de bec entre deux frères intéresse le public, sinon le voyeurisme !!

il n'y a jamais qq dans un conflit qui a raison à 100% les torts sont souvent partagés !

c'est déjà assez difficile pour Gilles et pour Marc d'avoir à se séparer, mais dans les affaires en famille ça se termine souvent comme ça dans tous les domaines.

Maintenant les vautours, vous connaissez les raisons qui ont conduit nos deux frères à se séparer et je vous pose la question : qu'en avez vous de plus ?

pour l'avenir du CLUB il est temps de fermer ce débat et de se concentrer sur les objectifs de la saison !

je ne me suis jamais régalé de ce type de problème et je ne prendrai pas parti sans en connaître les tenants et les aboutissants, donc je ne prendrais pas parti, car fouiller dans les poubelles j'aime pas ça !

alors à mon avis tournons la page et avançons !


Bravo!! Rien à dire de plus!!
Maugis
 
Messages: 545
Inscrit le: 13 Aoû 2013, 16:52
Localisation: Noyer-pont-maugis

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar BVF » 12 Oct 2017, 22:02

Perso je suis du même avis que toi Charles Leclere, mais c'est bel et bien Gilles qui rétorque par voie de presse, ce qui fait alimenter le débat par la force des choses...
Je suis d'accord qu'une victoire à Drancy rendrait la situation un peu plus apaisée...car la crise couve sérieusement...
on fait de la merde ds tous les compartiments..Il serait temps que ce club prenne ses responsabiités...car on va jouer bientot devant la même galerie...que Vrizy Vandy... ;)
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar peper » 13 Oct 2017, 04:58

SangliYeah a écrit:Quelle morgue ! Quelle suffisance ! Qu'as-Tu fait dans ta vie pour le CSSA ? Installé derrière ton clavier ......

Tu t'adresses à qui ?
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar rethel30 » 13 Oct 2017, 06:21

BVF a écrit:Perso je suis du même avis que toi Charles Leclere, mais c'est bel et bien Gilles qui rétorque par voie de presse, ce qui fait alimenter le débat par la force des choses...
Je suis d'accord qu'une victoire à Drancy rendrait la situation un peu plus apaisée...car la crise couve sérieusement...
on fait de la merde ds tous les compartiments..Il serait temps que ce club prenne ses responsabiités...car on va jouer bientot devant la même galerie...que Vrizy Vandy... ;)

+1, le linge sale se lave en famille ;)
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar remy 2 » 13 Oct 2017, 06:46

Les frères ont une conception différente pour le football . Il est temps de revenir sur le terrain de foot .Allez Sedan .
remy 2
 
Messages: 203
Inscrit le: 18 Sep 2013, 16:10

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar charles leclere » 13 Oct 2017, 07:25

REMY 2@@ rethel30@@ Maugis@@ BVF@@ et tout le monde, un Grand Merci dans vos réponses. Une nouvelle page du CSSA vient de se tourner, vraiment dommage qu'il y ait eu ces ratés, mais dans les autres clubs c'est pas mieux ! Indirectement les joueurs, le Staff, le Coach sentent plus ou moins ce genre de malaise et ça joue obligatoirement sur le moral et sur les résultats.

Marc est donc seul à diriger désormais, secondé par ses fils, adhérons à son projet et nous ferons le point en fin de saison. Mais laissons vite le côté sportif reprendre le dessus, rien n'est encore perdu ! tant que nous n'aurons pas plus de 4 défaites d'après mes analyses des années passées, nous serons dans le coup pour la montée.

Allez Sedan, allez le CSSA.
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 13 Oct 2017, 08:16

remy 2 a écrit:Les frères ont une conception différente pour le football . Il est temps de revenir sur le terrain de foot .Allez Sedan .


Gilles voulait que le club reste sur les valeurs sedanaises mais son avis n est pas partagé
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar charles leclere » 13 Oct 2017, 13:07

douzy08140 a écrit:
remy 2 a écrit:Les frères ont une conception différente pour le football . Il est temps de revenir sur le terrain de foot .Allez Sedan .


Gilles voulait que le club reste sur les valeurs sedanaises mais son avis n est pas partagé


Mon Cher Douzy08140 toi qui est à Montvillers à longueur de journée, j'ai du mal à penser que tu n'aies pas eu encore l'occasion de parler à Marc et de le questionner sur l'amour qu'il porte au Club.

j'ai eu des conversations récentes avec Marc et je ne peux que confirmer qu'il a l'amour du CSSA.

d'autres part, il faudrait lister sur une colonne les valeurs sedanaises telles que nos supporters les voient et une colonne pour lister en face de chaque valeur le résultat actuel ! je pense que l'on serait surpris !

si tu peux faire ce tableau et remplir la première colonne ce serait bien les supporters complèteront cette colonne et ensuite rempliront celle de nos jours !
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar dudule13 » 13 Oct 2017, 13:23

A mon humble avis , il n'y pratiquement plus de valeurs sedanaises actuellement chez les joueurs

ils changent de clubs tous les 6 mois et sont pour beaucoup sous le "joug" d'agents parfois peu scrupuleux

on est bien loin des footballeurs ouvriers et des compagnons de Mionnet, Quint Sachy et autres de ce temps là
Avatar de l’utilisateur
dudule13
 
Messages: 1242
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:25

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 13 Oct 2017, 13:48

charles leclere a écrit:
douzy08140 a écrit:
remy 2 a écrit:Les frères ont une conception différente pour le football . Il est temps de revenir sur le terrain de foot .Allez Sedan .


Gilles voulait que le club reste sur les valeurs sedanaises mais son avis n est pas partagé


Mon Cher Douzy08140 toi qui est à Montvillers à longueur de journée, j'ai du mal à penser que tu n'aies pas eu encore l'occasion de parler à Marc et de le questionner sur l'amour qu'il porte au Club.

j'ai eu des conversations récentes avec Marc et je ne peux que confirmer qu'il a l'amour du CSSA.

d'autres part, il faudrait lister sur une colonne les valeurs sedanaises telles que nos supporters les voient et une colonne pour lister en face de chaque valeur le résultat actuel ! je pense que l'on serait surpris !

si tu peux faire ce tableau et remplir la première colonne ce serait bien les supporters complèteront cette colonne et ensuite rempliront celle de nos jours !


Plus je te lis depuis ton retour, plus je me dis que ce n'est pas possible Charles, que quelqu'un t'a piqué ton pseudo, c'est le jour et la nuit!!! :lol: :lol:
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 13 Oct 2017, 16:02

charles leclere a écrit:
douzy08140 a écrit:
remy 2 a écrit:Les frères ont une conception différente pour le football . Il est temps de revenir sur le terrain de foot .Allez Sedan .


Gilles voulait que le club reste sur les valeurs sedanaises mais son avis n est pas partagé


Mon Cher Douzy08140 toi qui est à Montvillers à longueur de journée, j'ai du mal à penser que tu n'aies pas eu encore l'occasion de parler à Marc et de le questionner sur l'amour qu'il porte au Club.

j'ai eu des conversations récentes avec Marc et je ne peux que confirmer qu'il a l'amour du CSSA.

d'autres part, il faudrait lister sur une colonne les valeurs sedanaises telles que nos supporters les voient et une colonne pour lister en face de chaque valeur le résultat actuel ! je pense que l'on serait surpris !

si tu peux faire ce tableau et remplir la première colonne ce serait bien les supporters complèteront cette colonne et ensuite rempliront celle de nos jours !


non Charles je ne suis plus à longueur de journée à Montvillers d abord pour des raisons personnelles et puis aussi
parce qu on y entend trop de conneries autour de la main courante de la part de celles et ceux qui croient tout savoir.
je n ai jamais parlé à Marc Dubois parce que je n en ai pas eu l occasion et puis il donne l impression d étre un homme
froid avec qui on a pas envie de discuter,tout le contraire de son frére...on ne le sent pas proche des supporters..
les vraies valeurs sedanaises c est d abord s entourer de personnes compétentes qui les ont déja nos valeurs..
à Duguauguez il y a un salon pour les anciens ou l on y trouve des personnes trés compétentes qui ne sont pas là pour le fric mais prétes à aider le club
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Mariot » 13 Oct 2017, 17:10

On peut"comprendre"que les avis ,commentaires et surtout déductions hasardeuses soient guidées par l'affect....

Il n'empêche que si on avait la structure"J.C.MEDOT",ami de Gilles Dubois,on en serait sûrement pas là.
Parler de L 2 est presque offensant tellement ça paraît lointain.

On a pas du tout compris à l'époque le pourquoi du comment,sauf des approximations.
Sans doute pour protéger l'institution,Gilles Dubois a eu le grand tort
de ne pas engager l'épreuve de force.Il en serait sorti grandi même s'il n'était pas resté.
Mariot
 
Messages: 121
Inscrit le: 21 Oct 2016, 15:14

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous