Le président du CSSA : Marc Dubois

Ce forum est réservé exclusivement aux joueurs et au staff du CSSA, chaque joueur ou dirigeant a son sujet, merci de vérifier qu'un sujet n'est pas existant avant d'en créer un.
Modérateurs L'équipe de modération

Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar SangliYeah » 30 Sep 2015, 07:29

Je prends l'initiative d'ouvrir un nouveau sujet, puisque comme le souligne à raison UAST, l'autre sujet est dédié à la piste saoudienne et sert actuellement de fourre-tout pour évoquer tout ce qui se rapporte aux dirigeants.

Pour éviter le mélange des genres et si les modos sont OK, je pense préférable d'ouvrir ce sujet consacré à la direction du club, afin d'échanger plutôt ici sur ce qui les concerne. ;)
SangliYeah
 
Messages: 491
Inscrit le: 18 Juin 2013, 19:38

Le président du CSSA : Marc Dubois

AllezSedan.com
 

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar rethel30 » 30 Sep 2015, 08:51

Bat' a écrit:Je prends l'initiative d'ouvrir un nouveau sujet, puisque comme le souligne à raison UAST, l'autre sujet est dédié à la piste saoudienne et sert actuellement de fourre-tout pour évoquer tout ce qui se rapporte aux dirigeants.

Pour éviter le mélange des genres et si les modos sont OK, je pense préférable d'ouvrir ce sujet consacré à la direction du club, afin d'échanger plutôt ici sur ce qui les concerne. ;)


Ouvrir un sujet "Frères Dubois", il aurait fallu le faire quand Mrs Dubois se sont (et ont) investis dans le club, ils étaient encensés ;la "piste Saoudienne " n'était pas un fourre-tout mais un espoir.
En ce moment où les critiques déferlent,où les résultats sont mitigés : un sujet "frères Dubois" :?
Nous sommes avant tout des supporters (inconditionnels :) ) mal placés pour donner un avis sur la gestion du club (et de leurs affaires) dont nous ne connaissons que ce que l'on veut bien nous dire...
alors attendons la fin de la saison pour émettre une opinion...
Depuis un peu plus de 2 ans, ils ont redonné espoir à beaucoup d'entre nous, espérons que cette saison s'achève le mieux possible, et ne les décourageons pas....
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar SangliYeah » 30 Sep 2015, 09:33

Bien sur, aucun soucis l'objet de ce sujet n'est pas de les défoncer (bien au contraire pour ma part), mais plutôt dans l'idée d'évoquer l'actualité ou simplement pour ceux qui souhaitent saluer leur travail, etc.

De la même façon qu'il y a un sujet pour chaque joueur, cela peut-être sympa de faire de même ici, pour y déposer également les coupures de presse, les déclarations radio et télé, etc. Vois cela plutôt comme une façon de pouvoir relayer ici l'actualité qui touche à la direction du club. ;)
SangliYeah
 
Messages: 491
Inscrit le: 18 Juin 2013, 19:38

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar compte supprimé » 30 Sep 2015, 10:41

Sujet déplacé dans le bon forum et qui sera surveillé comme le lait sur le feu. On fermera au moindre écart !
compte supprimé
 

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 30 Sep 2015, 10:46

Très bonne idée Bat'...comme quoi parfois on peut être d'accord...
J'espère juste que cela sera constructif et basé sur des faits et déclarations...pas juste pour écrire "merci à eux"
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar jerry08 » 30 Sep 2015, 10:59

pour revenir a Guillaume Levy, " l'excellent " journaliste de l'Ardennais qui a lancé l'info sur les conditions de remunération des joueurs du CSSA, il suffit de voir son accroche sur Face de Bouc pour se rendre compte de son attachement a notre département.

il se presente comme : " Dijonnais émigré a Charleville, Je prefere les Escargots aux Sangliers "

Et bien nous, on prefere le grognement du Sanglier a la bave de l'Escargot et on va lui faire savoir quand nous le rencontrerons a Duguauguez :twisted: :mrgreen:

Allez Sedan et vive les Ardennais
jerry08
 
Messages: 13077
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar SangliYeah » 30 Sep 2015, 11:20

matthieu a écrit:Sujet déplacé dans le bon forum et qui sera surveillé comme le lait sur le feu. On fermera au moindre écart !


Merci Matthieu,

Effectivement ce serait vraiment dommage que ca parte n'importe comment, on est quand même suffisament civilisés pour débattre dans le calme et venir partager des infos ici..

joff51 : comme quoi.... ;) et je ne désèspère pas de te faire revenir dans le droit chemin d'ailleurs.... :mrgreen:
SangliYeah
 
Messages: 491
Inscrit le: 18 Juin 2013, 19:38

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar LBR08 » 30 Sep 2015, 11:28

L'année dernière le PSG avait interdit les journaliste de canal plus de rentrer au camp des loges, on a cas faire pareil avec ce cher monsieur Lévy.
Avatar de l’utilisateur
LBR08
 
Messages: 1536
Inscrit le: 28 Déc 2012, 13:19

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar laffranchi08 » 30 Sep 2015, 12:55

attention sujet réservé aux provocateurs comme joff51 , de toute façon le chiffre 51 est déjà provocateur sur un site 08, en espérant que joff 08 arrive , bonne idée non ?
laffranchi08
 
Messages: 70
Inscrit le: 05 Aoû 2015, 11:46

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Ybmord » 30 Sep 2015, 12:59

Vient-il seulement jusqu'à Sedan ? Il est vrai qu'on risque de lui faire une "conduite de Grenoble"...
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Maugis » 30 Sep 2015, 12:59

je reste dans la ligné de mes précédentes années lorsque Urano était Président, soutien total à des personnes qui investissent leurs argents dans le club!
Alors oui ils peuvent faire des erreurs mais sans Urano Sedan ne serait jamais revenu au haut niveau, sans les frères Dubois on y arrivera pas non plus....
Maugis
 
Messages: 545
Inscrit le: 13 Aoû 2013, 16:52
Localisation: Noyer-pont-maugis

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Ybmord » 30 Sep 2015, 13:01

Ma question concerne le journaliste.
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Maugis » 30 Sep 2015, 13:22

Un peu d'humour!! Au cas ou Mr Levy viendrait jeter un œil sur le site et lise les commentaires.... Mr Levy je t'aime!!! :mrgreen:
Maugis
 
Messages: 545
Inscrit le: 13 Aoû 2013, 16:52
Localisation: Noyer-pont-maugis

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar rethel30 » 30 Sep 2015, 13:25

jerry08 a écrit:pour revenir a Guillaume Levy, " l'excellent " journaliste de l'Ardennais qui a lancé l'info sur les conditions de remunération des joueurs du CSSA, il suffit de voir son accroche sur Face de Bouc pour se rendre compte de son attachement a notre département.

il se presente comme : " Dijonnais émigré a Charleville, Je prefere les Escargots aux Sangliers "

Et bien nous, on prefere le grognement du Sanglier a la bave de l'Escargot et on va lui faire savoir quand nous le rencontrerons a Duguauguez :twisted: :mrgreen:

Allez Sedan et vive les Ardennais


émigré ou déporté? ;)
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 30 Sep 2015, 14:05

laffranchi08 a écrit:attention sujet réservé aux provocateurs comme joff51 , de toute façon le chiffre 51 est déjà provocateur sur un site 08, en espérant que joff 08 arrive , bonne idée non ?


Si cela ne s'arrête qu'à cela et que j'enlève 30% de ma réputation basée là dessus, si c'est possible via le site j'ai envie de dire pourquoi pas... Je ne vis pas dans la provocation...
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Suivant

Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous