Le président du CSSA : Marc Dubois

Ce forum est réservé exclusivement aux joueurs et au staff du CSSA, chaque joueur ou dirigeant a son sujet, merci de vérifier qu'un sujet n'est pas existant avant d'en créer un.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 24 Fév 2017, 10:36

Sanglierdu73 a écrit:
Au contraire, et c'est une particularité de Sedan: ils prennent peu de roustes par 3 ou 4 buts d'écart comme le font souvent les équipes de fond de classement.


Et qu'est-ce que cela démontre? rien du tout...on a beau ne pas prendre de rouste tous les week-ends (encore heureux), on est bien les plus faible...
Ta généralité sur "le font souvent en bas de classement" est fausse puisqu'il suffit de regarder les résultats d'Epinal (3 fois plus de 2 buts dont 1 fois un score 3-5) et Belfort (2 fois plus de 2 buts encaissés)
Justement les équipes de bas de classement ne prennent pas forcément plus de roustes puisqu'étant plus faibles, elles pensent plus à défendre qu'à attaquer...
joff08
 
Messages: 2709
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

AllezSedan.com
 

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Sanglierdu73 » 24 Fév 2017, 11:30

Salut
Je n'essaie pas de démontrer qqch, je répondais juste que Sedan ne prend pas 3 ou 4 buts à chaque match.
N'essaies pas de faire aussi une autre généralité (les derniers ne prennent pas des roustes) en sortant 1 ou 2 contre exemples.
Regardons le classement du national l'année passée: les 3 plus mauvaises défenses sont chez les 4 derniers.

Si même une banalité de ce genre vous met les abeilles faut aller vous détendre les gars!
Sanglierdu73
 
Messages: 185
Inscrit le: 16 Jan 2016, 06:35

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar jerry08 » 24 Fév 2017, 11:38

on est loin du sujet ,la non ? :lol:
jerry08
 
Messages: 13168
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 24 Fév 2017, 11:41

Sanglierdu73 a écrit:Salut
Je n'essaie pas de démontrer qqch, je répondais juste que Sedan ne prend pas 3 ou 4 buts à chaque match.
N'essaies pas de faire aussi une autre généralité (les derniers ne prennent pas des roustes) en sortant 1 ou 2 contre exemples.
Regardons le classement du national l'année passée: les 3 plus mauvaises défenses sont chez les 4 derniers.

Si même une banalité de ce genre vous met les abeilles faut aller vous détendre les gars!


1 ou 2 contre exemples?c'est le cas des 3 derniers du classement...et je n'ai pas regarder au dessus...
Si il y avait des Monaco en national qui mettent 3 buts aux autres à chaque match, ça se saurait...
C'est plutôt ça qui explique que malgré notre défense en carton, on ne prend pas de rouste...c'est juste qu'il n'y a pas d'attaquants dans le championnat pour les mettre les roustes...
Avoir la plus mauvaise défense ne veut pas dire pour autant prendre des roustes tous les week-ends...
Il faut arrêter ici 2minutes ou dès fois que l'on se fait contredire ou que quelqu'un n'est pas d'accord, de dire que l'autre doit se détendre...
joff08
 
Messages: 2709
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar SigmOud » 24 Fév 2017, 13:04

Tu joue sur les mots sanglier, mais tu vois bien que les résultats sont catastrophiques et des déconvenues il y en a eu bcp à l'exterieur... Moi c'est ce qui me chagrine le plus j'ai eu honte plus d'un soir de déplacement. 1 an sans gagner de match à l’extérieur, 1 an ou on est ridicule ....
SigmOud
 
Messages: 3411
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Albal » 24 Fév 2017, 15:12

SigmOud a écrit:Tu joue sur les mots sanglier, mais tu vois bien que les résultats sont catastrophiques et des déconvenues il y en a eu bcp à l'exterieur... Moi c'est ce qui me chagrine le plus j'ai eu honte plus d'un soir de déplacement. 1 an sans gagner de match à l’extérieur, 1 an ou on est ridicule ....


Tu as raison Sigmoud.
Quand on voit notre goal average magnifique : - 17...
Pour info, EPINAL est à -1....
No comment
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4159
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Sanglierdu73 » 24 Fév 2017, 18:43

SigmOud a écrit:Tu joue sur les mots sanglier, mais tu vois bien que les résultats sont catastrophiques et des déconvenues il y en a eu bcp à l'exterieur... Moi c'est ce qui me chagrine le plus j'ai eu honte plus d'un soir de déplacement. 1 an sans gagner de match à l’extérieur, 1 an ou on est ridicule ....


ah bah là je te rejoins
1 an sans gagner à l'extérieur, 6/8 mois à être ridicules à domicile.
Je préfèrerais quelques roustes de temps en temps et des victoires par ci par là que nos miséreuses défaites 2-1...

Qu'on soit clair, je n'ai jamais dit que Sedan jouait bien! :) :)
Sanglierdu73
 
Messages: 185
Inscrit le: 16 Jan 2016, 06:35

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar SigmOud » 25 Fév 2017, 15:14

SigmOud
 
Messages: 3411
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar remy 2 » 26 Fév 2017, 08:45

les frères Dubois ont fait un beau voyage au Brésil pour des prunes …Et maintenant ou va-t-on?
remy 2
 
Messages: 203
Inscrit le: 18 Sep 2013, 16:10

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar jerry08 » 26 Fév 2017, 09:22

remy 2 a écrit:les frères Dubois ont fait un beau voyage au Brésil pour des prunes …Et maintenant ou va-t-on?

ouais, enfin de belles prunes comme il y a la-bas, ça vaut le coup de faire le voyage .... :lol:
jerry08
 
Messages: 13168
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar letank32 » 26 Fév 2017, 14:46

comme quoi.......

“Edinho” Cholbi do Nascimento, fils du légendaire footballeur brésilien Pelé, vient d’être condamné en appel par la justice brésilienne pour une affaire de blanchiment d’argent.

Né 8 ans après le troisième et dernier titre mondial de son père Pelé, considéré par beaucoup comme le meilleur joueur de l’histoire du football, Edson Cholbi do Nascimento aura connu une trajectoire beaucoup moins glorieuse que celle de son légendaire géniteur. Modeste gardien de but au Brésil dans les années 1990, “Edinho” s’est ainsi surtout signalé, après sa carrière, par ses démêlés avec la justice de son pays.

Arrêté une première fois en 2005 dans une enquête sur un trafic de drogue de grande envergure, puis libéré en 2006, “Edinho” avait été condamné en 2014 à 33 ans de prison pour blanchiment d’argent. Le fils de celui qui fut élu “Joueur du XXe siècle” par la FIFA avait fait appel, mais ce jeudi, la justice a finalement fixé sa peine à 12 ans et 10 mois de prison ferme. Peine qu’il a commencé à purger dans la foulée, dans sa ville natale Santos, où le “Roi Pelé” a écrit une grande partie de sa légende (18 saisons passées au club local, entre 1956 et 1974).
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar SigmOud » 28 Fév 2017, 14:13

Pendant ce temps la à Guingamp, les supporters peuvent maitenant devenir des "socios" en achetant des actions pour l'EAG à partir de 40e.
SigmOud
 
Messages: 3411
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar jerry08 » 28 Fév 2017, 14:33

SigmOud a écrit:Pendant ce temps la à Guingamp, les supporters peuvent maitenant devenir des "socios" en achetant des actions pour l'EAG à partir de 40e.


pour le montant unique de 40 euros, les supporters deviennent Socios du club de l'EAG depuis le 25 fevrier et jusque fin Avril .
Quelques 3000 socios ont deja adhéré en 3 jours soit 120000 euros d'argent frais .....

Exemple a suivre ou pas ?
jerry08
 
Messages: 13168
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar SigmOud » 28 Fév 2017, 14:49

5000 socios d'après les derniers chiffres
SigmOud
 
Messages: 3411
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 01 Mar 2017, 13:57

SigmOud a écrit:5000 socios d'après les derniers chiffres


Le problème c'est que l'on serait actionnaire majoritaire avec ça!!! :lol: :lol: :lol:
joff08
 
Messages: 2709
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous