Le président du CSSA : Marc Dubois

Ce forum est réservé exclusivement aux joueurs et au staff du CSSA, chaque joueur ou dirigeant a son sujet, merci de vérifier qu'un sujet n'est pas existant avant d'en créer un.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar jerry08 » 01 Mar 2017, 21:47

joff08 a écrit:
SigmOud a écrit:5000 socios d'après les derniers chiffres


Le problème c'est que l'on serait actionnaire majoritaire avec ça!!! :lol: :lol: :lol:


si nos actionnaires actuels daignaient ouvrir une telle souscription ....
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

AllezSedan.com
 

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar letank32 » 01 Mar 2017, 22:54

tu pense vraiment qu'on serait 5000 à mettre 40 boules chacun ? ;) je demande à voir ! mais je n'y croix pas trop !
allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 02 Mar 2017, 02:05

letank32 a écrit:tu pense vraiment qu'on serait 5000 à mettre 40 boules chacun ? ;) je demande à voir ! mais je n'y croix pas trop !
allez Sedan,ici ou ailleurs.


Moi c'est pas que je n'y crois pas trop, c'est que la question ne se pose même pas!!
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42


Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar cssacsc » 02 Mar 2017, 18:32

Question business, je ne sais pas ce qu'ils valent. je n'ai pas les moyens pour les juger. :mrgreen: :mrgreen:
mais par contre question être bien sapés, ils le sont et avec gout. Ils ne passent pas inaperçus dans les salons VIP.
Je sais que cela n'intéresse personne, mais je tenais à le signaler. 8-) 8-)
cssacsc
 
Messages: 106
Inscrit le: 31 Jan 2015, 11:50

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar SigmOud » 02 Mar 2017, 18:57

Je trouve la comparaison très mal placé avec Strasbourg...
Deja Sedan est bien sur une plus petite ville, plus petit département etc ... et ensuite il me semble pas que les dirigeants Strasbourgois aient fait tout un patakess avec une histoire de prince Saoudien visant la ldc etc...A un moment donné il y a une scissure entre l'échec de ce projet et une non communication pendant des semaines et des supporters désabusé qui ont cru à tout çà...
Aujourd'hui on peut pas demander aux supporters de combler les erreurs qui ont été faites par l'équipe dirigeante.
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 02 Mar 2017, 19:12

SigmOud a écrit:Je trouve la comparaison très mal placé avec Strasbourg...
Deja Sedan est bien sur une plus petite ville, plus petit département etc ... et ensuite il me semble pas que les dirigeants Strasbourgois aient fait tout un patakess avec une histoire de prince Saoudien visant la ldc etc...A un moment donné il y a une scissure entre l'échec de ce projet et une non communication pendant des semaines et des supporters désabusé qui ont cru à tout çà...
Aujourd'hui on peut pas demander aux supporters de combler les erreurs qui ont été faites par l'équipe dirigeante.


au contraire sur le plan sportif on peut rapprocher Strasbourg de Sedan....
l histoire du prince tout le monde y a cru et pas seulement les Dubois ; on peut citer de nombreux politiques ajoutant
que le Prince a méme été reçu au sénat alors oui les Dubois ont fait des erreurs et ils le reconnaissent eux mémes mais
ce n est pas le moment d en rester aux reproches d autant plus que dans ce milieu tout le monde fait des erreurs..
l heure est plutot à la mobilisation générale supporters confondus pour tenter de s en sortir !!
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Uast » 02 Mar 2017, 19:50

SigmOud a écrit:Je trouve la comparaison très mal placé avec Strasbourg...
Deja Sedan est bien sur une plus petite ville, plus petit département etc ... et ensuite il me semble pas que les dirigeants Strasbourgois aient fait tout un patakess avec une histoire de prince Saoudien visant la ldc etc...A un moment donné il y a une scissure entre l'échec de ce projet et une non communication pendant des semaines et des supporters désabusé qui ont cru à tout çà...
Aujourd'hui on peut pas demander aux supporters de combler les erreurs qui ont été faites par l'équipe dirigeante.


Qui demande aux supporters de combler les erreurs ? On ne demande pas aux supporters de jouer, d’entraîner ou de recruter ... Le club demande juste aux supporters de venir au stade encourager l'équipe comme je pense toutes les équipes dirigeantes l'ont demandé depuis 1919 ... ou comme toute équipe dirigeante le demande à tous les supporters de tous les clubs dans tous les pays ...

Par contre, je te rejoins sur Strasbourg qui n'est pas comparable en terme de taille. C'est un peu comme quand des collègues fan qataris me disent qu'il y a du monde pour voir leur équipe ... Je leur répond que pour avoir autant de monde en proportion qu'à Sedan, ils devraient construire un stade de plusieurs centaines de milliers de sièges :)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar SigmOud » 02 Mar 2017, 20:16

En écoutant l'interview j'ai l'impression qu'ils sont déçus du manque de soutien à la limite de faire des reproches alors qu'il y a des gens pour voir Sedan malgré le déroulé catastrophique de cette saison, distribué des places gratuites à tour de bras comme ils le font depuis 2 matchs je trouve le procédé désespéré.
Sourtout si çà fait comme au dernier match ou bcp de gens ont reçu les invits mais ne viennent pas
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar letank32 » 02 Mar 2017, 20:22

je vais reprendre une boite complète d'aspirine ce soir :lol: :lol: :lol:

allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar SangliYeah » 02 Mar 2017, 20:48

Mais il a 1000 fois raisons, il y a plus que jamais besoin de nous, qu'on soit d'accord ou non avec les décisions prises ou avec le jeu proposé par l'équipe, il est évident que c'est pas en désertant le stade que ca va améliorer les choses... Un supporter, ça supporte, point. Il ne suffit pas de venir que quand tout va bien, Sinon, ca s'appelle de l'opportunisme.

Je signal juste qu'en Angleterre, en 3ème ou en 4ème division, les stades sont pleins...
SangliYeah
 
Messages: 492
Inscrit le: 18 Juin 2013, 19:38

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar letank32 » 02 Mar 2017, 21:22

SangliYeah a écrit:Mais il a 1000 fois raisons, il y a plus que jamais besoin de nous, qu'on soit d'accord ou non avec les décisions prises ou avec le jeu proposé par l'équipe, il est évident que c'est pas en désertant le stade que ca va améliorer les choses... Un supporter, ça supporte, point. Il ne suffit pas de venir que quand tout va bien, Sinon, ca s'appelle de l'opportunisme.

Je signal juste qu'en Angleterre, en 3ème ou en 4ème division, les stades sont pleins...


sur qu'ils ont besoin de nous, comme on a besoin d'eux ! qui pourrait dire le contraire.
pour la petite phrase du public en Angleterre ,3em et 4em division ,( la capacité des stades stp...) je connais des gens en suède ,( de par mon boulot) bon c'est vrai leurs cousines sont terribles en divisions inférieur c'est quand même incroyable! :mrgreen: et aller faire un tour sur les sites des groupes en Pologne !
bref, oui on supporte notre club .
mais ici ou ailleurs; de l'opportunisme, tu en aura toujours mon ami.
bonne soirée...ici ou ailleurs. ;)
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar SangliYeah » 03 Mar 2017, 10:31

Tu insinues que nos sedanaises ne sont pas agréables à l'œil ?? :lol: :lol: :D

Blague à part il est clair que tu n'es pas concerné par ce post, chacun sait ici ta présence continue et ton investissement. ;)
Sans aller jusqu'à demander la même chose auprès de tous, mais au moins de la présence et des encouragements. Il parait que parfois, ca aide les joueurs... ;)

Et je te rejoins sur le fait que nous avons aussi besoin d'eux (les joueurs), on doit jouer notre rôle, à eux également de jouer le leur. Mais j'ai toute confiance au coach et au Président pour leur faire enregistrer ça, surtout s'ils devaient évoluer devant 5-6000 têtes à Duguau avec nos tripes et nos voix. ;)
SangliYeah
 
Messages: 492
Inscrit le: 18 Juin 2013, 19:38

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar letank32 » 03 Mar 2017, 12:09

merci pour ton compliment à mon égard ;)

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar titilo59 » 03 Mar 2017, 17:39

letank32 a écrit:merci pour ton compliment à mon égard ;)

Allez Sedan,ici ou ailleurs.


Tiens moi aussi je vais te faire un compliment aussi car j'ai une idée des heures passées au stade et en dehors surement aussi à refaire les matchs ainsi que tous ces déplacements : alors Letank : bravo et respect !
titilo59
 
Messages: 551
Inscrit le: 21 Juin 2010, 22:19

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous